Aller au contenu

Propagande LREM avec l'argent des français

Noter ce sujet


LulzLamo

Messages recommandés

Membre, 153ans Posté(e)
chanou 34 Membre 25 904 messages
Maitre des forums‚ 153ans‚
Posté(e)
il y a 16 minutes, 'moiselle jeanne a dit :

Voilà, on arrive au toujours le même problème, aussi louables soient les intentions, -ce qu'elles ont vraiment  l'air d'être- : encore un nouveau mouvement à gauche....  Au lieu d'avoir un rassemblement large, ça va être l'éparpillement  en une douzaine de listes....

c'est vrai...mais que faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 98ans Posté(e)
Mantis974 Membre 944 messages
Baby Forumeur‚ 98ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, DroitDeRéponse a dit :

Les clips précédents ont été totalement inutiles, suffit de zieuter le taux d’abstenation . Autant s’abstenir . 

Je ne vous contredirai pas. Ils avaient le "mérite" à part celui de 1984, de ne pas être biaisés ! Là, la majorité nous prend pour des imbéciles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 88ans Posté(e)
ouest35 Membre 28 227 messages
Maitre des forums‚ 88ans‚
Posté(e)

http://www.jfpoisson.fr/petition-video-de-propagande-europeenne-du-gouvernement-denoncons-de-scandale/

"Lettre à François Logerot, président de la Commission des comptes de campagne

Monsieur le Président,
C'est avec stupéfaction que j'ai pris connaissance de la vidéo du gouvernement relative aux prochaines élections européennes.
De toute évidence, cette vidéo constitue un spot de propagande électorale, visant, non pas seulement à mobiliser l'électorat, mais à imposer la ligne de clivage promue par le chef de l'Etat entre "populistes" et "mondialistes", puisque M. Macron a le dérisoire fantasme d'incarner l'Europe à lui tout seul face aux "menaçants" Orban et Salvini.
Malgré ce caractère de propagande électorale, la publication de cette vidéo le 26 octobre a manifestement pour objectif d'éviter que sa réalisation et sa diffusion ne soient comptabilisés dans les frais de campagne - qui ne "démarrent" qu'à partir du 1er novembre.
Il est déjà scandaleux qu'avec l'argent des contribuables, le gouvernement promeuve sa propre idéologie sous couvert de mobilisation des citoyens.
Mais il serait tout à fait anormal que ce détournement des moyens de l'Etat aggrave en outre le déséquilibre au profit d'un parti – en l'occurrence, La République en Marche.
En conséquence, je vous serais reconnaissant, Monsieur le Président, de bien vouloir faire le nécessaire pour que les coûts de réalisation et de diffusion de cette vidéo soient intégrés dans les comptes de campagne de La République en Marche.
Vous en remerciant par avance, je vous prie de croire, Monsieur le Président, à ma vigilante attention."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 18 307 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 14 minutes, 'moiselle jeanne a dit :

Voilà, on arrive au toujours le même problème, aussi louables soient les intentions, -ce qu'elles ont vraiment  l'air d'être- : encore un nouveau mouvement à gauche....  Au lieu d'avoir un rassemblement large, ça va être l'éparpillement  en une douzaine de listes....

Mais un "rassemblement large" à gauche suppose un mouvement aux thèses novatrices et porteuses servi par un leader charismatique qui tienne la route... mais l'offre s'avère indigente...

Ce qui crée un appel d'air et un "éparpillement".

Mais, parmi ces nouvelles listes émergentes, l'une d'elle pourra se révéler porteuse et rassembleuse...

