• billets
    23
  • commentaires
    3
  • vues
    9 461

À propos de ce blog

Le blog du Roi Aubin

Billets dans ce blog

Mak Marceau

9848soma_trailer_e3_2015.jpg

J'ai eu la chance de jouer et finir ce jeux hier.

Alors c'est un jeu de survie d'horreur. Donc des sensations fortes et épeurant avec des énigmes à résoudre tout au long du parcours. Et SOMA le fait bien du début à la fin avec une très bonne histoire qui est aussi de la science fiction.

Les graphiques et les sons sont très immersif et bon. C'est comme si on seraient dedans. Avec un paquet d'effet pour faire peur.

Il y impossible de parler trop du jeux parce que parce que ce serait faire un becquet(spoiler). Mais je peux rajouter que l'histoire est très riche et très intéressante pour les fans de science fiction.

Un autre produit 3A. Un autre bel expérience dans une vie!

Je vous laisse sur la bande annonce de lancement mais elle est seulement en Anglais: SOMA Bande annonce

Mak Marceau

Certain pourrait connaitre les films et surtout le nouveau. Alors ce jeux utilise le même thème: Grosse voiture et action dans un monde apocalyptique. L'histoire du jeux est assez intéressant et j'ai eu bien du plaisir à quasi finir la partie des mission de l'histoire.

----

Les graphiques:

C'est ce qui ce fait de mieux. À la hauteur de Tomb Raider 2013 et Shadow of Mordor. Quoique dans un désert il n'y a pas grand chose à voir sauf du sable, il y a quand même beaucoup de belles choses apocalyptiques à voir et aussi beaucoup de belles dunes de sables. Les graphiques sont assez poli et il y beaucoup de bon détail. Les explosions sont grandioses et tout ce qui est graphisme de la parti bagnole du jeux est très bon. Pour ce qui est du reste, les bâtiments de tout genre, le style artistique apocalyptique est très attrayant et réussi.

9/10

----

----

La jouabilité:

Mad Max selon le wiki est un jeux de combat de voiture et d'aventure. Mais il y aussi le combat de rue qui à comme bien d'autre TPS comme Batman ou Shadow of Mordor mais presque tout à main nue. Il y a certes des armes mais ce n'est pas un jeux de combat de bagnole ou de rue axé sur les armes. Pour ce qui est des combat de bagnole, c'est que du rentrage dedeans pas loin. Sans vouloir faire du becquet je n'irais pas dans tout les détail sur le chapitre de la jouabilité. Je peux tout de même dire que c'est un jeux complet et très bien fait. Il y a beaucoup de choses en bagnole et beaucoup de chose à pied. Mais le gros problème de ce jeux est les bugs que je vais parler plus tard dans cette critique. Et le plus gros problème selon moi et la raison pourquoi je ne donne pas un très bon score à ce jeux est qu'il est impossible de finir le jeux sans tricher ou sans faire des missions secondaire lassante.

Notez que ce jeux n'est pas qu'un jeux d'action mais aussi d'aventure. Et que vous allez devoir être intelligent et résoudre de nombreux problèmes pour avancer. Sans compter que pour finir le jeux, il faut ramasser une forme d'argent et pour se faire il faut bien penser.

Si ce ne serait pas du problème que le jeux ne peut être fini sans tricher, je donnerais à Mad Max un score de jouabilité et final de 8/10 et 9/10 si il n'y aurait pas des bogues par dessus cela.

6/10

----

----

Interface et menus:

L'interface est très bien. L'intro à été fort. Mais les menus sont pas parfait. L'interface et les menu dans ce jeux sont important parce que il y a quand même assez de chose à faire ladedans.

8/10

----

----

Acteur, son et acteur de la voix:

L'histoire est bien fait avec de nombreuses scènes. Les acteurs de la voix est fantastique. Il y a beaucoup de petite chose qui est très bon et qui donne vraiment une belle immersion.

Les sons sont très bon. Qualité 3A.

10/10

----

----

Bogues:

Alors c'est là que ça se gatte. Et voilà une raison pourquoi je ne peux pas donner plus que 7 à ce jeux. Il y en a partout et ils sont des fois tellement mauvais que c'est impossible de jouer correctement. Je crois que ce jeux à été précipité pour sortir en même temps que MSG. Je dirais que pour l'utilisateur pro et donc débogueur il ne devrait pas y avoir de problème mais pour les utilisateur novice en jeux, faudrait s'abstenir.

----

----

Conclusion et pointage final:

Malheureusement, à cause des bogues et le problème de la triche je ne recommande pas vraiment ce jeux et je ne peux donner plus que 6/10. Si ce ne serait pas ce cela, ce jeux pourrait avoir 10.

----

----

Bon points:

Jeux d'aventure riche

Action de tout genre qui fait une très bonne immersion

Prix bas chez certain vendeur en ligne

----

----

Mauvais points:

Les combat ne sont pas parfait

Mauvaise voir inexistante musique

Trop de bogues

----

Mak Marceau

Aspire-Prmium-Kit-300x244.jpg

Alors je suis forcer divinement d'utiliser cet objet et étant donner que j'ai été forcer que je connais bien ce produit, je me suis dis qu'une critique de ma part serait une bonne chose pour tout le monde.

Pour commencer je dirais aux fumeurs que le liquide vendu pour l'objet est pas de la nicotine à 100%. Je dirais plustot 25%. Donc vous ne serez pas satisfait comme avec une cigarette normal. Mais il est bon de noter que ça pourrait vraiment être une bonne solution pour arrêter de fumer parce que selon moi ça enlève le goût de fumer à 25%. Et que donc, c'est plus facile arrêter de fumer. Après quelques jours sans cigarette, vous n'aurez plus le goût de fumer du tout et dans mon cas à moi je continue de force la E-Cigarette et j'ai une satisfaction qui en rendu similaire à celle que j'avais quand je fumais les cigarettes normaux.

L'objet en question est bon mais pas parfait. Ça fonctionne très bien sauf pour ce qui est du rechargement qui est un peu pénible: De un parce que il faut dévisser pour recharger et de deux parce que la batterie tombe à plat souvent. Il m'avait été offert un kit à deux objet au lieu de un gros et peut être est-ce une meilleur solution pour les gros fumeurs. Avec deux E-Cigarette, vous pourrez vous servir de un et recharger l'autre en même temps pour ne jamais manquer de batterie.

Donc je vous conseille fortement d'acheter cet outils pour arrêter de fumer mais j'essayerais la gum et les patch avant. Et si ça ne marche pas pour vous, la E-Cigarette pourrait vous sauver d'une mort précoce.

Bonne chance!

Mak Marceau

Je disais que seul le communisme peut faire fonctionner une société humaine. Et voilà que certaine rumeur divine dirait qu'il y aurait peut être autre chose.

Alors de toute façon ce que je veux dire est que nous devons trouver un nouveau contrat social qui fera en sorte que la société fonctionne. Évidement que un État ou un Gouvernement mit en place devra faire parti de ce nouveau contrat social.

Pourquoi un nouveau contrat social: Parce que les transport on besoin d'une révolution et de préparation pour éviter le pir. Parce que sans vente d'essence, l'argent doit avoir des réformes voir des révolution pour continuer de fonctionner. Parce que le taux de natalité est à ramener à la normal. Parce que une société ou une nation sans État ou Gouvernement n'iras pas loin.

Je suis un des chefs qui se présente pour organiser ce nouveau contrat social. Je vous demande donc si on commence, information.

Mak Marceau

oMwkix5.png

J'ai eu la chance dernièrement d'essayer deux titres de cette série. Pas longtemps mais assez pour dire que c'est vraiment un série à ne pas manquer. Du moins pour le premier de la série qui est encore bon malgré sont 6 ans de vieillissement. Je dis du moins pour le premier parce que le dernier sortit à semblerait-il quelques problèmes au PC; Et il n'est plus sur le marché pc donc je ne peut plus l'acheter.

Nous avons affaire à un jeux avec un thème qui est pas idéal selon moi mais quand même très bon: J'ai jamais aimer les chauve-souris mais être le justicier masqué et se battre contre de gros criminel à bien du sens pour moi.

Ensuite, nous avons de grand combat très fonctionnelles mais pas parfait pour le premier de la série. C'est vraiment fort comme jouabilité. Et je le répète, ça fonctionne très bien.

Finalement, nous avons de beau puzzle de tout genre qui est vraiment dans mes goût de jouabilité.

À ne pas manquer! Et malheureusement pour moi, mon ordinateur ne fonctionne pas pour que je puisse jouer plus et les finir.

Edit: Alors je me suis emballé trop vite. J'aurais dû écrire ce billet après avoir fini le jeux; Ce jeux est ce que j'appelle de la merde 27. C'est à dire qu'il y a des choses méchantes contre le joueur. Et la merde 27 de ce jeux est un scheme pour faire en sorte que les joueurs utilisent les walkthrough et non pas finir les jeux d'eux même avec la récompense que ça donne de finir les jeux sans cheat ou walktthrough. Je suis désolé pour ce billet.

Mak Marceau

La créativité

Ce n'est que dernièrement que je comprend vraiment comment la créativité fonctionne chez l'humain. Je crois bien qu'il faut le vivre pour le comprendre seul.

Il y a la créativité divine et humaine.

Pour celle qui est humaine il est bon de dire pour commencer que selon moi la pensé humaine est toujours synergique avec Dieu et que dans certain cas l'humain peut avoir plus de créativité que d'autres. La créativité humaine est circonstancielle: Quand je prend mon auto le matin et que je vois un chat noir, ce chat je pourrais en parler le soir avec ma femme et à cause de ce chat je pourrais avoir un paquet d'idée créatif. Ceux qui ont fait les réseaux sociaux sont fort probablement des informaticien et c'est à cause qu'ils sont dans le secteur de l'informatique qu'ils ont eu l'idée de faire les réseaux sociaux; Ça si ce n'est pas Dieu.

Celle qui est divine peut venir n'importe quand et n'importe quoi peut être créé dans n'importe quelle circonstance.

Donc si on veux être créatif il y a quelques possibilités. Attendre la chance divine, attendre la chance de circonstance, prendre un deal avec Dieu ou bien lire beaucoup et parler beaucoup. Oui parce que je dis que si l'être lit beaucoup sur un sujet, il pourrait avoir de bonne idée créative. Et si il lit beaucoup sur plusieurs sujets, il aura selon moi un esprit plus créatif tout cours. Parler beaucoup est un peu comme lire, donc cette activité pourrait apporter beaucoup de nouvelles idées.

Mak Marceau

****AVERTISSEMENT****WARNING**************************************************************************************

LE SYSTÈME EN R REQUIERT UN ROI ET SON ÉTAT, UN SYSTÈME EN R SANS ROI ET ÉTAT EST FORT PROBABLEMENT DE LA FRAUDE

THE R SYSTEM REQUIRE A KING AND A STATE UNDER ITS COMMAND, A R SYSTEM WITHOUT KING AND STATE IS MOST LIKELY TO BE SCAM

********************************************************************************************************************

===

Le wiki selon Mat Marceau ou Mak Aubin est un article encyclopédique électronique.

===

Le système en R est un ordre monétaire qui théoriquement peut être global, national ou sociétaire. Sociétaire parce que par exemple, si Mr.X à 20 000 000$ par année à donné à ses membres de société, il pourrait le distribuer en R. C'est un système monétaire qui se dit fonctionnel dans le présent et pour le futur et qui est sous gestion et le contrôle d'un Roi ou d'un chef suprême et de son État, centre de commande ou gouvernement.

Pourquoi le système en R:

Parce que le système monétaire régulier ne fonctionne pas. Parce que il doit y avoir une façon de distribuer correctement tout ce qui est produit. Parce que le développement à besoin de base pour fonctionner: Le système en R dit très clairement ce que les citoyens veulent, la demande.

Le système en R doit être sous la domination ou la gestion d'un Roi ou d'un chef suprême. Sans Roi ou chef suprême nous parlons de libre marché et non pas de système en R ou marché national communiste. LE SYSTÈME EN R N'EST PAS LE FREE-MARKET.

Les principaux avantages du système en R sont:

* Fonctionnelle

* Contrôlable

* Donne l'opportunité d'avoir un contrôle du commerce et de la production

* Laisse l'opportunité au libre marché national, Royal et communiste/socialiste

* Possible équité social total au niveau du revenue ou équité socialiste

Les désavantage du système en R:

* Le marché libre non Royal est impossible

* La capitalisation est impossible selon les théories matthésiste. Il est possible d'avoir de la capitalisation mais ce n'est pas le système en R matthésiste.

* Le marché et la production doit être sous le contrôle d'un chef suprême ou Roi avec son État ou Gouvernement

* Beaucoup de restrictions et de règlements qui ne peut être résumer en quelques lignes

La façon que le système en R fonctionne:

Il y a une masse monétaire possible par secteur. Cette masse monétaire est divisé en R communiste ou socialiste. Donc, 40 000R à 300R$ par semaine pour le communisme ou 20 000R à 300R$ et 20 000R à 500R$ pour le socialisme. D'autre voir autant de classe voulu est possible avec le socialisme.

Le R par semaine versé par l'État ne peut que être dépenser dans des magasin ou point de service Étatique. Donc des magasin qui sont enregistrer dans l'État. Tout le reste est illégal. L'argent ramasser par les magasins étatiques sera tout versé dans les banques étatiques au jours le jours ou semaine au semaine.

Ce qui est produit et vendu dans la magasin sont par rapport à la culture l'hors de l'introduction du système en R et par la suite par rapport à la demande, la democratie et la gestion Royal. Rien ne peut être produit sans l'accord de l'État Royal.

Les nouveaux projet ou nouveaux produit seront soumis à L'État Royal par toute formes d'organisations qui va jusqu'a la compagnie privé national et cet État décidera si ils mettent ce produit ou pas en Branle. L'entrepreneur ne reçoit jamais d'argent ou de R. Les R ou argent est pour QUE la distribution du productif. Ils recevront permis vert de L'État Royal enverra tout ce qu'ils ont besoin.

La construction est tout sur contrôle Royal. La compagnie privé dans la construction est possible. Les contrat privé sont aussi possible mais L'état définie les prix et le nombre d'entrepreneur à contrat privé. L'argent payer à l'entrepreneur est tout versé à la banque étatique.

La compagnie privé est possible et légal mais elle doit être national et Royal. Elle ne peut opérer sans le consentement du Roi si elle veut vendre ou avoir ce qu'elle à besoin. Elle peut toute fois faire avancer ces autres intérêts d'elle même.

Le crime donc le vol et la fraude et tout le reste doit être combattu au jours le jours par le citoyen qui se retrouve para-militaire et par la police qui fera les enquêtes, arrestation et emprisonnement.

===

Exemple de règlements complexe: La compagnie privé national et Royal:

À venir...

===

Questions diverses:

Qu'est-ce qui en est des riches:

Il peut y avoir des riches dans le système en R socialiste. Mais je vous le rappelle, le socialisme doit être mit en branle par la démocratie ou le pouvoir divin.

Pour une nation comme le Québec, je dirais qu'il peut y avoir 200 riches à peu prêt. Ils doivent selon moi avoir leur R à l'opposé de revenue infinie, et leur R, qui est haut, et possiblement aussi une somme d'agent d'environ 1000 par jours. Cet argent peut être dépenser comme ils veulent mais il doit avoir passe VIP donner par l'État en même temps que l'argent. Cette passe VIP est vérifier par les para-militaires, la police et la caisse du magasin.

Le troc ou l'échange d'argent en citoyens:

Pour des raison qui vont de la vente de garage et la vente au enchère électronique, peut être qu'il serait possible. Mais autrement, tout ce qui est troc et échange de R entre citoyen doit être illégal. Ça reste à discuter.

Mak Marceau

Par ondulaire j'entends, toute émission sans fils.

Donc pour commencer, je vais dire que selon mon développement nous sommes dans l'anarchie et en guerre civile froide.

Donc, comment faire en sorte qu'un appareil sans fils puissent se trouver une fréquence et être sécuritaire. Alors sans État ou organisation(que je vais définir plus tard dans le billet) qui définie quelles fréquences sont à qui, il semble impossible pour les appareil d'avoir un anti-brute force et donc être sécuritaire contre les hackers, les fous, les espions, les appareil briser et peut être les dit parti rivaux.

Un anti-brute force est un programme contre les brutes forces, c'est à dire les programmes qui cherchent les mots de passe.

Pour que les appareil soit sécuritaire, il doit avoir une entité quelconque qui réservera les fréquences à certaine compagnie ou autre organisation privé. Par la suite, les polices et les millices doivent faire respectez les fréquences attitrer et faire la lute contre les hackers.

Il y a les État qui sont une organisation qui peuvent faire le travail et il y aurait aussi possiblement théoriquement une entité neutre mandaté par un secteur, une ville ou une nation. Cette entité neutre doit être en contact avec tout les services polices et millicien. Et évidement, je dirais avoir un site web pour que les privé se prennent des fréquences.

