Aller au contenu
  • billets
    21
  • commentaires
    5
  • vues
    11 390

La lois de 20


Mak Marceau

493 vues

J'ai appelé cette lois qui est une forme de lois non législative. Une forme de lois humaine ou de l'univers.

Quand on fait 20 pont, faut peut être refaire le premier avec d'en faire un 21ième. J'ai appelé cette lois par rapport à ce raisonnement.

Le but de mon billet ici et des mètre en évidence que certain vieux et même des jeunes on rien à foutre de qu'est-ce qui va se passer quand ils seront mort. Ou bien ils ont mener leur temps à la victoire sans prendre en considération la victoire du futur.

C'est bon de noté que quand on parle de droite politique et économique on parle aussi de gens qui n'ont pas respectez la lois de 20 et ont aucune notion sur le développement durable. Le centre selon mes affaires respecterait la lois de 20 et ferait du développement durable. Il y a 3 centre, centre, centre doit et centre gauche.

Alors je ne suis pas en accord du tout avec ceux qui ne respect pas cette lois. Quoique comme j'ai dis, ça nous apporte une prospérité dans le présent, les futur génération seront vraiment dans la galère. Donc je prône le retour au développement durable dans tout les politiques pas loin. Et les plus importante sont, les ponts, le système électrique, les édifices et par la suite l'internet et l'informatique.

Je dis que connaissant cette droite folle, nous pourrions possiblement tout perdre. Et même l'internet. Si ils font ce qu'ils ont fait avec les ponts, il est possible que Microsoft ne se soit pas relevé et que dans le futur Windows n'aura plus de nouvelle version et les nouvelles générations devront refaire le tout. Ce qui prendra un temps fou et nous donnera un taux de vie exécrable. Donc il est possible que Microsoft et bien d'autre doivent cesser leur développement pour s'occuper de la relève. Tant mieux si ce n'est pas le cas, et si c'est le cas faudrait y voir parce que d'ailleurs si ces politiques de non respect de la lois de 20 ne sont pas bonne dans le futur, et bien nous pourrions bien VOIR CE FUTUR à partir de maintenant. Par exemple les ponts et les édifices haute étage. ce que je veux dire c'est que dans le passé, ils ne voyaient pas ce futur mais maintenant, nous verrons ce futur et donc ce n'est pas que le monde des futur génération qui est en gage mais je notre.

J'appelle les para-militaires à bouger for our shake!

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×