Aller au contenu

La chirurgie veut-elle charcuter les chattes?


Aaltar

Messages recommandés

Membre, Con de Sysiphe, 49ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
49ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)
La chirurgie veut-elle charcuter les chattes?

Sayane, vous la connaissez peut-être si vous lisez Hard Sciences, blog fort sympathique où elle décrypte, vulgarise (avec classe) les recherches scientifiques « tournées vers les profondeurs humaines les plus intimes » (la formulation est d’elle-même)… Vous imaginez bien qu’une telle compétence n’a pu que m’intéresser.

Lorsqu’en toute fin d’année dernière il y a eu la journée de l’orgasme et le scandale des prothèses mammaires, sa proposition d’article sur le développement de la chirurgie esthétique labiale m’a semblé d’une grande actualité. Bonne lecture (et si vous aimez autant que moi, elle reviendra).

Berlingot, chatte, foufoune, fouffe, teuch, zézette, minou…il doit exister autant de façons de nommer l’appareil génital féminin, le clitoris et la vulve que de femmes sur Terre. Soit autant de mots pour désigner une réalité qui diffère grandement selon la personne. Ainsi que vos oreilles sont uniques telles des empreintes digitales, vous ne trouverez jamais une chatte comparable à une autre. Ça vous en bouche un coin ?

Et pourtant, la diversité plastique de la vulve des femmes, bien qu’ayant toujours été d’actualité, semble aujourd’hui poser un problème. Après s’être attaquée à nos cuisses, nos hanches, nos visages ou nos seins, la chirurgie esthétique se lance maintenant à l’assaut de notre moule : c’est le boum de la labioplastie. Selon le British Journal of Obstretrics and Gynaecology, l’année 2008 a vu augmenter le nombre de labioplasties de 70% par rapport à l’année précédente au Royaume-Uni (portant le compteur à 1118, dans le service public de santé seulement).

Passons maintenant à l’instant travaux pratiques : la labioplastie consiste à raccourcir les petites lèvres des patientes afin que leurs grandes lèvres les recouvrent complètement, de façon plus esthétique.

La question que tout le monde se pose, c’est :”nom d’une foufoune poilue, POURQUOI ces femmes s’infligeraient autant de peine ?” La réponse est simple : elles n’aiment pas leurs parties intimes. De la jeune femme de 20 ans qui s’est faite moquée d’elle par un goujat, en passant par la maman à qui l’on a jamais permis de s’exprimer sur son intimité, les raisons sont multiples. La journaliste anglaise Lisa Rogers tente dans le documentaire suivant de comprendre les motivations poussant certaines femmes à modifier de façon irrémédiable leur anatomie.

La labioplastie est donc une opération de chirurgie pouvant provoquer des cicatrices permanentes, des infections, saignements et irritations, mais chose plus grave, elle peut altérer définitivement la sensibilité des patientes. En effet, les lèvres de la vulve comportent un très grand nombre de terminaisons nerveuses, participant au phénomène d’excitation et au déclenchement de l’orgasme.

Le plus idiot dans cette affaire, c’est que cette frénésie d’élagage vulvaire aurait été déclenchée par la pornographie. Selon Kirsten Drysdale, journaliste australienne, le malaise viendrait de la profusion de visuels de soft-porn, mettant en scène des vulves normées par la censure. En effet, afin de ne pas être classés comme pornographie, les médias lissent les images de nudité de leurs modèles féminins, pour obtenir des détails génitaux discrets. Les femmes du monde entier, de plus en plus confrontées à ce genre d’imagerie se compareraient donc à des images photoshopées et très loin de la réelle diversité génitale.

Le phénomène est donc de plus en plus important, et des groupes féministes se sont emparés du sujet. Le 10 Décembre dernier, le groupe UK Feminista et les artistes de The Muffia (jeu de mot entre muff=chatte, et maffia) ont organisés une marche dans Londres afin d’avertir des dérives de cette chirurgie qualifiée de design vaginal.

Quel intérêt d’avoir une chatte esthétiquement plus agréable à regarder si elle en perd sa fonction primaire de machine à plaisir ?Alors les filles, à moins que vous n’ayez envie de vous regarder le minou telle Narcisse devant son miroir, laissez votre frifri faire son job. Et foutez la paix à vos babines.

Source : Blog de l'express

PS. je vous laisse suivre le lien, y a des vidéos pour ceux ou celles que ça intéresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Long Nao
Invités, Posté(e)
Invité Long Nao
Invité Long Nao Invités 0 message
Posté(e)

C'est un acte médical très dangereux, opéré dans une des zones du corps qui fourmille le plus de bactéries, je trouve cela incroyable qu'une telle pratique prenne autant d'ampleur et que les médecins laissent faire :mouai:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
caloli Membre 2 221 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Est-ce qu'on peut aussi se faire une chirurgie plastique du fion ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Con de Sysiphe, 49ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
49ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)

Pourquoi t'as un soucis avec le papier crépon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Touche pas à ma chatte, l'es très bien comme elle est. :bad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, j'assume ... pas toujours, 91ans Posté(e)
Crumb Membre 2 251 messages
91ans‚ j'assume ... pas toujours,
Posté(e)

Si toutes les chattes se ressemblent ... ça va être d'un monotone! :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 36ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
36ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)

Le monde est tombé bien bas.

C'est pas suffisant de se refaire tous la tronche pour ressembler à telle ou telle star ? sleep8ge.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Posté(e)
Doïna Membre+ 19 537 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

C'est d'une bêtise, mais alors vraiment le grand n'importe quoi. Si vous voulez savoir : jamais je n'aurais cru que la bêtise atteindrait ce niveau ! Encore un peu dans ce sens-là et alors sur les sites de rencontre il y aura une case pour décrire ses parties intimes ? Genre : grande, blonde, yeux bleus, 31 ans, secrétaire de direction, pas d'enfants, aimant le tennis, les voyages, parties intimes : (je vous laisse imaginer ce que ça donnerait). Et puis pareil pour les hommes : Brun, yeux noisettes, 35 ans, professeur d'italien, sportif, prévenant, aimant l'équitation, la randonnée, etc., puis la longueur, la largeur et la physionomie de l'appareil à la fin, pour ne pas faire de dupes.

MAIS OÙ VA-T-ON ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, In girum imus nocte et consumimur igni , 52ans Posté(e)
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
52ans‚ In girum imus nocte et consumimur igni ,
Posté(e)

Ben, je suis plutôt partisan, mais comme pour tout acte chirurgical. C'est à dire pour les cas cliniques.

J'ai vu des chattes, oui madame, c'était comment dire, deux steaks dégoulinant d'une bouche difforme. Là je dis oui à la la labioplastie.

Si c'est juste dans le but d'avoir une minche (prononcer mine che) qui ressemble à celle d'une jeunesse, c'est non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Chat-Fougère Membre 196 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Meerkat: Je te prends un sterilet, pour ma minette Guimauve (un vrai chat, hein, j'ai pas donné un nom à...Bref, passons), mais la boite de conserve, ça fera trop cher. Si je te fourni un trombone, tu me fait moitié prix?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Maitre de l'overdrive, 30ans Posté(e)
emasik Membre 10 172 messages
30ans‚ Maitre de l'overdrive,
Posté(e)
La chirurgie veut-elle charcuter les chattes?

On a le droit de dire "chatte" sans être censuré maintenant? On progresse...

Bref, c'est dit avec un tel sens lyrique que ça ne donne pas vraiment envie de lire la suite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Fuel4Life Membre 10 926 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je n'ai lu que le titre du topic :D (c'est dit :p)

Pauvres bêtes....:snif:

Humour tout pourri, je sors ---->

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Con de Sysiphe, 49ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
49ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)
La chirurgie veut-elle charcuter les chattes?

On a le droit de dire "chatte" sans être censuré maintenant? On progresse...

Bref, c'est dit avec un tel sens lyrique que ça ne donne pas vraiment envie de lire la suite...

Accessoirement, je me contente de citer l'article dont je n'ai pas à changer la nature du titre.

