Aller au contenu

Colère des Français : vers un blocage total du pays le 17 novembre 2018 ?

Noter ce sujet


poussiere666

Messages recommandés

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Selon une note de la Direction du Renseignement de la préfecture de police de Paris (DRPP) que Le Parisien s’est procuré, les autorités ont une idée très précise des manifestations prévues samedi à Paris. Neuf secteurs géographiques identifiés. Outre le rassemblement du Champ de Mars (VIIe), les autorités prévoient du mouvement dans huit secteurs de la capitale : la place de la Concorde, les abords de l’Elysée (VIIIe), la place de l’Etoile et les Champs-Elysées (VIIIe), les abords de l’Assemblée nationale (VIIe) et ceux du Sénat (VIe). Les places de la Madeleine (VIIIe), la République (XIème), la Nation (XIIe) ainsi que la Porte Maillot (XVIIe) seront également encombrées par les manifestations, prévoit la note des renseignements. 

Les VTC attendus. La DRPP s’attend à la mobilisation de 100 à 200 chauffeurs de VTC auxquels des chauffeurs de taxi et des routiers pourraient se joindre. Les casseurs seront là. Quelque 80 à 120 militants de l’ultra-droite et 100 à 200 membres de « la mouvance contestataire radicale » devraient être présents. Selon la note de la DRPP, ils « devraient chercher à se livrer à des violences et des dégradations dans le cadre des rassemblements […] ou des déambulations ». Périph’ bloqué au petit matin ? Les autorités notent que « des appels à des blocages du boulevard périphérique ou des opérations escargot ont été lancés, notamment par la Fédération des motards en colère, dès 6 heures au départ de la Porte Maillot ».

http://www.leparisien.fr/faits-divers/gilets-jaunes-a-paris-samedi-ce-que-revele-la-note-confidentielle-de-la-police-23-11-2018-7951236.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, sush'bar a dit :

"

Que des préjugés je ne me fais manipuler par personne, c'est vous qui regardez trop la télé et ses mensonges.

La presse étrangère est de mon avis.

Plus partiale, plus réaliste lisez larticle que j'ai  mis sur celle ci.

Macron est un idiot qui se prend pour nabotleon.

Un être méprisant, on dirait un.banquier d'affaire. 

Mais dans chaque mouvement il y a des perturbateurs, c'est même  curieux tellement ils favorisent le gvt.

Moi je reste un gj pacifiste et je ne dégrade rien, donc rien a fiche.

Puis qui commence la casse, qui montre la route à  suivre?"

 

le voilà....quel intérêt?....

C'est  bien ça ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Ce vendredi, c'est dans le même état d'esprit qu'elle n'a pas fermé la porte à des Gilets jaunes venus lui rendre une petite visite. « Je suis de leur côté ! » a assuré l'élue LREM auprès du site Actu.fr. Et d'accuser : « Les syndicats, les politiques, les journalistes sont 5 peut-être 2 % de la population et ils font la pluie et le beau temps. C'est toujours eux que l'on entend partout. Mais nous n'entendons pas ces gens-là. Donc aujourd'hui, je suis ravie de les entendre mais il ne faut pas rester sur des échanges, il faut que cela se transforme en vraie solution », estime-t-elle.

 

http://beta.leparisien.fr/politique/sonia-krimi-la-deputee-lrem-qui-a-enfile-le-gilet-jaune-23-11-2018-7951335.php

Belle femme et intelligente.

Modifié par PASCOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 54ans Posté(e)
kilitout Membre 2 574 messages
Mentor‚ 54ans‚
Posté(e)
Il y a 16 heures, Morfou a dit :

C'est déjà le cas...

Déjà z'ont qu'à le dire en français...:miam:

OK!! Pas compliqué pour TENIR (alimentation et carbu: rien d'autre!):

-le kérosène des avions et fioul lourd de TOUS les cargos, tankers porte-conteneurs etc...doit également être taxé.

Des études (ref/arte) ont montré que la pollution générée par le carburant HYPER CAUSTIQUE (poumons) de tous ces méga-bateaux ne se ressentait pas seulement dans les ports mais  très lojn à l'intérieur dans les terres (entendu mais "à la sauvette" donc à vérifier... jusqu"à qq 100kms!!)

Bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 108ans Posté(e)
January Modérateur 62 114 messages
108ans‚ ©,
Posté(e)
il y a 19 minutes, samira123 a dit :

Les casseurs seront là.

Couru d'avance. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

François Asselineau et l’UPR appellent les « gilets jaunes » à demander à chaque député de lancer la destitution du président de la République, selon la procédure prévue par l’article 68 de la Constitution.

Télécharger en PDF
Lecture : 8 min
 
Print Friendly, PDF & Email

Screen-Shot-11-23-18-at-04.00-PM.png

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE L’UNION POPULAIRE RÉPUBLICAINE

Vendredi 23 novembre 2018

François Asselineau et l’UPR appellent les « gilets jaunes » à « aller chercher » Macron en demandant à chaque député de lancer la destitution de Macron, en application de l’article 68 de la Constitution.

En vertu de cet article, les parlementaires peuvent en effet se constituer en Haute-Cour et voter la destitution de Macron « en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat ».

Comme une grande majorité de Français, l’UPR constate que les manquements de Macron à ses devoirs sont foisonnants, évidents, graves et concordants, et qu’ils mettent désormais en jeu la paix civile en France, comme en témoignent le mouvement des « gilets jaunes » ainsi que le profond soutien qu’il reçoit dans la population.

Macron n’a en effet pas cessé, depuis le début de son mandat, de se soumettre aux puissants tout en s’en prenant aux faibles, de brader les intérêts de la France, d’affaiblir l’unité nationale et la démocratie, et de piétiner le droit international.

François Asselineau a d’ailleurs déjà enjoint deux fois les députés de mettre en œuvre l’article 68 de la Constitution :

  • la première fois à l’occasion des frappes illégales au regard du droit international décidées unilatéralement par Macron contre la Syrie en avril 2018,
  • la deuxième fois à l’occasion de l’affaire « Benalla » dans laquelle Macron avait demandé qu’on vienne le « chercher » en juillet 2018.

Dans un récent communiqué, l’UPR a eu l’occasion de dresser la liste déjà longue des méfaits, des inconduites scandaleuses et des manquements graves à ses devoirs que Macron a commis en seulement 18 mois de mandat. L’UPR invite les « gilets jaunes » à reprendre à leur compte cette longue liste des manquements de Macron, et à s’appuyer dessus pour aller voir chaque député dans chaque circonscription de France, afin d’obtenir de chacun l’engagement public de lancer la procédure de l’article 68.

Nous invitons les « gilets jaunes » à aller ainsi réclamer la destitution de Macron :
– aux députés de la majorité, dont un nombre croissant en a assez d’être pris pour des larbins sans cervelle par un exécutif méprisant, et qui sont de plus en plus las de ne servir qu’à défendre les intérêts de l’oligarchie qui a catapulté Macron à l’Élysée en 2017, à l’issue d’une propagande jamais vue dans aucune autre démocratie occidentale, 

– aux députés dits d’opposition – notamment les députés LR, communistes, « Insoumis », Ex-FN ou encore « non inscrits » comme MM. Dupont-Aignan et Lassalle – qui critiquent tous vertement Macron, mais qui se sont refusés jusque là à lancer la procédure de destitution.

L’UPR n’ignore pas que, compte tenu de la composition de l’Assemblée nationale et du Sénat, cette procédure a peu de chances de parvenir à la destitution réelle de Macron puisque celle-ci ne pourrait intervenir qu’avec le vote positif de deux tiers des membres de chacune des deux assemblées, puis de la Haute Cour.

L’UPR insiste cependant auprès des « gilets jaunes » sur l’impact énorme qu’aurait le lancement d’une telle démarche, même si elle n’aboutit pas :
– d’une part, ce serait la toute première fois dans l’histoire qu’une procédure de destitution serait lancée par des députés à l’encontre d’un président de la République en exercice. Il s’agirait d’une gifle symbolique qui affaiblirait politiquement Macron d’une façon irrémédiable, et qui ternirait définitivement son mandat et l’image détestable qu’il laissera dans l’histoire de France.

– d’autre part, ce serait le moyen de forcer individuellement chaque député à prendre ses responsabilités devant l’opinion publique. Seule la publication par les « gilets jaunes » de la liste exhaustive des réponses de chaque député permettra aux Français de savoir quel député préfère soutenir Macron et quel député préfère soutenir le peuple. Cette démarche permettra en particulier de faire la différence, parmi les députés qui affirment soutenir le mouvement des « gilets jaunes », entre ceux qui le font devant une caméra par simple opportunisme, et ceux qui sont prêts à engager la seule action juridique réelle permettant d’empêcher Macron de continuer à nuire.  

En outre, de nombreux militants de l’UPR – qui sont des citoyens eux aussi – distribueront en marge de la manifestation sur le Champs de Mars, ce samedi, un tract aux « gilets jaunes » leur expliquant l’origine des principaux problèmes de la France : notre appartenance à l’Union européenne et à l’euro, qui ruine notre niveau de vie et vide le pays de ses emplois.

La France est malade de ne pas nommer l’origine de ses problèmes ; l’UPR lui apporte la solution.

Pour sa part, François Asselineau, respectera le souhait – maintes fois exprimé par les « gilets jaunes » de rester un mouvement apolitique – en ne participant pas à la manifestation de ce samedi, au Champs de Mars. Il sera d’ailleurs ce jour-là à Champigny-sur-Marne pour prononcer une conférence – prévue et organisée depuis longtemps – sur le thème de l' »euro-corruption ». Cette conférence dévoilera au public les raisons pour lesquelles les institutions européennes, étrangères dès l’origine à tout contrôle démocratique, présentent des caractéristiques mafieuses et attirent des escrocs de tout acabit

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
il y a 2 minutes, PASCOU a dit :

 

Nous invitons les « gilets jaunes » à aller ainsi réclamer la destitution de Macron :
– aux députés de la majorité, dont un nombre croissant en a assez d’être pris pour des larbins sans cervelle par un exécutif méprisant, et qui sont de plus en plus las de ne servir qu’à défendre les intérêts de l’oligarchie qui a catapulté Macron à l’Élysée en 2017

 

Il veut le poste François Asselineau ? Qui d'autres ?

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Panem&Circenses
Invités, Posté(e)
Invité Panem&Circenses
Invité Panem&Circenses Invités 0 message
Posté(e)

Même sans ma voix E. Macron a été élu démocratiquement selon les modalités électorales en vigueur.

Que les Gilets Jaunes restent sur leurs histoires de taxes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Darmanin daigne enfin avoir un peu d'empathie pour ceux qui gagnent 950 euros!

https://www.sudouest.fr/2018/11/23/pour-compatir-avec-les-gilets-jaunes-darmanin-evoque-ses-restaurants-a-200-euros-5592226-10407.php

il y a 5 minutes, Swannie a dit :

Il veut le poste François Asselineau ? Qui d'autres ?

Il serait meilleur!

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Miss Fleurette Membre 1 825 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a une heure, Swannie a dit :

Pas du tout, puisqu'elle t'a répondu ceci : "

"C'est juste vous qui en avez déduit que...juste parce que je touche moins qu'elle de retraite...vous êtes très douée...y a pas à dire!"

 

Vous avez fait une gaffe en parlant de ses problèmes,  assumez!  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
il y a 14 minutes, PASCOU a dit :

 

Il serait meilleur!

Allons jusqu'au fond des choses, le mouvement des GJ, vous allez l'arrêter contre quoi exactement, quelles décisions doit prendre E.Macron pour vous les GJ, autrement dit, pour que vous le cessiez ?

Parce que là, le mouvement, il est devenu totalement politique, on est donc en droit de poser cette question.

C'est Asselineau maintenant votre préféré les GJ ?

Perso, même par défaut, je ne voterai pas pour lui. Je n'ai voté qu'une fois par défaut (Chirac), et je ne le referai pas, advienne que pourra.

Modifié par Swannie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 104ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 23 671 messages
104ans‚ Piment doux,
Posté(e)
il y a 16 minutes, January a dit :

Couru d'avance. 

Ils sont là quelle que soit la manif, et pas qu'à Paris je pense. On prend juste un peu d'avance sur le jour de l'an :mouai:

Il y a pas mal de gilets qui n'attendent que ça, aussi.  Le défouloir. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Miss Fleurette Membre 1 825 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a une heure, Morfou a dit :

 

Un jeune cadre de 38 ans, Benjamin Cauchy, est devenu, en moins d'une semaine, le porte-parole des "gilets jaunes"en Haute-Garonne. Une nouvelle figure médiatique qui est passée par le syndicalisme étudiant, un mandat local mais aussi par la fréquentation du milieu de l'ultra droite. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

--------------J'ai le droit de rire?:miam:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah! ça pour raconter les bobards des médias macronistes, ça va bien chez les antis.

 

 

 

 

 

 

 

Vous n'avez pas honte Morfou d'être médisante et fière de l'être !

 

 

 

 

 

 

 

On voit bien que vous ne savez pas le poids du gilet 

 

 

 

Je commence à la connaitre, vous inquiétez pas!

 

 

 

Un jeune cadre de 38 ans, Benjamin Cauchy, est devenu, en moins d'une semaine, le porte-parole des "gilets jaunes"en Haute-Garonne. Une nouvelle figure médiatique qui est passée 

 

 

Je commence à la connaitre, vous inquiétez pas!