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 731 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 5 minutes, Constantinople a dit :

C'est n'importe quoi, c'est patrhétique, c'est réptilien

Non mais rajouter un mot qui fait beau à chaque nouveau post ne permet pas de se constituer ne serait ce que votre slip argumentaire vous savez ?

il y a 5 minutes, Constantinople a dit :

. Ce n'est pas moi qui cache quoi que ce soit mais vous, en prétendant que c'est un referendum entre l'europe constructive et l'europe destructive :

Non je dis que le clip pose à juste titre un des enjeux qui est une voie vers la dislocation ou non de la zone euro et/ou schengen parfaitement illustrée par Salvini et Orban . Le chaos c’est votre trip pas le mien , Salvini Et Orban représentent leurs peuples et une volonté de retour aux frontières nationales et/ou un retour aux monnaies nationales. C’est un enjeu majeur , pourquoi chercher à le masquer ?

il y a 5 minutes, Constantinople a dit :

TOUT LE MONDE admets aujourd'hui que l'Europe n'a aucun avenir avec une monnaire unique sur ce mode là. TOUT LE MONDE admet que l'intégration économique, sociale, et fiscale est un échec partent. TOUT LE MONDE admets qu'admettre des états membres sur un pieds d'égalité avec une telle différence économique et sociale fut une funeste erreur.

Vous n’etes Pas TOuT le MONDE  j’em Suis bien désolé pour vous . Tout le monde : ça confirme que vous avez perdu votre string ficelle argumentaire.

il y a 5 minutes, Constantinople a dit :

Les mecs qui ont pensé vot pour l'avenir de l'europe en choisissant des mecs comme Macron sont précisément des abrutis fini, car voter macron c'était voter l'immobilisme, le négationisme, et le clivage imbécile entre méchants populistes portés par des racistes et gentils progressistes qui vont nous emmenner vers la luliére, et portent une ENORME responsabilité sur l'échec pathologique de l'Europe de se réformer, et ça me fout profondément les boules quand ces tocards rejettent leur responsabilité sur les partis qui disent à un moment donné stiop, on ne peut pas continuer comme ça. Ce sont des laches, des crétins, et des gens qui ne savent raisonner qur sur les campagnes de peurr, comme ce clip anxiogéne débile.

Nous avions la possibilité de changer l'Eurrope, de la réformer, tant que l'Allemagne était stable politiquement, socialement  et économiquement. Nous n'y serions peut être pas arrivé, mais à cause des crétins ignares qui ont voté pour des gens soit disant "pro européen", NOUS N'AVONS RIEN FAIT : que de la gestion à la petite semaine en fonction des crises.

Et maintenant ces cons se paient le luxe de s'émouvoir que Salvini ou Orban tentent quelque chose dans leur coin, de maniére instable, populiste ? REGARDEZ VOUS DANS LA GLACE DDR.

Je me trouve beau , mais mal rasé 

il y a 5 minutes, Constantinople a dit :

Combien de fois avons nous eu cette conversation où vous vous moquiez de Le Pen qui disait l'impasse qu'était l'euros alors que vous vous gaussiez,

Je ne me suis jamais gaussé mais je vous ai opposé un plan de sortie non chiffré et non crédible . D’ailleurs au final MLP a fait machine arrière pour finir sur le cul , pardon l’écu. Salvini lui a viré casaque en planquant ses velléités d’italxit pour ne pas perdre l’electorat qui le finance :sleep:

Donc au final où est la crédibilité ?

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
'moiselle jeanne Membre 4 675 messages
Forumeur Débutant‚
Posté(e)
il y a 10 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Et alors c’est à la proportionnelle. Par ailleurs Hamon n’a rien à faire aux européennes sur la liste FI . La LFI peut toujours par contre rejoindre Diem25 et Varoufakis plus tard . C’est une européenne, vous raisonnez encore élection nationale !

On peut savoir le rapport !?

Donc si on suit DDR,  15 listes pas d'accord à chacune 8% c'est pareil que une seule à 30%, et si on pense autrement c'est qu'on raisonne "élection nationale"...

__

Bon, et si on revenait au sujet  ? :rolle:

il y a 11 minutes, Mantis974 a dit :

Sur ce lien, on trouve les clips gouvernementaux précédents qui INCITENT A ALLER VOTER, rien d'autres. 

