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"Elle m'a parlé comme à un esclave" : face au "racisme décomplexé" de certains clients, les livreurs UberEats et Deliveroo sortent du silence

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Doïna

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Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 40 741 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 13 minutes, Moudjik1 a dit :

Oui, chez nous, l'heure du repas est sacrée ! Et si j'ai commandé le plat de résistance chez Uber, et que je viens de finir les hors d'œuvre home made, je ne vais pas poireauter entre les deux. Au restaurant déjà, j'aime pas attendre les plats. À la Sncf, quand il y a un retard je suis indemnisé et la Sncf se justifie avec des fleurs, pas avec des problèmes d'embouteillages 

Je vois...

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Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 19 442 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Je parle jamais mal aux livreurs, ni aux serveurs d’ailleurs. Si c’était mon métier et qu’on me parlait comme à un chien, je cracherais dans les suchis, je m’essuierais les fesses avec les serviettes.
Je dois pas être le seul à avoir cette idée…

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Membre, 154ans Posté(e)
Black Dog Membre 5 081 messages
Maitre des forums‚ 154ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Moudjik1 a dit :

Oui, chez nous, l'heure du repas est sacrée ! Et si j'ai commandé le plat de résistance chez Uber, et que je viens de finir les hors d'œuvre home made, je ne vais pas poireauter entre les deux. Au restaurant déjà, j'aime pas attendre les plats. À la Sncf, quand il y a un retard je suis indemnisé et la Sncf se justifie avec des fleurs, pas avec des problèmes d'embouteillages 

Les personnes comme toi devraient aller se mettre le feu pour le bien de tous les autres. Sincèrement.

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Membre, 51ans Posté(e)
Moudjik1 Membre 949 messages
Mentor‚ 51ans‚
Posté(e)
à l’instant, Black Dog a dit :

Les personnes comme toi devraient aller se mettre le feu pour le bien de tous les autres. Sincèrement.

De quoi, vous mêlez vous ! J'ai répondu à une question posée, point barre ! Votre commentaire nauséabond, gardez le pour vous, please ! 

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Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 330 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, Moudjik1 a dit :

Responsables d'un repas, qui devait être un moment de convivialité, gâché 

Les livreurs ne sont pas responsables des aléas de la route, et de plus un repas n'est pas gâché pour un peu de retard. Si vraiment des gens sont sourcilleux au point d'estimer leur repas gâché par un petit contretemps, ils n'ont qu'à la prochaine fois aller chercher  leur bouffe eux-mêmes : ne dit-on pas que l'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même d'ailleurs ? 

Modifié par Doïna
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Membre, 51ans Posté(e)
Moudjik1 Membre 949 messages
Mentor‚ 51ans‚
Posté(e)
à l’instant, Doïna a dit :

Les livreurs ne sont pas responsables des aléas de la route, et de plus un repas n'est pas gâché pour un peu de retard. Si vraiment des gens sont sourcilleux au point d'estimer leur repas gâché par un petit contretemps, ils n'ont qu'à la prochaine fois aller leur bouffe eux-mêmes : ne dit-on pas que l'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même d'ailleurs ? 

Moi aussi je n'appelle pas la mal bouffe livrée par Uber, de la gastronomie.. C'est de la tambouille fast food livrée sous plastique, , copiée collé sur les US. On avait mac Donald démonté par José Bove et on nous sort un nouveau mistigri de la décadence alimentaire 

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Membre, 154ans Posté(e)
Black Dog Membre 5 081 messages
Maitre des forums‚ 154ans‚
Posté(e)
il y a 38 minutes, Moudjik1 a dit :

De quoi, vous mêlez vous ! J'ai répondu à une question posée, point barre ! Votre commentaire nauséabond, gardez le pour vous, please ! 

Et moi je réponds à l'un de tes commentaire tout aussi nauséabond, ne t'en déplaise.

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Membre, 51ans Posté(e)
Moudjik1 Membre 949 messages
Mentor‚ 51ans‚
Posté(e)
à l’instant, Black Dog a dit :

Et moi je réponds à l'un de tes commentaire tout aussi nauséabond, ne t'en déplaise.

Ce n'est pas une réponse, c'est du défoulement gratuit extrême droitier et hors sujet. Vous ne répondez ni à un post, ni à une question mais attaquez l'auteur, sans autre phraseologie que l'insulte, le dénigrement,oour finir par évoquer un assassinat virtuel.. Ça se soigne ! 

