Aller au contenu

JBlack

Membre
  • Contenus

    2360
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de JBlack

  • Rang
    Connard Auto-proclamé
  • Date de naissance 04/20/1986

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

22470 visualisations du profil
  1. Je me suis fais la même réflexion, donc ne sois pas désolée. J'ai pas voulu rentrer dans les détails, c’était pour la blague de montrer mon short affreux, mais c'est plus pour faire des photos/vidéos que pour le sport en lui même. Enfin, j'ai besoin qu'on puisse voir les muscles bouger.
  2. Tu... te demandes si ils font les même pour hommes ?
  3. J'ai besoin de ça pour le sport, mais j'oserais jamais porter ça :
  4. JBlack

    help mal au genou

    Si tu te fais mal a cause de ton sport, porter une attelle ou un truc du genre ne fera pas un grand effet. Ça serait comme essayer d’éteindre un incendie avec un verre d'eau...
  5. JBlack

    help mal au genou

    Personne ne pourra te répondre sans t’ausculter ou connaitre précisément ta vie. Ça peut venir de 1000 choses différentes. Du surpoids, de ton articulation elle même, de ton alimentation etc...
  6. JBlack

    Lingerie sexy pour homme

    Ça a la limite je pourrais le porter. Le reste j'aime pas du tout. Peut être que c'est trop récent, mais aujourd'hui je trouve aussi que c'est fortement connoté.
  7. J’étais au sport, a l'espace détente. Je buvais un truc tranquille avant de partir. Un black est arrivé, avec deux petite filles, de je sais pas 8/9 ans MAX (beaucoup de black font ça, ils font du sport tranquille en laissant les gamin a l'entrée sur les canapés avec un téléphone ou une tablette) Du coup en buvant je regardais en travers ce qu'elles faisaient sur le téléphone qu'elles avaient. Elles regardaient des pouffiasses Twerker sur Snap...
  8. Soit faut définir des règles dans cette section soit ces gens sont tous à fait à leurs place. Mets que tu as 15 ans, tu ne devrais plus voir ces messages.
  9. En même temps faut pas être surpris que les gens parlent de sexe dans la partie sexualité... qui en plus je crois est invisible aux moins de 18 ans. On à tous un rapport au sexe différent et de temps en temps un pervers vient raconter sa vie et ça donne ce qu’on y voit depuis quelques jours.
  10. On aurais pu faire une équipe. Je pose, tu photographie et on vends les photos comme les fitness girls et on fait 50/50. A mon avis, en 1 an à peine on pourras facile se faire un macdo avec l’argent gagné.
  11. Ça peut m’intéresser, je sais pas trop me photographier les fesses tout seul
  12. Mets plutôt guicul dans tes ingoréd c’est plus simple
  13. Je te ferai une photo avec ton pseudo écrit dessus dans un cœur avec un arc en ciel qui passe derrière.
  14. J’ai pas de photo de ça sur mon tel. Le plus sexy ça doit être mes cuisses
  15. Une fois de temps en temps, je filme certains de mes exercices, pour garder une trace de mes progrès et voir si je fais les mouvements correctement. Je cale mon téléphone dans un rack à haltères et je me filme du coup il ne se voit pas. Et en regardant la vidéo j’ai vu un truc rigolo : .
×