Aller au contenu

Prunelle91

Membre
  • Contenus

    129
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Prunelle91

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 05/22/1989

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Non, ce que je veux savoir c'est si la propriétaire a le droit de relouer des appartements avec un arrêté de protection dans l'immeuble
  2. Un expert est venu faire une constatation de l'immeuble et a estimé que certains locataires pouvaient réintégrés les appartements non sinistrés mais le problème c'est que nous ne connaissons pas les conclusions de cet expert, nous ne l'avons pas en notre possession.
  3. Bonsoir à tous, Je suis locataire dans le parc privé et j'ai une question à vous poser : actuellement, je vis dans un immeuble avec un arrêté de protection suite à un dégât des eaux survenu dans l'appartement d'une voisine. Le propriétaire a t-il le droit de relouer des appartements avec un arrêté de protection dans l'immeuble ?
  4. Je suis une femme mais pour le permis, je n'ai pas le droit à l'erreur. Si je le rate, je dois repasser le code
  5. Bonjour à tous, Je passe bientôt l'examen du permis de conduire mais je stresse énormément, auriez-vous des astuces pour le jour J pour déstresser ?
  6. Mais en terme de services, le Crédit Agricole vous convient ou pas ?
  7. Bonjour à tous, Je suis actuellement à La Banque Postale. Mais je trouve que leurs services a baissé en qualité et je souhaiterais changer de banque ? Auriez-vous des propositions de banque à me faire ? Merci d'avance. P. S : je ne souhaite pas ouvrir un compte dans une banque en ligne.
  8. Je recherche une boutique pas trop cher et qui fait de la grande taille (j'ai oubliée de le préciser) mais je regarderai sur Google
  9. J'habite en région parisienne
  10. Bonsoir à tous, J'aime beaucoup le style gothique mais je ne sais pas où trouver des boutiques gothiques, auriez-vous des adresses à me donner ? Merci d'avance.
  11. Désolé mais je ne peux pas l'accepter, c'est trop dur pour moi
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité