Aller au contenu
  • billets
    20
  • commentaires
    3
  • vues
    10 019

Le problème ondulaire


Mak Marceau

177 vues

Par ondulaire j'entends, toute émission sans fils.

Donc pour commencer, je vais dire que selon mon développement nous sommes dans l'anarchie et en guerre civile froide.

Donc, comment faire en sorte qu'un appareil sans fils puissent se trouver une fréquence et être sécuritaire. Alors sans État ou organisation(que je vais définir plus tard dans le billet) qui définie quelles fréquences sont à qui, il semble impossible pour les appareil d'avoir un anti-brute force et donc être sécuritaire contre les hackers, les fous, les espions, les appareil briser et peut être les dit parti rivaux.

Un anti-brute force est un programme contre les brutes forces, c'est à dire les programmes qui cherchent les mots de passe.

Pour que les appareil soit sécuritaire, il doit avoir une entité quelconque qui réservera les fréquences à certaine compagnie ou autre organisation privé. Par la suite, les polices et les millices doivent faire respectez les fréquences attitrer et faire la lute contre les hackers.

Il y a les État qui sont une organisation qui peuvent faire le travail et il y aurait aussi possiblement théoriquement une entité neutre mandaté par un secteur, une ville ou une nation. Cette entité neutre doit être en contact avec tout les services polices et millicien. Et évidement, je dirais avoir un site web pour que les privé se prennent des fréquences.

Présentement, je dis que selon les rumeurs, un hacker même très pauvres peut faire sonner tous les téléphones mobiles en même temps et à jamais. Et bien d'autre hack sont possible que faire sonner. Pour les pc, nous parlons de les faire sauter à jamais voir même mètre le feu.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ce billet ne peut plus recevoir de commentaires supplémentaires.
×