De plus celui dont on parle a du coûter un pognon de dingue !!!! et sert LREM sur l'argent de tous les citoyens.  

https://www.marianne.net/politique/le-gouvernement-s-offre-un-clip-de-propagande-pour-les-europeennes-finance-par-l-argent 

En effet, un gvt n'a pas à diffuser de clip prenant parti - aussi grossièrement qui plus est.

L'outrance caricaturale manichéenne de ce clip est assez ahurissante, d'un côté le es pro-UE (la macroniste/LREM) =paradis, et de l'autre les anti = cata incarnée par Salvini et Orban.. No alternative !  

De quoi faire plier de rire ces deux personnages et tous les partisans de leurs politiques, et de quoi mépriser TOUS ceux qui ne sont ni dans l'un ni dans l'autre en niant ainsi leur existence même. Guère étonnant qu'il attire les foudres de tous...

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 88ans Posté(e)
ouest35 Membre 28 227 messages
Maitre des forums‚ 88ans‚
Posté(e)
il y a 31 minutes, 'moiselle jeanne a dit :

Aux européennes comme les autres, on vote d'abord pour celui qui propose la vision qu'on souhaite et contre celle dont on ne veut pas.

La "question" n'est en rien accessoire elle est précisément tout l'enjeu car le projet européen  impacte directement et de manière des plus conséquentes la politique nationale bien évidement, ce que d'ailleurs les candidats eux-memes ne cessent de nous démontrer et développer.

C'est en effet la principale critique à mes yeux (ces emportements, ces colères, OK, pas terrible, mais ça passe, et il n'est pas le seul à faire des dérapages ici et là..)  - Celle vraiment pénalisante, car excluant des concessions et un vrai rassemblement unitaire de gauche... Ceci dit, il n'est pas le seul. Les autres (PC, Hamon..) n'en font guère davantage, même s'ils l'expriment de façon moins visible, eux aussi entendent mener les choses exactement à leur façon, chacun de leur côté..

Voilà, on arrive au toujours le même problème, aussi louables soient les intentions, -ce qu'elles ont vraiment  l'air d'être- : encore un nouveau mouvement à gauche....  Au lieu d'avoir un rassemblement large, ça va être l'éparpillement  en une douzaine de listes....

ouep ... faire alors une sorte de  cocktail  "gauche" ....je n'y crois pas vraiment ...

de la page 169 à 208 inclues, il propose un nouveau contrat social ... :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 98ans Posté(e)
Mantis974 Membre 944 messages
Baby Forumeur‚ 98ans‚
Posté(e)
à l’instant, 'moiselle jeanne a dit :

 

L'outrance caricaturale manichéenne de ce clip est assez ahurissante, d'un côté le es pro-UE (la macroniste/LREM) =paradis, et de l'autre les anti = cata incarnée par Salvini et Orban.. No alternative !  

De quoi faire plier de rire ces deux personnages et tous les partisans de leurs politiques, et de quoi mépriser TOUS ceux qui ne sont ni dans l'un ni dans l'autre en niant ainsi leur existence même. Guère étonnant qu'il attire les foudres de tous...

 

Et il n'y a pas que Salvini (je n'ai pas lu la réaction d'Orban) à l'étranger et hors Europe qui se marre. Y a des trucs qui me scandalisent ! (bien plus important que "se disperser" en tous cas). J'espère que LREM devra le prendre à sa charge ! même si ça a été fait avant la période de campagne, à nouveau prendre les citoyens pour des abrutis. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 731 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 11 minutes, 'moiselle jeanne a dit :

On peut savoir le rapport !?