Pour revenir sur l'article, pour en avoir discuté hier avec une collègue, il semblerait qu'en dehors du stade esthétique de ce que j'appellerai avec délicatesse "le ravalement du dindon qui tombe", il y a l'aspect pratique.

En effet, certaine femme, avec ou sans le poids des années, se retrouvent avec des lèvres qui tombent et bien au delà de la gène visuelle occasionnée, ça peut déranger vraiment au point même de devenir handicapant. Frottements sur les habits, tenus vestimentaires qui deviendraient inappropriées, on peut même imaginer que faire du vélo représente un risque dans certains cas extrêmes (imaginez vous les guirlandes qui se prendraient dans les rayons et c'est le drame assuré).

Bref, toutes ne sont pas concernées uniquement par l'aspect esthétique de l'opération, nous conviendrons donc que si la pratique augmente c'est peut être aussi parce qu'on se permet aujourd'hui des retouches qu'on n'envisageait pas auparavant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
rejanou Membre 3 925 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

j'en reste sans voix ! où va-t-on s'arrêter ? ce n'est plus de l'esthétique, c'est du formatage ! après le nez, les lèvres siliconées, la peau tirée, les seins surgonflés, le ventre aplati, on descend encore pour s'en prendre à l'intimité :gurp: pourvu qu'ils ne décident pas que les orteils ne sont plus utiles ............

:snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Chat-Fougère Membre 196 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Chat-Fougère, je n'aime pas les matous. Alors, à la place d'un stérilet, fous-lui donc un manche de pioche dans le rectum. De ma part.

oO Je demande un test...JE le met dans TON rectum, tu me fais un descriptif détaillé des sensations et de l'utilité que tu trouve à cette pratique et on en reparlera pour ce qui est du rectum de mon chat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Artisan écriveur , 58ans Posté(e)
Bran ruz Membre 8 737 messages
58ans‚ Artisan écriveur ,
Posté(e)

Affligeant...

On fait du fric avec tout et n'importe quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 53ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 770 messages
Forumeur Débutant‚ 53ans‚
Posté(e)

En effet, certaine femme, avec ou sans le poids des années, se retrouvent avec des lèvres qui tombent et bien au delà de la gène visuelle occasionnée, ça peut déranger vraiment au point même de devenir handicapant. Frottements sur les habits, tenus vestimentaires qui deviendraient inappropriées, on peut même imaginer que faire du vélo représente un risque dans certains cas extrêmes (imaginez vous les guirlandes qui se prendraient dans les rayons et c'est le drame assuré).

Des lèvres qui tombent au point de se coincer dans les rayons d'une roue de vélo ? J'ai bien ri.

Il sera toujours préférable de mettre des vêtements confortables plutôt que d'opter pour une intervention chirurgicale avec un gros risque infectieux, comme il a été dit. Si cela se distend un peu, à la limite (mais combien de cas, franchement ?), ça ne "tombe" quand même pas.

:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Dazzling blue², 53ans Posté(e)
eklipse Membre 14 471 messages
53ans‚ Dazzling blue²,
Posté(e)

Franchement les commentaires de Pasdeparanoia et Aaltar sont d'un sexisme cuisant, deux gros Machos à la gomme !

Ark!

Occupez vous de vos burnes !

(j'imagine le gars dans le pieu , oh ben non mademoiselle, là ça va pas être possible là, allez vous faire charcuter la chatte, et quand ce sera à mon goût, revenez me voir ...prend plutôt sa main dans ta tronche ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité caminde
Invités, Posté(e)
Invité caminde
Invité caminde Invités 0 message
Posté(e)

Doit y en avoir qu'ont pas lu ça

manque de culture :D :smile2:

et-on-tuera-tous-les-affreux.jpg9782253146162-G.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
Quazar Membre 116 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

Ridicule de se refaire la foufoune, tout ça à cause des images de belles femmes (trop) parfaites. Il faudrait arrêter de photoshoper les femmes car ça s'apparente à de la publicité mensongère (bah oui on déguise la réalité pour s'en servir à notre convenance).

Puis de toute manière, je préfère les moules natures :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×