Aller au contenu

Sylvano

Banni
  • Contenus

    4949
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Sylvano

  • Rang
    Partisan de la non-violence
  • Date de naissance 04/26/1912

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    Au fin fond de l'enfer
  1. Coucou ici en passant... ça fait longtemps qu'on ne t'as pas croisé :)

      aa
  2. Sylvano

    Boxe Anglaise

    La vitesse tu as une poire d'entrainement, le souffle c'est du footing ! Ya pas 36 solutions ! Sinon travaille avec des poids. En musculation ou pour les mouvements. Si je peux te conseiller, travaille cette semaine en te concentrant sur tes points forts (vitesse, force, endurance, technique ?), trop tard pour le reste. C'est pas en une semaine qu'on prépare un match ! lol PS : oups j'ai pas vu la date ! Je pense qu'il a du se faire défoncer !
  3. Avec du fric, et bien intégrée socialement :p Du chômage chez les aisés ? C'est qu'ils le veulent ! En 2 coups de fil, ils retrouvent du taf ou alors ils resteront pas aisés longtemps :p La délinquance et drogue, c'est autre chose, je parlais de réussite. Quoique tu peux réussir en vendant de la drogue ! Ou pas, c'est pas garanti :p Il sera peut être incapable de faire face à une vraie catastrophe à lui tout seul. Les parents vont t'épauler de manière plus facilement désintéressée qu'un ami ou un collègue. Tandis que le gars qui aura tout réussi lui même aura déjà eu à affronter les tempêtes de la vie, il saura plus facilement y faire face. Je dis pas non plus qu'il sera intouchable. En gros, pour moi, toute chose, toute action entrainera forcément des conséquences dans la vie. Je ne crois pas aux parcours plus facile que d'autres, juste aux facilités avec un prix à payer plus tard.
  4. Là on parle de milieu social, pas vraiment de racisme. Après selon, on peut être victime de toute sorte de discrimination, c'est vrai. Mais pour moi, un milieu social n'a rien à voir dans la réussite. Même si certains auront plus de facilité que d'autre, il y aura forcément un moment dans la vie où ils en paieront le prix. Par exemple, un gamin qui réussit sa scolarité, parce qu'il aura eu des parents aisés, qui l'auront suivi et tout, il restera dépendant de ses parents. Donc forcément à un moment, ça va lui retomber dessus, faut pas qu'ils s'embrouillent avec, ils disparaitront tot ou tard. Le mec qui aura réussi par ses propres moyens, en passant par des phases difficiles, sera au final plus endurci, plus expérimentés, plus autonome.
  5. Le racisme existe partout. Je vois pas pourquoi on montre la France du doigt sur ce terrain. Dans aucun pays, on aimera les étrangers en étant réaliste.
  6. C'est ça dont tu parles ? Mais tu raconte pas dans le détail. Quel genre de bruit ? C'est peut être quelque chose de tout con. Ya t-il eu des traces ? C'est quelque chose qui a touché la vitre, le store, un volet, directement le balcon ? Je veux dire, il peut y avoir beaucoup d'explications avant d'en déduire tout de suite "surnaturel" !
  7. Ya toujours une explication rationnelle fake, mauvaise interprétation pour x raisons, auto-persuasion... Des choses qui peuvent arriver à n'importe qui !
  8. Sylvano

    Boxe Anglaise

    Bah sous entendu oui, faut que ce soit le plaisir, voire la passion de la discipline pratiquée. Maintenant, je mets en avant la technique que le principe "d'aimer cogner". Là c'est le sujet, "manquer de hargne" par exemple, ce n'est pas un défaut en soi, c'est ça ce que je veux dire. Chacun va pratiquer à sa façon, et il aura son style en fonction de sa personnalité. Est-ce que tu comprends mieux mon point de vue ? Tout dépend de ce qu'il eut dire exactement. Un manque de rigueur dans l'entrainement ? La hargne c'est une chose, la vitesse d'exécution en est une autre ! Ya des moyens de travailler sa vitesse de frappe Quand à s'énerver, c'est la dernière des choses à faire. Le sang froid est primordial, et peut faire la différence. Le combat c'est bien sur un duel de technique, mais c'est aussi de la stratégie. Donc réfléchir un peu (pas trop) et attaquer selon un plan. Bien sur la réflexion rapide du combat se travaille, de manière à s'adapter à chaque situation instantanément. C'est le but !
  9. Toi on peut dire que tu n'as pas froid aux yeux ^^

      aa
  10. Je pense que le mieux, c'est d'aller voir soi même d'où ce bruit vient. Au pire, un fantôme, ça va pas te mordre. Parce qu'elles ne s'expliquent vraiment pas ou parce qu'on ne veut pas les expliquer ?
  11. Sylvano

    Boxe Anglaise

    Non ! Je ne fais que t'expliquer le mécanisme d'un technicien ! Après je pense que ça vient petit à petit, mais tous les boxeurs, du moins les meilleurs, ne sont pas que des machines à cogner. Léonard sugar pour te citer que les plus connus était un excellent technicien, et n'aimait pas cogner à proprement parler. Pourtant il s'est hissé comme le pillier de la boxe. Puis dois je te parler de mohammed ali ? ^^ Il détestait encore plus cogner ! En fait, ce n'est pas un blocage, ce n'est qu'un mécanisme psychique, même si pour nous de l'extérieur ça revient au même, pas pour eux !
  12. Sylvano

    Boxe Anglaise

    Mais si justement. En boxe il n'est pas nécessaire d'être un puncheur. Le fait de passer une technique puis d'enchainer ne donne pas la sensation de frapper. Tout est dans la tête. Ou plutôt dans la personnalité !
  13. Sylvano

    Aïkido

    Voila, le freefight reste du sport C'est une formidable compétition néanmoins ! Mais la rue... hormis du fait qu'on puisse arracher les yeux, on peut dissimuler une arme, un couteau, on ne sait rien de l'individu, ni ce qu'il a dans la tête.. Tous ces facteurs qui ont leurs importances !
  14. rien du tout ! Juste 2 heures devant un film d'épouvante ! Ou encore certains s'amusent à faire des gros canulars ! Après on les entend jurer avoir vu des fantômes !
×