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Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 330 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Moudjik1 a dit :

Moi aussi je n'appelle pas la mal bouffe livrée par Uber, de la gastronomie.. C'est de la tambouille fast food livrée sous plastique, , copiée collé sur les US. On avait mac Donald démonté par José Bove et on nous sort un nouveau mistigri de la décadence alimentaire 

La malbouffe est non seulement mauvaise pour la santé physique, mais également pour la santé psychique, elle est néfaste au bon fonctionnement du cerveau, contribue à la déprime et à l'irritabilité. Ce n'est donc pas surprenant de tomber sur des consommateurs de cette sorte de nourriture se révéler ordinairement aussi agressifs et orduriers.

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Membre, Posté(e)
Padnom Membre 1 250 messages
Forumeur vétéran‚
Posté(e)
Le 24/01/2025 à 12:26, Moudjik1 a dit :

Un peu ambiguë votre sujet ! 

Soit des gens ont des comportements racistes surtout lorsque quelqu'un les énerve. Dans tout conflit, souvent les mots dépassent la pensée.. Mais dans vos deux cas, curieusement, la répartie raciste subie injustement, tente à faire oublier le comportement autoritaire et inadmissible sur le plan professionnel, de ces livreurs 

Le sujet est suffisamment clair, mais je ne suis pas sûre que tu aies bien compris le déroulement de l’histoire à cause d’un biais cognitif. 
Dans la première, la personne était d’entrée de jeu en colère, elle a profité de l’occasion du retard pour insulter le livreur, qui n’y est pour rien, puisqu’il y a des travaux, qu’il doit finir le trajet à pied et que donc il aura du retard. Il a pris la peine de téléphoner pour la prévenir, et sur ce, elle ne trouve rien de mieux que de balancer une insulte : vous cassez les couilles 
Cette personne avait besoin de déverser sa colère, sa frustration  son fiel, etc. Et quoi de mieux que de s’en prendre à un livreur que l’on traite comme un esclave. 
Il n’est nullement question d’autoritarisme, mais un refus de livrer, pour signifier â la personne, qu’il ne veut/peut pas/plus accepter le manque de respect. À savoir, après lui avoir répondu au téléphone, vous cassez les couilles, dès l’arrivée du livreur, pas de bonjour, et elle lui aboie un ordre " la commande ". C’est à cet instant que le livreur refuse de livrer. Elle essaie de lui prendre la commende de force, et n’y arrivant pas, elle éructe : cassos, vous nous cassez les couilles, rentrez chez vous. 
Alors déjà cassos, ça ne le fait pas, vous nous cassez les couilles rentrez chez vous, c’est du pur racisme, un comportement raciste comme tu le dis, reste du racisme, et c’est interdit par la loi, Il n’y a aucune circonstance atténuante, qui justifie de tenir de tels propos. À noter le nous qu’elle emploie, ce n’est pas pas anodin, et c’est très révélateur. Tout comme ton post, en rendant le livreur responsable
Non, les gens n’ont pas un comportement raciste parce qu’ils sont en colère, Mais parce qu’ils sont racistes. Point barre. 
Tu as raison, en colère les mots peuvent dépasser la pensée, Et par là, j’entends, que si il y a pensée raciste, c’est qu’il y a du racisme,  et le dire, c’est l’afficher, volontairement ou pas. Et le penser n’ est pas punissable par la loi, nous ne sommes pas encore dans Minority Report

Alors quand tu minimes, tu justifies en accusant du livreur avec ton curieusement et le reste, à l’évidence tu retournes la faute sur la victime. 

 

 

 

Modifié par Padnom
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Membre, Posté(e)
Padnom Membre 1 250 messages
Forumeur vétéran‚
Posté(e)
Le 24/01/2025 à 12:56, Moudjik1 a dit :

https://www.google.it/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://fr.wikipedia.org/wiki/Racisme&ved=2ahUKEwjUtpCvo46LAxVVxzgGHUaGLtwQFnoECCYQAQ&usg=AOvVaw1sMHOOyeZBQEvW-imY3Ham

Dans les deux cas exposés, je ne vois pas des cas de racisme mais des conflits houleux. Les deux protagonistes de la 1ere histoire, sont aussi responsables l'un que l'autre. Perso quelqu'un qui ne livre pas en temps et en heure, j'annule la commande sauf si sur ces plate-forme il faut payer d'avance. Ce qui est inadmissible, puisque le livreur fait un chantage pour ne pas délivrer ce qui est dû. Il y a un manque de respect caractérisé soit, mais le racisme est une tarte à la crème dont se servent les minorités un peu à tors et à travers. Sale noir , c'est raciste. Mais dire vous êtes un idiot à un noir, n'est pas raciste 

Tu vois mal, achète toi des lunettes. Dans les deux cas, le conflit vient des clientes. 
1)  déjà expliqué post précédent. 
2) le livreur arrive, et elle lui parle de façon agressive, il refuse donc de monter, car par les temps qui courent, les accusations à l’encontre des livreurs sont faciles. Et quand elle descend, elle refuse de valider la livraison. Et puis quoi encore, il va livrer et se fera taper sur les doigts, et ne pas être payé parce qu’elle n’aura pas signé ? 
 

C’est tellement facile, d’user de son pouvoir de nuisance quand on sait les conditions de travail des livreurs. Et toi, le serf russe, tu cautionnes. 
 

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Membre, 154ans Posté(e)
Black Dog Membre 5 081 messages
Maitre des forums‚ 154ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Moudjik1 a dit :

Ce n'est pas une réponse, c'est du défoulement gratuit extrême droitier et hors sujet. Vous ne répondez ni à un post, ni à une question mais attaquez l'auteur, sans autre phraseologie que l'insulte, le dénigrement,oour finir par évoquer un assassinat virtuel.. Ça se soigne ! 

Blablabla. Chacun son truc, toi tu préfères te défouler sur les livreurs. :)

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Membre, Posté(e)
Padnom Membre 1 250 messages
Forumeur vétéran‚
Posté(e)
Il y a 5 heures, Moudjik1 a dit :

Oui, chez nous, l'heure du repas est sacrée ! Et si j'ai commandé le plat de résistance chez Uber, et que je viens de finir les hors d'œuvre home made, je ne vais pas poireauter entre les deux. Au restaurant déjà, j'aime pas attendre les plats. À la Sncf, quand il y a un retard je suis indemnisé et la Sncf se justifie avec des fleurs, pas avec des problèmes d'embouteillages 

Et bien, si tu ne veux pas attendre. Prévois la livraison plus tôt. Les impondérables ça existe. Je trouve que tu es excessivement exigent, L’es-tu autant avec toi-même ? 
La SNCF n’indemnise pas les retards en dessous d’une demi-heure,  de plus, les retard à partir d’une demi-heure donne droit non pas à un remboursement de tout ou partie, mais un bon d’achat à valoir sur un prochain billet. Ce n’est qu’à partir d’un retard d’une heure que la possibilité est faite de demander une compensation financière.
 

Si tu parles d’embouteillage en rapport avec le retard du livreur, Tu as tout faux, il n’est pas question d’embouteillage, mais de travaux sur la voie, l’obligeant à venir à pied. 
Et puis arrête de te hausser du col, ça ne prend pas. 
 

Il y a 5 heures, Moudjik1 a dit :

C'est vrai aussi à entendre le langage de charretier hystérique, que la féminité se perd. Le deuxième livreur a même peur de monter à l'étage, par crainte d'être accusé de harcèlement sur une provocatrice qui cherche la bagarre pour l'attirer dans un piège ! 

Ben tu vois quand tu veux, que tu es capable de comprendre pourquoi dans le deuxième cas il n’est pas monté. Pourtant, tu parles bien de comportement autoritaire, inadmissible des livreurs. 
 

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Membre, 51ans Posté(e)
Moudjik1 Membre 949 messages
Mentor‚ 51ans‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, Padnom a dit :

Tu vois mal, achète toi des lunettes. Dans les deux cas, le conflit vient des clientes. 
1)  déjà expliqué post précédent. 
2) le livreur arrive, et elle lui parle de façon agressive, il refuse donc de monter, car par les temps qui courent, les accusations à l’encontre des livreurs sont faciles. Et quand elle descend, elle refuse de valider la livraison. Et puis quoi encore, il va livrer et se fera taper sur les doigts, et ne pas être payé parce qu’elle n’aura pas signé ? 
 

C’est tellement facile, d’user de son pouvoir de nuisance quand on sait les conditions de travail des livreurs. Et toi, le serf russe, tu cautionnes. 
 