Présentement, je dis que selon les rumeurs, un hacker même très pauvres peut faire sonner tous les téléphones mobiles en même temps et à jamais. Et bien d'autre hack sont possible que faire sonner. Pour les pc, nous parlons de les faire sauter à jamais voir même mètre le feu.

Mak Marceau

Beaucoup de bon jeux et quelques grosses bouses. Des beaux show avec de grande présentation. Vraiment bien à écouter mais je n'ai pas eu la chance de suivre la plupart des conférence: Que celle de Microsoft avec leur belle scène. Par contre, j'ai eu accès aux vidéos sur Youtube montrant la plupart des bons jeux qui se sont présenter.

Je crois bien que le jeux numéro un pour moi est Star War Battlefront. Enfin, après un long moment d'attente nous pouvons voir de l'enjeux(gameplay). Et là, ça va être fort. Frostbite, l'engin 3D que le jeux utilise ne pouvais que nous offrir du bon en théorie et là les deux vidéo prouvent bien que ce sera très beau et fort en émotion graphique.

Tout ce que vous avez vue pas loin dans le film L'empire contre attaque dans la bataille du début est là pas loin. Vous pouvez même bousiller les gros marcheur à la lance avec des vaisseaux chasseurs rebelles. Le vidéo est un montage pour sûr avec des outils pour la télé mais c'est évident que c'est du vraie enjeux.

La vidéo en question:

Il y a un autre vidéo qui montre un des mode multijoueurs. On dirait un jeux de vagues. C'est pas long et ça vaut la peine d'être regarder:

--

Ensuite il y a pas mâle d'autre bon jeux comme le nouveaux Mirror Edge qui sera en monde libre et qui est selon les vidéos de la même catégorie artistique que le premier: Tout blanc pas loin.

Il y a aussi Shadow Warrior 2 qui m'intéresse beaucoup et bien d'autres.

Et il y a une coupe de jeux à la troisième personne(TPS) qui sont pas mâle fort.

--

Semblerait-il que la PS4 à l'avantage pas mâle sur la Xbox one. Les jeux semblent supérieur. Les deux vont vers la réalité virtuelle et la Xbox One à quelque chose de pas mâle qui pourrait devenir bien, l'Hololens; Holograme avec lunette et roulant avec Minecraft. Je sens un peu que Microsoft passe de Kinnect à Hololens ou quelque chose du genre et je doute que ça va percer. Quoique je dis que Hololens est une bonne idée et que ça pourrait bien être populaire un jour, je crois que son succès sera plustot comme Kinect qui soit dit en passant n'est pas une si mauvaise idée selon moi et aurait pu même être plaisant pour moi mais il est bon de dire que quand un joueur comme moi compte les trames par seconde à l'unité pas loin, il faut pas qu'un gadget comme Kinect prennet 25% du gpu.

--

Pour tous les jeux que je trouve pas mâle cool et bon je vous laisse mon blog en Anglais. Tout les liens vers les vidéo sur Youtube sont là. Si vous parlez l'Anglais... Descendez en bas de la page pas loin pour voir le premier post sur le E3 qui "s'intitule Microsoft conference at nogirls, I mean E3". Gamingnews244

Mak Marceau

Ça ma toujours été dit que les armes dans l'histoire de l'humanité ont été fait pour les guerres entre les humains. Mais suite à mon étude par la raison, j'en viens à la conclusion que dans certaine région du monde, il y avait beaucoup d'animaux très dangereux et que c'était vraiment un grand mal pour les humains. Donc je me suis dit que la seul solution dans le temps était ou bien de tuer tout les animaux dangereux qui s'approchent ou bien de faire des murs tout le tours de la ville. Et après j'ai penser à cette muraille de Chine que j'avais entendu parler. Je me suis dis que c'était sûrement plus un défense contre les animaux que les guerres ou peut être les deux en même temps avec utilité primaire de bloquer le passage au animaux.

Aujourd'hui, si j'ai reçu une vraie photo par StumbleUpon, je peux affirmer que c'est vraiment pour les animaux. Edit: Encore théorique suite au fils que j'ai lancé.

La photo:

VZzPP97.jpg

Je crois pas que c'est dur pour une armé de passer par l'eau. Mais pour les tigres, je crois bien que ça aurait dû les bloquer.

Mak Marceau

Steam ce programme qui m'impressionne depuis quelques temps par ces nouvelles fonctions pour gamers qui sont très bonne. Une de ses plustot nouvelle fonction est l'accès anticipé ou early access en anglais. Vraiment une bonne idée dans son but premier ou le but premier qui à été sous entendu par Steam et les informateur un peu partout. Le but premier: Offrir un service de distribution aux développeurs de jeux qui n'ont pas fini leur jeux et qui souhaite vendre leur jeux dans un phase non fini qui devrait selon le sens émis par Steam et les informateurs un peu partout, qui devrait se faire finir dans les mois voir les années qui suivent.

Le problème est que si on lis bien le résumé de Vente Steam sur l'accès anticipé, il semblerais que le jeux n'a pas l'obligation d'être fini.

Quand est-ce que les jeux sortiront ?

C'est aux développeurs de décider de la date de sortie du jeu. Certains développeurs sont déjà fixés sur la date. D'autres décideront au fur et à mesure du développement. Vous devez être conscient que certaines équipes ne pourront pas "finir" leur jeu. Donc, vous devriez seulement acheter un jeu en Accès anticipé si vous êtes attiré par jouer à celui-ci dans son état actuel.

http://store.steampowered.com/earlyaccessfaq/?l=french

Selon moi ce n'est pas vraiment ce que sous entend l'énoncé des développeurs sur la page du magasin. Ni l'énoncé suivante qui est juste avant, sur la même page web, ce que je viens de cité:

Qu'est ce qu'un accès anticipé ?

Obtenez un accès immédiat aux jeux développés avec l'aide de la communauté. Ces jeux évoluent pendant que vous jouez, en s'appuyant sur vos commentaires, et grâce aux mises à jour des développeurs et à l'ajout de contenu.

Nous pensons que les jeux vidéo et le développement de ceux-ci sont des services qui doivent prospérer et évoluer avec l'implication des utilisateurs et de la communauté. Un certain nombre de titres marquants ayant récemment adopté ce modèle de développement ont constaté beaucoup d'avantages dans ce procédé. Nous souhaitons donc soutenir et encourager les développeurs qui souhaitent sortir un jeu de manière anticipée, en impliquant les joueurs tout en établissant une relation durable avec eux pour ainsi créer de meilleurs jeux.

C'est de cette façon que les jeux devraient êtres conçus.

En plus que selon mon utilisation, les jeux sont jamais fini pas loin dans ce programme. Je pense donc que ce programme est purement de la fraude. Par contre, je pense que si ce programme changerait ses standard pour accepter un jeux dans le programme, je pense que l'accès anticipé pourrait être une bonne chose.

Je crois donc que un des standard devrait être que le jeux soit fini un jour. Et l'autre standard serait un minimum de sens pour le jeux: C'est à dire que le jeux fonctionne assez. À ce niveau je ne peu que dire que Ark serait correct si les monstres seraient au moins plus fonctionnelle.

Si vous êtes attiré par un jeux sur Steam accès anticipé, je vous conseille les critiques d'utilisateurs pour savoir si le jeux vaut la peine ou pas. Et quand ils sont dans le rouge, je vous déconseille le jeux. De plus sachez que Ark est passé de super vert à rouge. Ce qui laisse sous-entendre encore de la fraude faites par une bonne bande.

Mak Marceau

Alors je fais ma critique en Français surtout pour le multi, voir la fin pour le solo. Encore une fois plus très objectif, très.

Nous avons affaire à un autre Battlefield et cette fois çi, ce sera un plus axé vers le combat d'infanterie que véhicule. Et encore un fois plus, c'est très gagnant comme enjeux(gameplay).

Les graphismes sont selon moi une belle évolution sur BF4. C'est bien important pour les nouveau jeux et ils ont bien réussi à ce niveau. En fait je dirais même que en solo ils sont des fois assez hallucinant.

Pour les effets sonores, nous parlons de la même qualité que le reste de la série, donc du 3A avec quelques chose de nouveau.

Nous avons la chance de combattre sur de très belles cartes qui fonctionne bien. Ce sont vraiment tous des cartes plaisant à jouer.

Pour ce qui est des armes, nous avons affaire à loin de la panoplie de BF4 mais quand même un bon tas pour bien s'amuser. Le tout bien balancer. Encore une fois plus, nous avons l'opportunité d'avoir des gadget pour les armes et si on se fit bien au stats, on peut avoir de très bon flinges! Toujours le même plaisir de fragger sur ce nouveau Hardline et toujours aussi bon que le reste des gros jeux fps populaire.

Il y a aussi les gadgets qui sont intéressant. Comme les gas et le masque à gas. Et bien d'autres.

Il y a maintenant du tours par tours(round base) et c'est vraiment bien de voir cela dans bf. Définitivement mon mode préférer. Il y d'autre modes de nouveau comme argent sales et ils sont tous bien sauf peut être hotwire qui laisse à désirer à cause des collision de véhicules.

J'ai jouer 60 heure à date, alpha inclus, et je pense bien que c'est un très bon successeur à BF4. Par contre le thème ne plaira peut être pas à tout le monde, moi le premier et nous pouvons rencontrer un peu de bugs pas trop important. Je crois pas que ce jeux à atteint total maturité qu'il va surement atteindre en ristourne mais quand même c'est sur que c'est OR et non alpha ou beta.

Pour le solo, je crois bien que nous avons affaire à un bon jeux de qualité aussi. C'est vraiment un bon jeux à jouer pour les fans de jeux à la première personne. Je ne l'ai pas fini mais après une heure je suis pas mâle impressionner.

Alors je donne un 9/10 pour ce jeux. J'enlève un point pour les collision de bagnole qui fait paraitre le jeux en version alpha.

Je vous le recommande fortement et on se voit sur le battlefield.

Mon review en anglais:

http://g244.blogspot.ca/2015/03/hardline-review-mp.html

Mak Marceau

Le vraie nationalisme est une forme de société ou tous les membres vivent entre frère et soeur. Il faut vraiment que tout le monde soit très correct pour faire fonctionner une telle société. Pas de place pour les criminels sauf dans les prisons. Et si le taux de crimes est trop haut, ça reviens à dire que nous ne serions pas dans le vraie nationalisme.

Par la suite, faut passer au vote et avoir la machine pour recevoir les votes. Il faut un grand chef ou un Roi pour tout arranger cela. Et suite au résultat du vote, nous en serions plus sur ce que le reste de cette société aurai l'air. Par exemple, est-ce que nous aurions tous le même salaire ou bien il y a auraient des citoyens avec plus voir riche. C'est le résultat des votes qui le définirais. Et avant les votes, faut s'entendre sur le taux de victoire: Est-ce la démocratie, donc 50%+1?

En fait je sais même pas si c'est possible le vraie nationalisme dans le cas ou les résultats de votes sont pas quasi unanime.

Discutons peut être...

Mak Marceau

Je pense qu'il y a deux langages. Le premier est celui que je suis entrain de vous parlez avec. Tout le monde s'entend sur ce que ça veux dire. Le deuxième est les termes comme, nationalisme, fanatisme et autres du genre. Des termes que selon moi, nous nous entendons pas tous sur leur définition. Pour l'instant, c'est la seul chose ou la seul explication que je peux apporter. Donc je veux dire que peut être que dans le futur, je vais avoir une meilleur explication.

