Aller au contenu

État-Unis : fusillade dans une boîte de nuit gay à Orlando

Noter ce sujet


alexois

Messages recommandés

Invité The Black Cat
Invités, Posté(e)
Invité The Black Cat
Invité The Black Cat Invités 0 message
Posté(e)

Mouais.

416578Image5.png

Vos chiffres : "meurtres et homicides involontaires". Ils incluent donc les chiffres des meurtres et homicides involontaires commis avec ou sans l'usage d'armes à feu...

Je parlais du nombre de morts par arme à feu... Soyez, encore une fois, plus rigoureux.

Tous ceux qui ne se taisent pas sont fous c'est bien connu.

Justification paranoïaque à votre paranoïa. Classique. C'est presque trop facile.

De plus mon objectif n'est certainement pas de vous faire taire. Je sais que les individus de votre genre sont incapables de se taire.

C'est la thèse de "la politique n'a aucun effet" que vous développez là ?

A moins que le gouvernement américain ne soit capable de réformer le droit de plusieurs dizaines de pays sur le port d'arme, les missions de la police, les moyens technique de la police et que ce même gouvernement américain ait poussé la population de plusieurs dizaines de pays à vieillir, oui, il s'avère (et je sais que pour des individus de votre calibre, c'est totalement inconcevable) que la baisse généralisée de la criminalité dans les pays développées ne soit pas le fruit uniquement de la politique publique et appelle à d'autres explications.

Les "morts par armes à feu" c'est comme les "violences faites aux femmes".

On veut savoir combien il y a d'homicide volontaire, d'homicide par la police que ce soit à tort ou à raison et surtout combien de cas de légitime défense.

Et enfin on veut absolument savoir combien d'homicides par des armes enregistrées.

Parce que la loi, ça concerne les armes enregistrées que ces soit en France, aux USA ou n'importe ou dans le monde. Ce qui est systématiquement mis de côté par le législateur ce GROS CRÉTIN.

Le problème, c'est que justement, la législation américaine varie d'un Etat à l'autre concernant le port d'arme, allant de la déclaration obligatoire de l'arme auprès des autorités publiques à l'absence de déclaration nécessaire.

Il est important de souligner par ailleurs que les foyers américains détenant une arme sont 5 fois plus concernés par les suicides que les autres. Curieuse coïncidence non ?

Prétendre l'inverse aussi, mais c'est du mérpis de gauche, donc soutenu par toute la classe politico-médiatique et qu'on peut assortir d'insultes vis à vis de ces connards de sans-dents.

L'arme est un pouvoir.

Ce n'est pas pour rien que toutes les tyrannies ont besoin de désarmer les peuples.

Ce n'est pas pour rien que les incompétants psychotiques de la commission européenne veulent interdire absolument tout ce qui ressemble de près ou de loin à une arme à commencer par les jouets.

Et que tous les médias tiennent le même discours à chaque tuerie de masse.

Plutôt que de désarmer la main du tueur, on pourrait s'en prendre aux causes, bien sur. Mais ce serait de la vraie politique.

Vous vous insultez vous-même ? Curieuse attitude.

De plus, si c'est le propre des tyrannies que de désarmer les peuples, comment se fait-il que les régimes considérés comme démocratiques soient parfois parmi les plus stricts en la matière ?

Prenons la Grande-Bretagne : la détention d'arme est là-bas est très restrictive. Tout comme en Russie qui n'est pourtant pas si démocratique que ça. En Iran, la détention d'arme est relativement similaire au droit français, belge, etc. avec la vérification des antécédents juridiques et contrôle médical et l'obligation d'une licence selon le type d'arme... Si on prend le Danemark maintenant, la législation précise que seule une autorisation spéciale permet l'acquisition et la détention d'une arm (il faut même une licence pour détenir une arme de collection, contrairement en France). Pourtant, le Danemark n'a pas du tout la réputation d'être une tyrannie !

En réalité, la réglementation restrictive de la détention d'arme n'est pas le fait propre des tyrannies, ni des démocraties d'ailleurs. Tirer une conclusion générale comme la votre témoigne que vous méconnaissez le droit de port d'arme dans le monde. Cela dit, je ne peux pas vous le reprocher, on ne peut pas tout connaître non plus.

