Aller au contenu

Noter ce sujet


grandfred

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, Caravage a dit :

               Vichy c'ètait bien avant ma naissance et crois moi on n'oublie rien mais les tueurs de vichy sont mort depuis longtemps mais on vit actuellement le 30 avril 2018 et le 30 avril 2018 les tueur de feujs ne sont pas pétainistes ils sont musulmans!!!

                          Et ça c'est aussi incontestable que la  rotation du globe terrestre!!

 

les ennemis de nos ennemis ne sont pas toujours nos amis !!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
Caravage Membre 5 998 messages
Baby Forumeur‚ 72ans‚
Posté(e)

        Granfred publie les noms des tueurs de juifs depuis 20 ans que je trouve celui d'un identitaire!!

                         

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, Caravage a dit :

        Granfred publie les noms des tueurs de juifs depuis 20 ans que je trouve celui d'un identitaire!!

                         

heu tu dérives dans le communautarisme ou quoi ???

 

un rappel

...........................(.............................................)..................

En effet, le GUD, fondé en 1968 par d’anciens membres d’Occident (Gérard Longuet, Jack Marchal, Alain Robert, etc.), était connu pour sa violence militante, la période des années 1980/1990 étant restée dans la mémoire des activistes d’extrême droite. Le GUD était alors animé par Frédéric Chatillon et Axel Loustau. Quant à l’Action française, elle cherche à retrouver son faste de l’entre deux-guerre.

En recul dès les années 1990

De fait, la violence politique de l’extrême droite a baissé durant les années 1990/2010. Elle fut importante durant l’après-guerre, surtout dans les années de la fin de la guerre d’Algérie. L’échec de la stratégie de l’OAS (Organisation armée secrète), dont le terrorisme en métropole était l’un des éléments, a provoqué une prise de conscience de l’extrême droite. La violence persista, mais ne fut que résiduelle et le fait de militants seuls, le Front national, fondé en 1972, canalisant cette violence.

Paradoxalement, la violence antisémite augmente durant cette période, étant le fait d’anciens militants des Groupes nationalistes révolutionnaires de base de François Duprat lui-même tué dans un attentat en 1978).

Les principaux acteurs de la violence d’extrême droite dans les années 1980 sont les skinheads qui apparaissent en France au début de cette décennie. Ceux-ci sont en grande majorité rétifs à toute organisation partisane mais qui ont le plus souvent des liens épisodiques avec le FN, du type brève adhésion ou actions de service d’ordre. Durant cette période, de nombreux actes de violence sont imputables à l’extrême droite.

Curieusement, les mobilisations violentes des militants royalistes et des commandos anti-avortement restent sous-étudiées.

C’est cependant la mouvance néonazie qui commet les actes les plus graves. Certains sont des actes de violence symbolique, comme la profanation d’une sépulture au cimetière juif de Carpentras (mai 1990) commise par des proches du Parti Nationaliste Français et Européen. D’autres sont des actes racistes imputables à cette mouvance.

............................................(....................)..............

Philippe Vardon, ancien responsable identitaire, devenu aujourd’hui membre du Front national, en a théorisé les grandes lignes dans son livre Éléments pour une contre-culture identitaire (paru à Nice en 2011). Le constat de l’échec de l’activisme violent a poussé les identitaires Fabrice Robert et Philippe Vardon à évoluer vers un activisme qui relève des happenings inspirés de l’activisme de Greenpeace, comme la Marche des cochons à Lyon en 2011 ou l’occupation de la mosquée de Poitiers en 2012.

L’usage de la violence politique a été rejeté pour plusieurs motifs : la stérilité de cette voie, le manque d’effectifs, le contexte d’une société apaisée, etc. Il s’agissait aussi de donner une légitimité au combat identitaire présenté auprès de l’opinion publique, des médias et des chercheurs en science politique comme celui de la sauvegarde d’une civilisation en péril…

Leur faiblesse numérique a poussé les militants radicaux à investir Internet. Ainsi, le groupuscule d’Alain Soral Égalité & Réconciliation ne milite quasiment qu’à travers ce moyen.

.......................(.................................................)

