Aller au contenu

Chasing

Membre
  • Contenus

    2229
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de Chasing

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 04/26/1979

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Remarque tant mieux parce que vu ton attitude et ton égo c'est pas une grosse perte que de ne plus t'avoir dans son entourage.
  2. Donc pour toi faut être à ta disposition H24 pour te répondre sinon ça ne te va pas. Incroyable ce genre de comportement. Comme l'a dit un intervenant plus haut, le portable est un fléau.
  3. Le problème avec les chèvres et plus généralement les animaux, les plantes, les objets, c'est pour obtenir leur consentement oral ou écrit.
  4. Toi à mon avis tu ne connais pas du tout la définition du mot fasciste.
  5. L'homme aux cercles bleus est très bien pour commencer.
  6. C'est exactement ce que je me suis dit en voyant tes contributions à ton propre topic. Tu te fiches complètement de savoir ce qu'est la philo, ça ne t'intéresse pas, tout ce que tu veux c'est rester sur l'idée que tu t'en fais.
  7. Tous les Fred Vargas aussi si tu ne les as pas lu.
  8. Chasing

    Full album !

    Sweet Smoke - Just a Poke 1. Baby Night 2. Silly Sally (c'est bien un full album, même s'il n'y a que deux titres )
  9. Chasing

    actualités apple

    Normal c'est le plus stable, le plus fonctionnel, le plus abouti des OS X et l'un des moins gourmands. Je regrette mon passage à Mountain Lion qui comporte encore quelques bugs.
  10. La ou les sangle(s) ne tiendront jamais elles finiront par fondre assez vite. Mieux vaut, comme l'a dit Morgan, tenter le coup avec du fil de fer costaud et s'il est fin faire plusieurs tours à chaque point d'encrage rafistolé avec.
  11. Bonjour. J'ai mis du temps à comprendre de quoi vous parliez, le topic en question datant un peu.

    A vrai dire je n'ai rien fait d'impressionnant, j'ai juste fait une recherche d'image avec l'aide de Google qui lui, m'a renvoyé vers le tableau original.

      aa
  12. Bonjour, en effet, très impressionnant de vos trouvailles uniquement avec un portrait d'un enfant, non que je ne doute pas de vos connaissances mais plus qu'il est extra d'informer quand cela nous parait d'évidence. Bravo pour l'information de la toile sur le domaine de l'Art. Bon après-midi.

      aa
  13. C'est des gros a-priori que tu dis là. J'habite dans le Jura, département très rural tout ce que tu énonces est à 15 min de chez moi. La maison du monde, je ne sais pas ce que c'est, mais concert et casto (enfin une autre enseigne) ça se trouve sans souci.
  14. Chasing

    l'iphone 5g en avant premiére

    Parce que c'es sexy ?! Je ne comprend pas. Si tu parles du design, qui n'est en aucun cas sexy, mais minimaliste et épuré, ça n'a jamais été un de mes critères pour aller chez Apple. Quand j'ai acheté mon iMac, son design avait plutôt tendance à me rebuter, mais j'ai fini par m'y faire. Par contre quand j'ai découvert ce qu'était une machine Apple (mon iMac donc), je me suis vite rendu compte à quel point ça marchait bien, c'était simple et surtout combien de temps je pouvais passer à faire autre chose qu'à dépanner mon système. C'est un peu moins vrai depuis que je suis passé à Mountain Lion, qui a encore quelques bugs, alors que Snow Leopard était d'une qualité et d'une stabilité irréprochable. Je me suis essayé à Linux, j'aime assez ce qui est fait par la communauté, mais j'ai à chaque fois des soucis de drivers, le plus souvent le WiFi et c'est franchement pas simple de résoudre ces problèmes de drivers, je ne suis pas assez calé pour ça. Quant à Windows l'évite le plus possible, je n'y reviens essentiellement que pour les jeux ou quand je le réinstalle chez des amis car étant devenu trop instable ou trop vérolé. Pour le téléphone, je suis venu à l'iPhone parce qu'on m'en a filé un, c'est comme OS X c'est très simple d'utilisation et ça marche très bien, le seul reproche c'est qu'il faut passer par un jailbreak (simple à faire) pour l'exploiter pleinement. Je me suis un peu essayé à Android, ça m'avait pas l'air mal, mais pas assez pour me donner envie d'essayer un téléphone équipé de cet OS. Bref, tout ça pour dire que pour moi, la force d'Apple, c'est la qualité de leur matos et de leur soft, si c'était juste l'esthétique pour frimer en société, j'achèterais une coque vide ça ferait le même effet.
  15. Chasing

    l'iphone 5g en avant premiére

    Ce que voulait dire Paillette c'est que l'iPhone 5 ait la 4G ou pas, peu importe pour nous les français puisque celle-ci ne commencera pas à être déployée en France avant 2014 et se généralisera les années suivantes. 2012 -> 2014 soit deux ans avant de pouvoir faire de la visiophonie même si ton téléphone actuel en est capable et à condition d'habiter une grande ville.
×