Aller au contenu

Combats du féminisme

Noter ce sujet


querida13

Messages recommandés

Membre, 72ans Posté(e)
Caravage Membre 5 998 messages
Baby Forumeur‚ 72ans‚
Posté(e)

En tout j'ai pas peur des meufs,elles sont au moins 30/40 dans la biblio pour 2/3 mecs !!!!

J'aime vivre dangereusement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 51ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 51ans‚
Posté(e)

Gné? elles ont moins de ménage lorsqu'elles sont célib (pas forcément quand elles sont cruches) mais j'ai pas bien compris le lien.

Je veux dire que si elles sont en couple et que monsieur n'en branle pas une, elles sont bien cruche de lui repasser ses chemises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 104ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 23 244 messages
104ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Je veux dire que si elles sont en couple et que monsieur n'en branle pas une, elles sont bien cruche de lui repasser ses chemises.

Ah oui....surtout qu'un fer à repasser n'est pas bien compliqué à utiliser.

J'en ai ramassé une à la petite cuiller comme ça la semaine dernière, épuisée, en larmes, ras le bol de son mec qui représente un 3e gosse....après l'avoir laissée se plaindre et lui avoir donné quelques petits conseils, je me suis rendue compte qu'elle était elle-même enfermée dans son délire de tout faire parfaitement, si bien que le mec n'ose plus bouger un petit doigt de crainte de mal faire, ou se faire engueuler.

C'est pas cruche, ça, c'est maladif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 47 126 messages
Maitre des forums‚ 51ans‚
Posté(e)

Ouais je connais un mec comme ça, genre je taille les lauriers et le mec repasse derrière moi pour les tailler 2 cm plus court... Après soit on se soigne, soit on assume sa maniaquerie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 47 988 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

D'où il vient le taré avec ses pantoufles et son journal .Alors mon coco ,on a trop lu Daniel et Valérie ?On a des nostalgies pétainistes ?Tu sais où tu peux te le mettre ton balai?Vive l'I robot ;mais quand quand quand un architecte de génie finira par nous pondre la maison de Rat Bradbury dans chroniques Martiennes ,qu'on en finisse avec les esclavagistes qui veulent voir réduire des bachelières ,voire des universitaires à la mère Denis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 47 988 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Savez vous que les femmes seules avec enfant(s) constituent les ménages les plus pauvres sur la planète ;Et si on reconsidérait le débat du salaire égal à travail égal ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité _Films_
Invités, Posté(e)
Invité _Films_
Invité _Films_ Invités 0 message
Posté(e)

En tout j'ai pas peur des meufs,elles sont au moins 30/40 dans la biblio pour 2/3 mecs !!!!

J'aime vivre dangereusement!!!

:lol: :lol: :lol:

Bravo! :clapping:

Modifié par _Films_
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 47 988 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Où as tu été pêcher ce brûlot ?

Musique de gorilles ,échappés du zoo ,accompagnés par un bontempi ,paroles et rimes à deux balles comme ce qu'il y a dans le porte monnaie de ces artistes fauchés qui à mon avis le demeureront longtemps étant donné la pauvreté mélodique de leur ligne de chant .Accompagnés par des jolies petites idiotes qui ont trois neurones qui se courent après (sans synapses hélas ), ..

Mais ces mecs là ,ils peuvent se le garder leur pognon ...Ou le leur donner à elles qui vont en avoir besoin avant de sombrer dans la prostitution ou le Kirche ,Kuche und kinder ...

A moins que bien sapées,bien manucurées , bien coiffées comme elles le sont ce ne soient sans doute quelques filles à papa qui jouent aussi la provoc' en avilissant leur image .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 092 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

C'est pourtant ce même brûlot qui tourne en boucle en ce moment sur Fun Radio ! :smile2:

Avec pas mal de succès je dois dire !

Quant aux paroles, elles sont au contraire parfaitement adaptées à la condition de pas mal de tasspés "modernes" qui se la racontent actuellement, en se prenant précisément pour le centre du monde !