 

 

 

 

Fleurette repond:

Non.

 

Vous par contre bcp connaissent vos ecrits immondes.

 

Modifié par Miss Fleurette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
il y a 6 minutes, Miss Fleurette a dit :

Vous avez fait une gaffe en parlant de ses problèmes,  assumez!  

Il n'y a pas eu de gaffe, toi seule le voit comme ça. C'est réglé, Morfou m'ayant répondu ceci et je lui ai dit "merci":

morfou.png

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Miss Fleurette Membre 1 825 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Swannie a dit :

Il n'y a pas eu de gaffe, toi seule le voit comme ça. C'est réglé, Morfou m'ayant répondu ceci et je lui ai dit "merci":

morfou.png

Non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In love with life and truth, Posté(e)
Swannie Membre 10 264 messages
In love with life and truth,
Posté(e)
il y a 1 minute, Miss Fleurette a dit :

Non.

Mais tous, on commence à bien te connaitre, à force de te lire.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, DroitDeRéponse a dit :

Ben si on prend les Vosges sur cette fameuse diagonale, il est exact que ce territoire souhaiterait plus de services publics et privés , en tout cas dans mon bled en pleine désertification.

 

Il y a 9 heures, DroitDeRéponse a dit :

Non mais moi je suis depuis un bail pour une réforme complète de la fiscalité , et pour le coup pas en accord avec Le Bras avec qui il est possible d’echanger . Mais c’est un autre sujet et de toute façon aucun gvt ne s’y risquera  , sauf par petite touche pour éviter la Bronca

Ce n'est pas etre pour ou contre, c'est indispensable, et vous avez voté pour le mec qui a fait du chirac. Alors ne venez pas vous la jouer : vous n'avez absolument rien d'un libéal, DDR. Je ne sais même pas ce que vous êtes d'ailleurs : Vous êtes à fond pour le logement social mais par contre vous applaudissez à répondre quand on tape sur les propriétaires privé, vous critiquez l'islam  tel qu'il se manifeste en france mais trouvez que l'immigration menée par la FGrance c'est absolument génial, vous vous prétendez libéal mais vous êtes ravis de payer plus d'impots....Vous ne seriez pas deux dans votre tête ?

Il y a 9 heures, DroitDeRéponse a dit :

L’etat c’est Largement désengagé du secteur économique , que reste t’il à part la santé , l’energie et le ferroviaire?

 

Bah oui c'est pas comme si la SNCF avait une dette à 60 milliards sans parler de l'EDF. L'état désengagé de l'&économie, DDR, le libéral. Quel pitre vous faites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Miss Fleurette Membre 1 825 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 43 minutes, PASCOU a dit :

Ce vendredi, c'est dans le même état d'esprit qu'elle n'a pas fermé la porte à des Gilets jaunes venus lui rendre une petite visite. « Je suis de leur côté ! » a assuré l'élue LREM auprès du site Actu.fr. Et d'accuser : « Les syndicats, les politiques, les journalistes sont 5 peut-être 2 % de la population et ils font la pluie et le beau temps. C'est toujours eux que l'on entend partout. Mais nous n'entendons pas ces gens-là. Donc aujourd'hui, je suis ravie de les entendre mais il ne faut pas rester sur des échanges, il faut que cela se transforme en vraie solution », estime-t-elle.

 

http://beta.leparisien.fr/politique/sonia-krimi-la-deputee-lrem-qui-a-enfile-le-gilet-jaune-23-11-2018-7951335.php

Belle femme et intelligente.

courageuse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, Swannie a dit :

Allons jusqu'au fond des choses, le mouvement des GJ, vous allez l'arrêter contre quoi exactement, quelles décisions doit prendre E.Macron pour vous les GJ, autrement dit, pour que vous le cessiez ?

Parce que là, le mouvement, il est devenu totalement politique, on est donc en droit de poser cette question.

C'est Asselineau maintenant votre préféré les GJ ?

Jai mis aussi un article d'une députée LREM.

Non , il dit lui même qu'il  ne fait pas parti du mouvement. 

Vous savez lire ?

Non c'est  bien un mouvement apolitique mais forcément s'adressant à  des politiques .

Un homme politique s'exprime. 

Besancenot  aussi est pour.

Patrick Sébastien aussi.

Ma voisine aussi...

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Miss Fleurette Membre 1 825 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Swannie a dit :

Mais tous, on commence à bien te connaitre, à force de te lire.

 

il y a 3 minutes, Swannie a dit :

Mais tous, on commence à bien te connaitre, à force de te lire.

Non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×