Aller au contenu

J'ai vécu une expérience qui m'a chamboulée!

Noter ce sujet


Franoise3859

Messages recommandés

Membre, 39ans Posté(e)
CYRRIC Membre 3 026 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

quand je dit de manière scientifique c'est que on part du principe que jusqu'a present ce sont des experience personelle volotnaire ou accidentèle et que le probleme et que la science n'arive pas a analysé ce phénomène

si elle n'arrive pas a le produire elle risque d'avoir du mal a l'analisé c'est normal

donc quand je dit faire une projection astral de manière scientifique, ce serait de trouvez un moyen de provoqué volontairement une projection astral sur une personne entouré pas des apareil scientifique esperant bien sur que cela est capable d'en percevoir ce qui se passe

voila en quoi se serai scientifique

maintenant si tu veut rester dans des exemple vaseu ^^ tu peut trèc bien mangé ton ravioli comme un goinfre juste pour manger cela etant fait tu repond a ton besoin de manger

maintenant tu peut aussi prendre ton ravioli le couper en 2 pour sentir, regardé, touché afin de decerné ce qui le constitue se serait en effet une demarche scientifique de manger des ravioli

o mon dieu on commence a parler de dissection de ravioli c'est fini nous somme devenu raviolicide le monde court a sa perte :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, 46ans Posté(e)
Chasing Membre 2 229 messages
Baby Forumeur‚ 46ans‚
Posté(e)
Je n'ai jamais déclaré avoir déplacé des objets en dehors de mon corps!!!

hum.gif hum... personne n'a parlé de ça sur ce topic il me semble.

Mais tu as clairement exprimé que ton "âme" sortait de ton corps et explorait les environs sans lui (relis tes précédents posts). Ce qui, il faut bien le reconnaitre est intriguant, ce pourquoi plusieurs intervenants se posent des questions et souhaiteraient cerner un peu plus ce phénomène. D'ailleurs comment pourrait-on déplacer des objets en dehors de son corps, pour ça il faut qu'initialement avoir des objets à l'intérieur de son corps.

J'ai simplement dit pouvoir me déplacer sans effort (flotter et passer à travers un mur tout en ressentant une légère impression de restriction). Je peux voir mais pas le monde physique tel que je l'apperçois présentement. Plutôt un genre de copie un peu éthérée mais quand même assez fidèle! Les sons semblent assez bien reproduit!

Donc tu dis clairement que ce n'est pas exactement ton compteur électrique que tu as observé et donc tu n'as clairement pas vu, par exemple, la valeur de ton prochain relevé edf, comme tu aurais pu en pensant à un billet de loto deviner les 6 prochains numéros qui allaient sortir.

Toi-même exprime bien que tu as eu un genre de copie éthérée, comme dans un rêve dans lequel on a vraiment l'impression d'y être par exemple.

Tout semble ressembler à la réalité, mais sans l'être vraiment, comme chaque nuit pour celui qui se souvient de son activité onirique.

Car en fait, l'esprit sorti du corps vibre à une fréquence un peu plus élevée que celle du monde physique tel qu'on le voit normalement. La matière existe en même temps sur plusieurs plans ou fréquences. On ne perçoit que ce qui est en concordance avec notre fréquence.

Mouais bon, tu parles à nouveau de phénomènes connus (résonance, superposition d'états ou fréquences quantiques), bref, utilisation d'un vocabulaire spécifique et défini mais hors de son champ d'investigation. Ca serait tellement plus simple que tu expliques et définissent à tous les profanes une bonne fois pour toute ce que signifient tous ces concepts empruntés à la physique mais avec lesquels ils n'ont rien à voir. A moins qu'il ne s'agisse que de glissement sémantiques volontaires de la part de WB, et qui ne sont en fit qu'un mur de parpaing ne reposant que sur de la vase, c'est à dire aucun fondements solides.

En voyage astral, les murs de ma maison sont encore là mais comme éthérés ou vaporeux. De tout objet semble émaner une lueur un peu comme phosphorescente.

Ben heureusement que les murs de ta maison sont encore là, sans quoi ça voudrait dire qu'ils ont disparus, qu'ils n'ont jamais été là où qu'ils se sont cassé la gueule, ce que je ne te souhaite pas. Et des murs qui s'évaporent, ben... euh... t'es sûr de ce que tu avances ? Si quelqu'un était à l'extérieur des murs pendant que tu vis ton expérience, tu penses vraiment qu'ils (les murs) s'évaporeraient ?

