Aller au contenu

Homosexualité - A-t-on le droit de ne pas aimer ?

Noter ce sujet


pep-psy

Messages recommandés

Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
Il y a 12 heures, Pales a dit :

Non l'Amour n'a pas de Sexe

Ce n'est pas parce-que je ne suis pas Bi ou Homo ou Trans,que je n'aime pas les Bi Homo ou Trans

Comme ce n'est pas parce-que je suis pour le "Mariage pour Tous" que je me marierais ou me pacserais ou virais avec un autres homme

 

Tu utilises des mots en confondant leurs sens...

L'amour platonique n'a pas de sexe...

Mais ne pas aimer, n'a rien à voir avec l'amour platonique, c'est plutôt une expression de "goût" ou "d'attirance", tu peux remplacer "je n'aime pas" par "je n'apprécie pas", là le sens sera respecté !

L'amour qui lie deux êtres ensemble, a lui, un sexe ! 

Tu embrasserais un homme sur la bouche en souhaitant lui montrer, par cet acte, tes sentiments à son égard ?

Il y a 12 heures, Morfou a dit :

ce n'est pas parce que les enfants nous attirent que la pédophilie est acceptable.

---------------Décidément, vous avez tout pour plaire vous...

 

Attirent comment ?

Je m'arrache les cheveux sans arrêt en lisant le mot pédophilie qui a été déformé, alors qu'il ne parle que d'amour des enfants comme on peut aimer des animaux !

Il ne devrait pas être associé à ce mot la connotation sexuelle !

L'attirance sexuelle pour les enfants fait également partie de la "nature" de certains humains (hommes, mais femmes également), pourtant on dit clairement que c'est inacceptable.

Il y a encore beaucoup de pays et de sociétés dans lesquels, l'homosexualité n'est pas considérée comme normale !

Alors que dans certains de ces pays, on accepte qu'une fille de 12 ans soit mariée à un adulte !

:fool:

Il y a 7 heures, cubes2 a dit :

Personne ne dit que tout le monde doit être d'accord avec l'homosexualité,  il est juste interdit de discriminer en fonction de ça (également valable dans l'autre sens, je le rapelle). Mais j'ai également le droit de dire que ne pas etre d'accord avec l'homosexualité est idiot (parce que c'est un phénomène contre lequel on ne peut rien ) et homophobe. Faut un peu assumer ses positions !

On n'a pas à être d'accord ou pas avec l'homosexualité, tout simplement parce qu'on ne devrait pas avoir à connaître les pratiques sexuelles des personnes.

Si on ne se sent pas attiré par le même sexe, on est homophobe ?

Donc un gay qui dit qu'il n'aime pas les femmes, il est hétérophobe ?

Y'en a des inepties dans cette société !

Il y a 6 heures, frunobulax a dit :

63% des personnes interrogées considèrent qu'un couple d'homosexuels vivant avec ses enfants constitue une famille à part entière.
SONDAGE IFOP - SEPTEMBRE 2016

Il semblerait donc que "la majorité" ne serait pas aussi "coincée" vis-à-vis des homos que vous l'affirmez ... de façon un poil péremptoire ?

Faut arrêter avec ces sondages !

De toute manière, là n'était pas le propos. Le propos était de savoir quel serait la réaction des "minorités sexuelles" dont bien moins nombreuses que la majorité sexuelle, si cette majorité exprimait son dégoût pour ces minorités, par des votes ?

- Interdiction à la création de lieux destinés aux minorités sexuelles.

- Discrimination des minorités sexuelles dans les écoles, entreprises, etc...

Est-ce que les minorités sexuelles acceptent le concept qu'est la démocratie ?

Il y a 6 heures, cubes2 a dit :

Vous voulez un exemple concret, je vous propose le mien, policier et homo connu comme tel de tout mes collègues. Je me change tous les jours dans le vestiaire des hommes, je prends parfois des douches collectives avec mes autres collègues masculins et il n'y a pas de problème car ils ne partent pas du principe que je suis un lubrique qui va les mater en douce. 

Et vous êtes vraiment naïf si vous croyez qu'il n'y avait pas d'homos dans l'armée pendant le service militaire !!!

C'est à creuser mais je ne crois pas qu'il existe une loi obligeant à utiliser vestiaires ou toilettes dédiées à son sexe.

Étrangement j'ai de la peine à croire que ce récit soit véridique !

D'ailleurs, est-ce qu'à la même adresse, les femmes prennent des douches collectives avec des hommes ?

:o°

Modifié par pep-psy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
Il y a 6 heures, DKKRR a dit :

La morale a toujours inspirée une grande partie des lois. Ainsi l'interdiction de la polygamie traduit, par-exemple, une valeur morale propre à la société Française qui dénote, par-ailleurs, une définition du couple se voulant comme la réunion d'un individu avec un autre (auparavant il s'agissait de préciser qu'ils se devaient être de sexe différent).

 

Peut-être soutenez-vous la légalisation de la polygamie ou des relations incestueuses (si tant est que les deux personnes sont majeures et consentantes) puisqu'en apparence il n'y a pas de caractère néfaste dans ces pratiques autre que celui que notre propre subjectivité peut nous conduire à leur trouver.

 

Ou alors l'on admet que certaines pratiques, n'ayant pourtant aucune incidence négative sur ceux ne les partageant pas, sont néanmoins néfastes d'un point de vue moral et qu'en conséquence il nous incombe de les proscrire.

Il y a aussi eu la procréation qui a posé problème et qui a amené à l'interdiction de cette pratique !

Un homme adulte pourrait sans problème avec des rapports sexuels très agréables et très plaisants avec sa mère et inversement... Mais l'éducation fait que le concept amenant à cette idée est détruite d'entrée par notre éducation.

Mais si cette éducation n'existait pas et que l'attirance était fondée, l'acte se réaliserait sans problème.

Pour preuve, c'est un fantasme récurrent dans les films X

Il y a 5 heures, SPQR a dit :

Je n'aime pas l'homosexualité, masculine du moins, je le dis franchement, sans adhérer pourtant à quelque cause contre l'homosexualité et/ou les homosexuels que ce soit.

Pourquoi devrait-on aimer ça parce que c'est ça ? Doit-on m'aimer parce que je suis hétéro, moi ?

On peut très bien respecter un  homo sans pour autant être compatissant à la "cause".

Bon, c'est sûr, voir un couple homo se faire agresser parce qu'il est homo me ferait certainement réagir, je trouverais ça anormal et répréhensible, condamnable.

L'homosexualité masculine me répugne, pourquoi devrais-je m'en cacher ? Je respecte le droit de chacun à vivre sa vie comme il l'entend, les affaires privées des gens ne me regardent pas, et je n'ai jamais exclu quiconque de mon cercle d'amitié pour cause d'homosexualité. Par contre j'ai horreur qu'un type me drague, et c'est pire encore s'il insiste et/ou s'il est vulgaire. Ce qui n'est pas le cas avec une fille, même si elle ne me plaît pas.

Pour la famille c'est un peu différent, en tant que père je tolérerais assez difficilement que mon fils fréquente un homme, même si je pense être capable de m'en remettre à la longue. Je veux que mon fils utilise sa bite à bon escient, pour procréer par exemple… Pour me faire des petits enfants.

 

 

Je t'ai adressé un merci, avant tout pour ta franchise.

Le côté répugnant, va être interprété comme de l'homophobie, alors que pour un hétéro, il s'agit juste de traduire la sensation que l'on a en pensant à ce que 2 hommes font lorsqu'ils couchent ensemble.

Les hommes hétéros sont en général, clairement dérangés lorsqu'ils sont devant un porno gay.

D'ailleurs il est assez fascinant de voir à quel point l'esprit gay est de trouver et de vénérer le "viril" tout en étant tout propre sur soi, soigné, etc...

