Aller au contenu

Comment laissez-vous pousser vos poils ?

Noter ce sujet


TermishDelrée

Messages recommandés

Membre, 16ans Posté(e)
TermishDelrée Membre 9 messages
Forumeur Débutant‚ 16ans‚
Posté(e)

Bonjour, je me rend compte depuis que je suis en internat que la plupart des mecs au lycée sont... Inberbes ou tout au plus ils ont pas grand chose niveau pilosité corporelle. Dans mon cas, c'est l'exact inverse: aussi poilu qu'un portugais ou qu'un manouche !! 

Cela en vient à ma question, vous (particulièrement les hommes car les normes physique féminines sont tout de même différentes) préférez laisser vos poils pousser comment ? Beaucoup, un petit peu mais rasé, seulement le torse, les jambes, ect...

Je me demande ce qu'il se fait le plus car à mon âge c'est compliqué d'avoir de vrais repères (même si je sais que la vraie réponse se base sur ses préférences personnelles) Merci pour votre lecture.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Alias Inès Presso, Tar Baby, Posté(e)
Padnom Membre 1 498 messages
Forumeur vétéran‚ Alias Inès Presso, Tar Baby,
Posté(e)
Il y a 8 heures, TermishDelrée a dit :

Bonjour, je me rend compte depuis que je suis en internat que la plupart des mecs au lycée sont... Inberbes ou tout au plus ils ont pas grand chose niveau pilosité corporelle. Dans mon cas, c'est l'exact inverse: aussi poilu qu'un portugais ou qu'un manouche !! 

Cela en vient à ma question, vous (particulièrement les hommes car les normes physique féminines sont tout de même différentes) préférez laisser vos poils pousser comment ? Beaucoup, un petit peu mais rasé, seulement le torse, les jambes, ect...

Je me demande ce qu'il se fait le plus car à mon âge c'est compliqué d'avoir de vrais repères (même si je sais que la vraie réponse se base sur ses préférences personnelles) Merci pour votre lecture.

Ce que j’ai mis gras, un clichè alakon, avec un relent de racisme. 
en lieu et place pour faire comparaison, tu aurais pu dire aussi poilu qu’un yéti par exemple. 

Modifié par Padnom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
G2LLOQ Membre 28 348 messages
Maitre des forums‚ 78ans‚
Posté(e)

J'aime les femmes velues , mème sous les bras  !   c'est naturel , gamin je me souvient de la voisine qui étendait son linge  ,  c'était troublant .....................:hehe:

  • Haha 3
  • Peur 1
  • Waouh 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 78ans Posté(e)
G2LLOQ Membre 28 348 messages
Maitre des forums‚ 78ans‚
Posté(e)

Je me souviens , que militaire en Afrique , certains potes se sont entaillés le bazooka !! c'était du crin qui bordait la mangrove , fallait faire gaffe !!!     :bravo:

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 18 557 messages
Forumeur confit,
Posté(e)
il y a 6 minutes, G2LLOQ a dit :

J'aime les femmes velues , mème sous les bras 

Je comprends mieux ta fascination pour le Yéti maintenant, moi je préfère la femme à poil...

chacun ses goûts bien entendu ! :D

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 46ans Posté(e)
Kaliste Membre 4 233 messages
Maitre des forums‚ 46ans‚
Posté(e)

Pour la première fois j'ai vu une pub pour un rasoir pour le corps masculin ces temps ci... Les gars de la pub sont très jeunes ! J'imagine que ça devient la mode...

Fais comme tu le sens @TermishDelrée. Tu n'as pas subi de moqueries ? Moi je ne me prendrais pas la tête. En tant que femme ça m'aura emmerdé toute ma vie, je pousserais plutôt mon fils à profiter de la liberté masculine sur la question, tant qu'elle existe !

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, asilien par envie, 150ans Posté(e)
panda_en_kimono Membre 42 033 messages
Maitre des forums‚ 150ans‚ asilien par envie,
Posté(e)

Po beaucoup de poil sur le corps mais je les enlève régulièrement et pour le berlingot tous les trois mois c'est épilation à la cire par une esthéticienne 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 16ans Posté(e)
TermishDelrée Membre 9 messages
Forumeur Débutant‚ 16ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, G2LLOQ a dit :

J'aime les femmes velues , mème sous les bras  !   c'est naturel , gamin je me souvient de la voisine qui étendait son linge  ,  c'était troublant .....................:hehe:

Très étrange ma foie :hum:

il y a 54 minutes, Kaliste a dit :

Pour la première fois j'ai vu une pub pour un rasoir pour le corps masculin ces temps ci... Les gars de la pub sont très jeunes ! J'imagine que ça devient la mode...

Fais comme tu le sens @TermishDelrée. Tu n'as pas subi de moqueries ? Moi je ne me prendrais pas la tête. En tant que femme ça m'aura emmerdé toute ma vie, je pousserais plutôt mon fils à profiter de la liberté masculine sur la question, tant qu'elle existe !

En l'occurrence j'ai l'impression que c'est devenu un peu la norme. À mon âge les mecs sont souvent surpris mais c'était surtout au collège que les remarques blessantes existaient (en mode la piscine en cinquième haha). Mais en effet pour les femmes forces à vous, heureusement qu'on a moins de pression. Merci pour les conseils en tout cas 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
lysiev Membre 10 692 messages
Maitre des forums‚ 59ans‚
Posté(e)

C'est sur à ton âge tu aurais préféré avoir des poils au menton qu'aux pattes :laugh:

OK :witch::D

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 16ans Posté(e)
TermishDelrée Membre 9 messages
Forumeur Débutant‚ 16ans‚
Posté(e)
il y a 26 minutes, lysiev a dit :

C'est sur à ton âge tu aurais préféré avoir des poils au menton qu'aux pattes :laugh:

OK :witch::D

 

 

Les deux les deux :laugh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 49 770 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Une ou deux demi jambes et  deux rectifications de l'arc des sourcils par an, un "maillot" avant l'été et tout va bien.

Pendant la covid, j'ai eu un poil de vieille au menton et l'esthéticienne  de Lineage m'a gentiment offert un zap d'épilation laser et il n'est jamais revenu. Bien sûr on peut  se faire traiter en institut de beauté, mais ce n'est pas donné! 

Il existe des petites épilatrices au laser, elles sont chères, mais je pense que les personnes qui souffrent de leur pilosité excessive devraient penser à cet investissement. L'appareil servira éventuellement à toute la famille.

Sinon, elles devraient aussi pouvoir se sentir avantagées, surtout si elles vivent à la montagne, ou si elles doivent résister à la prochaine glaciation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×