Le rapport c’est que le scrutin est à la proportionnelle integrale , il n’y a donc pas d’intérêt à faire une liste unique quand on a pas une vision commune , chacun défend ses idées et ensuite on peut se regrouper au coup par coup . Il est croustillant de voir l’insoumis nous vendre une union sauce scrutin majoritaire à 2 tours :sleep:

 

Varoufakis c’est because je viens de voir son interview par la FI :)

 

Modifié par DroitDeRéponse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
'moiselle jeanne Membre 4 675 messages
Forumeur Débutant‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, versys a dit :

Mais un "rassemblement large" à gauche suppose un mouvement aux thèses novatrices et porteuses servi par un leader charismatique qui tienne la route... mais l'offre s'avère indigente...

Ce qui crée un appel d'air et un "éparpillement".

Mais, parmi ces nouvelles listes émergentes, l'une d'elle pourra se révéler porteuse et rassembleuse...

Espérons-le, on verra bien....  il reste encore pas mal de temps avant l'élection. Même la FI avait mis de l'eau dans son vin dernièrement.

 

il y a 22 minutes, chanou 34 a dit :

c'est vrai...mais que faire?

Il faudrait qu'ils arrivent à porter une alliance unitaire comprenant aussi les partis des autres pays européens sur la même ligne ; soit une ligne essentielle commune, quitte à ce que chacun conserve à l'intérieur sur des points secondaires sa spécificité et ses différences. Ça, ce serait l'idéal et aurait de grandes chances de remporter nombre de sièges...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 731 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

 

il y a 19 minutes, 'moiselle jeanne a dit :

Donc si on suit DDR,  15 listes pas d'accord à chacune 8% c'est pareil que une seule à 30%, et si on pense autrement c'est qu'on raisonne "élection nationale"...

__

Génération S ou lfi c’est deux positions européennes franchement différentes, nous vendre l’union sur une proportionnelle intégrale c’est clairement un propos de boutiquier à vocation nationale 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 30 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Non mais rajouter un mot qui fait beau à chaque nouveau post ne permet pas de se constituer ne serait ce que votre slip argumentaire vous savez ?

J'ai bien plus argumenté que vous, qui n'avez été capable de sortir que des bobards.

Citation

Non je dis que le clip pose à juste titre un des enjeux qui est une voie vers la dislocation ou non de la zone euro et/ou schengen parfaitement illustrée par Salvini et Orban . Le chaos c’est votre trip pas le mien , Salvini Et Orban représentent leurs peuples et une volonté de retour aux frontières nationales et/ou un retour aux monnaies nationales. C’est un enjeu majeur , pourquoi chercher à le masquer ?

C'est un Bobard, par exemple : il pose l'enjeux, soit les tarés populiste qui vont détruire l'europe, soit les progressistes gentils qui vont la construire, alors que ça ne se pose pas DU TOUT en ces termes, et vous le savez trés bien, du moins, j'ose espérer.

Citation

Vous n’etes Pas TOuT le MONDE  j’em Suis bien désolé pour vous . Tout le monde : ça confirme que vous avez perdu votre string ficelle argumentaire.

Trouvez moi un économiste, un seul, qui trouve que l'Euro est un succés et qu'il n'y a pas une problématique avec les disparité économiques et sociales des différents états partageant cette monaie unique. Un seul qui trouve que l'intégration fiscale et économique est un succés. Un seule qui trouve que la répartition de croissance est au top. Un seul optimiste sur les prochaines crises à venir compte tenu des structures actuelles. Un seul.

Citation

Je me trouve beau , mais mal rasé 

Je ne me suis jamais gaussé mais je vous ai opposé un plan de sortie non chiffré et non crédible . D’ailleurs au final MLP a fait machine arrière pour finir sur le cul , pardon l’écu. Salvini lui a viré casaque en planquant ses velléités d’italxit pour ne pas perdre l’electorat qui le finance :sleep:

La question n'est pas le probléme de la sortie de l'Euro, mais d'admettre que l'Euro sous sa modalité actuelle ne peur pas perdurer sur le long terme. Si vous n'êtes pas capable d'admettre ça, je comprends que vous trouviez que ce clip pose bien les enjeux : c'est juste que vous ne bitez rien à rien.