De tout objet semble émaner une lueur un peu comme phosphorescente.

hmm.gif Désolé de te demander ça, mais t'es vraiment sûr de ce que tu dis là ? Que tout objet est phosphorescent ??

Mon compteur électrique n'avait pas l'aspect qu'il a tous les jour lorsque je suis bien éveillé. Il était lui aussi comme un peu holographique mais les aiguilles était bien là et je pouvais parfaitement en faire la lecture.

Bon ! Si ton compteur électrique ne ressemble pas à l'aspect qu'il atous les jours, es-tu bien sûr de ne pas l'avoir rêvé la nuit ? (même après une bonne cuite ou une grosse soirée défonce, ça arrive, le tout c'est de ne pas rester bloqué...).

D'ailleurs y'a pas d'aiguilles sur un compteur électrique, soit un disque qui tourne et des chiffres au-dessus qui défilent, ou alors pour les plus récents juste un affichage digital avec des chiffres qui défilent... mais pas d'aiguilles.

Peut-être as-tu tout simplement regardé ta montre ou l'horloge de ton salon à ce moment là et que tu étais dans le coltar.

C'est exactement ce que W.B. explique par ses propos! La dimension X n'est visible et réelle que pour celui qui vibre à la fréquence X et invisible pour les autres!

WB, celui là même ? :o° :

http://www.astralinfo.net/

Il y a cinq cent ans, de courageux explorateurs franchirent un océan à la recherche d'une terre nouvelle, une terre mystérieuse cachée par un océan inexploré dont les limites n'étaient indiquées sur aucune carte. Bien des gens considéraient qu'un tel voyage était une perte de temps et de ressources. Après tout, la civilisation moderne avait su prospérer depuis des siècles sans ce genre d'exploration. Même si tout semblait se liguer contre eux, cette poignée d'explorateurs s'aventura dans l'inconnu, chacun poussé par son ardente soif de découvrir. Ils abandonnèrent le confort du foyer pour entreprendre un voyage au delà des horizons connus. Bravant leurs peurs et leurs doutes tout autant que ceux de la société, ils poursuivirent leur route, réalisant finalement leurs objectifs de découverte.

De nos jours, nous faisons face au même genre d'exploration, un océan d'énergie attendant d'être conquis par les individus possédant la prévoyance et le courage d'aller au delà des limites de leurs horizons physiques. Comme par le passé, l'explorateur doit posséder l'énergie et la détermination intérieures nécessaires pour voyager au delà des limites connues de la société et de la science. Il doit voyager seul, loin des masses qui s'accrochent à la sécurité de la terre ferme.

Comme par le passé, une seule chose pousse les explorateurs à aller de l'avant, le besoin de découvrir les choses par eux-mêmes, parce qu'accepter rien de moins que la connaissance de première main revient à se contenter des croyances et suppositions des gens se confinant à leur seul univers connu.

Chacun de nous a aujourd'hui la possibilité d'aller au delà du littoral physique et de devenir un explorateur. Il n'en tient qu'à nous de prendre part à cette grande aventure.

William Buhlman

Je ne vais pas tout décortiquer (vu l'heure), mais rien que le début est archi faux, à part la traversée de l'océan (le seul truc vrai et donc physique dont on a les preuves, le "ressenti", "témoignage", "interprétation" est ouvertement du foutage de gueule), "de courageux explorateurs franchirent un océan à la recherche d'une terre nouvelle, une terre mystérieuse cachée par un océan inexploré dont les limites n'étaient indiquées sur aucune carte. Bien des gens considéraient qu'un tel voyage était une perte de temps et de ressources." Il y a 500 ans Christophe Colomb (puisque c'est de lui qu'il s'agit) pensait rejoindre l'Inde (ce pourquoi on appelle encore à l'heure actuelle les premiers Américains des Indiens) en partant, donc il n'allait pas à la recherche d'une terre nouvelle ni même pensait découvrir quoi que ce soit puisque l'Inde était déjà connue depuis longtemps à l'époque.

Partant de là, toute l'analogie qui suit se casse la gueule, d'autant plus qu'elle reprend comme dans ses discours, tout comme toi, des concepts scientifiques utilisés et reconnus tout en opérant un glissement sémantique et rhétorique avec la plus grande mauvaise foi qui soit puisque nul part il ne prend la peine de définir clairement les termes qu'il emploi (autrement que dans le sens scientifique), tout en versant dans le pathos, l'émotionnel à outrance et se servant de la crédulité des gens.