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/meurtres/meurtre-de-clement-meric/comment-lextreme-droite-radicale-se-recompose-en-france_2679850.html

rappel

Terrorisme d’extrême droite de 1980 à 2017.

.....(....).....

30 septembre 1983, France: les Commandos Delta revendiquent l'attentat à la Foire internationale au Palais des Congrès de Marseille, 1 mort, 26 blessés.
11 novembre 1984, France : le militant d’extrême droite Fréderic Boulay, qui voulait "flinguer des bougnoules", vide son chargeur de fusil mitrailleur dans un café fréquenté par des travailleurs turcs, situé à Châteaubriant. Bilan, 2 morts, 5 blessés.
Mai 1986, France : quatre bombes éclatent à Marseille et Toulon contre des bâtiments fréquentés par des travailleurs immigrés, à savoir : un bar, une boucherie, un hôtel et un foyer. Ces attentats sont revendiqués par les Commandos de France contre l’invasion maghrébine.

12 juin 1986, France : attentat contre un disquaire de Draguignan qui vendait des billets d'un concert de SOS Racisme, revendiqué par les Commandos de France contre l'invasion maghrébine.
18 août 1986, France : dans le centre de Toulon, quatre personnes sont tuées par l'explosion de la bombe qu'elles transportaient dans leur voiture. Parmi les morts figure un ancien membre du Front national, Claude Noblia, président de l'association S.O.S.-France. La police établit que S.O.S.-France était la couverture légale du groupe terroriste, les « Commandos de France contre l'invasion maghrébine »21.
30 novembre 1987, France : le militant d’extrême droite Michel Lajoye commet un attentat à la bombe dans un café du Petit-Quevilly, fréquenté par des travailleurs maghrébins.

31 juillet 1988, France : attentat contre le journal Le Globe à Paris, l’attaque est attribuée à des militants néo-nazis du PNFE.
23 octobre 1988, France : attentat du cinéma Saint-Michel commis par un groupe de catholiques intégristes, protestant contre la projection de La Dernière tentation du Christ de Scorsese, fait 13 blessés.

De 1990–1999

29 mai 1993, Allemagne : un groupe néonazi incendie une maison habitée par des turcs à Solingen, 5 personnes sont brulées vives.
25 février 1994, Israel : un colon, Baruch Goldstein, militant de l’organisation terroriste Kach, tue 29 Palestiniens en prière dans la mosquée d'Abraham à Hébron et en blesse 125 autres.
 ......(....)....
17, 24 et 30 avril 1999, Royaume-Uni : à Londres, le néo-nazi David Copeland fait exploser trois bombes visant les immigrés à Brixton, àBrick Lane et la communauté gay à Soho. Bilan : trois morts et cent cinquante-deux blessés.
10 août 1999, États-Unis : un néo-nazi, Buford Furrow, tue un immigré des Philippines après avoir ouvert le feu dans un centre communautaire juif en Californie ou il blesse cinq personnes dont trois enfants.

De 2000–2009

2000-2007, Allemagne : le groupe néonazi Parti national-socialiste souterrain commet une série d'attentats qui se soldera par la mort de huit turcs, d'un Grec et d'une policière allemande.
24 novembre 2000, France : attentat au colis pigée contre le syndicat intercommunal de la Baule par Philippe Rivet, militant d’extrême droite. L’attaque fait 1 mort et plusieurs blessés.

 22 mai 2001, France : le groupe néonazi Tiwaz 2882 tue un marchand de tapis marocain dans une rue de Gundolsheim, après avoir placardé des affiches où il promettait de mener des "raids punitifs" contre "la race inférieure".
 7 mai 2002, Belgique : déçu de la défaite de Jean Marie Le Pen à l'élection présidentielle, Hendrik Vyt, un militant d’extrême droite, décide de tuer un couple musulman sous les yeux de leurs 4 enfants à Schaerbeek.

..................(....).......
11 mai 2007, Belgique : Hans Van Themsche, un skinhead, tire sur une femme voilée dans la rue, il continue son chemin et tue une nourrice malienne ainsi qu’une petite fille de 2 ans, dont elle avait la garde.
2007-2008, France : 9 attentats contre des radars automatiques, certains revendiqués par la Fraction nationaliste armée révolutionnaire.
20 avril 2008, France : incendie de la mosquée de Colomiers par des néo-nazis membres du groupe Languedoc-War.
28 mai 2008, France : des membres du groupe néo-nazi Nomad 88, mitraillent des habitants d'une cité de Saint-Michel-sur-Orge.

..........(........)....
10 juin 2009, États-Unis : un suprématiste blanc, James Von Brunn, attaque le musée de l'Holocauste de Washington et fait 1 mort.

Depuis 2010:

..........................(.....).....
14 septembre 2012, France : 2 sympathisants de l’organisation sioniste d’extrême droite LDJ, déposent une bombe dans la voiture d'un juif antisioniste, Jonathan Moadab, dont ils reprochent ses critiques contre le gouvernement israélien.
29 avril 2013, Royaume-Uni : Pavlo Lapshyn, un ukrainien d’extrême droite, fait exploser 3 bombes prés de 3 mosquées de Birmingham. Il poignarde également à mort un fidèle musulman de 82 ans.

...............................(........)....

13 avril 2014, États-Unis : un ancien responsable du Ku Klux Klan, Frazier Glenn Cross, attaque un centre communautaire juif et abat 3 personnes dont un adolescent.
 

Documentaire: L'histoire du terrorisme d'extrême - droite en europe

Les néofascistes italiens furent les premiers à perpétrer des attentats, dont celui de la gare de Bologne en 1980. En France, les néonazis se mobilisent au sein de la FANE (Fédération d'action nationale et européenne), animée d'un violent antisémitisme.En 1976, François Duprat FN rallie la FANE. Après la chute du Mur, les néonazis de l'Est et de l'Ouest de l'Allemagne espèrent que leur vision d'une «Europe des patries blanches» triomphera.

 

en entier sur

https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/310117/le-terrorisme-dextreme-droite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 42 minutes, Caravage a dit :

        Granfred publie les noms des tueurs de juifs depuis 20 ans que je trouve celui d'un identitaire!!

                         

Tu vas lui ôter sa raison de vivre.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, PASCOU a dit :

Où c'est ça. 

Tu as aussi un cousin qui fait la pluie et le beau temps?:)

si tu n'as rien vu, c'est que vraiment tu es aveugle. sourd peut-être? mais aveugle, oui.

Modifié par jacky29
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 1 minute, jacky29 a dit :

ta ritournelle n'y peut rien, Barbara, tu as fait de la fausse information.

Tu te trompes de cousin je crois.

Quelle famille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, Barbara lebol a dit :

4,69 milliards

Comme je l'ai déjà dit les différentes subventions s'additionnent ( logement, famille, formation etc etc etc...)

non, Barbara, le tableau montre les parts qui reviennent à diverses associations HUMANITAIRES OU PAS, tu as écrit toi-même que ces 4 milliards et plus étaient alloués aux associations S'OCCUPANT DES MIGRANTS. c'est ce que tu as écrit donc tu fais de l'amalgame ou de la fausse information. c'est tout, reconnais-le! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, Barbara lebol a dit :

4,69 milliards

Comme je l'ai déjà dit les différentes subventions s'additionnent ( logement, famille, formation etc etc etc...)

je te rappelle ce que tu as écrit:

 
Le 27 avril 2018 à 00:11, Barbara lebol a dit :

L'aide aux migrants c'est un business. Pour l'année 2016 l'état à versé 4,69 milliards de subventions aux associations qui accueillent les migrants illégaux. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, Anatole1949 a dit :

"ils viennent en Europe car ils croient savoir que les européens les aideront, les malheureux! l'abattage cutuel est aussi le cas des citoyens de confession juive... entre nous, j'interdirais sous peine de 20 ans de réclusion la mise à mort des animaux sans étourdissement. et je me fous que l'on dise de moi que je suis antisémite, ce qui est complètement faux mais simplement, je ne supporte pas la cruauté gratuite. "

Ils croient, ils croient, vous les prenez tous pour des imbéciles ?