Vanité et égocentrisme à deux balles, voilà la réalité du quotidien de bien des nanas contemporaines ! Et il serait peut-être temps pour les féministes modernes de s'interroger sur l'image et la réputation des nanas au XXIe siècle, leurs valeurs, leurs lubies, leurs caprices de starlettes complètement décérébrées en contradiction totale avec ce qu'elles se revendiquent ! :bad:

Parce qu'avant d'exiger du respect de la part des hommes, commencer par donner aux autres des gages de respectabilité est la moindre des choses ! :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Brise-noix devant l'éternel, 30ans Posté(e)
Ninouschkaya Membre 3 047 messages
30ans‚ Brise-noix devant l'éternel,
Posté(e)

Mais Lycan c'est grave quand même....à t'entendre on croirait que tu fréquente que des tapins...

Où est-ce que finalement t'es attiré par un certain type de physique (assez superficiel) mais que tu ne supporte pas l'attitude des filles qui en sont dotés ?

Franchement, quiconque a des collègues des deux sexes réalise que ni les femmes ni les hommes ne sont fondamentalement mauvais, pas plus qu'hier.

Finalement dans le clip que tu poste, la plainte c'est "ouais elles se la pètent tous parce qu'elles sont mignonnes mais elles sont creuses".

Sauf que c'est ce genre de meufs (en terme de physique) qui est le plus plébiscité par la gente masculine.

Ce sont de parfaits produits de patriarcats: elles n'existent que par le regard de l'homme.

Si les hommes en ont marre des michto...ils n'ont qu'à les ignorer...

AH oui, non, pardon, c'est plus fort que vous les vrais mecs... de sauter sur la viande..(soi-disant, hein, parce qu'il y a quand même beaucoup d'hommes finauds au-delà de ça :hehe:, ils savent se maitriser et raisonner face à de la chair fraîche..ou bien serait-ce une légende urbaine ?)

Finalement c'est même plus un débat qui doit se faire.

Je n'ai que de la pitié pour un tel point du vu, dans ce clip, les hommes sont presque aussi pitoyables que les femmes.

Pauvres victimes condamnés à payer des verres à des bonnasses..

Les gens normaux qui sortent du cliché: je suis un homme je n'existe que par mon argent/ je suis une femme je n'existe que par mon cul..., ont certainement moins de frustrations (à tout point de vu).

Dernière parenthèse: Le succès de cette daube commerciale t'apparait comme preuve de la véracité des phénomènes dénoncés ?

Il me semble que tu tiens pourtant généralement un discours autrement moins élogieux vis-à-vis du système marchand actuelle...

Quand la merde sert ta vision du monde, alors ça glisse tout seul.

On aurait du s'en douter, FUNRADIO, le média innovant qui s'élève contre la bienpensance...

Le futur te donnera tord, je l'espère. J'espère que les gens avec un conception aussi étroite des rapports hommes/ femmes ne pourront même plus venir pleurnicher sur la vénalité féminines, car elles n'accepteront même plus l'argent de tels individus.

Je ne sais pas comment ça se passait dans les années 90' hein...mais aujourd'hui, la fille de 20 ans, modèle average, c'est pas une nana glossée qui pense qu'elle va faire fortune via son image. On sait lire maintenant quand même...

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 56ans Posté(e)
zenalpha Membre 22 480 messages
56ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

Bah je sais pas moi mais je trouve qu'il y a quand même un furieux problème avec ça.

Je veux dire, à un moment donné, c'est bien de se retourner pour regarder ce qu'on attend d'une cause ce qu'on se donne comme moyens pour y parvenir.

Et c'est un véritable sujet de fonds.

Alors voila, le féminisme, je trouve ça incontestable quand il s'agit de disposer des mêmes droits entre les sexes.

Que ce soit dans la famille, au travail, dans la société, bien évidemment il ne s'agit pas d'avoir des droits inférieurs ou supérieurs parce que l'on est un homme ou une femme et je parle bien de droits.

Et s'il y a des domaines encore où ce ne serait pas le cas, il est urgent de mettre à niveau ces droits.

Mais après, on voit apparaître toutes sortes de conneries.

Et ça part souvent d'un socle totalement idéologique qui s'appuie sur une espèce de complexe d'infériorité.

Et la pire de toutes ces conneries, c'est le féminisme radical qui est un plaidoyer larmoyant et victimisant qu'on trouve à longueur de temps sur ce forum par exemple.

Il s'agit de présenter une oppression spécifique des femmes dans la construction sociale par des représentations culturelles structurantes qui nous conditionnerait plus ou moins consciemment à donner une prédominance de l'homme sur la femme.

Et là, on sort les mouchoirs.

