rejanou

Membre
  • Compteur de contenus

    3 925
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rejanou

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 19 mars

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    bordeaux - france - sur ma lune
  • Intérêts
    les mêmes que les tiens ! tiens !
  1. Le topic sur moi.

    c'est qui lui ? moi c'est vous que j'aime, bien que lui m'a fait sourire, c'est bon signe. à bientôt et je t'offrirrais un verre :smile2:
  2. Légitime violence

    la violence n'est jamais justifiable car elle touche toujours trop d'innocents !
  3. on m'a empoisonné mon chat

    il bonsoir à tous, ça fait longtemps, mais j'ai été très malade, je m'en sors maintenant alors aujourd'hui je suis plus disponible. Il y a une semaine j'ai enterré mon chat (en fait c'était une chatte) elle est morte chez mon voisin en face ... c'était un chat sauvage que nous avons pris en même temps que la maison - ce fut dur l'acclimatation et quand enfin c'est arrivé nous l'avons perdue - ça fait mal mais nous sommes prêts à en élever un autre pour lui apprendre la maison d'abord ..... vous pouvez nous aider à le remplacer ? merci de me répondre et gros bisous, depuis le temps
  4. ça fait longtemps

    bonjour tout le monde ça fait un bail ! bienvenue aux petit(es) nouveau que je ne connais pas et grosses bises à tous ceux qui me connaissent déjà - comment va ?? quoi de neuf ?? soif d'informations moi je vous attends de pied ferme (enfin surtout si je n'ai pas besoin de marcher) et je vous dirais tout, enfin ce qui est disable non mais !!! A plus mes petit(es) louves et loups
  5. Mon mail : satallahh@gmail.com

  6. Bonjour, vous avez participé à une discussion fin 2011 sur la question de la corruption syndicale. Un internaute, philos, témoignait des pratiques d'emplois fictifs au sein de son CE. Je suis journaliste et réalise un documentaire sur le sujet, je cherche à joindre Philos mais il ne se rend plus sur le forum. Auriez-vous, par hasard, échangé par mail avec cette personne?

  7. génétique : on ne s'appartient pas

    merci Harod - tout ça je le comprends bien, j'ai accepté qu'une partie du prélèvement serve à la recherche et que je ne sache pas à quoi ça peut servir. Tout ce que je voudrais c'est que la partie concernant la recherche me concernant personnellement et qui servira à confirmer un diagnostic concernant MA santé me soit communiqué - c'est à moi et je veux savoir
  8. génétique : on ne s'appartient pas

    non les chercheurs ne me donneront pas le résultat de leurs recherches sur le prélèvement restant puisqu'ils garantissent l'anonymat total du "donneur", c'est juste les miens qui m'intéressent et non, justement, on ne les reçoit pas comme pour analyse sanguine normale et non le médecin décide de ce qu'il me dira ou pas, et c'est ça qui m'énerve :bad:
  9. Les perles de courtoisies du forum

    bonjour chers amis, Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour oser donner mon humble avis sur cet éminent sujet (la je vous fais baver non ? ) mais suis-je bien dans l'asile ? pasque sinon, je vais aller voir dans la politique politicienne, au moins ils se traitent gentiment de gros cons !!! :smile2:
  10. Sus au rat géant !

    ben mon vieux, pour l'attraper celui-là la tapette devrait avoir la taille d'une machine à coudre d'antan et le bout de fromage celle d'une meule de gruyère :smile2:
  11. génétique : on ne s'appartient pas

    bonjour à vous tous, il m'a été prescrit une recherche sur la mutation d'un gène qui serait responsable le l'hémochromatose (mon gastroentérologue étant sceptique quant à cette affection me concernant alors que je suis soignée depuis près de 20 ans !!!) ma stupeur a été qu'il m'a fallu pour ce faire, remplir et faire remplir 3 feuillets dont deux concernaient mon consentement au prélèvement et à toutes les analyses scientifiques qu'ils pourraient effectuer sur le matériel restant après la recherche me concernant. Cela ne me pose pas de problème, si je peux faire avancer la recherche par quelque moyen que ce soit, ainsi soit-il ! Le hic, c'est que je recevrais pas les résultats et que ceux-ci pourront m'être communiqué par le spécialiste qui l'a ordonné s'il le veut bien ! Mais, quand même, je suis quoi moi dans tout ça, ça me concerne au premier chef quand même. Evidemment si le toubib me fait reprendre les saignées, c'est que le résultat est positif, mais n'est-il que celà ? Est-ce que l'autre maladie génétique orpheline dont je suis atteinte et qui est associée ressort ? à quel degré ? quel pronostic pour l'avenir ? Perso, je pense quand même que je devrais être totalement au courant, non mais Qu'en pensez vous ? A vous lire, merci d'avance
  12. réjanou, le retour

    cc bonjour et merci à vous mes amis bien sûr que c'est prudent l'association poisson rouge et chat gris, l'est même pas noire cette bestiole et en plus elle mange et elle dort, rien à faire de moi :smile2: je tourne et je tourne, c'est hypnotique, qui sait c'est peut-être qui la mangerais si elle n'est pas sage !!!!!!
  13. réjanou, le retour

    comment allez-vous depuis tout ce temps ? merci à tous ceux qui ont pensé à moi pour mon anniversaire (j'ai honte je suis beaucoup moins assidue sur le coup) j'ai plein de choses à vous raconter, à pas croire ! d'abord j'ai pris une gentille chatte en pension et j'ai à dire sur les analyses génétiques, j'en ferais des sujets séparés : ça fait longtemps que je ne l'ai pas ramené :smile2: :smile2: à pas longtemps mes ami(e)s, et vive vous :coeur:
  14. Le Bar de ForumFr

    oh mais salut le bar, je croyais qu'il avait fermé cuisse-là ! alors on en est au cacacola il est où le bon vieux temps du very dry :smile2: bon va falloir que je m'y remette demain - bisous les petits loups :coeur: :coeur:
  15. Parlons... Pour ne rien dire.

    pour ne rien dire, je te le dis pas : tu vas bien ? en fait m'en fout royal, quoi que le croustillant, euh ............. mais sans rien dire évidemment