Je sais pas trop ce que les autres parties font sur terre. Mais dans le cas du miens, le parti Rouge, nous travaillons à construire un beau et bon monde. Et nous avons besoin d'un dictionnaire pour définir nos termes. Pour l'instant, je défini mes termes dans mes textes au jour le jour et quand nous serrons organiser, je vais avoir un dictionnaire officiel possiblement mis en ligne ou en livre.

Mak Marceau

Je viens de l'acheter et j'ai jouer un peu. Mais j'avais déjà jouer aux versions alpha alors j'en avait déjà une bonne idée. Alors cette version que je viens d'essayer est très fini et polie. C'est un jeux de qualité à ne pas manquer. Un autre titre 3A.

Il est en français comme à peu prêt tout les jeux 3A. Avec des acteur de voix très professionnel. C'est un très bon jeux pour les jeunes il me semble mais évidement c'est violent alors peut être que ça ne plaira pas à tout les parents.

Ce jeux à été fait par ceux qui on fait le fameux Left 4 dead 2. Ce chef d’œuvre qui est sortit en 2009 et que je dois avoir jouer environ 50 heures. C'est un jeux au gameplay un peu spécial qui met l'accent sur la coop. Donc des joueurs(4) qui jouent ensemble sur le net contre des zombies. Donc ce nouveau bébé de TurtleRock, le studio en question qui à fait Evolve et L4D2 à mis au point un nouveau genre de gameplay. Encore un fois plus de la coop mais cette fois sans zombie contrôlés par l'ordinateur. Plutôt un gros monstre contrôlé par un autre joueur. Donc un jeux qui se jou à 5. 4 contre 1.

C'est vraiment bien fait et ça fonctionne vraiment bien. Vraiment un produit de qualité. Il y a une grande polémique sur le net à propos de ce jeux et je vous conseil de passer et de l'ignorer. Le pti problème est le prix, 70$CAN.

Donc je vous conseille fortement ce jeux si vous avez le goût de jouer en équipe avec des amis et bien vous amuser.

Je vous laisse sur le trailler:

Mak Marceau

Le nationalisme

Dans ce billet je tente d'expliquer le nationalisme et de dire ce que c'est selon moi. Il faut bien noter que je parle de nationalisme normal et non ultra. Le normal peut être aussi appelé le faux nationalisme.

----

Parce que nous devons administrer l'humanité. Parce que nous devons avoir de chef de haut calibre. Parce que ces chef sont limités dans leur rayon d'action: Le Roi du Québec peut s'occuper de Montréal, sa grosse ville et Québec, sa deuxième et plus petite ville et peut être même une autre comme Trois-Rivières, et des villages aussi, mais rendu à ce point ce Roi est à la limite de ce qu'il peut administrer. Donc, à cause des limitations du Roi, je dis que l'humanité doit être divisée en nation avec un Roi dans chaque. Mais ce n'est pas que pour des raisons de limites que je dis que les nations doivent être gouvernés par des Rois; Et expliquer pourquoi serait hors sujet du billet.

Par la suite je dis que les nations sont créées par des chef d'envergure voir des Rois. Ce n'est pas le peuple qui forme la nation selon moi mais bel et bien les chef de tout genre. Par la suite la nation existe grâce à ce peuple. Les chef désigneront un territoire qui est le leur et la nation existera. Mais ce choix ce fait souvent à cause de l'histoire ou bien la reprise d'ancienne nation au chef mort ou perdu qui persiste et survie dans l'archaité. C'est à dire dans la confusion et le manque de bons sens au niveau de la gouvernance.

Les nation créé ensuite des cultures et ces cultures désignent les nations en même temps.

Prochaine épisode, le nationalisme ultra aussi dit le vrai nationalisme...

Mak Marceau

Ce billet fait suite au dernier billet que j'ai écris sur Windows 10 Technical Preview. Alors par rappel je disais que ce nouveau Windows n'était pas assez pour que les utilisateurs de Win7 change vers ce nouveau Win10. Et que seul le menu démarrer pas loin changeais. Oui et bien faut bien le comprendre justement ce nouveau menu démarrer et voir que beaucoup de belle chose se trouve dedans. En fait ce sont un paquet de chose utilise qui se trouvait sur le web qui est maintenant dans des programmes accessibles depuis le nouveau menu démarrer. Et votre compte live de Microsoft est maintenant porté dans Windows. C'est à dire que si vous connectez les nouveaux programmes avec votre compte live, vous aller dorénavant changer d'utilisateur Windows pour celui du compte live. Et donc, les nouveaux programmes du menu démarrer seront synchroniser avec les application web live comme le calendrier par exemple. Et les bonnes et nouvelles chose ne s'arrête pas la, après avoir décortiqué le menu démarrer, je vais présenté le reste de ce qui est bon et nouveau chez Win10.

Il est bon de faire noter que tout ce qui est nouveau semble être en phase béta ou alpha. Donc, ces programmes seront fini au cours des prochain 6 mois comme les rumeurs le prétendent: C'est à dire que le SDO(Système d'opération) Win7 sortira dans 6 mois.

Donc voilà le nouveau menu démarrer pris en capture. J'ai l'est mis en pleine écran pour le voir mieux:

2015_02_27_04_21_07.jpg

Je vais m'intéresser à calendrier par exemple, voici quelques captures:

2015_02_27_04_24_47.jpg

2015_02_27_04_25_12.jpg

2015_02_27_04_26_06.jpg

Donc comme je disais, ce calendrier est synchroniser avec votre compte live de Microsoft.