Modifié par The Black Cat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Obsédé textuel, 73ans Posté(e)
Gouderien Membre 38 217 messages
73ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Quand on voyage dans les pays musulmans, on est inévitablement amené à se poser des questions sur les mœurs des habitants... Par exemple toutes ces rues pleines d'hommes, pas une femme en vue ou alors voilée des pieds à la tête. Et le fait que les hommes entre eux sont très "tactiles" (ça m'avait particulièrement frappé en Turquie). Un esprit mal tourné a vite fait de tirer des conclusions... :hehe:

Modifié par Gouderien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 730 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

en 1978 le révérend "chrétien" Jones prend une décision : en finir avec sa secte plutôt que de les voir partir.

Il convainc ses fidèles que les Soviétiques sont responsables de l'attaque et vont les transformer eux et leurs enfants en fascistes au cerveau lavé. Il les invite à boire une boisson empoisonnée et à la faire boire à leurs enfants. 909 habitants de la ville de Jonestown meurent ce jour là.

Le truc que tu ne captes pas Art c'est qu'à la différence des sectes, Daesh pour une bonne part ne fait qu'appliquer des trucs marqués noir sur blanc, et que même notre ami Tariq ne nie pas , il en parle même sur son site en demandant un moratoire sur les châtiments corporels . C'est très louable de ramener les autres religions , idéologies diverses et variés, mais ça ne fait pas avancer le shmilblick car laisser croire que tout cela est étranger au texte est un bon gros mensonge des familles, et la jolie carte mise en ligne démontre que sans en avoir l'exclusivité la tare de l'homophobie étatique est une spécialité musulmane , une chtite abrogation de certains versets et hadiths est plus que jamais utile et laisser l'impression que tout cela ne serait lié qu'à un phénomène sectaire est en fait ni plus ni moins que mettre la tête dans le sable . Si tu souhaites t'en convaincre tu peux par exemple lire juste au dessus ce qui vient d'arriver à des homos dans ce haut lieu sectaire qu'est le Maroc . Perso je doute fort que sans évolution de la religion et donc de l'état puisque l'un ne va pas sans l'autre dans ces pays que la situation n'évolue rapidement , d'autant que PJD ou autre m...e font florès , ce qui est navrant car les peines étaient de moins en moins appliquées . Vient d'arriver la même chose en Egypte au mois de Janvier, 16 homos ...

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
cubes2 Membre 1 146 messages
Forumeur survitaminé‚ 55ans‚
Posté(e)

Leurs attaques sont ciblées, entre les juifs,(y compris les écoles) les gays, les mécréants, même musulmans qui fréquentent les concerts et les policiers! point!

Quand on est athée, gay, flic, aimant le rock, c'est grave ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 882 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

Quand on est athée, gay, flic, aimant le rock, c'est grave ??

Pourquoi donc me posez vous cette question?

Mais comme dit Pascou, pour eux c'est extrêmement grave....d'ailleurs il n'y à qu'à entendre ce qui arrive lorsque..... :mouai:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 73ans Posté(e)
Gouderien Membre 38 217 messages
73ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Nous sommes tous les cibles potentielles de ces débiles. C'est d'ailleurs pour ça que leur combat est vain : ils ne peuvent pas tuer tout le monde. Mais ils en tuent déjà trop.

Modifié par Gouderien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Pourquoi donc me posez vous cette question?

Mais comme dit Pascou, pour eux c'est extrêmement grave....d'ailleurs il n'y à qu'à entendre ce qui arrive lorsque..... :mouai:

Oui, Morfou pour eux l'homo c'est à exterminer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 118ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 118ans‚
Posté(e)

Quand on est athée, gay, flic, aimant le rock, c'est grave ??

ne me dites pas qu'en plus vous buvez de l'alcool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chaouiya
Invités, Posté(e)
Invité chaouiya
Invité chaouiya Invités 0 message
Posté(e)

Hélas non. C'est prêché en toutes lettres par l'ISLAM, qu'il soit chiite ou sunnite. Tu trouveras des dizaines et des dizaines d'Imams et de clercs, issus de pays occidentaux ou pas, qui donneront systématiquement la même réponse si on leur pose la question et pour cause: la charia est on ne peut plus claire sur ce point, c'est la peine de mort. Et ce, que ces mêmes imams ou clercs soient d'accord ou pas avec son application; ils n'ont pour l'instant pas le pouvoir eux-mêmes de modifier la charia ou de toucher à la parole d'Allah.

