Aller au contenu

Les femmes n'aiment pas les hommes intelligents

Noter ce sujet


renard79

Messages recommandés

Membre, 46ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Comment veux tu appeler ça? J'ai bien réfléchi et j'en ai conclu que si je suis comme ça, c'est parce que je me suis enfermé dans la haine des femmes au fil de ma vie. C'est la principale raison qui fait qu'aujourd'hui, je suis un cas désespéré en amour. C'est le problème que quand on intériorise tout, ça finit par tout sortir et en effet, des fois, c'est violent... Pourtant, je ne suis vraiment pas quelqu'un de méchant mais avec les femmes, j'en suis arrivé à un point de non retour...

J'ai aussi compris autre chose. Les hommes qui savent y faire avec les femmes sont les hommes qui prennent les femmes pour des connes. C'est quand même mieux d'être comme ça que de faire comme moi en leur disant qu'elles sont connes. Pour le coup, c'est moi le con :smile2: Je devrai essayer de changer, d'essayer de les prendre pour des connes au lieu de leur dire. Possible que ça marche en fait...:sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

j'aime pas trop les femmes intelligentes :hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 40 543 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

J'ai aussi compris autre chose. Les hommes qui savent y faire avec les femmes sont les hommes qui prennent les femmes pour des connes. C'est quand même mieux d'être comme ça que de faire comme moi en leur disant qu'elles sont connes. Pour le coup, c'est moi le con :smile2: Je devrai essayer de changer, d'essayer de les prendre pour des connes au lieu de leur dire. Possible que ça marche en fait...:sleep:

Voilà, t'as qu'à faire ça...

Et pis tu s'ras pas venu pour rien.

35 pages à ne parler que de toi, c'est ton heure de gloire ! Savoure, y a pas de petits plaisirs...

Modifié par Mite_Railleuse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 48 227 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Ah ,mite railleuse toujours le mot pour mite railler .... :p

Modifié par querida13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Je ne brave pas l'interdit pour séduire les femmes. Je brave l'interdit car j'estime ne pas être un mouton et c'est parce que je fais confiance à mon bon sens, mon libre arbitre.

Si tu trouves séduisant qu'on te construise un lit avec moustiquaire, tant mieux pour toi. Moi je t'aurai acheté une prise anti-moustique car c'est un produit efficace (pas besoin d'un lit avec moustiquaire; en plus, c'est vraiment pas pratique et plutôt laid :dev:)

Sinon, oui c'est vrai, je suis plutôt quelqu'un de banal car je n'aime pas ceux qui se la jouent, qui veulent impressionner les autres. J'aime la simplicité et je déteste le "surjoué". Tout ce que je fais n'est pas en rapport avec les femmes. J'ai arrêté de courir comme un con après les femmes. Je fais les choses pour moi, pas pour impressionner les femmes. C'est d'ailleurs pour cela que je ne serai jamais un grand séducteur mais je préfère être comme ça plutôt que de devoir jouer un rôle pour séduire. Je fais confiance à mon naturel et tant pis si ça ne plait pas, la séduction m'importe peu maintenant car comme vous l'avez sûrement compris, les femmes me déçoivent trop pour pouvoir les aimer.

En fait, tu sembles avoir une dent contre le conformisme conjugal... auquel une grande partie des gens de notre âge aspirent. Ce n'est pas forcément pas grégarisme, c'est une sorte de saison sociale. Ce conformisme, tu l'imputes aux femmes (mais pas aux hommes...).

C'est juste une relation de cause à effet. La cause, c'est mon célibat et l'effet, c'est la haine que j'ai développé à l'encontre des femmes. Je regrette d'être celui que je suis devenu mais je dois assumer ma personnalité maintenant. J'en avais marre de douter, de me dire que tout est encore possible, que je vais finir par trouver une femme avec qui je serai complice.

Cercle vicieux...

Tu assimiles intelligence à anti-conformisme mais aussi à marginalité. En fait, tu es juste en marge du parcours conjugal des autres et probablement que ça te frustre, au point d'en faire un rejet qui finit par s'auto-justifier. Tu dresses ton incapacité d'adaptation au conformisme et la bêtise des soi-disant attentes féminines comme moteurs de ton célibat subi, mais est-ce que ce sont les vraies raisons ? Est-ce que tu ne t'inventes pas un peu une fable ?