Bref, absolument rien de pertinent dans ce qu'il dit et surtout aucune preuve ni aucun fait, si ce n'est du blabla (du vent, de la parole, rien de concret, de palpable) rapporté par lui même.

Modifié par Chasing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, nyctalope, 40ans Posté(e)
Criterium Membre 2 871 messages
40ans‚ nyctalope,
Posté(e)

J'ai de plus en plus de mal avec le charabia pseudo-scientifique. Je m'immisce rapidement dans le topic à nouveau pour répondre à cela :

Deux questions me viennent au moins à l'esprit en lisant ton témoignage.

Es-tu sûre de ne pas être somnambule ?

Consommes-tu des drogues ou des médicaments pouvant modifier le comportement, l'humeur ?

Je ne consomme pas de drogue ni de médicament mais j'ai naturellement un caractère très varié/variable. Je n'irai pas jusqu'à dire cyclothymique, ni à fleur de peau ; mais mettons que peu de choses peuvent parfois le moduler en puissance. Je ressens souvent à l'extrême les émotions à partir du moment où je les imagine ou ¿ lorsque je lis des mots s'y rattachant.

En revanche, je ne peux pas te confirmer que je ne suis pas somnambule ; mais cela m'inquiéterait beaucoup, car j'ai clairement des souvenirs de nuits passées à l'autre bout de Paris durant lesquelles j'ai pu ramener un objet, et l'idée que je puisse être sortie en chemise de nuit à 4 heures du matin et traverser toute la ville à pied à tendance à plutôt me terroriser que de me rassurer, s'il s'avère que c'est vraiment le cas... J'espère que mes rêves érotiques sont bien des rêves.

:o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Krekah Membre 441 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Encore une fois Chasing et Encéphale vous reprenez chacune de mes phrases et vous prenez un malin plaisir à les analyser avec un esprit de scientifique complètement incrédule à tout ce que vivent les gens. Donc ça donne rien de rapporter des faits vous ne croirez jamais rien! En passant mon compteur électrique possède bien 4 aiguilles, je te ferais remarquer que j'habite pas en Europe! Ici aussi on a des compteurs digitaux mais le mien est plus ancien!

Tu as parfaitement raison Cyrric, il n'y a encore aucun moyen d'étudier scientifiquement une projection astrale! Je doute qu'il puisse un jour en exister un! Je le dis encore suite à ce que j'ai vécu en projection: Monde, dimension, ou fréquence X n'est visible pour pour un observateur de fréquence X.

L'âme est multi-diensionnelle et se projete la nuit tou en renstant connectée au corps physique par un lien qu'on appelle "corde d'argent". Ce qui permet au corps physique de continuer ses fonctions vitales et au cerveau d'enregistrer "l'évènement". L'âme s'éleve en fréquence et perçoit de façon un peu "déphasée" le monde physique" d'où l'apparence vaporeuse ou phosphoresente Chasing.

Si l'âme continue d'élever sa fréquence vibratoire, elle est de plus en plus déphasée par rapport au monde physique et celui-ci disparait un peu plus de sa "vue" pour laisser entrevoir d'autres dimensions (niveaux de fréquence).

Scientifique = fréquence A

éme = fréquence B (âme vit des choses en B)

éme raconte ce que a vu et vécu

Scientifique dit : Impossible, tu es épileptique, drogué, idiot ou fou!

Modifié par Krekah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)

Je propose que tu cesses de faire parler la science à sa place, ou qu'au moins tu mettes un peu de décence à citer tes sources. Ce serait mieux pour elle ; pour nous.

L'incrédulité ne fait pas les voluptueux, mais la volupté fait presque toujours les incrédules.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Krekah Membre 441 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Lisez les millions de témoignages de voyageurs astraux, tous se recoupent et ne peuvent êtres tous faux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Magus
Invités, Posté(e)
Invité Magus
Invité Magus Invités 0 message
Posté(e)

Lis les millions de témoignages qui disaient que la Terre était plate et / ou que le soleil et les planètes tournaient autour d'elle. Tous se recoupaient, et pourtant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Krekah Membre 441 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Encore une intervention tirée par les cheveux ! T'as pourtant pas tort si tu compare les scientifiques étudiant les OBE à ceux qui disaient que la terre était plate!