Cela n'a rien à voir avec des problèmes psychologiques, mais plus avec l'application littérale des commandements issus d'une certaine religion.

D'où la nécessité de la réformer et d'être également clair si l'on tient à éviter de nourrir ces "monstres" (pour reprendre la terminologie Bidarienne).

A moins de tenter un moratoire suspensif (version Ramadan ?!? hehe3.gif )...

C'est faux, il n'y a aucun texte qui dit de tuer les homos, moi j'en connais pas, il y a juste quelques hadiths mais sans authenticité, donc jouer avec des vies humaines sur des choses infondés, c'est grave.

De plus la vie privée, si des gens du même sexe font des rapports, ça ne regarde qu'eux et Dieu, pas l'Etat. Et l'état doit respecter la vie privée des gens.

Il n'y a rien qui disent de tuer les homos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité chaouiya
Invités, Posté(e)
Invité chaouiya
Invité chaouiya Invités 0 message
Posté(e)

Bon j'encadre, tu confonds le fait qu'il y a des homos dans le monde entier , qui en doute , qu'au Pakistan l'hypocrisie est au top puisque c'est un des pays cherchant d'après les stats Google des vidéos gays, que tant que personne ne sait tout va bien , mais que ça n'a rien d'un eden pour homo .

http://360.ch/blog/m...-pays-des-purs/

Bien que le code pénal ne mentionne pas explicitement l’homosexualité, il stipule que les «relations charnelles contre nature» sont passibles d’une amende ou d’une peine d’emprisonnement allant de deux ans à la perpétuité. «Ici, l’homosexualité est avant tout une affaire de classe sociale. Les gays et lesbiennes qui s’affirment ouvertement et peuvent vivre une relation de couple viennent de milieux aisés et éduqués. Personne ne se mêle de ce qui se passe à l’intérieur de leurs maisons une fois que les portes sont fermées et surveillées par des gardiens», glisse Sarman, un ami bisexuel du couple. Dehors, les choses sont plus compliquées. «Je ne peux pas exprimer librement ce que je ressens», avoue-t-il. «J’ai perdu de très proches amis en leur disant que j’aimais aussi les garçons. Dans notre culture, il n’y a pas de place pour ma sexualité. Ceux qui s’affranchissent des tabous peuvent mettre leur vie en danger.»

===============================================================================================

Dans notre culture, il n’y a pas de place pour ma sexualité. Ceux qui s’affranchissent des tabous peuvent mettre leur vie en danger.»

Et en attendant c'est bien vers l'Occident que l'on se tourne quand c'est possible .

Les deux jeunes femmes cherchent maintenant à obtenir un visa pour l’Europe ou les Etats-Unis. «Nous voulons vivre dans un pays libre où nous pourrions marcher main dans la main, confie Bina. Ici, certains mollahs [Docteurs de la loi coranique] seraient prêts à nous tuer juste pour sauver l’honneur!» Toutes deux sont musulmanes. «Et fières de l’être!», s’exclame Bina. «A aucun moment, le Coran ne condamne l’homosexualité. Au contraire, il y est écrit que tout le monde est libre de vivre et de s’exprimer.» Mais tous ne l’entendent pas de cette oreille. Lorsque l’Ambassade des Etats-Unis à Islamabad a accueilli la première LGBT pride du pays en juin 2011, le Jamaate- Islami, plus important parti islamique du Pakistan, a évoqué la «deuxième plus dangereuse attaque contre le pays après les frappes de drones». Pour les musulmans homosexuels, Muhsin Hendricks est une référence. Cet Imam Sud-Africain qui a étudié la religion au Pakistan prêche la coexistence de l’homosexualité et de l’Islam. «Les livres sacrés sont affaire d’interprétation, analyse Qasim. La difficulté, c’est que l’Islam n’est pas une religion que l’on peut facilement questionner. » Beaucoup se tournent vers le soufisme, une branche de l’Islam qui prône la tolérance et dont de nombreux poèmes évoquent des amours homosexuels.

