Aller au contenu
  • billets
    20
  • commentaires
    3
  • vues
    10 025

Le E3 jusqu'a date à Los Angeles


Mak Marceau

190 vues

Beaucoup de bon jeux et quelques grosses bouses. Des beaux show avec de grande présentation. Vraiment bien à écouter mais je n'ai pas eu la chance de suivre la plupart des conférence: Que celle de Microsoft avec leur belle scène. Par contre, j'ai eu accès aux vidéos sur Youtube montrant la plupart des bons jeux qui se sont présenter.

Je crois bien que le jeux numéro un pour moi est Star War Battlefront. Enfin, après un long moment d'attente nous pouvons voir de l'enjeux(gameplay). Et là, ça va être fort. Frostbite, l'engin 3D que le jeux utilise ne pouvais que nous offrir du bon en théorie et là les deux vidéo prouvent bien que ce sera très beau et fort en émotion graphique.

Tout ce que vous avez vue pas loin dans le film L'empire contre attaque dans la bataille du début est là pas loin. Vous pouvez même bousiller les gros marcheur à la lance avec des vaisseaux chasseurs rebelles. Le vidéo est un montage pour sûr avec des outils pour la télé mais c'est évident que c'est du vraie enjeux.

La vidéo en question:

Il y a un autre vidéo qui montre un des mode multijoueurs. On dirait un jeux de vagues. C'est pas long et ça vaut la peine d'être regarder:

--

Ensuite il y a pas mâle d'autre bon jeux comme le nouveaux Mirror Edge qui sera en monde libre et qui est selon les vidéos de la même catégorie artistique que le premier: Tout blanc pas loin.

Il y a aussi Shadow Warrior 2 qui m'intéresse beaucoup et bien d'autres.

Et il y a une coupe de jeux à la troisième personne(TPS) qui sont pas mâle fort.

--

Semblerait-il que la PS4 à l'avantage pas mâle sur la Xbox one. Les jeux semblent supérieur. Les deux vont vers la réalité virtuelle et la Xbox One à quelque chose de pas mâle qui pourrait devenir bien, l'Hololens; Holograme avec lunette et roulant avec Minecraft. Je sens un peu que Microsoft passe de Kinnect à Hololens ou quelque chose du genre et je doute que ça va percer. Quoique je dis que Hololens est une bonne idée et que ça pourrait bien être populaire un jour, je crois que son succès sera plustot comme Kinect qui soit dit en passant n'est pas une si mauvaise idée selon moi et aurait pu même être plaisant pour moi mais il est bon de dire que quand un joueur comme moi compte les trames par seconde à l'unité pas loin, il faut pas qu'un gadget comme Kinect prennet 25% du gpu.

--

Pour tous les jeux que je trouve pas mâle cool et bon je vous laisse mon blog en Anglais. Tout les liens vers les vidéo sur Youtube sont là. Si vous parlez l'Anglais... Descendez en bas de la page pas loin pour voir le premier post sur le E3 qui "s'intitule Microsoft conference at nogirls, I mean E3". Gamingnews244

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×