La schédule national de reproduction
Parce que selon moi nous avons des problèmes avec le taux de natalité, je crois que nous aurions possiblement l'obligation de faire une schédule national de reproduction, c'est à dire, d'unir tout les hôpitaux de notre pays pour synchroniser les agendas des hôpitaux département reproduction.
Donc, un hôpital à tant de places par jours pour faire tant d’accouchement et ils ne peuvent tous se présenter en même temps. Donc un agenda doit être mit en place.
Sans savoir comment ils ont fait pour schéduler jusqu’à date, je pense que en voyant le nombre de noir dans le coin, nous pourrions dire qu'ils pourraient avoir des problèmes à ce niveau. Si ce n'est pas le cas, alors je prône une autonomie sociétaire, donc le statut co à ce sujet. Mais dans le cas ou ils ont des problèmes ils doivent faire cette reforme.
Alors donc, les hôpitaux doivent faire leur calcul avec les chefs d'envergures et possiblement des mathématiciens et offrir un agenda électronique aux chefs d'entreprises de tous genre pour qu'ils puissent prendre une case dans l'agenda et faire en sorte que leur employés ai eu la chance de se reproduire.
Nous avons l'opportunité, semblerait-il de faire avancer les os et c'est un outils qui devrait être utilisé si sans problèmes de santé pour le nouveau né.
Pour les entreprises qui n'ont pas payer leur taxes, alors la nous avons un problème. Alors ce que je ferais pour le moment, pour le moment que je peux pas leur faire payer, je oû les société vaillante, les laisseraient avoir une case pour que nous puissions ramener ce taux à la normal.
Suite... Légifération national sur l'obligation de l'entreprise de prendre case et d'offrir congé maternité\paternité.
0 Commentaire
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.