==================================================================================================

Fin du HS, tu nous reparlera du Pakistan quand il n'y aura plus de pénalisation .

En attendant tout frais du Maroc

=========================

https://www.hrw.org/...tes-homosexuels

Un tribunal marocain a condamné un homme et est en train de juger un second pour actes homosexuels, alors qu’ils ont été victimes d’attaques et de brutalités perpétrées par un groupe de jeunes dans la nuit du 9 mars 2016, a déclaré aujourd'hui Human Rights Watch. Ces derniers ont fait irruption au domicile de l’un des deux hommes dans la ville de Beni Mellal, les ont battus avant de les traîner nus dans la rue.

L'affaire a connu un retentissement international après l’apparition, le 25 mars, d’une vidéo en ligne montrant deux hommes nus recroquevillés, l'un d'entre eux couvert de sang, roués de coups de pied, et traînés à l'extérieur sous une pluie d’insultes homophobes et d’appels aux autorités – émanant manifestement des assaillants.

Déplier Capture d'écran d'une vidéo apparemment filmée le 9 mars 2016 à Beni Mellal, au Maroc, par l’un des agresseurs de deux hommes présumés homosexuels.

« Battus, couverts de sang et traînés nus en pleine rue, ces hommes ont ensuite été jetés en prison simplement en raison de leur vie privée », a déclaré Sarah Leah Whitson, directrice exécutive de la division Moyen-Orient et Afrique du Nord à Human Rights Watch. « Ce verdict risque de dissuader d’autres victimes de demander justice et et d’accroitre le nombre de crimes homophobes. »

===========================================================

Je te propose de revenir au sujet .

Oui, mais au Pakistan, on tue avant tout pour l'honneur, en général, tout les peuples du Pakistan sont des cultures de l'honneur, et c'est surtout si une personne veut épouser une autre qui n'est pas choisis par sa famille.

Moi je sais que par ex si un pachtoune veut épouser une ouzbeks ou un ouzbeks une pachtoune, et bien les deux familles vont se mettre d'accord pour mettre à mort les deux pour laver l'honneur. En Inde, Afghanistan et Pakistan c'est comme ça, les familles tue facilement, et oui si l'homosexualité de quelqu'un est revélé , ça peut le tuer. Mais c'est pas religieux, ni légal ( la loi pakistanaise ne concerne pas les habitants pakistanais, ils ont juste des lois et tout pour faire croire au reste du monde qu'ils sont un etat moderne ( vrai à certain aspect).

C'est encore plus risible quand tu cite la loi de l'Etat Afghan qui lui n'existe que virtuellement, ceux sont des chefs tribaux, de guerre, mafieux, et taliban qui contrôle l'Afghanistan , pas l'état afghans donc ses lois tout le monde s'en fou elles n'existent pas.

Au Pakistan c'est pareil , les gens vivent selon leur milieu social, tribus, peuples d'origines et selon les coutumes de celui ci, pas selon la loi de l'Etat pakistanais ( Etat ultra corrompus).

Et moi je te parle des gens, au Pakistan, culture de l'honneur donc tout est basés sur l'image ...

Et au Pakistan, ce n'est pas pareil, la mentalité est traditionnel mais en même temps très moderne et ouverte, c'est pas du tout comme chez les arabes.

Et j'ai jamais dis que c'était parfait, ils sont leurs cultures avec des rapports très complexe vis à vis de l'homosexualité, et ce n'est pas comme chez les bougnoules.

Donc voir un afghan allé liquider des étrangers, c'est totalement absurde. Un afghan, indien, ou un pakistanais blédard peut aller tuer sa soeur, sa fille, voir même sa mère (c'est deja arrivé ... pour atteinte à l'honneur, mais certainement pas des étrangers.