J'ai un pote qui tenait exactement le même discours que toi. Il était très désabusé, pas loin d'être misogyne même. Il est en couple aujourd'hui et finalement, il a jeté ses analyses aigries. Il n'accuse plus les femmes. Il lui manquait juste cet accomplissement conjugal, en fait, et il ne voulait pas se l'avouer. Il comprend certains bienfaits du conformisme, ne cherche plus d'excuse sur la société mal faite (tout en restant très critique du système). L'état d'âme joue beaucoup sur la lucidité.

(...) Donc, mon manque d'expérience a pesé lourd dans la balance pour me dire d'abandonner l'amour. Par contre, dire qu'aucune femme me trouve à son gout, c'est un peu rabaissant pour moi et je pense que j'aurai pu être un bon mari, un bon père aussi mais c'est la vie, moi et les femmes, ça fait 2.

Tu vois que tu aspires à un certain conformisme conjugal et nul doute que tu serais un mari "bien dressé". Bon bein, j'espère qu'une nana va venir te cueillir. ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Voilà, t'as qu'à faire ça...

Et pis tu s'ras pas venu pour rien.

35 pages à ne parler que de toi, c'est ton heure de gloire ! Savoure, y a pas de petits plaisirs...

Non, je disais n'importe quoi car je ne peux pas changer ma nature. Je ne suis pas un coureur de jupons et je n'en serai jamais un.

Je disais n'importe quoi aussi sur le fait que je peux rester seul toute ma vie. Les hormones travaillent trop pour rester ainsi.

35 pages, j'avoue que ça fait beaucoup mais je pense avoir trouvé la solution finalement. Quand je crée un sujet, désolé si certains trouvent que je me l'approprie mais c'est comme une sorte de thérapie pour moi. J'ai besoin de m'exprimer, d'écouter les autres, d'échanger tout simplement.

Donc, après réflexion, j'ai enfin compris que je ne m'intéressais pas aux bonnes femmes, c'est à dire les françaises et les musulmanes. Je devrais plutôt m'intéresser aux blacks et aux asiatiques. Ce sont 2 genres de femmes qui ne m'ont jamais vraiment attiré mais à y réfléchir, y a de grandes chances que je trouve mon bonheur avec l'une d'entre elles.

D'un coté, elles mêmes subissent le racisme car y a pas beaucoup d'hommes qui s'intéressent à elles en France. Pourtant, je suis prêt à parier qu'il y a des femmes très biens parmi elles. Moi j'ai subi le racisme avec les françaises, donc ça ne sert plus à rien que j'insiste avec elles. Je pense que ça doit quand même exister une française pas raciste avec les arabes mais j'en ai marre de chercher une aiguille dans une botte de foin. Pour les musulmanes, c'est pareil, elles rejettent tout ce qui n'est pas musulman ou alors les force à se convertir à l'islam. Moi et l'islam, ce sera toujours incompatible. Et idem que les françaises, ça doit exister des musulmanes prêtes à accepter un non musulman mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin aussi.

En conclusion, je dirai juste que j'ai trop généralisé sur les femmes et je m'en excuse. En fait, ce sont vraiment les françaises et les musulmanes que j'ai fini par haïr. Les autres femmes, je ne sais pas trop comment elles sont... Faut que j'apprenne à les connaitre. Mais en tout cas, je maintiens mes dires au sujet des françaises et des musulmanes sur le fait que ces femmes préfèrent les cons. Les françaises préfèrent les mecs beaux gosses riches, qui aiment déconner, rigoler à tout va et qui sont de vrais coureurs de jupons manipulateurs, et blancs si possible. Et les musulmanes préfèrent uniquement les musulmans, même si c'est un gros connard voleur, menteur, sous éduqué, mal éduqué etc...

Donc, au final, ces femmes là n'aiment pas les hommes intelligents. Elles préfèrent les cons, tout simplement.

Modifié par renard79
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)

Et t'as pas l'impression que si tu arrêtait avec tes clichés outranciers, ben tu serais plus apaisée avec les femmes, que tu pourrais nouer des liens avec certaines sans projeter tes clichés délirants sur elles. Et avoir une histoire d'amour aussi.

Y'a un sacré boulot. Déjà tu n'y connais visiblement rien. Quand tu dis que les femmes sont conformistes et qu'elles aiment les hommes conformistes je ne m"étonne pas que tu n' aies jamais réussi à séduire. C'est exactement le contraire. Les VRAIS rebelles ont toujours eu la côté, visiblement tu t'estimes comme tel mais quand on lit tes messages on s'aperçoit que tu n'as rien d'un marginal, mais d'un adulescent immature. C'est pas ça être marginal.

Je passe sur tes messages méprisants et totalement grotesque ( elles aiment qu'on les prennent pour une conne, elles sont superficie etc...) Avec ça tu t'étonnes d'être célibataire?

D'ailleurs si elles aimaient être prise pour des connes vu ta mentalité elles se jetteraient dans tes bras ^^.

Ton dernier message c'est la cerise sur la gâteau, tes réflexions sur les françaises et les musulmanes c'est tout simplement et purement du racisme. Et on voit que tu n'y connais pas grand chose.

Quant à tes réflexions sur les noires et les asiatiques no comment... là aussi c'est pitoyable de racisme: "en fait comme personne ne s’intéresse à elles ( c'est faux, et il y a grand nombre de femmes magnifiques parmi elles comme partout) j'ai peut être ma chance"

Mais bien sûr... tant que auras cette mentalité, ça risque pas de coller avec les femmes, de quelques cultures qu'elles soient.

Sinon tu as pensé à l'homosexualité? Certains refoulés développent une haine du sexe opposé pour justifier leur manque d'assurance. Et quand ils décident de s'assumer et prennent conscience ils sont en paix avec les autres et eux même. C'est une piste à creuser.

Modifié par Fafaluna
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ptitevalseuse, 54ans Posté(e)
ptitepao Membre 12 807 messages
54ans‚ ptitevalseuse,
Posté(e)

Non, je disais n'importe quoi car je ne peux pas changer ma nature. Je ne suis pas un coureur de jupons et je n'en serai jamais un.

Je disais n'importe quoi aussi sur le fait que je peux rester seul toute ma vie. Les hormones travaillent trop pour rester ainsi.

35 pages, j'avoue que ça fait beaucoup mais je pense avoir trouvé la solution finalement. Quand je crée un sujet, désolé si certains trouvent que je me l'approprie mais c'est comme une sorte de thérapie pour moi. J'ai besoin de m'exprimer, d'écouter les autres, d'échanger tout simplement.

Donc, après réflexion, j'ai enfin compris que je ne m'intéressais pas aux bonnes femmes, c'est à dire les françaises et les musulmanes. Je devrais plutôt m'intéresser aux blacks et aux asiatiques. Ce sont 2 genres de femmes qui ne m'ont jamais vraiment attiré mais à y réfléchir, y a de grandes chances que je trouve mon bonheur avec l'une d'entre elles.

D'un coté, elles mêmes subissent le racisme car y a pas beaucoup d'hommes qui s'intéressent à elles en France. Pourtant, je suis prêt à parier qu'il y a des femmes très biens parmi elles. Moi j'ai subi le racisme avec les françaises, donc ça ne sert plus à rien que j'insiste avec elles. Je pense que ça doit quand même exister une française pas raciste avec les arabes mais j'en ai marre de chercher une aiguille dans une botte de foin. Pour les musulmanes, c'est pareil, elles rejettent tout ce qui n'est pas musulman ou alors les force à se convertir à l'islam. Moi et l'islam, ce sera toujours incompatible. Et idem que les françaises, ça doit exister des musulmanes prêtes à accepter un non musulman mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin aussi.

En conclusion, je dirai juste que j'ai trop généralisé sur les femmes et je m'en excuse. En fait, ce sont vraiment les françaises et les musulmanes que j'ai fini par haïr. Les autres femmes, je ne sais pas trop comment elles sont... Faut que j'apprenne à les connaitre. Mais en tout cas, je maintiens mes dires au sujet des françaises et des musulmanes sur le fait que ces femmes préfèrent les cons. Les françaises préfèrent les mecs beaux gosses riches, qui aiment déconner, rigoler à tout va et qui sont de vrais coureurs de jupons manipulateurs, et blancs si possible. Et les musulmanes préfèrent uniquement les musulmans, même si c'est un gros connard voleur, menteur, sous éduqué, mal éduqué etc...

Donc, au final, ces femmes là n'aiment pas les hommes intelligents. Elles préfèrent les cons, tout simplement.

Tu pourras donc ajouter le racisme à la liste de tes nombreuses qualités... ce qui change légèrement l'intelligence de côté et démolit toute ton "argumentation" de départ.

(dis-moi que tu es juste un joli troll)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Biscotte, 39ans Posté(e)
zera Membre 6 819 messages
39ans‚ Biscotte,
Posté(e)

Il suffirait que tu t'ouvre un peu plus, que tu n'ai plus autant de préjugés. Une Française peut se convertir à l'islam, être musulmane, avoir la peau noire ou blanche, d'origine asiatique, être métissé... Les femmes se ressemblent elles sont femmes mais elles sont toutes différentes.

Je ne sais pas... bouge, vas à la découverte du monde et des hommes qui y vivent. Il y a tellement de façons de voir le monde. Vois le d'un autre angle. Ne reste pas enfermé dans ta pensée qui t'es malsaine.

35 pages ! tu nous fait une obsession. Un peu de positif, les femmes ont de merveilleux côtés tout comme les hommes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
verit Membre 140 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Comment veux tu appeler ça? J'ai bien réfléchi et j'en ai conclu que si je suis comme ça, c'est parce que je me suis enfermé dans la haine des femmes au fil de ma vie. C'est la principale raison qui fait qu'aujourd'hui, je suis un cas désespéré en amour. C'est le problème que quand on intériorise tout, ça finit par tout sortir et en effet, des fois, c'est violent... Pourtant, je ne suis vraiment pas quelqu'un de méchant mais avec les femmes, j'en suis arrivé à un point de non retour...

J'ai aussi compris autre chose. Les hommes qui savent y faire avec les femmes sont les hommes qui prennent les femmes pour des connes. C'est quand même mieux d'être comme ça que de faire comme moi en leur disant qu'elles sont connes. Pour le coup, c'est moi le con :smile2: Je devrai essayer de changer, d'essayer de les prendre pour des connes au lieu de leur dire. Possible que ça marche en fait...:sleep:

tu detestes les femmes parce qu'elles ne correspondent pas à l'idéal que tu t'en fais, quoi. Peut-être qu'effectivement les femmes sont connes et que c'est à l'homme hétéro de l'élever spirituellement

Modifié par verit
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Sirène des abysses de l'Asile, 49ans Posté(e)
Fidelia Membre+ 30 212 messages
49ans‚ Sirène des abysses de l'Asile,
Posté(e)

Sinon tu as pensé à l'homosexualité? Certains refoulés développent une haine du sexe opposé pour justifier leur manque d'assurance. Et quand ils décident de s'assumer et prennent conscience ils sont en paix avec les autres et eux même. C'est une piste à creuser.

C'est exactement ce que j'allais lui dire :smile2:

Renard... et si tu retournais ta veste, et que tu allais traîner du côté gay (... "et voir leur corps se serrer..." :D) ; ce que tu hais autant c'est peut être cette part féminine en toi, peut-être plus exacerbée que chez d'autres hommes, que tu as du mal à accepter... :o°

Allez avoue qu'en fait que ce qui te frustre c'est de ne pas être l'une des notres :hehe:

Allez vas ! Fais ton coming out, c'est le bon moment.. et puis c'est tendance :D

En plus les femmes adoooooorent les gays :coeur: Qu'elles t'admirent et qu'elles s'intéressent à toi, c'est bien ce que tu veux non ? :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

C'est dans mon imagination le fait d'être refoulé par les françaises lorsque je dis mon prénom? C'est dans mon imagination que les musulmanes me refoulent quand je leur dis que je ne suis pas musulman?

C'est vous avec votre bienpensance qui pensez qu'on vit dans le monde des bisounours, que tout le monde s'aime... Peut être que vos amies françaises ou musulmanes ne vous le disent pas mais moi qui ait eu souvent à faire à elles, je sais ce que je dis et je n'invente rien. J'ai été très blessé dans ma vie à cause de ça et c'est difficile pour moi de me relever après avoir été méprisé de la sorte... C'est sûr, j'ai développé de la haine à leur encontre mais comme on dit, qui sème la haine récolte la tempête!

Non, je ne suis pas raciste. C'est juste que je réagis au racisme. Pourquoi aimer des gens qui ne m'aiment pas? Et si j'étais vraiment raciste, je ne me tournerai pas vers des blacks ou des asiatiques. Je ne me suis jamais tourné vers elles car physiquement, je préfère les françaises. Mais avec le temps, la maturité, on comprend que le mental est beaucoup plus important que le physique. Donc, c'est à moi de changer mon angle de vue et je suis persuadé maintenant que ça peut m'être bénéfique.