Citation

Donc au final où est la crédibilité ?

 

Oh, mais vu que votre boss aime bien la comparaison avec les années 30, la république de Weimar était aussi tout à fait crédible avant que soudainement, on ne puisse plus acheter avec les économies de toute une vie, suffisante pour acheter un appartemment cossu en plein Berlin, que quelques quignons de pain. Le crédible d'aujourd'hui est l'imbécile de demain incapable d'avoir anticipé les crises à venir. Tellement qu'un mec comme Hitler est passé au pouvoir.

Modifié par Constantinople
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
'moiselle jeanne Membre 4 675 messages
Forumeur Débutant‚
Posté(e)
il y a 32 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Non je dis que le clip pose à juste titre un des enjeux qui est une voie vers la dislocation ou non de la zone euro et/ou schengen parfaitement illustrée par Salvini et Orban . Le chaos c’est votre trip pas le mien , Salvini Et Orban représentent leurs peuples et une volonté de retour aux frontières nationales et/ou un retour aux monnaies nationales. C’est un enjeu majeur , pourquoi chercher à le masquer ?

Un clip de gouvernement se doit d'être neutre et inciter à la citoyenneté, et pas de faire campagne, aussi grossière et manichéenne qui plus est, pour un unique parti. :sleep:

 

"Le clip de 2018 a déclenché les réactions outrées des oppositions de tous bords. Marine Le Pen condamne ainsi un procédé "totalement illégal", jugeant qu'Emmanuel Macron fait financer la campagne de LREM par l'Etat. Thierry Mariani, membre du parti Les Républicains (LR) mais proche du Rassemblement national (RN), cingle de "la propagande avec de gros sabots". Plus à gauche, Rachid Temal, du Parti socialiste (PS), déclare que le spot gouvernemental est "la reprise texto des propos de M. Macron", celui-ci essayant de "nous faire croire qu’il n’y aurait qu’une option, la sienne". Génération.s, le mouvement de Benoît Hamon, va même jusqu'à porter l'affaire devant le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) et la Commission des comptes de campagne : un courrier a été adressé à ces deux instances, dénonçant des "vidéos partisanes de La République en marche financées sur fonds publics".

Si Emmanuel Macron voulait passer avec ce clip pour le champion de la démocratie libérale, c'est raté."

https://twitter.com/mehdiouraoui/status/1057990556020862976/photo/1?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1057990556020862976&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.marianne.net%2Fpolitique%2Fle-gouvernement-s-offre-un-clip-de-propagande-pour-les-europeennes-finance-par-l-argent

 

https://www.marianne.net/politique/le-gouvernement-s-offre-un-clip-de-propagande-pour-les-europeennes-finance-par-l-argent

Modifié par 'moiselle jeanne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 887 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, chanou 34 a dit :

En tout cas vous m'avez donné envie de lire son livre! Zut quand je pense que j'étais chez Sauramps hier et que j'en suis repartie avec une BD et un policier...si j'avais su!

c'est possible, je ne l'ai pas regardé.

Une bonne BD et un bon policier...surement moins ennuyeux qu'un livre "politique"...

Une énième "formation" politique qui n'amènera guère plus que d'autres!

Il faudrait des millions de français en âge de voter qui s'y intéresse...et à qui cela doit plaire!

Perso, la première partie de son écrit reproduit sur ce fil m'a plu...malheureusement la suite pas du tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 18 307 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a une heure, 'moiselle jeanne a dit :

il reste encore pas mal de temps avant l'élection. Même la FI avait mis de l'eau dans son vin dernièrement.