Et pour infos, les hindous et autres issue des cultures proches sont pareil à ce niveau là, ils tuent pour l'honneur ...

Ici le psychopathe n'a pas tuer les gays pour l'honneur, mais sur inspiration des tueries de masses et de daech. Sa culture d'origine n'est pas la cause.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 730 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

Oui, mais au Pakistan, on tue avant tout pour l'honneur, en général, tout les peuples du Pakistan sont des cultures de l'honneur, et c'est surtout si une personne veut épouser une autre qui n'est pas choisis par sa famille.

Moi je sais que par ex si un pachtoune veut épouser une ouzbeks ou un ouzbeks une pachtoune, et bien les deux familles vont se mettre d'accord pour mettre à mort les deux pour laver l'honneur. En Inde, Afghanistan et Pakistan c'est comme ça, les familles tue facilement, et oui si l'homosexualité de quelqu'un est revélé , ça peut le tuer. Mais c'est pas religieux, ni légal ( la loi pakistanaise ne concerne pas les habitants pakistanais, ils ont juste des lois et tout pour faire croire au reste du monde qu'ils sont un etat moderne ( vrai à certain aspect).

C'est encore plus risible quand tu cite la loi de l'Etat Afghan qui lui n'existe que virtuellement, ceux sont des chefs tribaux, de guerre, mafieux, et taliban qui contrôle l'Afghanistan , pas l'état afghans donc ses lois tout le monde s'en fou elles n'existent pas.

Au Pakistan c'est pareil , les gens vivent selon leur milieu social, tribus, peuples d'origines et selon les coutumes de celui ci, pas selon la loi de l'Etat pakistanais ( Etat ultra corrompus).

Et moi je te parle des gens, au Pakistan, culture de l'honneur donc tout est basés sur l'image ...

Et au Pakistan, ce n'est pas pareil, la mentalité est traditionnel mais en même temps très moderne et ouverte, c'est pas du tout comme chez les arabes.

Et j'ai jamais dis que c'était parfait, ils sont leurs cultures avec des rapports très complexe vis à vis de l'homosexualité, et ce n'est pas comme chez les bougnoules.

Donc voir un afghan allé liquider des étrangers, c'est totalement absurde. Un afghan, indien, ou un pakistanais blédard peut aller tuer sa soeur, sa fille, voir même sa mère (c'est deja arrivé ... pour atteinte à l'honneur, mais certainement pas des étrangers.

Et pour infos, les hindous et autres issue des cultures proches sont pareil à ce niveau là, ils tuent pour l'honneur ...

Nous voilà rassuré, quelle culture admirable .

Ici le psychopathe n'a pas tuer les gays pour l'honneur, mais sur inspiration des tueries de masses et de daech. Sa culture d'origine n'est pas la cause.

Bah si il tue pour l'honneur , il a peut être été trompé et il a lavé son honneur, et le Allah Akbar à chaque balle qui fait se trémousser de joie Trump, tu penses que c'est un truc tradi, ou c'est parce qu'il n'était pas branché village people ce jour là, ou juste pour faire genre ?

The businessman used the attack in which 50 people were shot dead as a chance to boast that he was "right on radical Islamic terrorism".

"Because our leaders are weak, I said this was going to happen - and it is only going to get worse," Mr Trump said in a statement. "I am trying to save lives and prevent the next terrorist attack. We can't afford to be politically correct anymore."

Mr Trump's campaign said he will address the attacks in a speech he already had scheduled to deliver on Monday addressing national security

Mr Trump, who has called for a temporary ban on Muslims entering the United States, earlier tweeted that he had heard reports that Omar Mateen shouted “Allahu Akbar” – something the police, FBI and Florida politicians have been careful not to mention until confirmed.

=============================================================

Il est content le pépère

Donald J. TrumpCompte certifié @realDonaldTrump 12 juin Appreciate the congrats for being right on radical Islamic terrorism, I don't want congrats, I want toughness & vigilance. We must be smart!

