Aller au contenu
  • billets
    21
  • commentaires
    5
  • vues
    10 198

Batman Arkham, une série de jeux vidéo à ne pas manquer


394 vues

oMwkix5.png

J'ai eu la chance dernièrement d'essayer deux titres de cette série. Pas longtemps mais assez pour dire que c'est vraiment un série à ne pas manquer. Du moins pour le premier de la série qui est encore bon malgré sont 6 ans de vieillissement. Je dis du moins pour le premier parce que le dernier sortit à semblerait-il quelques problèmes au PC; Et il n'est plus sur le marché pc donc je ne peut plus l'acheter.

Nous avons affaire à un jeux avec un thème qui est pas idéal selon moi mais quand même très bon: J'ai jamais aimer les chauve-souris mais être le justicier masqué et se battre contre de gros criminel à bien du sens pour moi.

Ensuite, nous avons de grand combat très fonctionnelles mais pas parfait pour le premier de la série. C'est vraiment fort comme jouabilité. Et je le répète, ça fonctionne très bien.

Finalement, nous avons de beau puzzle de tout genre qui est vraiment dans mes goût de jouabilité.

À ne pas manquer! Et malheureusement pour moi, mon ordinateur ne fonctionne pas pour que je puisse jouer plus et les finir.

Edit: Alors je me suis emballé trop vite. J'aurais dû écrire ce billet après avoir fini le jeux; Ce jeux est ce que j'appelle de la merde 27. C'est à dire qu'il y a des choses méchantes contre le joueur. Et la merde 27 de ce jeux est un scheme pour faire en sorte que les joueurs utilisent les walkthrough et non pas finir les jeux d'eux même avec la récompense que ça donne de finir les jeux sans cheat ou walktthrough. Je suis désolé pour ce billet.

1 Commentaire


Commentaires recommandés

Rocksteady a misé sur sur les héros, et le choix de batman a été très intelligent, car en plus de pouvoir créer une richesse de scénario, il permet une inventivité de gameplay. Leurs premiers jeux ne vieillissent pas grace au héros immortel des bd et films et ils ont réussi a méler le fight style d'un assassin's creed aux gadgets et l'univers de la chauve souris.

Lien vers le commentaire
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×