Par la suite il y a aussi Xbox, courrier, carte, Onenote et le plus important contact. Parce que ce dernier avec la sychro mobile sera sûrement très intéressant. Le fait que Microsoft donne la chance de sauvegarder tout ces contact mobile sur le cloud et que ces contact soit accessible à partir de tout les appareil, ordinateur, tablet et mobile, ce fait selon moi propulseront les ventes de téléphone mobile Windows. Enfin une façon facile de sauvegarder tout ces contact en cas de brisure de téléphone ou mise à jour matériel.

Et comme je disais après avoir décortiqué le menu démarrer, je vais parler du reste qui est bon chez Win10 et pour faire suite au précédent paragraphe, je vais continuer en disant que une des choses qui est très fort avec ce nouveau Windows est la possibilité pour les développeurs de faire leur programmes pour Windows mobile, Windows tablet et PC Windows en même temps. Alors donc, vous allez retrouver vos programmes favori de votre pc sur votre mobile.

Mais ça ne s'arrête pas la. Enfin Windows viens avec un anti-virus mis à jour et centraliser. Ce qui pourrait nous sauver de nombreux problèmes dans le futur. Oui parce que si c'est centraliser et bel bien mis à jour, les virus auront la vie dure.

Il y a aussi le Cloud Onedrive qui viens avec ce Windows. Un programme dans le système tray qui donne la chance de sauvegarder des fichier important sur le cloud et je pense sur le compte live Microsoft.

Et finalement, il y a le Store en version béta qui ne fonctionne pas ici et qui sera très intéressant. Des app sur pc comme sur mobile? Et ça, sans virus!

Bon alors voilà pour ce second billet sur WIN10TP. Je vais continuer mon étude de ce SDO et je reviendrais avec de nouveaux billets dans le futur!

Peace

Mak Marceau

Il est important de dire dans son état actuel parce que selon les rumeurs, il passerait à l'or dans 6 mois.

Donc, si vous avez Windows 7, je ne vois pas pourquoi vous changeriez pour Windows 10. Si vous avez le 8, alors c'est un grand changement et un retour au bureau traditionnel. Et si vous avez encore plus vieux que Win7 alors vous avez le choix entre Win7 ou Win10 et je prendrais probablement Win7.

C'est à peu prêt la même chose que Win7 avec de nouvelle couleur et un menu démarrer nouveau que je ne vois pas en quoi ça me pourrait être utile. J'utilise le menu démarrer rarement et il est toute fois obligatoire pour moi de l'avoir quand j'en ai besoin et voilà pourquoi je n'était pas intéresser par Win8, en autre, parce que Métro non plus ne m'intéressait pas.

Dans son état actuel, c'est à dire en Technical Preview, Windows 10 est mal fini est possèdes des bugs majeur et très vital au bon fonctionnement d'un OS. Seul un pro peut s'en sortir. Les configurations(setings) sont pas tout à fait pareil mais en général on parle d'un paquets d'options cloner de Win7.

Donc, Aucune raison de déménager pour Windows 10 dans son état actuel.

En passant, app store ne fonctionne pas ici et est en version beta. Peut être que ce joujou pourrait être un bonne raison de déménager. Plus tard si il fonctionne et si Win10 est plus attrayant, je ferais un autre billet.

Voici quelques captures d'écrans que j'ai pris:

---------

2015_02_26_18_48_37.jpg

---------

2015_02_26_18_51_31.jpg

---------

2015_02_26_18_52_14.jpg

Mak Marceau

Parce que selon moi nous avons des problèmes avec le taux de natalité, je crois que nous aurions possiblement l'obligation de faire une schédule national de reproduction, c'est à dire, d'unir tout les hôpitaux de notre pays pour synchroniser les agendas des hôpitaux département reproduction.

Donc, un hôpital à tant de places par jours pour faire tant d’accouchement et ils ne peuvent tous se présenter en même temps. Donc un agenda doit être mit en place.

Sans savoir comment ils ont fait pour schéduler jusqu’à date, je pense que en voyant le nombre de noir dans le coin, nous pourrions dire qu'ils pourraient avoir des problèmes à ce niveau. Si ce n'est pas le cas, alors je prône une autonomie sociétaire, donc le statut co à ce sujet. Mais dans le cas ou ils ont des problèmes ils doivent faire cette reforme.

Alors donc, les hôpitaux doivent faire leur calcul avec les chefs d'envergures et possiblement des mathématiciens et offrir un agenda électronique aux chefs d'entreprises de tous genre pour qu'ils puissent prendre une case dans l'agenda et faire en sorte que leur employés ai eu la chance de se reproduire.

Nous avons l'opportunité, semblerait-il de faire avancer les os et c'est un outils qui devrait être utilisé si sans problèmes de santé pour le nouveau né.

Pour les entreprises qui n'ont pas payer leur taxes, alors la nous avons un problème. Alors ce que je ferais pour le moment, pour le moment que je peux pas leur faire payer, je oû les société vaillante, les laisseraient avoir une case pour que nous puissions ramener ce taux à la normal.

Suite... Légifération national sur l'obligation de l'entreprise de prendre case et d'offrir congé maternité\paternité.

Mak Marceau

La lois de 20

J'ai appelé cette lois qui est une forme de lois non législative. Une forme de lois humaine ou de l'univers.

Quand on fait 20 pont, faut peut être refaire le premier avec d'en faire un 21ième. J'ai appelé cette lois par rapport à ce raisonnement.

Le but de mon billet ici et des mètre en évidence que certain vieux et même des jeunes on rien à foutre de qu'est-ce qui va se passer quand ils seront mort. Ou bien ils ont mener leur temps à la victoire sans prendre en considération la victoire du futur.

C'est bon de noté que quand on parle de droite politique et économique on parle aussi de gens qui n'ont pas respectez la lois de 20 et ont aucune notion sur le développement durable. Le centre selon mes affaires respecterait la lois de 20 et ferait du développement durable. Il y a 3 centre, centre, centre doit et centre gauche.