Modifié par DroitDeRéponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
art-chibald Membre 3 636 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est faux, il n'y a aucun texte qui dit de tuer les homos, moi j'en connais pas, il y a juste quelques hadiths mais sans authenticité, donc jouer avec des vies humaines sur des choses infondés, c'est grave.

De plus la vie privée, si des gens du même sexe font des rapports, ça ne regarde qu'eux et Dieu, pas l'Etat. Et l'état doit respecter la vie privée des gens.

Il n'y a rien qui disent de tuer les homos.

Quand tu dis des choses bien j'approuve, comme quoi je ne suis pas anti-cha-cha primaire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 53ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 90 730 messages
53ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)

http://www.courrierinternational.com/article/orlando-trump-plus-incendiaire-que-jamais-contre-les-musulmans

En vérité, la seule raison pour laquelle le tueur s’est retrouvé aux Etats-Unis, c’est que nous avons autorisé sa famille à venir ici. C’est un fait, un fait dont nous devons parler.”

.....

Le très probable candidat du Parti républicain à la présidentielle est monté d’un cran dans sa rhétorique déjà controversée sur les migrants […], bien que le tueur soit né à New York, note The Washington Post. Trump a accusé les musulmans d’Amérique d’abriter des terroristes et les a rendus responsables de l’attaque d’Orlando.”

......

Quand je serai élu, je suspendrai l’immigration en provenance des zones ayant un passé de terrorisme contre les Etats-Unis […]. Nous ne pouvons pas continuer à autoriser des milliers et des milliers de personnes à se déverser dans notre pays, alors que la plupart d’entre eux partagent la même logique que ce tueur sauvage.”

....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
alexois Membre 211 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

Tuerie d'Orlando : Obama fustige la réthorique anti-musulmans de Trump

Après une nouvelle saillie anti-musulmane du candidat à l'investiture républicaine Donald Trump, à la suite de la tuerie d'Orlando, Barack Obama a condamné avec virulence un "état d'esprit dangereux" et appelé le parti républicain à réagir.

La tuerie d'Orlando revendiquée par l'organisation État islamique (EI) a, sans surprise, donné un nouveau regain à la rhétorique anti-musulmans du candidat à l'investiture républicaine Donald Trump.

Ce que n'a pas manqué de relever le président Barack Obama, qui, mardi 14 juin, a dénoncé avec virulence les propos du candidat républicains à la course à la Maison Blanche. "Jusqu'où cela ira-t-il ?", s'est-il ainsi interrogé, mettant en garde contre un "état d'esprit dangereux" et appelant les dirigeants républicains au sursaut.

Trump juge Obama "pas assez dur ou pas assez intelligent"

Réagissant à la fusillade d'Orlando, le magnat de l'immobilier a notamment proposé de suspendre l'immigration en provenance de régions du monde "ayant un passé avéré de terrorisme", sans donner de précisions sur la portée exacte d'une telle initiative.

Comme il l'avait déjà fait lors des attentats de San Bernardino en décembre, Donald Trump a mis ce massacre sur le compte du laxisme des autorités et de l'ouverture des frontières au nom de ce qu'il appelle le "politiquement correct".

Il a ainsi critiqué Barack Obama et son action, jugeant qu'il n'avait pas été "assez dur, ou pas assez intelligent". Mettant en doute ses motivations, il est allé jusqu'à insinuer que le chef d'État américain pouvait avoir d'éventuelles sympathies pour l'idéologie islamiste.

suite de l`article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Yoannbzh Membre 11 816 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Trump, là, à raison !

Obama est comme Hollande, rien dans le pantalon, tout pour avoir des voix et ne pas LA vérité !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
Morfou Membre 62 882 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

C'est pas dans le pantalon d'après ce qu'on sait qu'Hollande "n'a rien", c'est plutôt au plus haut de la bête!

Quant à Obama en général il n'est pas aimé par les racistes, ce qui n'a rien à voir avec la politique!

Heureusement qu'Hollande n'a pas à gérer le nombre d'habitants qu'Obama, la guerre civile aurait été déclarée :cool: dès les 6 premiers mois!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×