Certains chercheurs poutant écoutent et constatent par des temoignages certains faits:

Lisez bien ceci...

Comment concilier EMI et EEG plat ?

Les conclusions communes aux trois études prospectives

chez les survivants à un arrêt cardiaque sont le

suivantes : absence d’explications physiologiques ou

psychologiques pour expliquer les EMI ; les EMI ont

lieu pendant la période d’inconscience lors de l’arrêt

cardiaque ; perte complète des fonctions cérébrales,

conduisant les chercheurs de ces études à discuter et

à remettre en cause le concept établi jusqu’à présent,

mais jamais prouvé scientifiquement, selon lequel la

conscience et la mémoire sont produites par et localisées

dans le cerveau.

« Au cours d’une EMI, déclare Pim van Lommel, la

conscience est accrue et est ressentie indépendamment

de la conscience vigile normale qui est liée au

corps. Comment un patient en état de mort clinique

peut-il expérimenter une conscience claire en

dehors de son corps au moment où son cerveau ne

fonctionne plus et affiche des EEG plats ?

Cette situation paradoxale d’une conscience lucide,

et même renforcée avec des processus de pensée

logique, au cours d’une période où l’irrigation du

cerveau est entravée, pose des questions tout à fait

particulières quant à notre connaissance actuelle

de la conscience et de son lien avec les fonctions

cérébrales.

En outre, même des aveugles de naissance ont

décrit de réelles perceptions visuelles durant des

expériences de décorporation lors d’EMI. Les études

scientifiques sur les expériences de mort

imminente nous conduisent aux limites de nos

notions médicales et neurophysiologiques sur la

conscience humaine et ses liens avec le cerveau ».

« Une conscience claire et des processus de perception

complexes au cours d’une période de

mort clinique remettent en cause la notion admise

jusqu’à présent, mais jamais prouvée, selon

laquelle la conscience est localisée exclusivement

dans le cerveau, poursuit Pim van Lommel.

Comment peut-on expérimenter une conscience

hors de son corps au moment où le cerveau ne

fonctionne plus, lors d’une mort clinique avec un

électroencéphalogramme plat. » ?

Modifié par Krekah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Krekah Membre 441 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Moi aussi je quitte en vous disant que je vous aime quand même Encéphale :o° , Magus :D , Chasing :D et compagnie. Je vous laisse quand même sur une petite blague ! :D

scifou.jpg

Modifié par Krekah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Partisan de la non-violence, 113ans Posté(e)
Sylvano Membre 4 949 messages
113ans‚ Partisan de la non-violence,
Posté(e)
Lisez les millions de témoignages de voyageurs astraux, tous se recoupent et ne peuvent êtres tous faux!

Discutable ! Sans aller jusqu'à dire qu'ils soient faux, il se peut qu'ils étaient été enjolivé ou mal interprété.

Beaucoup prétendent avoir vu la vierge marie ou encore des éléphants roses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
CYRRIC Membre 3 026 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

oui mais il y beaucoup de gens qui aime raconter des connerie ou qui sont instable ou encore qui prene de la drogue

nous on parle bine evidamen de gens on va dire plus ou moins crédible sinon cela ne mene a rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Partisan de la non-violence, 113ans Posté(e)
Sylvano Membre 4 949 messages
113ans‚ Partisan de la non-violence,
Posté(e)

Oui :o° mais même sans compter ceux qui piccolent ou se droguent (quoique ça veut rien dire, car c'est pas forcément hallucinogène), mais c'est purement dans la tête.

Ainsi les gens interprètent ce qu'ils voient. Ils ont vu un film d'horreur à la tv, ils vont entendre des voix chez eux, ils vont jurer avoir entendu des fantômes. Or, c'est juste les voisins du dessus !

C'est des trucs tout con, mais parfois on peut avoir des peurs irraisonnées, s'en convaincre tellement de ces choses, que ça peut rendre psychotique.

Mais j'ai jamais compris de toute manière, pourquoi, même en admettant qu'on voit réellement un fantôme, en avoir forcément peur ? C'est pas forcément dit qu'il veuille absolument ta peau :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
CYRRIC Membre 3 026 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

je suis daccor avec sa mais encore une foi on parle de sujet plus precis

la on parle de gens qui sotn cencé avoir leur esprit sortie de leur corp et cela leur a permi par exemple daller voir quelque chose en dehor de leur maison

sa c'est plus dificilement explicable que de l'alcool ou du phantasme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Partisan de la non-violence, 113ans Posté(e)
Sylvano Membre 4 949 messages
113ans‚ Partisan de la non-violence,
Posté(e)

Bah si on rationalise c'est pas possible...

Mettons on voit l'esprit sortir de son corps... on peut pas, on est censé dormir, à moins de dormir les yeux ouverts :o°

Voir par les yeux de son esprit ? La vision n'est qu'une généralité d'information récolté par l'oeil transmise au cerveau. Or, un esprit n'ayant ni l'un ni l'autre, je vois pas de quelle manière on pourrait voir quoique ce soit.

Sachant que les sensations sont commandés par le centre nerveux en plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
CYRRIC Membre 3 026 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

une question quand tu a les yeux fermer pourtant u peut vior des couleur dans les reve il y a des chose telement reel qui se passe avec des vrai forme relief etc comme si c'etait vrai

donc il existe quelque chose d'autre qui te permet de "voir"

en plus le cerveau sont des reaction electrique pour la plus part et les champ electrique semble avoir une part très importante avec ce genre de phenomene

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Krekah Membre 441 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je comprend Sylvano ton point de vue mais je trouve ça un peu triste de se contenter de ce que les livres d'école nous enseignent. L'humain est empétré dans un matérialisme qui prend toute la place et ne laisse aucun espace pour le spirituel et tout ce qui s'y rattache. L'homme moderne a perdu sa connexion avec le divin (entendez par là tout ce qui se rattache à l'esprit, à la conscience propre de l'homme). L'homme doit apprendre à élever sa conscience et son niveau vibratoire. C'est d'ailleurs ce que font des projeteurs astraux expérimentés. Ils élèvent leur fréquence (conscience) grâce à une méditation profonde et peuvent ainsi atteindre un niveau vibratoire élevé et se séparer volontairement de leur corps. Il est normal que tout humain n'ayant jamais expérimenté le voyage astral ne croit pas que celà soit possible. Comme si on tentait d'expliquer l'extase que procure le sexe à un enfant de 5 ans! Lisez un ou deux ouvrages sérieux sur le sujet, tentez l'expérience et vous verrez! Le jour où vous "décollerez" sera innoubliable et vous aurez sans cesse hâte à la prochaine nuit dans l'espoir que ça se reproduise! Bien qu'un rêve lucide soit intéressant, le voyage astral est à des paliers au dessus, au niveau clarté de conscience et contrôle des actions. Vous êtes encore plus conscient que maintenant et vous savez que vous dormez dans votre lit. On ne peut plus se méprendre sur la différence entre les deux une fois qu'on a fait notre première sortie! Excusez la longueur de ma réponse mais je trouve ça tellement triste que plein de gens ne soit pas au courant de ces choses. N'importe qui peut faire un voyage astral. La plupart de ceux à qui ça arrive n'en parle pas de peur de passer pour imbécile, celà m'attriste vraiment. Sortez la tête de votre carapace et osez explorer et vous questionner sur ce que vous êtes vraiment, votre vrai nature et votre place dans l'univers.

Petit test: Imaginez-vous marchant sur la rue. Tout à coup, un hippopotame de 5 tonnes vous tombe dessus d'un 5ième étage. Pour quelqu'un qui ne croit pas en la survie de l'âme, comment va-t-il se rendre compte qu'il est mort alors que toute conscience arrête lorque le cerveau est aplatit sur l'asphalte! Toute leur vie vient de perdre tout son sens à cet instant. Qu'il ait été chanteur de rock multimilliardaire débauché ou moine tibétain, tout ça n'a plus d'importance. Il n'a même pas conscience qu'il est mort. Il n'a rien a regretter, rien a expier, il n'est plus...point.

Essayez de vous imaginer perdre TOUTE conscience sous le poids de cet hippopotame...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, nyctalope, 40ans Posté(e)
Criterium Membre 2 871 messages
40ans‚ nyctalope,
Posté(e)
Comme si on tentait d'expliquer l'extase que procure le sexe à un enfant de 5 ans!

... :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Krekah Membre 441 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C'est une image pour dire que quelqu'un qui n'a jamais fait d'OBE ne peut pas comprendre et imaginer ce que celà peut être.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×