Aller au contenu

Krekah

Membre
  • Contenus

    441
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Krekah

  • Rang
    Forumeur survitaminé

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Malheureusement confiné dans mon crâne
  1. Seulement une et qui n'a duré que 30 secondes environ :( Ça faisait au moins un an que je n'étais plus actif sur le forum. C'est en tombant sur le lien dans mes favoris que j'ai décidé de revenir faire un tour ! Et toi, quels sont tes sujets favoris?

      aa
  2. Que m'a valu l'honneur de ta visite? As-tu fait de nouvelles sortie hors du corps depuis la dernière fois?

      aa
  3. Salut, oui je m'en souvient ;)

      aa
  4. Allo Encéphale, te souviens-tu de nos débats animés dans le domaine ésotérique ?

      aa
  5. Satan n'existe pas. Le mal, satan ou le diable n'est que le résultat de l'absence de Dieu !
  6. Je n'ai jamais parlé de non-respect envers ces gens mon cher! Lis mon post précédent à la page 8 ! C'est effrayant commes les gens sautent aux conclusions et se font de fausses idées rapidement!
  7. J'ai déjà vu un reportage où un journaliste, pendant une bonne période de temps, s'est mis dans la peau et a vécu comme un mendiant dans la rue à coucher sur des banc de parc avec des journaux comme couvertures, a quêter et a chercher sa nourriture dans les poubelles. Et savez vous quoi? Il a eu de la misère à reprendre sa vie normale avec son rythme éffréné! Il s'ennuyait même de cette vie qu'il avait temporairement connu! Pour certains, je suis sur que c'est un choix! C'était juste une petite parenthèse, merci!
  8. Bien le bonsoir, Krekah.

      aa
  9. Allo! Simple visite de courtoise!

      aa
  10. Salut, simple visite de courtoisie !

      aa
  11. Je vous rend la politesse de votre visite cher Encéphale!

      aa
  12. Nous nous devons de respecter ces gens car derrière leur handicap ou leur misère se cache une âme, commes nous, qui vit ces expériences afin de grandir (spirituellement). On croit la vie injuste, mais dans un contexte où la réincarnation existe, on passe tous par là au cours d'une de nos multiples vies! Il faut respecter ces gens, les accepter, les aimer et démontrer une certaine compassion!
×