Et non, je ne suis pas homosexuel. Je reste très admiratif de la beauté féminine. C'est d'ailleurs pour ça aussi que je déteste ces femmes qui n'ont aucune féminité et dieu sait qu'il y en a beaucoup en France, à force de vouloir ressembler en tout point aux hommes...

J'avoue, j'ai un discours un peu trollesque mais y a du vrai dans ce que je dis concernant ces fameux clichés outranciers. Sur le net, je me suis fait une spécialité de "piquer" les gens que j'estime con comme les racistes ou certaines féministes qui méprisent les hommes. C'est mon fonds de commerce et je continuerai, vous pouvez compter sur moi...:cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Sirène des abysses de l'Asile, 49ans Posté(e)
Fidelia Membre+ 30 212 messages
49ans‚ Sirène des abysses de l'Asile,
Posté(e)

Une seule solution... si les françaises ne sont pas à ton goût, quitte la France ! :hehe: , ou inscris toi sur un site de rencontre dont les "candidates" femmes attendent au choix le grand amour - ou le gros porte-monnaie - ou le gros service 3 pièces :cool: (tiens les filles de l'Est sont un bon compromis pour toi... sois belle et tais toi ! Elles sont dociles et feront tes 4 volontés du moment que tu les entretiens ! :noel:) ; et puis l'avantage de ces sites c'est qu'il te suffit de cocher tout ce que tu souhaites de ta future partenaire (physique, caractère, intérêts...)... si c'est pas Byzance ça :bo:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

Toi tu es formidable! J'ai une dent contre certaines femmes, donc ton 1er conseil était "fais toi homo". Et là, maintenant, je dis que certaines françaises n'aiment pas les arabes, ce à quoi tu me réponds "quitte la France".

Franchement, que deviendrais je sans tes conseils plein de pertinence??? Non, vraiment, merci, tu m'as ouvert les yeux... Tiens, je pense que je vais me faire homo et que je vais quitter la France en même temps. T'en penses quoi?

En plus, rien de plus simple que de devenir homo et de quitter un pays... Tout ça se fait en un claquement de doigt. CLAC! ça y est, je suis homo et je suis parti vivre en Tasmanie! Merci à toi car sans toi, j'étais complètement paumé :zen:

NB: j'y ai déjà pensé à cette solution radicale des femmes de l'Est... D'ailleurs, y a eu des reportages à ce sujet et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces agriculteurs de la France profonde sont des hommes épanouis maintenant, après s'être lancé dans ce genre de rencontres, donc ne rigolez pas trop car il est fort possible que de plus en plus de français aient recours à ce genre de service. En plus, les femmes de l'Est, waouhh, elles sont vraiment trop belles!!:D

Modifié par renard79
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, I. C. Wiener, 33ans Posté(e)
konvicted Membre+ 26 925 messages
33ans‚ I. C. Wiener,
Posté(e)
C'est sûr, j'ai développé de la haine à leur encontre mais comme on dit, qui sème la haine récolte la tempête!

Personne ne dit ça.

Loin de moi l'idée de te jeter la pierre. D'une part parce que ta lapidation me semble déjà suffisamment consommée et d'autre part parce que j'aurais l'impression de condamner ce que je serai peut-être devenu dans treize ans, je croise les doigts. Frustration, aigreur, haine, c'est une suite aussi logique que 1, 2, 3, 5, 8, 13... Mais tu n'as pas l'impression de ne pas être en phase avec ta signature ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 104ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 23 505 messages
104ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Toi tu es formidable! J'ai une dent contre certaines femmes, donc ton 1er conseil était "fais toi homo". Et là, maintenant, je dis que certaines françaises n'aiment pas les arabes, ce à quoi tu me réponds "quitte la France".

Franchement, que deviendrais je sans tes conseils plein de pertinence??? Non, vraiment, merci, tu m'as ouvert les yeux... Tiens, je pense que je vais me faire homo et que je vais quitter la France en même temps. T'en penses quoi?

En plus, rien de plus simple que de devenir homo et de quitter un pays... Tout ça se fait en un claquement de doigt. CLAC! ça y est, je suis homo et je suis parti vivre en Tasmanie! Merci à toi car sans toi, j'étais complètement paumé :zen:

NB: j'y ai déjà pensé à cette solution radicale des femmes de l'Est... D'ailleurs, y a eu des reportages à ce sujet et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces agriculteurs de la France profonde sont des hommes épanouis maintenant, après s'être lancé dans ce genre de rencontres, donc ne rigolez pas trop car il est fort possible que de plus en plus de français aient recours à ce genre de service. En plus, les femmes de l'Est, waouhh, elles sont vraiment trop belles!!:D

Modifié par Winona
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)

@konvicted, ma signature, elle est là surtout pour me rappeler que lorsque je prends les choses trop à coeur, il est toujours bon de prendre du recul et d'en rire. Mais si je dois être sérieux, je le suis et quand il faut rigoler, je rigole...

@winona, il doit être marrant ce film. Sinon, je faisais plutôt allusion à un reportage que j'avais vu au sujet d'un agriculteur qui avait trouvé l'amour en rencontrant une femme russe. Au départ, on peut penser à un mariage arrangé mais au final, les 2 personnes se rendaient heureuses mutuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Sirène des abysses de l'Asile, 49ans Posté(e)
Fidelia Membre+ 30 212 messages
49ans‚ Sirène des abysses de l'Asile,
Posté(e)

Toi tu es formidable!

Franchement, que deviendrais je sans tes conseils plein de pertinence??? Non, vraiment, merci, tu m'as ouvert les yeux... Merci à toi car sans toi, j'étais complètement paumé :zen:

Oui je sais on me le dit souvent ! :blush:

Heureuse d'avoir pu te rendre ce service, et d'avoir fait ma BA du jour - avoir rendu un homme heureux - :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 104ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 23 505 messages
104ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Oui je sais on me le dit souvent ! :blush:

Heureuse d'avoir pu te rendre ce service, et d'avoir fait ma BA du jour - avoir rendu un homme heureux - :cool:

En lui faisant avaler une noix de coco? :cool:

@winona, il doit être marrant ce film. Sinon, je faisais plutôt allusion à un reportage que j'avais vu au sujet d'un agriculteur qui avait trouvé l'amour en rencontrant une femme russe. Au départ, on peut penser à un mariage arrangé mais au final, les 2 personnes se rendaient heureuses mutuellement.

Il est très drôle ce film, oui, mais prête vraiment à réfléchir et remettre pas mal d'idées reçues en question. Il casserait ton schéma de pensée un peu trop...limité?

Sinon les mariages arrangés par intérêts communs ne rendent pas les gens heureux, ils leur permettent juste de ne pas sombrer dans la misère : affective pour l'un, matérielle pour l'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 27ans Posté(e)
metal guru Membre+ 33 353 messages
Maitre des forums‚ 27ans‚
Posté(e)

C'est dans mon imagination le fait d'être refoulé par les françaises lorsque je dis mon prénom? C'est dans mon imagination que les musulmanes me refoulent quand je leur dis que je ne suis pas musulman?

Mon meilleur ami depuis toujours est d'origine algérienne, il a un prénom arabe même s'il n'en a pas trop le physique. Il est athée et c'est le seul à l'être dans sa famille. Il a l'avantage d'être beau gosse, d'être brillant et d'exercer un boulot prestigieux au yeux de la population. Il sort avec des tas de belles femmes de toutes origines et n'a jamais eu aucun problème de séduction à cause de son prénom ou du fait qu'il soit arabe, je ne dis pas que ça existe pas les femmes racistes mais ça n'est pas la cause de ton problème.

Que les musulmanes ne veuillent pas de toi à cause de la religion, je veux bien, mais c'est aussi souvent le cas pour les autres hommes qui ne sont pas musulmans, mais l'histoire des françaises et de ton prénom ou tes origines, c'est dans ta tête qu'il y a un souci. Si les femmes ne veulent pas de toi, c'est que soit tu ne sais pas déceler celles à qui tu plais, soit tu es dans une posture qui ne laisse aucune place à la séduction. Tu es peut être en décalage avec ce que tu es et l'image que tu donnes ou le milieu dans lequel tu évolues. Il faudrait déjà que tu apprennes à te débarrasser des préjugés que tu as envers les femmes et que tu arrives à les considérer comme des individus avec chacun sa personnalité, ses qualités et ses défauts.

Modifié par metal guru
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×