Aller au contenu
  • billets
    20
  • commentaires
    3
  • vues
    10 024

La muraille de Chine serait pour les animeaux(Théorie)


Mak Marceau

316 vues

Ça ma toujours été dit que les armes dans l'histoire de l'humanité ont été fait pour les guerres entre les humains. Mais suite à mon étude par la raison, j'en viens à la conclusion que dans certaine région du monde, il y avait beaucoup d'animaux très dangereux et que c'était vraiment un grand mal pour les humains. Donc je me suis dit que la seul solution dans le temps était ou bien de tuer tout les animaux dangereux qui s'approchent ou bien de faire des murs tout le tours de la ville. Et après j'ai penser à cette muraille de Chine que j'avais entendu parler. Je me suis dis que c'était sûrement plus un défense contre les animaux que les guerres ou peut être les deux en même temps avec utilité primaire de bloquer le passage au animaux.

Aujourd'hui, si j'ai reçu une vraie photo par StumbleUpon, je peux affirmer que c'est vraiment pour les animaux. Edit: Encore théorique suite au fils que j'ai lancé.

La photo:

VZzPP97.jpg

Je crois pas que c'est dur pour une armé de passer par l'eau. Mais pour les tigres, je crois bien que ça aurait dû les bloquer.

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×