La plus connue de ces thèses est souvent rapprochée du marxisme avec des notions de classes sociales, de castes et des gars comme Soral vont nous faire le numéro de la femme qui a été exploitée par le capitalisme de manière voulue pour augmenter la part de marché, disposer de travail à bas côut etc etc...

Du puantissime idéologiste à deux balles.

Mais il y a aussi cette thèse du genre où on va nous faire chialer parce que les hommes ont des pantalons et des femmes des jupes et tout ce qui touche au mot sexe et à la différenciation des sexes devient tabou.

Ce n'est plus l'égalité des droits, c'est l'armée des clones qui est pronée.

Tous avec un zizi, un camion quand on est petit, un maquillage interdit, des équipes de foot mixtes, des toilettes ouvertes à tous et un 3ème sexe pour tous.

L'homme est une femme comme les autres et la femme est un homme comme tout le monde.

Mais crotte de bique, allez baiser tous ensemble et laissez les femmes aimer les hommes et les hommes aimer les femmes crevindiou !

Et puis voila, il y a donc des dames et ces damoiselles qui vont tout amalgamer, pleurnicher, minauder, attaquer en se trouvant beaucoup d'esprit parce qu'elles vont prendre un homme et lui arracher la tête juste parce que c'est un homme.

Beuh...

Ah ouais, rigolo, c'est vrai.

Ah ah ah

Encouragées par des mâles aux sexes dressés qui vont leur dire combien elles ont raison de minauder.

Alors voila, plus de jupes, plus de maquillage, sus à la mort des baleines, à tout en vérité.

La femme doit faire exactement la même chose que l'autre et vice versa.

On va pleurer la théorie des quotas comme si elles s'avouaient être suffisamment imbéciles pour avoir besoin d'aller chercher un poste non plus pour leurs qualités (à droits et évaluations équivalentes) mais parce qu'il manque une zigounette entre les pattes et qu'on a tous un sexe de male dressé pour leur barrer la route parce qu'on veut les avoir à nos bottes.

Il y a un mélange de complexe, de puantisme et d'imbécilité qui titille l'énervement chez moi j'avoue bien volontiers...

Pourquoi ?

Parce qu'arrive ce moment où il faut se sortir les doigts du cul qu'on soit un homme ou une femme...

Tu veux l'émancipation ? Go la chercher !

Si t'es un branlo dans son canapé ou une nana frustrée en survêtement bigoudis, et bin regarde hélène et les garçons et fait pas raquer quoi...

Bouge toi le ciel t'aidera.

Modifié par zenalpha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Brise-noix devant l'éternel, 30ans Posté(e)
Ninouschkaya Membre 3 047 messages
30ans‚ Brise-noix devant l'éternel,
Posté(e)

Bah je sais pas moi mais je trouve qu'il y a quand même un furieux problème avec ça.

Je veux dire, à un moment donné, c'est bien de se retourner pour regarder ce qu'on attend d'une cause et ce qu'on attend et ce qu'on se donne comme moyens pour y parvenir.

Et c'est un véritable sujet de fonds.

Alors voila, le féminisme, je trouve ça incontestable quand il s'agit de disposer des mêmes droits entre les sexes.

Que ce soit dans la famille, au travail, dans la société, bien évidemment il ne s'agit pas d'avoir des droits inférieurs ou supérieurs parce que l'on est un homme ou une femme et je parle bien de droits.

Et s'il y a des domaines encore où ce ne serait pas le cas, il est urgent de mettre à niveau ces droits.

Mais après, on voit apparaître toutes sortes de conneries.

Et ça part souvent d'un socle totalement idéologique qui s'appuie sur une espèce de complexe d'infériorité.

Et la pire de toutes ces conneries, c'est le féminisme radical qui est un plaidoyer larmoyant et victimisant qu'on trouve à longueur de temps sur ce forum par exemple.

Il s'agit de présenter une oppression spécifique des femmes dans la construction sociale par des représentations culturelles structurantes qui nous conditionnerait plus ou moins consciemment à donner une prédominance de l'homme sur la femme.

Et là, on sort les mouchoirs.

La plus connue de ces thèses est souvent rapprochée du marxisme avec des notions de classes sociales, de castes et des gars comme Soral vont nous faire le numéro de la femme qui a été exploitée par le capitalisme de manière voulue pour augmenter la part de marché, disposer de travail à bas côut etc etc...

Du puantissime idéologiste à deux balles.

Mais il y a aussi cette thèse du genre où on va nous faire chialer parce que les hommes ont des pantalons et des femmes des jupes et tout ce qui touche au mot sexe et à la différenciation des sexes devient tabou.

Ce n'est plus l'égalité des droits, c'est l'armée des clones qui est pronée.

Tous avec un zizi, un camion quand on est petit, un maquillage interdit, des équipes de foot mixtes, des toilettes ouvertes à tous et un 3ème sexe pour tous.

L'homme est une femme comme les autres et la femme est un homme comme tout le monde.

Mais crotte de bique, allez baiser tous ensemble et laissez les femmes aimer les hommes et les hommes aimer les femmes crevindiou !

Et puis voila, il y a donc des dames et ces damoiselles qui vont tout amalgamer, pleurnicher, minauder, attaquer en se trouvant beaucoup d'esprit parce qu'elles vont prendre un homme et lui arracher la tête juste parce que c'est un homme.

Beuh...

Ah ouais, rigolo, c'est vrai.

Ah ah ah

Encouragées par des mâles aux sexes dressés qui vont leur dire combien elles ont raison de minauder.

Alors voila, plus de jupes, plus de maquillage, sus à la mort des baleines, à tout en vérité.

La femme doit faire exactement la même chose que l'autre et vice versa.

On va pleurer la théorie des quotas comme si elles s'avouaient être suffisamment imbéciles pour avoir besoin d'aller chercher un poste non plus pour leurs qualités (à droits et évaluations équivalentes) mais parce qu'il manque une zigounette entre les pattes et qu'on a tous un sexe de male dressé pour leur barrer la route parce qu'on veut les avoir à nos bottes.

Il y a un mélange de complexe, de puantisme et d'imbécilité qui titille l'énervement chez moi j'avoue bien volontiers...

Pourquoi ?

Parce qu'arrive ce moment où il faut se sortir les doigts du cul qu'on soit un homme ou une femme...

Tu veux l'émancipation ? Go la chercher !

Si t'es un branlo dans son canapé ou une nana frustrée en survêtement bigoudis, et bin regarde hélène et les garçons et fait pas raquer quoi...

Bouge toi le ciel t'aidera.

Ta phrase en gras rejoint un truc que je pense depuis longtemps: si les femmes étaient moins complexés vis-à-vis du cul, elles seraient plus disposer à se faire plez, donc moins de frustration, donc (presque plus) de miso.

Le problème est que tout le monde n'est pas capable de voir une femme s'épanouir sexuellement sans porter un jugement. (Et la je parle autant des hommes que des femmes, de même que certains de mes amis m'ont confié qu'ils crouler sous les propositions car le respect et la discrétion dont ils font preuve est légendaire..).Et donc certaines n'ont pas la force d'assumer ces envies là. Ca peut se comprendre. Les femmes donc, nient souvent beaucoup plus leurs désirs, la masturbation...

Alors avec une société comme ça, l'idée, c'est que les hommes doivent se dépasser pour arracher un peu de plaisir à des femmes sage et placides, qui ne voient le sexe que comme un moyen d'enfanter.

Franchement c'est faux, les gens dans leur immense majorité, pense beaucoup au sexe...les femmes autant que les autres.

Je dirais pas tous des cons, mais je ne tolère pas non plus le discours inverse. Le manque de nuance de certains ici, prouve l'irrationnalité la plus complète.

Après Zenalpha, je suis pas souvent dacc avec toi, mais je pense également que l'intérêts des femmes qui veulent être libre, c'est d'agir afin de faire changer les mentalités, pas de chouiner sur les mentalités de merde, en attendant qu'on instaure des lois favorisant les femmes pour se bouger.

Du moins c'est le choix que j'ai fait, mais une fois que t'en es là...j'ai même pas l'impression de vivre dans les même monde que Lycan. Ca me consterne en fait.

Modifié par Ninouschkaya
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 47 988 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Chercher l'émancipation ?Mais c'est fait depuis belle lurette ,mon petit gars ,depuis le début j'énonce ce qui ne va pas chiffres et stats à l'appui .

Je constate et je commente .Je m'attendais bien à me faire chahuter par de grands lourdingues .Cela a été le cas au delà de mes espérances .

Les femmes ont raison de dépenser leur pognon pour se faire belles ,cela vaut mieux que le peignoir ,les charentaises et les bigoudis de mémère ou la robe sarrau/tablier des femmes des années 60/70 et le mec de ta chanson ,il est tellement con qu'il ne s'est pas aperçu que les femmes émancipées n'en ont même pas besoin de son pèze parce qu'elles le gagnent seules ...Même entretenir une épouse vous n'êtes plus cap ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 47 988 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Lycan ,va voir "la femme parfaite au Maroc ",un autre sujet tout neuf qui vient juste d'apparaître sur ce forum ...J'ai trouvé quel type de femme tu dois rechercher ,mais bon ..;à part une immigrée ,tu vas devoir aller prospecter sur les autres rives de la Méditerranée ...Il y a de la concurrence on dirait ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
vraimentcurieuse Membre 10 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

oui aux femmes qui désirent être mieux respectées, mais non à celles qui rétrogradent! elles ne se rendent pas compte de ce que leurs mères ont subi!

le combat des femen, lui, est injustifiable à mes yeux, ces femmes nous ravalent au rang de bête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 47 988 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

On est d'accord .

Savais tu qu'au moyen âge des religieux se sont réunis pour statuer sur le sujet :les femmes ont-elles une âme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 092 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

Lycan ,va voir "la femme parfaite au Maroc ",un autre sujet tout neuf qui vient juste d'apparaître sur ce forum ...J'ai trouvé quel type de femme tu dois rechercher ,mais bon ..;à part une immigrée ,tu vas devoir aller prospecter sur les autres rives de la Méditerranée ...Il y a de la concurrence on dirait ...

Ma femme parfaite, elle n'est ni spécialement jolie, ni spécialement laide. Ma femme parfaite, elle a un grand coeur, sait rester simple et mesurée dans son rapport à autrui. Ma femme parfaite a cette douceur caractéristique aux femmes sur laquelle nous avons tant besoin de nous appuyer dans nos faiblesses, à nous les hommes. Ma femme parfaite a la sagesse et la maturité de comprendre qu'une vie à deux, c'est forcément des hauts et des bas, et qu'il y a nécessairement des compromis à faire si on veut garder l'unité de la relation. Ma femme parfaite, c'est celle qui croit et qui accepte que je lui dise "je t'aime" sans aussitôt prendre peur parce qu'elle s'avère incapable de me dire la même chose. Ma femme parfaite ne me juge pas quand j'ai l'honnêteté de lui avouer certaines de mes faiblesses, certaines de mes limites, certaines de mes peurs, y compris envers moi-même. Ma femme parfaite, elle donne de l'Amour, y compris en faisant le choix de s'engager dans une vie de famille avec des enfants, pas des flopées non, mais 2 ou 3 c'est déjà pas si mal. Ma femme parfaite saura me dire les choses franchement et fermement, tout en sachant doser son propos au moment, nécessaire lui aussi, de nos disputes conjugales. Ma femme parfaite saura mettre à profit ces disputes pour mieux comprendre le fonctionnement spécifique de notre couple, ses forces et ses faiblesses, s'appuyant sur les premières pour s'épanouir et sur les secondes pour dresser des gardes-fous contre la menace de la rupture. Ma femme parfaite aura compris qu'un couple est une relation fusionnelle et complémentaire et non une somme d'individualités mal embouchées. Ma femme parfaite, je la couvrirai de milles et unes petites attentions, je prendrai plaisir à la surprendre par des gestes, des moments, des "instantanés" qui lui mettront le sourire aux lèvres et l'éclat de rire dans la gorge. Ma femme parfaite saura me faire confiance quand je devrais prendre des décisions d'homme, essentielles à la bonne conduite de l'unité familiale et l'éducation aux valeurs de la vie humaine de mes enfants. Ma femme parfaite ne regardera pas à son vieillissement inéluctable, mais se réjouira au contraire de la solidité et de la durabilité de notre couple. Ma femme parfaite, elle sera une canne qui m'aidera à ne pas trébucher et pour qui je serais un bâton sur lequel elle s'appuiera à son tour dans ses moments de doutes et d'épreuves. Ma femme parfaite sera humble mais semblable à un pilier face à l'adversité. Ma femme parfaite, je la cherche, je l'espère depuis un moment déjà, mais je ne l'ai pas encore trouvé dans ce monde, dans cette société qu'on dit pourtant "libre". Et pourtant, ma femme parfaite, je l'ai cherché, cherché, cherché, en me disant toujours que je ne demandais pourtant pas la lune ! Mais manifestement, oui ... Alors, je reste positif, et je continue à chercher, en me disant bien que sur des millions et des millions, je finirai bien par toucher le gros lot .... Seulement voilà: plus le temps passe, et plus j'ai vraiment l'impression d'être un joueur naïf de loto. Et à 36 ans, c'est pas drôle. Pas drôle du tout. Mais c'est pourtant le quotidien de millions et de millions de français de nos jours, en 2014. Cette société est folle à lier, et le plus terrible, c'est qu'elle ne s'en même pas compte. Elle cultive la force de ses individualités comme jamais auparavant, érigeant le "moi-je" en philosophie de toute une vie. Forcément, ça ne peut pas fonctionner: ni dans un sens, ni dans l'autre. L'équation 1+1 = 1 est tout simplement impossible: 1 et 1 feront toujours 2. C'est inéluctable.