Pas du tout. Dans la résolution des conflits, en 1992, KWThomas décrit 5 méthodes. Dans la situation décrite le livreur choisit la méthode de la compétition, qui peut mener à l'affrontement. J'aurais choisi la méthode l'évitement quitte à faire appel à une médiation après coup. Entrer dans le jeu violent d'une personne, c'est lui donner l'importance qu'elle n'a pas 

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Membre, 51ans Posté(e)
Moudjik1 Membre 949 messages
Mentor‚ 51ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, Padnom a dit :

Le sujet est suffisamment clair, mais je ne suis pas sûre que tu aies bien compris le déroulement de l’histoire à cause d’un biais cognitif. 
Dans la première, la personne était d’entrée de jeu en colère, elle a profité de l’occasion du retard pour insulter le livreur, qui n’y est pour rien, puisqu’il y a des travaux, qu’il doit finir le trajet à pied et que donc il aura du retard. Il a pris la peine de téléphoner pour la prévenir, et sur ce, elle ne trouve rien de mieux que de balancer une insulte : vous cassez les couilles 
Cette personne avait besoin de déverser sa colère, sa frustration  son fiel, etc. Et quoi de mieux que de s’en prendre à un livreur que l’on traite comme un esclave. 
Il n’est nullement question d’autoritarisme, mais un refus de livrer, pour signifier â la personne, qu’il ne veut/peut pas/plus accepter le manque de respect. À savoir, après lui avoir répondu au téléphone, vous cassez les couilles, dès l’arrivée du livreur, pas de bonjour, et elle lui aboie un ordre " la commande ". C’est à cet instant que le livreur refuse de livrer. Elle essaie de lui prendre la commende de force, et n’y arrivant pas, elle éructe : cassos, vous nous cassez les couilles, rentrez chez vous. 
Alors déjà cassos, ça ne le fait pas, vous nous cassez les couilles rentrez chez vous, c’est du pur racisme, un comportement raciste comme tu le dis, reste du racisme, et c’est interdit par la loi, Il n’y a aucune circonstance atténuante, qui justifie de tenir de tels propos. À noter le nous qu’elle emploie, ce n’est pas pas anodin, et c’est très révélateur. Tout comme ton post, en rendant le livreur responsable
Non, les gens n’ont pas un comportement raciste parce qu’ils sont en colère, Mais parce qu’ils sont racistes. Point barre. 
Tu as raison, en colère les mots peuvent dépasser la pensée, Et par là, j’entends, que si il y a pensée raciste, c’est qu’il y a du racisme,  et le dire, c’est l’afficher, volontairement ou pas. Et le penser n’ est pas punissable par la loi, nous ne sommes pas encore dans Minority Report

Alors quand tu minimes, tu justifies en accusant du livreur avec ton curieusement et le reste, à l’évidence tu retournes la faute sur la victime. 

 

 

 

Je connais peu le métier de livreur actuel qui me semble bien précaire.Chez uber il n'y a pas de coordinateur médiateur à qui le livreur pouvait téléphoner pour qu'il s'occupe de calmer cette cliente, voire qu'il annule sa commande ! 

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Membre, 51ans Posté(e)
Moudjik1 Membre 949 messages
Mentor‚ 51ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, Padnom a dit :

Tu vois mal, achète toi des lunettes. Dans les deux cas, le conflit vient des clientes. 
1)  déjà expliqué post précédent. 
2) le livreur arrive, et elle lui parle de façon agressive, il refuse donc de monter, car par les temps qui courent, les accusations à l’encontre des livreurs sont faciles. Et quand elle descend, elle refuse de valider la livraison. Et puis quoi encore, il va livrer et se fera taper sur les doigts, et ne pas être payé parce qu’elle n’aura pas signé ? 
 

C’est tellement facile, d’user de son pouvoir de nuisance quand on sait les conditions de travail des livreurs. Et toi, le serf russe, tu cautionnes. 
 

Vous confondez tout. Si vous voulez contextualiser, parlez de la traite des êtres humains, de l'esclavage moderne, de la suppression du code du travail, de l'ultra libéralisme véhiculé par l' Internet.. Vous faites de la moraline à partir de clichés censés cliver l'auditoire. Ces faits divers sont révélateurs de tout un reste dont je ne suis pas l'adepte o

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Membre, 51ans Posté(e)
Moudjik1 Membre 949 messages
Mentor‚ 51ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, Padnom a dit :

Et bien, si tu ne veux pas attendre. Prévois la livraison plus tôt. Les impondérables ça existe. Je trouve que tu es excessivement exigent, L’es-tu autant avec toi-même ? 
La SNCF n’indemnise pas les retards en dessous d’une demi-heure,  de plus, les retard à partir d’une demi-heure donne droit non pas à un remboursement de tout ou partie, mais un bon d’achat à valoir sur un prochain billet. Ce n’est qu’à partir d’un retard d’une heure que la possibilité est faite de demander une compensation financière.
 

Si tu parles d’embouteillage en rapport avec le retard du livreur, Tu as tout faux, il n’est pas question d’embouteillage, mais de travaux sur la voie, l’obligeant à venir à pied. 
Et puis arrête de te hausser du col, ça ne prend pas. 
 

Ben tu vois quand tu veux, que tu es capable de comprendre pourquoi dans le deuxième cas il n’est pas monté. Pourtant, tu parles bien de comportement autoritaire, inadmissible des livreurs. 
 

C'est drôle comme vous vous montrez pointilleux, maniaque pour exiger mes explications mais que de votre côté vous vous autorisez des jugements péremptoire injustifié.. Un ressenti peut être ? Je me hausse du col ! Non je dois m'aplatir et ramper. Vous venez juste de dénoncer l'esclavage !! 

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Membre, 51ans Posté(e)
Moudjik1 Membre 949 messages
Mentor‚ 51ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, Padnom a dit :

Et bien, si tu ne veux pas attendre. Prévois la livraison plus tôt. Les impondérables ça existe. Je trouve que tu es excessivement exigent, L’es-tu autant avec toi-même ? 
La SNCF n’indemnise pas les retards en dessous d’une demi-heure,  de plus, les retard à partir d’une demi-heure donne droit non pas à un remboursement de tout ou partie, mais un bon d’achat à valoir sur un prochain billet. Ce n’est qu’à partir d’un retard d’une heure que la possibilité est faite de demander une compensation financière.
 

Si tu parles d’embouteillage en rapport avec le retard du livreur, Tu as tout faux, il n’est pas question d’embouteillage, mais de travaux sur la voie, l’obligeant à venir à pied. 
Et puis arrête de te hausser du col, ça ne prend pas. 
 

Ben tu vois quand tu veux, que tu es capable de comprendre pourquoi dans le deuxième cas il n’est pas monté. Pourtant, tu parles bien de comportement autoritaire, inadmissible des livreurs. 
 

Tout à fait d'accord pour défendre les livreurs et leurs conditions de travail.Mais souvent les livreurs cautionnent la plate-forme. Une plate-forme commerciale de porte à porte dont on sait comment elle considère le client Et ces uber et autres, font du commerce autoritaire et sans âme, pour leurs employés et pour les clients. Donc avoir des employés autoritaires, qui font plus de zèle que le patron, des bons fayots, ils sont légion . Dans le cas présent, le livreur est victime mais il évolue dans un système violent et autoritaire qui en fera toujours une victime. Soit il est l'obliger du système, et adopte un profil autoritaire, soit il le dénonce sans coup d'éclat mais comme une araignée tisse sa toile 

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Membre, 46ans Posté(e)
Beebee Membre 6 233 messages
Maitre des forums‚ 46ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, Moudjik1 a dit :

Tout à fait d'accord pour défendre les livreurs et leurs conditions de travail.Mais souvent les livreurs cautionnent la plate-forme. Une plate-forme commerciale de porte à porte dont on sait comment elle considère le client Et ces uber et autres, font du commerce autoritaire et sans âme, pour leurs employés et pour les clients. Donc avoir des employés autoritaires, qui font plus de zèle que le patron, des bons fayots, ils sont légion . Dans le cas présent, le livreur est victime mais il évolue dans un système violent et autoritaire qui en fera toujours une victime. Soit il est l'obliger du système, et adopte un profil autoritaire, soit il le dénonce sans coup d'éclat mais comme une araignée tisse sa toile 

Les livreurs ne cautionnent rien du tout, ils sont tout en bas du système, traités comme des chiens par certains des clients, par certains des restaurateurs et par l'ensemble des plateformes parce qu'ils sont totalement interchangeables.

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Membre, 46ans Posté(e)
Beebee Membre 6 233 messages
Maitre des forums‚ 46ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, Moudjik1 a dit :

Vous confondez tout. Si vous voulez contextualiser, parlez de la traite des êtres humains, de l'esclavage moderne, de la suppression du code du travail, de l'ultra libéralisme véhiculé par l' Internet.. Vous faites de la moraline à partir de clichés censés cliver l'auditoire. Ces faits divers sont révélateurs de tout un reste dont je ne suis pas l'adepte o

Pourquoi alors t'en fais-tu le défenseur dans tes premiers posts en parlant d'heure de repas sacrée, de qualité de service à respecter ("comme à la sncf"), de travailleurs agressifs? C'est étrange, j'avoue.

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