Ils ne croient rien, parce qu'ils savent; en apprenant que certains des leurs sont bloqués dans des camps en Turquie ou ailleurs, que d'autres se sont malheureusement noyés, qu'il y a du raquette, de l'esclavage, que d'autres encore ont été refoulés d'Europe et sont rentrés chez eux où forcément ils racontent et il y a aussi internet où l'on trouve toutes les infos possibles en toutes les langues et ils savent tous se servir du net car c'est avec ce moyen qu'ils communiquent avec leurs familles.

Et que dire de ceux qui veulent passer en Angleterre parce qu'ils y ont déjà de la famille et maîtrisent la langue anglaise, ils savent aussi qu'ils ne passeront pas parce qu'ils sont déjà informé par les leurs qui sont déjà dans ce pays.

Pour les abattage rituels, peut importe la religion, je suis contre,  mais je vous dis quand même au passage que tous les juifs que je connais ou que j'ai connus ne mangeaient absolument pas casher... et même n'avaient rien à faire de la religion.

Ce sont surtout les juifs très religieux qui sont pointilleux sur ce genre de chose, sinon vous pouvez très bien aller prendre une bière dans une brasserie de Bruxelles avec des collègues de bureau juifs ou israéliens ou aller au resto qui ne sera certainement pas casher et cela sans problème, faire la même chose avec des musulmans même pas très pratiquant c'est autre chose !

Vous me parlez des gros problèmes climatiques qui vont arriver, est-ce pour autant qu'il faudra accueillir des dizaines de millions sinon plus, d'immigrés à Paris ou à Bruxelles ?

Anatole, oui ils croient... sais-tu pourquoi j'ai écrit cela? tout simplement parce que j'ai discuté avec une de ces migrantes... entre nous, ce que cette femme a subi pour espérer vivre en paix est une pure abomination. elle sera bientôt de retour chez elle... ayant tout perdu, il ne lui restera que peu d'options, sans compter le "crime d'honneur" quand la famille l'exige. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Pierrot89 Membre 9 177 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Il faut rappeler que en 2017, la France a accepté 40 575 demandes d'asiles, l'Union Européenne 538 000 dont l'Allemagne 320 000.

Donc la France accueille seulement 7,5 % des demandeurs d'asiles acceptés par l'UE soit 1 sur 14.

 

C'est très loin des cris d’orfraie des haineux de Générations Identitaires liés à l'extrême droite.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 63 001 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)
à l’instant, Pierrot89 a dit :

Il faut rappeler que en 2017, la France a accepté 40 575 demandes d'asiles, l'Union Européenne 538 000 dont l'Allemagne 320 000.

Donc la France accueille seulement 7,5 % des demandeurs d'asiles acceptés par l'UE soit 1 sur 14.

 

C'est très loin des cris d’orfraie des haineux de Générations Identitaires liés à l'extrême droite.

Je croyais que l'Allemagne avait "accueilli" plus d'un million de migrants?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité fx.
Invités, Posté(e)
Invité fx.
Invité fx. Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pierrot89 a dit :

Il faut rappeler que en 2017, la France a accepté 40 575 demandes d'asiles, l'Union Européenne 538 000 dont l'Allemagne 320 000.

Donc la France accueille seulement 7,5 % des demandeurs d'asiles acceptés par l'UE soit 1 sur 14.

 

C'est très loin des cris d’orfraie des haineux de Générations Identitaires liés à l'extrême droite.

Oui mais il faut bien soutenir l'économie en construisant des centres de rétention pour tous ceux qui n'auront pas ce privilège, la loi y veille.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
il y a 53 minutes, Morfou a dit :

Je croyais que l'Allemagne avait "accueilli" plus d'un million de migrants?

ah !!

 extraits

L'Allemagne reçoit 31% des demandes d'asile

Ce chiffre comptabilise les "primo-demandeurs", c'est à dire les personnes qui ont introduit une demande de protection internationale dans un Etat membre pour la première fois, mais non ceux qui ont réitéré leur demande dans ce pays (443 800 personnes en 2017 soit 48% du total de l'UE).

Au sein de l'Union européenne, le pays recevant le plus grand nombre de demandes d'asile est, de loin, l'Allemagne. 198 000 demandes ont été déposées en 2017, soit 31% des demandes au sein de l'UE. A côté, l'Italie ne représente que 20% des demandes, la France 14%, la Grèce 9%, l'Espagne et le Royaume-Uni 5% chacun.

