Aller au contenu
  • billets
    20
  • commentaires
    3
  • vues
    10 019

Hardline Critique


Mak Marceau

244 vues

Alors je fais ma critique en Français surtout pour le multi, voir la fin pour le solo. Encore une fois plus très objectif, très.

Nous avons affaire à un autre Battlefield et cette fois çi, ce sera un plus axé vers le combat d'infanterie que véhicule. Et encore un fois plus, c'est très gagnant comme enjeux(gameplay).

Les graphismes sont selon moi une belle évolution sur BF4. C'est bien important pour les nouveau jeux et ils ont bien réussi à ce niveau. En fait je dirais même que en solo ils sont des fois assez hallucinant.

Pour les effets sonores, nous parlons de la même qualité que le reste de la série, donc du 3A avec quelques chose de nouveau.

Nous avons la chance de combattre sur de très belles cartes qui fonctionne bien. Ce sont vraiment tous des cartes plaisant à jouer.

Pour ce qui est des armes, nous avons affaire à loin de la panoplie de BF4 mais quand même un bon tas pour bien s'amuser. Le tout bien balancer. Encore une fois plus, nous avons l'opportunité d'avoir des gadget pour les armes et si on se fit bien au stats, on peut avoir de très bon flinges! Toujours le même plaisir de fragger sur ce nouveau Hardline et toujours aussi bon que le reste des gros jeux fps populaire.

Il y a aussi les gadgets qui sont intéressant. Comme les gas et le masque à gas. Et bien d'autres.

Il y a maintenant du tours par tours(round base) et c'est vraiment bien de voir cela dans bf. Définitivement mon mode préférer. Il y d'autre modes de nouveau comme argent sales et ils sont tous bien sauf peut être hotwire qui laisse à désirer à cause des collision de véhicules.

J'ai jouer 60 heure à date, alpha inclus, et je pense bien que c'est un très bon successeur à BF4. Par contre le thème ne plaira peut être pas à tout le monde, moi le premier et nous pouvons rencontrer un peu de bugs pas trop important. Je crois pas que ce jeux à atteint total maturité qu'il va surement atteindre en ristourne mais quand même c'est sur que c'est OR et non alpha ou beta.

Pour le solo, je crois bien que nous avons affaire à un bon jeux de qualité aussi. C'est vraiment un bon jeux à jouer pour les fans de jeux à la première personne. Je ne l'ai pas fini mais après une heure je suis pas mâle impressionner.

Alors je donne un 9/10 pour ce jeux. J'enlève un point pour les collision de bagnole qui fait paraitre le jeux en version alpha.

Je vous le recommande fortement et on se voit sur le battlefield.

Mon review en anglais:

http://g244.blogspot.ca/2015/03/hardline-review-mp.html

0 Commentaire


Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×