La FI, et son leader, ont tout intérêt à revisiter leurs thèses et leurs comportements radicalement s'ils souhaitent figurer autrement que de façon marginale dans les élections à venir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 731 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 3 minutes, Constantinople a dit :

J'ai bien plus argumenté que vous, qui n'avez été capable de sortir que des bobards.

Ayé le string argumentaire est tombé , reste la ficelle . Ici c’est HS le débat c’est ce clip de Une minute d’incitation à aller voter est il pro-lREM ? Bien ou pas bien ? Diabolise t’il les exiteurs ? 

Pour le reste je veux bien en débattre sur le Bon topic 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 551 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 18 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Ayé le string argumentaire est tombé , reste la ficelle . Ici c’est HS le débat c’est ce clip de Une minute d’incitation à aller voter est il pro-lREM ? Bien ou pas bien ? Diabolise t’il les exiteurs ? 

Un clip gouvernemental d'incitation au vote est censé être parfaitement "politiquement neutre" puisque s’adressant à TOUS les citoyens français, quelque soit leur orientation politique.

Que vous le vouliez ou non, force est de constater que ce clip est loin d'être "politiquement neutre" puisqu'il incite clairement à un vote pro UE et anti "droite populiste".

Que cette incitation corresponde à MES (et VOS) propres opinions politiques ne change rien au fait qu'elle est TRES clairement orientée.
Ce clip gouvernemental est censé lutter contre l'abstention, pas contre le vote RN.

Modifié par frunobulax
  • Like 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 731 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 23 heures, DroitDeRéponse a dit :

pas d’accord à chaque liste de faire son clip . Celui ci est excellent au demeurant car il reprend bien les défis auxquels l’UE est confrontée mais le parlement UE n’est pas le national que chacun défende sa politique européenne 

 

 

 

Citation

Ce genre de clip est complexe à faire , s’il est totalement neutre il est totalement inutile, s’il ne l’est pas puisqu’il définit des enjeux, il prête le flanc à la partialité. Le mieux était de s’abstenir y compris de l’incitation à aller voter , et de laisser chaque liste présenter les enjeux qu’elle voit à ces européennes.

 

 

il y a 43 minutes, frunobulax a dit :

Un clip gouvernemental d'incitation au vote est censé être parfaitement "politiquement neutre" puisque s’adressant à TOUS les citoyens français, quelque soit leur orientation politique.

Que vous le vouliez ou non, force est de constater que ce clip est loin d'être "politiquement neutre" puisqu'il incite clairement à un vote pro UE et anti "droite populiste".

Que cette incitation corresponde à MES (et VOS) propres opinions politiques ne change rien au fait qu'elle est TRES clairement orientée.
Ce clip gouvernemental est censé lutter contre l'abstention, pas contre le vote RN.

:dort:

Comme moiselle Jeanne je ne m’attrends Du coup pas à une réponse . C’est le souci de réagir en cours de route avec des préjugés ( ? ) 

Maintenant comme déjà dit neutre c’est inutile 3 décennies d’abstention des non souverainistes en atteste . Donc autant ne  rien faire . 

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 98ans Posté(e)
Mantis974 Membre 944 messages
Baby Forumeur‚ 98ans‚
Posté(e)

Si Barbier le dit :smile2:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 887 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mantis974 a dit :

Et il n'y a pas que Salvini (je n'ai pas lu la réaction d'Orban) à l'étranger et hors Europe qui se marre. Y a des trucs qui me scandalisent ! (bien plus important que "se disperser" en tous cas). J'espère que LREM devra le prendre à sa charge ! même si ça a été fait avant la période de campagne, à nouveau prendre les citoyens pour des abrutis. 

 

Mais les citoyens SONT des abrutis...

Ils font quoi nos représentants "députés européens"?

Il y a 5 heures, Miss Fleurette a dit :

Vous écoutez ses revues de la semaine sur youtube, vous le lisez sur FB?  

Vous êtes tellement "imbibée" de ses paroles, que cela ne me donne aucune envie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×