Nombre d'habitants et évolution depuis 2015

Rapporté au nombre d'habitants de chaque Etat membre, la Grèce est en tête du classement européen, avec 5 295 primo-demandeurs par million d'habitants en 2017. Suivent Chypre et Luxembourg avec 5 235 demandes pour un million pour le premier et 3 502 pour le second. La France, elle, a reçu 1 359 demandes par million d'habitants.

Enfin, la Roumanie figure parmi les trois pays dont le nombre de demandes a considérablement augmenté par rapport à 2016 (+154%), avec l'Espagne (+96%) et Chypre (+57%). En 2016, l'Allemagne recevait l'immense majorité des demandes, suivie par l'Italie, l'Autriche et le Royaume-Uni. L'Allemagne a réduit de 722 265 demandes en 2016 à 198 255 en 2017.

La Syrie, premier pays d'origine des demandeurs

La Syrie reste, depuis 2013, le principal pays d'origine des primo-demandeurs d'asile en Europe, avec 16% des demandes. Conséquence directe de la guerre civile dans le pays, les Syriens étaient 102 385 à demander la protection de l'Union européenne en 2017. Les Irakiens étaient plus de 47 000 en 2017, et les Afghans plus de 43 000. Ces trois nationalités représentent 30% de l’ensemble des primo-demandeurs d’asile au sein de l'Union européenne.

Plus d'un million de demandes en instance

https://www.touteleurope.eu/actualite/le-nombre-de-demandeurs-d-asile-en-europe.html

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Mais depuis 2017, Damien Rieu est aussi responsable de la communication de Beaucaire, commune du Gard dirigée par Julien Sanchez, porte-parole du FN. "Il ne doit pas faire d'action sur la commune. Pour le reste, il fait ce qu'il veut tant que ça reste légal", affirme l'édile. Mais ce n'est pas toujours légal, justement : en décembre 2017, Rieu a été condamné à 40.000 euros d'amende et à un an de prison avec sursis pour l'occupation du chantier de la mosquée de Poitiers en 2012. S'il affirme être "fier de cette condamnation" pour laquelle il a fait appel, il se fait désormais discret, et cache parfois sa participation aux actions de Génération identitaire pour ne pas nuire au FN. Il était, par exemple, sur le bateau affrété en 2017 pour bloquer les migrants en Méditerranée… Le FN n'était officiellement pas au courant.

Un proche de Marion Maréchal-Le Pen

Homme de réseaux, Damien Rieu est introduit dans les différentes mouvances d'extrême droite. Entre ses études – Panthéon-Assas puis Sup de Com Lyon – et ses stages, notamment dans une agence de communication comptant comme client le FN, il s'est forgé un solide carnet d'adresses. Dans son entourage, on trouve des identitaires, des figures comme Pierre Sautarel, fondateur du site d'extrême droite FdeSouche ou l'ancien frontiste Jean-Yves Le Gallou. On le dit aussi proche de Marion Maréchal- Le Pen, avec laquelle il a travaillé en région Paca de 2015 à 2017. "On est potes", assure-t-il. "Il surjoue sa proximité politique avec elle, nuance un membre du premier cercle marioniste. Il a fallu qu'on rappelle à plusieurs reprises qu'il n'était pas son chargé de communication, mais juste son communicant sur les réseaux sociaux."

https://www.lejdd.fr/politique/damien-rieu-lidentitaire-derriere-loperation-anti-migrants-du-col-de-lechelle-3638969

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Pierrot89 Membre 9 177 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, Morfou a dit :

Je croyais que l'Allemagne avait "accueilli" plus d'un million de migrants?

Je cite les demandes d'asiles acceptées et non la totalité des demandes déposées.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 790 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 2 heures, grandfred a dit :

un pote viens de m'envoyer une photos de génération identitaire prise  sur place =

 

image.png.59b40d998182fc496356dbc800a6a2c5.png

C’est pas sympa de se moquer d’un peuple genocidé après la colonisation africaine sapiens :smile2:

Faire peur aux identitaires avec un cas avéré de grand remplacement , c’est sournois :(

 

Modifié par DroitDeRéponse
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×