Et l'on voit également que les gays cultivent également une sorte de schizophrénie, les uns devant être très masculin, agissant quasi comme maître absolu alors que d'autres seront très maniérés et "fragiles"... 

Je suis tout à fait d'accord également sur le fait que ces agressions gratuites faites aux gays est insupportable et que ce n'est pas parce qu'il est impossible a un hétéro d'imaginer l'homosexualité qu'il lui est autorisé de taper dessus !

Il y a 5 heures, bcbg a dit :

En arriver à avoir la phobie de l'homosexualité  ça  me surprend .

Apres j'ai du mal à  comprendre qu'on puisse fuir ou rejeter un homosexuel.  

Pourtant beaucoup de parents le font et même des mères vis à vis de leurs fils !

Il y a 5 heures, Plouj a dit :

Les lesbiennes passent mieux, pourquoi ?? le côté bandant de la chose je suppose ! :o°

Pas de souci, aujourd'hui, les couples homos ont des enfants et les éduquent aussi bien que les autres. C'est le sperme de TON fils qui fera l'affaire !

L'hétéro a de la peine avec ce côté "croupe à prendre" et préfère plutôt la douceur de l'acte sexuel lesbien.

Étrangement, ma copine a une aversion profonde envers les pratiques lesbiennes, comme quoi l'hétérosexualité peut être rigide et franche, même chez les femmes.

Modifié par pep-psy
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
cubes2 Membre 1 146 messages
Forumeur survitaminé‚ 56ans‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, DKKRR a dit :

La morale a toujours inspirée une grande partie des lois. Ainsi l'interdiction de la polygamie traduit, par-exemple, une valeur morale propre à la société Française qui dénote, par-ailleurs, une définition du couple se voulant comme la réunion d'un individu avec un autre (auparavant il s'agissait de préciser qu'ils se devaient être de sexe différent).

 

Peut-être soutenez-vous la légalisation de la polygamie ou des relations incestueuses (si tant est que les deux personnes sont majeures et consentantes) puisqu'en apparence il n'y a pas de caractère néfaste dans ces pratiques autre que celui que notre propre subjectivité peut nous conduire à leur trouver.

 

Ou alors l'on admet que certaines pratiques, n'ayant pourtant aucune incidence négative sur ceux ne les partageant pas, sont néanmoins néfastes d'un point de vue moral et qu'en conséquence il nous incombe de les proscrire.

Néfaste moralement, ça ne veut rien dire. La morale est élastique est très fluctuante : des pharaons ont trouvé très moral d'épouser leur soeur, des pays très moral de mettre des hommes en esclavages, des peuplades très moral de manger leurs ennemis.

Ce qui importe, c'est la souffrance occasionnée, ce qui devrait être la base de toute bonne morale. Polygamie et inceste que vous citez ne sont pas exempt de conséquences néfastes, au niveau du droit des femmes pour l'un et au niveau risques de consanguinité pour l'autre. Pour info, ni l'une ni l'autre ne sont interdites en France, on ne peut juste pas les officialiser devant la loi.

J'attends encore qu'on me sorte les conséquences néfastes de l'homosexualité.

 

Il y a 12 heures, SPQR a dit :

Je n'aime pas l'homosexualité, masculine du moins, je le dis franchement, sans adhérer pourtant à quelque cause contre l'homosexualité et/ou les homosexuels que ce soit.

Pourquoi devrait-on aimer ça parce que c'est ça ? Doit-on m'aimer parce que je suis hétéro, moi ?

On peut très bien respecter un  homo sans pour autant être compatissant à la "cause".

Bon, c'est sûr, voir un couple homo se faire agresser parce qu'il est homo me ferait certainement réagir, je trouverais ça anormal et répréhensible, condamnable.

L'homosexualité masculine me répugne, pourquoi devrais-je m'en cacher ? Je respecte le droit de chacun à vivre sa vie comme il l'entend, les affaires privées des gens ne me regardent pas, et je n'ai jamais exclu quiconque de mon cercle d'amitié pour cause d'homosexualité. Par contre j'ai horreur qu'un type me drague, et c'est pire encore s'il insiste et/ou s'il est vulgaire. Ce qui n'est pas le cas avec une fille, même si elle ne me plaît pas.

Pour la famille c'est un peu différent, en tant que père je tolérerais assez difficilement que mon fils fréquente un homme, même si je pense être capable de m'en remettre à la longue. Je veux que mon fils utilise sa bite à bon escient, pour procréer par exemple… Pour me faire des petits enfants.

 

 

Ca vous répugne, ok mais pourquoi ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
cubes2 Membre 1 146 messages
Forumeur survitaminé‚ 56ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, pep-psy a dit :

On n'a pas à être d'accord ou pas avec l'homosexualité, tout simplement parce qu'on ne devrait pas avoir à connaître les pratiques sexuelles des personnes.

On ne parle pas de pratiques on parle d'attirances, de préferences pour les personnes de son sexe. Ce n'est pas l'intime mais la nture de l'individu dont il est question. C'est vous qui y associez des pratiques dont vous ne savez d'ailleurs rien ! 

Il y a 7 heures, pep-psy a dit :

Si on ne se sent pas attiré par le même sexe, on est homophobe ?

Donc un gay qui dit qu'il n'aime pas les femmes, il est hétérophobe ?

Y'en a des inepties dans cette société !

Euh, non, on n'est pas homophobe quand on n'est pas attiré par le même sexe, jamais personne n'a émis une telle idée saugrnue. Le rest n'est effectivement que belle ineptie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
cubes2 Membre 1 146 messages
Forumeur survitaminé‚ 56ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, pep-psy a dit :

Étrangement j'ai de la peine à croire que ce récit soit véridique !

D'ailleurs, est-ce qu'à la même adresse, les femmes prennent des douches collectives avec des hommes ?

:o°

Vous n'avez que ma parole mais je vous assure que c'est vrai. Et les femmes restent entre elles, même les lesbiennes. Je vous l'accorde, ce n'est pas logique mais il est quand même facile à comprendre qu'il est plus facile de recadrer un ou deux homos indélicats qu'une tripotée d'hommes excités !

Il y a 7 heures, pep-psy a dit :

Le côté répugnant, va être interprété comme de l'homophobie, alors que pour un hétéro, il s'agit juste de traduire la sensation que l'on a en pensant à ce que 2 hommes font lorsqu'ils couchent ensemble.

Les hommes hétéros sont en général, clairement dérangés lorsqu'ils sont devant un porno gay.

Non mais... qui est ce qui vous demande d'imaginer deux hommes couchant ensemble ou de regarder des pornos gays !!?!! 

Vous rendez compte de ce que vous écrivez ?? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
cubes2 Membre 1 146 messages
Forumeur survitaminé‚ 56ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, pep-psy a dit :

D'ailleurs il est assez fascinant de voir à quel point l'esprit gay est de trouver et de vénérer le "viril" tout en étant tout propre sur soi, soigné, etc...

Et l'on voit également que les gays cultivent également une sorte de schizophrénie, les uns devant être très masculin, agissant quasi comme maître absolu alors que d'autres seront très maniérés et "fragiles"... 

Alors tout ça, permettez moi de vous le dire, c'est du pur stéréotype fantasmé... 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 17 563 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, pep-psy a dit :

Le propos était de savoir quel serait la réaction des "minorités sexuelles" dont bien moins nombreuses que la majorité sexuelle, si cette majorité exprimait son dégoût pour ces minorités, par des votes ?

- Interdiction à la création de lieux destinés aux minorités sexuelles.

- Discrimination des minorités sexuelles dans les écoles, entreprises, etc...

Est-ce que les minorités sexuelles acceptent le concept qu'est la démocratie ?

Vous plaisantez ?
Les homosexuels ont été clairement discriminés en France jusqu'à il y a encore peu.
L'homosexualité n'est plus considéré en France comme un délit que depuis 1982 et comme une pathologie psychiatrique que depuis 1991 ! 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 40 932 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
Il y a 8 heures, pep-psy a dit :

De toute manière, là n'était pas le propos. Le propos était de savoir quel serait la réaction des "minorités sexuelles" dont bien moins nombreuses que la majorité sexuelle, si cette majorité exprimait son dégoût pour ces minorités, par des votes ?

