Islamisme et conflit Israëlo-Palestinien


Francelibre Membre 3 022 messages
Forumeur alchimiste‚ 50ans
Posté(e)

Salut à tous.

 

J'exprime ici un ras le bol... A chaque fois, que l'on débat avec certains musulmans de la violence du terrorisme islamiste, ces musulmans là vous expliquent que la violence islamiste, c'est de la faute de ces "salauds" d'Israëliens.... Y en a marre ! Marre que la violence de là-bas, serve de prétexte à expliquer la violence d'ici. 

Comme tous citoyen lambda, mon pouvoir politique se résume à un bulletin de vote que je vais pouvoir glissé dans une urne, une fois de temps en temps. C'est dire, si mon pouvoir politique est proche du zéro absolue,... puisque entre deux élections (une fois tout les cinq ans pour la présidentielle, vive la démocratie à temps partielle), c'est : "cause toujours ! Je suis élu, donc j'ai le droit de t'imposer mes opinions en te collant le revolver de la loi sur la tempe" ! En France, moi citoyen Français, mon pouvoir politique est quasiment nul. La politique, depuis toujours, je la subie, je ne la choisi pas.

Alors la politique Israëlienne.....

De plus, il faudrait que l'on m'explique en quoi assassiner des enfants à bout portant dans une école Juive, comme l'a fait M. Merah, ou, prendre en otage les clients d'un hypercacher, comme l'a fait M. Coulibaly, permettra de résoudre le conflit Israëlo-Palestinien ???

Et enfin, en quoi assassiner en France et Europe peut être légitime, alors que ceux qui se font assassiner ne sont coupables en rien de la politique Israëlienne...

J'estime qu'il y a suffisamment de salauds Israëliens et suffisamment de salauds Palestiniens (pour faire la guerre faut être deux, donc il y a des salauds des deux côtés, pour faire la guerre), qui s'entre-tuent depuis plus de mille cinq cent ans, pour que nous ayons l'intelligence de ne pas importer dans le débat Français les horreurs de la guerre, qui a lieu là-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Francelibre Membre 3 022 messages
Forumeur alchimiste‚ 50ans
Posté(e)
Il y a 7 heures, Votre Altesse a dit :

Je suis d accord mais je sais pas quoi dire...

Sinon que le conflit palestino israelien est une bonne excuse pour cracher /casser / tuer du blanc.

Beurk. Je hais les racistes.

 

Un prétexte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant