Aller au contenu

Des militants d’extrême-droite venus de toute l’Europe font route vers la mer Méditerranée. Leur objectif ? Empêcher les missions de secours des migra

Noter ce sujet


grandfred

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Trafic de drogue et d’organes

Pour la première fois en Italie, il a fourni une description détaillée des activités criminelles de son groupe, un réseau aguerri implanté en Afrique du Nord, en Italie et dans d'autres pays européens, a expliqué la police dans son communiqué. Il a également dressé un catalogue tragique des horreurs de l'organisation, qui n'hésitait pas à tuer ceux qui n'avaient pas suffisamment d'argent pour payer la traversée, afin de revendre leurs organes "à des trafiquants d'origine égyptienne", selon les enquêteurs cités par la presse italienne.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 13 heures, grandfred a dit :

revenons sur le sujet

des nouvelles =

Après avoir relâché les responsables du C-Star, il y a dix jours, Chypre du Nord expulse maintenant les 5 Tamouls courageux qui les avaient dénoncés !

LA HONTE !

On se souvient de l'incroyable retournement de situation du 27 juillet à Famagouste(1), au nord-est de Chypre, quand les responsables du bateau avaient été relâchés, alors même que venaient d'être décidés le prolongement pour 24 heures de leur garde à vue ainsi qu'une nouvelle convocation au tribunal pour le lendemain.

Parmi d'autres charges, ils étaient accusés de trafic d'êtres humains par des Tamouls Sri Lankais qui expliquaient avoir payé plus de 10 000 dollars chacun pour venir sur le bateau jusqu'en Italie et avoir souffert de mauvais traitements (notamment de la faim) durant le voyage.

Ces déclarations, révélées la veille, avaient également été signées et consignées par l'UNHCR (Haut Commissariat aux Réfugiés des Nations Unies), et, dans l'attente d'un accueil favorable à leur demande d'asile, notre collectif Anepos(2) et une association locale s'étaient associés pour prendre en charge provisoirement (hébergements, repas, soins...) les 5 Tamouls qui venaient d'obtenir un visa provisoire de 10 jours.

Suite à une probable intervention politique en haut-lieu, non seulement les responsables du C-Star ont été relâchés dès le lendemain, sous la mise en scène d'une simple expulsion, mais surtout, la demande des 5 Tamouls vient d'être refusée, alors qu'ils sont en danger dans leur pays de provenance : le Sri Lanka.

Selon que vous serez fascistes ou migrants, les jugements de cour vous rendront noir ou blanc.

Il faut savoir également que, malgré l'ensemble des déclarations et témoignages écrits en sa possession, l'UNHCR n'a bizarrement pas soutenu leur demande !

Nos camarades chypriotes sont effondré-e-s. Tristes déjà de n'avoir pas pu retenir ce bateau de malheur, tristes encore plus pour les 5 frères humains qui espéraient échapper à la misère et aux persécutions politiques que subissent les Tamouls au Sri Lanka.

Pire encore, lors de leurs derniers échanges avec nos camarades chypriotes, les 5 réfugiés tamouls exprimaient une grande peur de rentrer, par crainte des représailles fascistes, mais aussi et surtout, à cause de la colère des prêteurs de l'argent donné aux responsables du C-Star, une somme énorme qu'il sera difficile sinon impossible de rembourser, avec diverses conséquences épouvantables pour leurs familles.

Les fascistes ont donc gagné sur toute la ligne à Chypre, grâce à leurs appuis politiques évidents : ils n'ont finalement pas ajouté en Europe le moindre migrant, puisqu'ils sont tous repartis expulsés, et en plus ils les auront énormément fait souffrir, ce qui n'est sans doute pas pour leur déplaire.

Mais quelques jours plus tard, en Crète(3), puis en Tunisie(4), ces mêmes fascistes étaient vivement refoulés à deux reprises, grâce à un réseau antifasciste sans frontières, en lien avec les populations locales mobilisées et l'appui formidable de nombreux pêcheurs dont l'aide a été précieuse. Et ce n'est pas fini !

Nous sommes chaque jour plus organisés et vigilants contre leur bateau de la honte, dans toute la Méditerranée, et, à la mémoire de nos frères tamouls expulsés, nous ne leur laisserons aucun répit.

Y.Y. et des camarades antifascistes de Grèce, Tunisie, France, Chypre, Egypte et Italie.

 

Pendant que tu courres après le c-star la mafia encaisse ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, PASCOU a dit :

Pendant que tu courres après le c-star la mafia encaisse ...

 

tu devrais être content  !!

 ben oui !

extrait

Le lieu reçoit 4 000 personnes dans des pavillons d’un étage. C’est devenu un espace de non-droit où prolifèrent toutes sortes de trafics. Le long des routes avoisinantes, les femmes immigrées exploitées par des réseaux de prostitution ne se cachent pas. Et dans le camp, on trouve tout, à condition d’en payer le prix. Le Cara de Mineo est aussi un formidable réservoir de travailleurs sans droits que les propriétaires des vastes orangeraies alentours n’hésitent pas à employer au rabais. «  C’est la source de beaucoup de tensions entre immigrés et travailleurs italiens, explique Giovanni Salvi, procureur de la République de la province de Catane. On vient d’arrêter plusieurs entrepreneurs qui tenaient en captivité des migrants dans des conditions inacceptables.  »

L’exploitation de la misère humaine n’est pas l’apanage des seuls bandits venus d’Afrique. «  As-tu une idée de combien on gagne sur le dos des immigrés  ? Le trafic de drogue, c’est moins rentable…  » Ces mots sont tirés des écoutes téléphoniques de Sebastiano Buzzi, ex-membre du groupe néofasciste Nuclei Armati Rivoluzionari. L’homme est le bras droit de Massimo Carminati, parrain de Mafia Capital, un réseau mafieux au centre d’un scandale politico-
judiciaire révélé il y a moins de six mois.

http://www.gauchemip.org/spip.php?article25534

toi qui n'a de cesse de diffamé les syndicalistes et cie !! toi qui feins de ne pas comprendre les luttes des syndicats !! toi !! oui toi !!

je t'ai donné un tas d'explications, que tu feins de ne pas comprendre, expliquant  que personne n'a réussi à vaincre les maffias !!  que mes camarades anars ou syndicaliste ou progressistes tentent de lutter pour le droit de TOUS les travailleurs !!

 

mais je vois que tenter de t'expliquer quelque chose est inutile !!!

tu feins de ne pas comprendre !!

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

extraits

Defend Europe projetait également de couler les embarcations vides qu'ils croiseraient en mer « afin qu'elles ne puissent plus servir ». Là encore, ils auront du mal à mettre leurs menaces à exécution : « Les ONG et les militaires le font déjà, coupe Antoine Laurent. Aucune embarcation ne retourne en Libye, c'est seulement arrivé l'an dernier quand six mille migrants traversaient chaque jour et qu'il y en avait trop à détruire. Nous prévenons le MRCC, nous perçons les canots et jetons le moteur à l'eau, puis les militaires brûlent les embarcations. »

http://www.telerama.fr/monde/defend-europe-la-grotesque-galere-des-antimigrants-en-mediterranee,161542.php#xtor=EPR-126-newsletter_tra-20170809

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

extrait

Faute de mieux, c’est dans un terrain vague - qui fut une ancienne décharge publique - à 80 km de Zarzis, qu’il enfouit les corps de ces migrants "sans faire de distinction de religion, de nationalité ou d’origine ethnique", insiste-t-il. Chamseddine est familier des souffrances endurées par ces migrants qui ont dû fuir leur pays et ont tenté la traversée. "Le moins que l’on puisse faire est leur donner un peu de la considération qu’ils méritent", déclare-t-il à InfoMigrants.

La violence de certaines scènes ne cessent de le hanter, comme cette vision d’une mère syrienne et de son enfant de trois ans retrouvés morts. "La mère serrait encore l’enfant dans ses bras" a-t-il confié à InfoMigrants.