Mais le dégoût de quoi exactement ? De quoi parles-tu, clairement ?

  • Like 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
Il y a 1 heure, frunobulax a dit :

Vous plaisantez ?
Les homosexuels ont été clairement discriminés en France jusqu'à il y a encore peu.
L'homosexualité n'est plus considéré en France comme un délit que depuis 1982 et comme une pathologie psychiatrique que depuis 1991 ! 

Pourquoi cette information ?

Ce qui me rend curieux et qui doit sans doute faire s'interroger pas mal de gens, c'est pourquoi ou comment, soudainement, y'a-t-il eu tant d'évolution et d'amélioration concernant les homosexuels ?

On va dire que ces 10 dernières années ont fait bouger les choses comme jamais auparavant, mais pourquoi ou comment ?

Je l'ai déjà dit, bien avant, que l'homosexualité était courante, il y a 2 voire 3 millénaires en arrière, mais soudainement elle a disparue au point d'être considérée comme une maladie ou une déviance ... 

Et pourquoi la société devrait considérer un individu par sa sexualité ?

Il y a 3 heures, cubes2 a dit :

Alors tout ça, permettez moi de vous le dire, c'est du pur stéréotype fantasmé... 

Fantasmé, sous-entendant que cela n'existe pas dans la réalité ?

Euh... Tu es déjà allé dans une soirée gay ? Tu as déjà assisté à une Gay pride ?

Tu n'as jamais vu d'homme que l'on a tendance à traiter de "folle" ?

L'homme a casquette en cuir et à moustache, c'est du fantasmé ?

Je veux bien que l'on défende les homos, mais ce serait bien d'accepter que tout n'est pas forcément idyllique !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
Il y a 3 heures, cubes2 a dit :

Non mais... qui est ce qui vous demande d'imaginer deux hommes couchant ensemble ou de regarder des pornos gays !!?!! 

Vous rendez compte de ce que vous écrivez ?? 

C'est ainsi, je ne te demande pas de le juger, mais de l'accepter !

Le monde hétéro peut percevoir les homos comme il l'entend.

Tu n'as jamais entendu: "Je me demande qui fait la fille ?" ?

Il y a bien assez de films pour voir à quel point on traitait le sujet sur les gays et à quel point on s'en moquait !

Cela peut paraître arriéré, mais c'est ainsi et encore aujourd'hui !

Il n'y pas si longtemps, on voyait la manière de traiter cette "minorité sexuelle" dans la série Braquo par exemple.

Même si certains vont encore nous servir le: "Oui mais ça ce n'est pas la réalité" Je leur dirais que de mon observation, la réalité est encore pire.

:o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 40 932 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 2 minutes, pep-psy a dit :

Le monde hétéro peut percevoir les homos comme il l'entend.

C'est sûr ! Et les homos ont le droit de s'en foutre et de vivre comme bon leur semble.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Troll Rural, 33ans Posté(e)
doug1991 Membre 7 461 messages
33ans‚ Troll Rural,
Posté(e)
il y a 9 minutes, pep-psy a dit :

 

Même si certains vont encore nous servir le: "Oui mais ça ce n'est pas la réalité" Je leur dirais que de mon observation, la réalité est encore pire.

:o°

Comme tu te réfère principalement a des fictions c'est sur que c'est pas la réalité.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Fils de pute, 41ans Posté(e)
truebypass Membre 2 879 messages
41ans‚ Fils de pute,
Posté(e)
il y a 10 minutes, pep-psy a dit :

C'est ainsi, je ne te demande pas de le juger, mais de l'accepter !

