Aller au contenu
  • billets
    21
  • commentaires
    5
  • vues
    11 773

Tricher beaucoup en ligne est un crime grave


Mak Marceau

492 vues

Pour commencer, voler selon moi est un crime grave. Même des petites sommes de 100$. Selon moi, c'est de l'esclavage: Quel est la différence entre réduire un humain à l'esclavage et lui voler sa xbox qui doit re-travailler 6 mois pour avoir encore. Donc, ce que je veux dire en autre c'est que certain crimes qui sont souvent reconnues comme mineur mais en réalité sont souvent majeur.

Je dis tricher beaucoup parce que tricher un peu voir une fois n'est pas un crime je dirais mais un simple délit. Par contre, quand la personne triche beaucoup, c'est à dire ou bien utiliser des hacks fort ou bien tricher pendant longtemps ou les deux, nous parlons selon moi de crime grave.

Crime grave parce que si voler est un crime grave parce que la personne qui ne peut plus jouer avec sa xbox et qui a de ce fait a moins de plaisir dans la vie se fait aussi voler son plaisir par les tricheur en ligne.

Selon moi, dans beaucoup de jeux en ligne, perdre fait mal et gagner fait du bien. Tricher donne plus de victoire que de défaite et donc c'est voler du plaisir et faire mal comme voler une xbox.

Voila un problème moderne selon moi qui est presque accepter comme si ça ne serait rien.

Noter en passant que quand tout le monde a un aimbot sur un serveur, nous parlons pas de tricher. Pour tricher il faut que certain aient un aimbot pendant que d'autres en aient pas et que ceux qui on un aimbot garde secret de l'avoir.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×