En moins de trois jours, il a mis 53 migrants en terre

Pourtant, il continue à enterrer ces corps, inlassablement. Il n’est pas entièrement seul. Des policiers l’aident à transporter les corps depuis la voiture jusqu’aux trous qu’un engin a creusés dans la terre. C’est un travail, par moment, sans répit. A l’été 2015, en moins de trois jours, il a mis en terre 53 migrants syriens naufragés en mer. Le mois dernier, il se souvient avoir enterré 30 corps. Le cimetière déborde. Il n’y a plus de places. Aussi, Chamseddine s’en remet-il aux bonnes volontés, initiatives personnelles et institutionnelles. Il cherche un autre lopin de terre où improviser un cimetière. 

http://www.infomigrants.net/fr/post/4501/chamseddine-pecheur-tunisien-devenu-croque-mort-des-migrants-naufrages

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, PASCOU a dit :

Pendant que tu courres après le c-star la mafia encaisse ...

 

cela fait longtemps que cela existe, le trafic d'organes! il en était déjà question il y a plus de 20 ans, spécialité de la Turquie, de la Macédoine etc...  

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, jacky29 a dit :

cela fait longtemps que cela existe, le trafic d'organes! il en était déjà question il y a plus de 20 ans, spécialité de la Turquie, de la Macédoine etc...  

Ah! Si c'est entré dans les us et coutumes nous sommes sauvés. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 64ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 401 messages
64ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)
Il y a 2 heures, PASCOU a dit :

Ah! Si c'est entré dans les us et coutumes nous sommes sauvés. 

Il s'agit pas de celà. Ce genre de traffic existe depuis longtemps, c'est pas récent du tout.

 

Quand au rapport avec le sujet....je te laisse le soin de l'expliquer...

Modifié par Alain75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, Alain75 a dit :

Il s'agit pas de celà. Ce genre de traffic existe depuis longtemps, c'est pas récent du tout.

 

Quand au rapport avec le sujet....je te laisse le soin de l'expliquer...

dits moi alain !!

 je me pose une question !

 

pourquoi nous nous obstinons à vouloir lui donner un peu de culture générale ??

pourquoi nous luis donnons des sources à lire alors qu'il fait semblant ( parfois je doute = il ne comprends vraiment pas ??) de comprendre de travers ??,

 

 cela doit être notre côté humaniste ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

gros bisous à itmeagain barbara le bol, constentinople, pascou pour les remercier de leurs empathies envers ......... les identitaires =

20643265_1548088075237311_24898616961134

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

extraits d'un article du monde

Les ONG œuvrant en Méditerranée pour venir en aide aux migrants sont très encadrées. Les navires n’interviennent qu’après demande explicite du centre de coordination de sauvetage en mer (MRCC) de Rome, qui coordonne toutes les missions de secours dans la zone. Mais le contrôle ne s’arrête pas là puisque les associations se doivent de rendre des comptes à cinq autres administrations lors de chaque opération de sauvetage : à l’Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes Frontex (pour les informations liées aux embarcations), au ministère de l’intérieur italien (pour préparer l’accueil des migrants dans les centres en Italie, à qui est envoyée la liste des rescapés avec âge, nationalité, femmes enceintes, blessés, mineurs non-accompagnés, etc.), au ministère de la santé italien (pour les blessés), à l’armateur du navire (dont le commandant est le représentant légal à bord), et à l’Etat auquel est rattaché le pavillon dès que le navire est impliqué dans une opération « anormale » comme un sauvetage ou un accrochage avec une autre embarcation. Toutes les opérations et communications sont étroitement surveillées par le MRCC, ne laissant que peu de place à des activités illégales.

.......(....).....

Un mois plus tard, le verdict tombe : le procureur de Catane (Sicile), saisi dans cette affaire, a déclaré ne détenir aucune preuve tangible pour étayer ces propos. Par ailleurs, en février, les associations ont spontanément rédigé un code de conduite à respecter lors des missions de sauvetage en mer, consacrant « l’humanité », « l’impartialité », la « transparence », la « neutralité » et « l’indépendance » comme valeurs principales de leur action.

Quant à la question de « l’appel d’air », un rapport datant de 2014, édité par Amnesty International, démontre que l’arrêt de la mission Mare Nostrum, à l’époque, n’avait eu aucun effet sur le nombre de migrants voulant rejoindre l’Europe. Bien au contraire : il a même augmenté, infirmant alors « le mythe selon lequel Mare Nostrum a agi comme un “facteur d’appel” ». Seul constat alors : le nombre de morts parmi les migrants était alors passé de un sur cinquante à un sur vingt-trois lors des trois premiers mois de 2015.

  • Pourquoi c’est illégal

Dans l’espoir de faire éclater au grand jour un supposé trafic d’êtres humains coordonné par les ONG, les identitaires ont choisi de procéder à des « filatures » en pleine mer. Samedi 5 août, l’équipage de l’Aquarius a eu la surprise de voir arriver droit sur elle le C-Star : « Ils ont fait route sur nous à une vitesse supérieure à la nôtre. Nous avons gardé notre cap. Ils nous ont suivis, puis sont partis après avoir envoyé un message par radio », relate l’ONG. Une telle manœuvre, susceptible de provoquer une collision entre les vaisseaux, est illégale. Le règlement international pour prévenir les abordages en mer (Ripam ou Colreg en anglais), définit le cadre légal en la matière. Du fait de son activité, les navires portant secours aux migrants sont considérés comme des « navires à capacité de manœuvre restreinte ». Il est donc formellement interdit d’interférer avec leurs activités puisque, ne pouvant pas manœuvrer librement, le risque de collision est grand. Dans tous les cas, l’ensemble des bateaux en haute mer, C-Star compris, se doivent d’éviter ces incidents à tout prix (règle n° 8).

Aider les gardes-côtes libyens à ramener les migrants en Libye

Cet autre objectif assumé est sûrement le plus problématique. Sur son site, le groupuscule d’extrême droite entend agir comme un bateau de reconnaissance pour « donner l’alerte aux gardes-côtes libyens » en cas de naufrage. Le but étant, bien évidemment, de ramener les migrants « sur les côtes africaines », en Libye donc.

  • Pourquoi c’est problématique

L’article 33 alinéa 1 de la Convention de 1951 relative au statut des réfugiés, communément appelée « Convention de Genève », est très claire sur la question :

« Aucun des Etats contractants n’expulsera ou ne refoulera, de quelque
manière que ce soit, un réfugié sur les frontières des territoires où sa vie ou
sa liberté serait menacée en raison de sa race, de sa religion, de sa nationalité,
de son appartenance à un certain groupe social ou de ses opinions politiques. »

Du fait de l’instabilité politique en Libye, les migrants renvoyés vers ce pays risquent de voir leur intégrité physique et morale gravement atteinte dans les centres de rétentions libyens. Or, de nombreux rapports d’ONG font état de « viols, tortures, exécutions et autres souffrances » dont sont victimes les réfugiés lors de leur incarcération. Par ailleurs, la plupart de ces gardes-côtes ne dépendent pas du gouvernement d’union nationale soutenu par les Nations unies, ouvertement défié dans tout le pays. Plusieurs milices régionales se sont formées pour défendre les intérêts de chefs autoproclamés, sur terre et en mer. Ainsi, il leur sera très difficile de rentrer en contact avec un interlocuteur crédible.

........(......)....

De son côté, la Libye ne fait pas partie des 145 pays signataires de la Convention de Genève et ne peut donc pas être contrainte ........'.....).....


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/08/09/navire-antimigrants-c-star-une-mission-inutile-voire-illegale_5170650_4355770.html#1jOf6ckVfSxdw43I.99
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 62ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 62ans‚
Posté(e)

Ce qui choque François Gemenne, chercheur en sciences politiques à l’Université de Liège en Belgique, c’est l’impunité dont ils semblent bénéficier. Il répond au micro de Pierrick Bonneau :

 

« Cela paraît délirant : on pensait avoir tout vu dans cette crise, mais il semble qu’on puisse aller encore un peu plus loin dans l’horreur. Ces gens semblent pouvoir agir en toute impunité. On a d’un côté les gouvernements européens qui réclament un code de bonne conduite aux ONG, qui sont là pour sauver les migrants de la noyade, et d’un autre côté, ces identitaires qui condamnent à une mort des migrants en empêchant leur sauvetage et qui semblent pouvoir agir en tout impunité.»

Les identitaires qui agissent aujourd’hui Méditerranée n’ont absolument aucun mandat : c’est une sorte de milice privée, qui est dans l’illégalité la plus totale si elle tente de s’interposer aux autres bateaux. François Gemenne

Que peut-on faire pour les arrêter ?

« Les gouvernements par exemple pourraient demander aux patrouilles de Frontex* ou de l’OTAN, d’arraisonner le bateau. Leurs patrouilles sont sensés surveiller les frontières extérieures de la Méditerranée, je m’étonne de voir leur inaction face à ces agissements. »

https://www.franceinter.fr/info/françois-gemenne-les-identitaires-en-mediterranee-semblent-agir-en-toute-impunite

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
Il y a 11 heures, PASCOU a dit :

Ah! Si c'est entré dans les us et coutumes nous sommes sauvés. 

réponse stupide! c'est pour montrer que cela n'est pas nouveau et qu'il n'y a pas lieu d'en accuser spécifiquement tel ou tel groupe mafieux. ce sont tous des criminels, point. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
itsmeagain Membre 3 509 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le ‎08‎/‎08‎/‎2017 à 18:15, PASCOU a dit :

des réseaux de la mafia. Les autorités italiennes luttent contre cette tendance, avec à sa tête la procureure Maria Manzini. TF1 est allé à sa rencontre.

05 juil 2017 23:28La rédaction de LCI

Le décor prend racine dans les plaines de Foggia au sud de l’Italie. Ici, des travailleurs immigrés, souvent clandestins, travaillent sous la surveillance d’un contremaître italien. Dans la péninsule, ils seraient plus de 400.000 à travailler ainsi. Ils ramassent des pommes de terre, des tomates ou des aubergines.  Souleyman est l’un d’eux. Ivoirien d’origine, arrivé en Italie il y a 3 ans, il témoigne : "Tu peux travailler jusqu’à tomber malade (...) tu travailles sans contrat, tu n’as pas les papiers, c’est comme ça que nous vivons ici".

 

Les travailleurs immigrés sont pour beaucoup sous la coupe de contremaîtres liés à des réseaux mafieux. Des intermédiaires qui prélèvent près de 20 % de leur salaire. À ce sujet, la police italienne a arrêté 16 personnes en mai dernier et démantelé une filière calabraise de contremaîtres. Des arrestations qui ont eu lieu après plus d’un an et demi d’enquête, notamment grâce à la détermination de Maria Manzini, une magistrate italienne spécialisée dans la lutte contre la mafia.

Une économie souterraine qui représenterait entre 14 et 17 milliards d'euros

Maria Manzini explique au sujet des travailleurs clandestins :

 
Ces migrants, qui ont une nécessité absolue de travailler, sont prêts à accepter des conditions de travail qui sont celles de l’exploitation. Et ils représentent une source de revenus pratique qui rapporte de l’argent aux organisations mafieusesMaria Manzini, procureure italienne

Selon les estimations en Italie, cette économie souterraine représente entre 14 et 17 milliards d’euros par an. Alors l’Italie s’est dotée d’une nouvelle loi permettant de lutter contre ces mafias qui pénètrent le milieu agricole. Maria Manzini est la première procureure à l’avoir appliquée

 

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

La mafia remercie toutes les filières qui aident au service du travail obligatoire.:)

Personnellement je ne serais pas fier d'aider à cet esclavage moderne, indigne, et basé sur le fric et l'exploitation de pauvres gens, mais que font les anarchistes, gens de gauche, d'extrême gauche, ils sont en vacances?

Entre 14 et 17 milliards, ça doit arroser sec (si j'ose dire) bravo !

ou alors chomeurs professionnels qui pensent que ces gens bosseront pour eux ???? ou alors des patrons qui les utiliseront pour les payer moins chers comme le fait angela ???

ou alors des irresponsables !! peut etre que les anars qui veulent le chaos, pensent que ces gens POURRAIENT LES AIDER A INSTALLER LE CHAOS : attentats, morts, terreur , ca aide !!!!

Il y a 12 heures, PASCOU a dit :

Ah! Si c'est entré dans les us et coutumes nous sommes sauvés. 

mdr ! c est excusable puisque "ca dure depuis longtemps", c est nous qui sommes "stupides" que veux tu !!! et comme c est des migrants , c est pas gave

on en tient des bons quand meme !!!!

 

et si ils trafiquent avec les organes des migrants c est pas grave ................. d apres nos grands bienfaiteurs de migrants que vous reconnaîtrez!!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 64ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 401 messages
64ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

"Un silence inhabituel pour ces accro de la com', laissant penser que le bateau était en panne et que l'odyssée de ces marins improvisés tournait au fiasco.

Ce vendredi 11 août, l'ONG Sea Eye, qui vient habituellement en aide aux migrants en mer, a indiqué sur sa page Facebook qu'elle a été mandatée par les autorités européennes pour aller porter secours à ce "navire nazi" qui aurait émis un "signal de détresse".

 

"Comme notre bateau Sea Eye est le plus proche du C-Star, le centre de contrôle de détresse de la Méditerranée nous a demandé de les aider", écrivent-ils. "Aider les navires en détresse est le devoir de tous en mer, sans distinction de leur origine, de leur couleur de peau, de leur religion ou de leurs convictions", a commenté Michael Buschheuer, fondateur de Sea-Eye. ":D

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Fameux. Je goûte l'ironie de la chose à un point que vous ne pouvez imaginer. 

Z'ont air malin tiens, maintenant. 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
jacky29 Membre 40 501 messages
Maitre des forums‚ 71ans‚
Posté(e)
Il y a 16 heures, Alain75 a dit :

"Un silence inhabituel pour ces accro de la com', laissant penser que le bateau était en panne et que l'odyssée de ces marins improvisés tournait au fiasco.

Ce vendredi 11 août, l'ONG Sea Eye, qui vient habituellement en aide aux migrants en mer, a indiqué sur sa page Facebook qu'elle a été mandatée par les autorités européennes pour aller porter secours à ce "navire nazi" qui aurait émis un "signal de détresse".

 

"Comme notre bateau Sea Eye est le plus proche du C-Star, le centre de contrôle de détresse de la Méditerranée nous a demandé de les aider", écrivent-ils. "Aider les navires en détresse est le devoir de tous en mer, sans distinction de leur origine, de leur couleur de peau, de leur religion ou de leurs convictions", a commenté Michael Buschheuer, fondateur de Sea-Eye. ":D

entre nous et cela n'a rien de chrétien, je te les aurais laissé dériver et peut-être couler, cela leur aurait appris une chose: la mer tue et sans état d'âme! 

Le 10 août 2017 à 08:26, itsmeagain a dit :

ou alors chomeurs professionnels qui pensent que ces gens bosseront pour eux ???? ou alors des patrons qui les utiliseront pour les payer moins chers comme le fait angela ???

ou alors des irresponsables !! peut etre que les anars qui veulent le chaos, pensent que ces gens POURRAIENT LES AIDER A INSTALLER LE CHAOS : attentats, morts, terreur , ca aide !!!!

mdr ! c est excusable puisque "ca dure depuis longtemps", c est nous qui sommes "stupides" que veux tu !!! et comme c est des migrants , c est pas gave

on en tient des bons quand meme !!!!

 

et si ils trafiquent avec les organes des migrants c est pas grave ................. d apres nos grands bienfaiteurs de migrants que vous reconnaîtrez!!!

http://www.courrierinternational.com/article/2008/05/29/l-essor-du-trafic-d-etres-humains

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
itsmeagain Membre 3 509 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a une heure, jacky29 a dit :

entre nous et cela n'a rien de chrétien, je te les aurais laissé dériver et peut-être couler, cela leur aurait appris une chose: la mer tue et sans état d'âme! 

 

l humanisme de jacky §§

c est carrément de l incitation a la haine et meme pire au meurtre mais les bisounours ne réagissent pas la dessus !!

 

donc vos lecons de morale , vous pouvez ..... ... (vous voyez ce que je veux dire) ! loooooooooooooooool !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
itsmeagain Membre 3 509 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ce cher alain a omis la fin :

 

le navire "nazi" a REFUSE L AIDES DES PRO MIGRANTS !!!les non défenseurs de l europe !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×