C'est bien gentil de demander d'accepter ta vision du monde.
Maintenant, pourquoi ne veux tu pas accepter la vision du monde d'autrui, en l’occurrence, celle "des homosexuels"?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
il y a 15 minutes, doug1991 a dit :

Comme tu te réfère principalement a des fictions c'est sur que c'est pas la réalité.

Je fais référence à des scènes de films ou de séries TV, car elles sont figées dans le temps et en les visionnant on peut arriver à avoir un exemple commun en tête pour aborder la discussion !

il y a 14 minutes, truebypass a dit :

C'est bien gentil de demander d'accepter ta vision du monde.
Maintenant, pourquoi ne veux tu pas accepter la vision du monde d'autrui, en l’occurrence, celle "des homosexuels"?

Parce que les homosexuels n'auraient qu'une seule et même vision ?!

:rolle:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 40 932 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 4 minutes, pep-psy a dit :

 

Parce que les homosexuels n'auraient qu'une seule et même vision ?! 

:rolle:

 

Tu penses à quoi ?

Bon, je n'espère aucune réponse puisque tu ignores tous mes questionnements, mais tant pis, je m'accroche...

Modifié par Mite_Railleuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Fils de pute, 41ans Posté(e)
truebypass Membre 2 879 messages
41ans‚ Fils de pute,
Posté(e)
il y a 15 minutes, pep-psy a dit :

Parce que les homosexuels n'auraient qu'une seule et même vision ?!

:rolle:

Non, d'où mon utilisation des guillemets.
Quant à toi, ta vision de l'homosexualité est pourtant bien globalisante. Tu ne dis pas "certains homos", tu dis bien "l'homosexualité".

 

il y a 12 minutes, Mite_Railleuse a dit :

Tu penses à quoi ?

Bon, je n'espère aucune réponse puisque tu ignores tous mes questionnements, mais tant pis, je m'accroche...

De toute façon, c'est toujours la même rengaine (c'était pareil avec la misogynie, le viol): sous couvert de questionnements à la con, il se permet par des moyens détournés de chercher à valider l'homophobie.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Fils de pute, 41ans Posté(e)
truebypass Membre 2 879 messages
41ans‚ Fils de pute,
Posté(e)
Le 18/05/2018 à 06:57, pep-psy a dit :

Bonjour,

Hier c'était la journée contre l'homophobie...

On rappelle, encore une fois, que le terme est déformé en voulant dire qu'un homophobe est quelqu'un de haineux envers la "cause" des gays et des lesbiennes.

Mais la "phobie" ne se contrôle pas, ni ne se soigne, la phobie c'est la peur, la peur qui vient du plus profond de soi sans savoir pourquoi.

Tu vas sans doute dire que le Larousse écrit des conneries?
Pour rappel: https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/homophobie/40296

Une traduction littérale sur le plan strictement étymologique est nulle et non avenue.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Pales Membre 23 646 messages
Maitre des forums‚ 76ans‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, pep-psy a dit :

 

 

 

Ne mélangeons pas l'amour platonique, avec l'amour qui lie deux être pour le meilleur et pour le pire !

 

 

Pour moi il n'y a rien de "Platonique"

Tout est Profond

Et pour moi tout est pour le Meilleur

Quand j'aime ce n'est pas a Moitié..................C'est totalement

Qu'en au  "Pire" je l'évite autant se faire que peu...............Totalement et Radicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 42ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 661 messages
42ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)
Il y a 13 heures, pep-psy a dit :

 

Mais est-ce qu'un gay aurait envie d'être reluqué par un homme ?

Est-ce que tu aimes être reluqué par une femme ? Je pense que c'est presque toujours flatteur non ?

Vendredi au boulot, j'ai pasé pour la première fois toute une après-midi avec une collègue de boulot. Et ce matin, cette dernière m'a mis quelques coups avec cette feuille, perso, je prends ceci comme une drague de sa part, je n'y peux rien si j'ai un gros sex-appeal, mais maintenant j'essaie de prendre des distances car sinon elle va croire que... En plus elle est mariée et des gamins, je ne voudrais pas qu'elle quitte toute sa famille, pour... un gay.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×