Alors je ne suis pas en accord du tout avec ceux qui ne respect pas cette lois. Quoique comme j'ai dis, ça nous apporte une prospérité dans le présent, les futur génération seront vraiment dans la galère. Donc je prône le retour au développement durable dans tout les politiques pas loin. Et les plus importante sont, les ponts, le système électrique, les édifices et par la suite l'internet et l'informatique.

Je dis que connaissant cette droite folle, nous pourrions possiblement tout perdre. Et même l'internet. Si ils font ce qu'ils ont fait avec les ponts, il est possible que Microsoft ne se soit pas relevé et que dans le futur Windows n'aura plus de nouvelle version et les nouvelles générations devront refaire le tout. Ce qui prendra un temps fou et nous donnera un taux de vie exécrable. Donc il est possible que Microsoft et bien d'autre doivent cesser leur développement pour s'occuper de la relève. Tant mieux si ce n'est pas le cas, et si c'est le cas faudrait y voir parce que d'ailleurs si ces politiques de non respect de la lois de 20 ne sont pas bonne dans le futur, et bien nous pourrions bien VOIR CE FUTUR à partir de maintenant. Par exemple les ponts et les édifices haute étage. ce que je veux dire c'est que dans le passé, ils ne voyaient pas ce futur mais maintenant, nous verrons ce futur et donc ce n'est pas que le monde des futur génération qui est en gage mais je notre.

J'appelle les para-militaires à bouger for our shake!

Mak Marceau

Pour commencer, voler selon moi est un crime grave. Même des petites sommes de 100$. Selon moi, c'est de l'esclavage: Quel est la différence entre réduire un humain à l'esclavage et lui voler sa xbox qui doit re-travailler 6 mois pour avoir encore. Donc, ce que je veux dire en autre c'est que certain crimes qui sont souvent reconnues comme mineur mais en réalité sont souvent majeur.

Je dis tricher beaucoup parce que tricher un peu voir une fois n'est pas un crime je dirais mais un simple délit. Par contre, quand la personne triche beaucoup, c'est à dire ou bien utiliser des hacks fort ou bien tricher pendant longtemps ou les deux, nous parlons selon moi de crime grave.

Crime grave parce que si voler est un crime grave parce que la personne qui ne peut plus jouer avec sa xbox et qui a de ce fait a moins de plaisir dans la vie se fait aussi voler son plaisir par les tricheur en ligne.

Selon moi, dans beaucoup de jeux en ligne, perdre fait mal et gagner fait du bien. Tricher donne plus de victoire que de défaite et donc c'est voler du plaisir et faire mal comme voler une xbox.

Voila un problème moderne selon moi qui est presque accepter comme si ça ne serait rien.

Noter en passant que quand tout le monde a un aimbot sur un serveur, nous parlons pas de tricher. Pour tricher il faut que certain aient un aimbot pendant que d'autres en aient pas et que ceux qui on un aimbot garde secret de l'avoir.

Mak Marceau

Le service militaire on sais bien c'est quoi. C'est savoir manier les armes et les utiliser contre les armés rivaux. Le service para-militaire lui, c'est jouer l'agent secret et surtout détecter les agents secret rivaux. Il y a bien autres choses que le para-militaire peut faire et avec le temps, les tâches se rajoute à la liste.

Selon moi, ce service est supposé être obligatoire à tout les citoyen de nos nations ou nos sociétés. Et si ils ne veulent pas le faire ou ne l'ont pas fait, la seule solution serait de faire la retribution, c'est-à-dire ne pas leur donner le meilleur, voir rien du tout. Et alors si le centre de la société n'est pas correct et ne l'a pas fait, alors la je crois bien que ça pourrait être fini ou du moins en grand danger; autrement dit, tout nos agent sont mort ou devenue inactif.

GL et faut faire attention aux arnaqueurs qui pourraient se servir de ça pour avoir des bénévoles.

Mak Marceau

Pourquoi travaillons nous? Assez évident que nous travaillons pour s'acheter des biens en retour. Et étant donné que nous sommes tous similaire, nous pourrions dire que la plupart des gens voudrons s'acheter à peu prêt la même chose. Donc quand tout les gens s'achètent ce qu'ils veulent, ils sont dans un mouvement démocratique. C'est à dire que ces plutôt les citoyens qui décident ce qu'ils veulent et non pas des gens bizarres qui choisiraient des choses bizarres que nous voudrions pas. Voila ce que j'appelle un système démocratique.

Mais le problème c'est que les gens en général ne sont pas toujours à la fine pointe de la connaissance et sans savoir tout et avoir atteins la maturité politique et économique, ils pourraient demander des choses impossibles. Donc voila oû le Roi fait son travail. Et donc pourquoi je dis un système monétaire royal.

Et pour être correct envers l'humanité et Dieu, nous devons être progressiste. Donc en offrant les nouveaux produit, technologique par exemple, à la population, nous fessons avancer l'humanité comme elle a tant évoluer à travers le temps et dont nous avons la preuve de cette progression en regardant un peu partout: Nous vivons dans un monde moderne qui a beaucoup progressé et qui progressera encore beaucoup. Donc voila pourquoi je dis un système progressiste.

Non contre l'esclavage, non contre le système anti-démocratique, oui à une somme d'argent pour tous citoyen.

Mais quand je dis que certain n'ont pas atteins maturité économique, en suis-je un de ne pas savoir si l'argent est possible dans son utilisation d'aujourd'hui et que j'appelle l'argent régulière? Et si non, il y a le système que j'ai mis au point qui pourrait être dit ultra-protectionniste et nationaliste mais qui n'a pas été l'idée de son fondement, je dis le système en R.