Bonne soirée, et si vous avez la chance inestimable d'être en famille, embrassez les marmots de ma part.

:hi:

Modifié par lycan77
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 47 988 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Ah , enfin de l'or ...Il faut lever bien des tas de boue pour te trouver enfin ,Lycan ....mais tu imagines que si tu commences par lever les poings ,jouer ton macho débile comme tu l'as fait au début de ces pages ,les femmes ne verront de toi que la boue de ton âme et l'or hélas ,jamais...Et comme dans la multitude de milliards de gens qui nous côtoient les rencontres sont fugaces et rapides ,

informelles et superficielles ,personne ne prendra le temps de te découvrir si tu énonces des idées grossières et banales de macho à la gomme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 48ans Posté(e)
lycan77 Membre 17 092 messages
Maitre des forums‚ 48ans‚
Posté(e)

De l'or ? Je n'ai pas cette prétention. Du simple bon sens. Un simple marqueur d'humanité. Mais là est probablement le drame de notre société contemporaine: elle s'est progressivement rendue indigne de son humanité pour se vautrer dans sa fange matérialiste et égocentrique. J'explique des choses que vous ne semblez pas comprendre. Juste parce que votre narcissisme égocentrique vous interdit toute remise en question de votre comportement "moderne" vis-vis des hommes. Alors vous papillonnez, à droite à gauche, multipliant les partenaires dans l'attente "du bon". Ce bon là, vous pouvez bien souvent toujours courir pour le trouver. Commencez simplement par un petit travail d'introspection concernant votre propre comportement vis à vis de l'autre. Vous aurez alors fait un grand pas sur la voie de la sagesse. J'en ai soupé moi des nanas qui se la racontent à longueur de journée, sur "leurs déboires sentimentaux" ! Mais elles, qu'est ce qu'elles ont à offrir de valable ? Qu'est ce qu'elles mettent sur la table pour que le couple dure ? Là est la question, que bien souvent la vanité féminine les empêche de se poser. Quand on en vient à casser son couple simplement dans la grande majorité des cas par simple orgueil caractériel, au moindre problème, à la moindre difficulté, on évite de venir se la raconter sur "la difficulté à trouver un homme bien". Et on se pose simplement la question de savoir si on en digne, de cet homme "bien". Là est probablement le plus difficile. Fin du débat en ce qui me concerne.

:hi:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

- Effet positif du capitalisme: l'émancipation de la femme.

- Effet négatif du capitalisme: mise en concurrence des hommes et des femmes.

Résultat: développement de la misogynie, de la misandrie, de la misanthropie en général... Soyons au mois conscient que le capitalisme est à l'origine des problèmes de société.

La différence entre les hommes et les femmes, c'est qu'on a cette impression que de plus en plus d'hommes sont devenus conscients que le capitalisme était le fond du problème alors que chez les femmes, elles n'ont pas encore été consciente de cela.

Pour résumer, je dirai qu'il y a + de pro-capitalistes chez les femmes que chez les hommes. Pourquoi? Parce que le phénomène de l'émancipation de la femme est assez récent dans l'histoire de l'humanité. Les femmes sont reconnaissantes envers le capitalisme et c'est logique. Avec le temps, je pense que de plus en plus de femmes ouvriront les yeux sur notre ennemi véritable: le capitalisme qui, au final, est la cause de la plupart des problèmes de société.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×