Aller au contenu

Naelli.

Membre
  • Compteur de contenus

    1 622
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    9 [ Donate ]

1 abonné

À propos de Naelli.

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 07/11/1996

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

24 353 visualisations du profil
  1. Vous êtes en couple

     

  2. Bon pour répondre a Pepsy je me permet de te cité, car tu as dit le principal. Et j'ajoute qu'on a fait preuve de compréhension quant a ta relation, je dirai qu'on n'est pas restées fermées (après je ne peux pas parler au nom de Loana21). Je peux comprendre les effets destructeurs que peuvent avoir une relation trop fusionnel, d'ou l'expression "il y a des pots cassés", mais il a des limites morales a la fusion, si on continue dans ton sens il faudrait excuser un homme qui découpera et l'enfermera dans le congélateur par amour et par ce qu'elle n'avait qu'a pas le faire succomber a son charme.
  3. Ma meilleure pote est exactement dans la situation dans laquelle tu as été, j'ai déjà eu a faire a son copain. Et ma tante aussi est dans une histoire malsaine. Ma vision du couple a pas changé non, j'ai conscience que dans tout couple ou il y a de l'amour intense il y a de la haine pur par moment, et dans les couples ou la haine est ingérable, la réaction la plus saine et intelligente est de décamper. Si on ne le fait pas on accepte sa situation et les répercutions (forcement négative) qu'elle aura sur soi et son conjoint et a partir de la on a pas le droit de se plaindre.
  4. Bon du coup je met mon msg ici, je pense juste qu'on s'éloigne du sujet principale.. pep-psy, le 10 mai 2015 - 09:21, dit : Tu crois que tu es la première à dire cela ? Je pose la question autrement... Tu sais qu'en agissant d'une manière X, tu vas arriver à avoir physiquement un problème, ce sera inevitable, pour différentes raisons Par exemple, prendre un objet beaucoup trop lourd pour toi, tu le sais, à chaque fois que tu le fais, tu te fais mal et pourtant tu le refais... Imaginons qu'à chaque fois que tu fais ça, tu dois ensuite recevoir des soins, ces soins te sont donné par que
  5. Bon y a un peu de tout mais ecoute FKJ, Thylacine, lisa ekdahl (très particulier mais j'adore, par contre faut pas regarder ses videos) et Portishead. ce sont des artistes que j'aime bcp bcp :)

  6. Tu as vu , je n'ai même pas relevé ce que tu as écrit. je comprends mieux ton avis sur le sujet puisque apparemment les injures font partie de ton quotidien !

  7. Ah, je connais pas vraiment, je suis déjà pas trop trop house au départ mais bon, après faut voir, je testerai voir ce que ça donne

  8. Non c'était pas ironique tu m'as vraiment fait rire avec ton "mais.. mais qui me parle?"
  9. Mmmh mais oui jme disais aussi !! du coup j'ai réécouté leur musique mais je sais pas trouvé ça flagrant au final donc j'me suis dit que c'était dans ma tete. Nan mais très sympa, après je les aime par ce que c'est mon enfance, et que les persos sont géniaux mais je suis plus deep house maintenant. :)

  10. D'acc, bah là c'est un des chanteur de Gorillaz (reconnaissable directement) qu'a fait un truc solo mais j'ai pas tout écouté, c'est juste le titre qui tournait en radio et que j'avais plutôt kiffé ! :)

  11. J'ai bien aimé, j'ai écouté leur album, certaines sont un peu monotones, mais plutôt sympas sinon ! :)

  12. Pourquoi ? Mais parce que c'est pas remonter le niveau du conflit, ni aider a faire comprendre a l'autre son erreur ! M'voyez Arrête d'essayer de deviner tu te fais du mal. Arrête de penser aussi s'il te plait. Je te paie le restau pour avoir ensoleillé ce sujet. Bon alors ta gueule nan ? :)
  13. Salut, l'image de Gorillaz a attiré mon attention, tiens écoute ça si tu l'avais pas encore fait, ptet tu vas aimer

    Bonne journée °_°

  14. Mmmmh tu respires l'intelligence. C'est jubilant. Mais je vais tout de meme prendre le temps de rédiger pour t'instruire un peu : cesse donc de bloquer sur le geste en lui meme, ouvre toi un peu plus, il y a un contexte et des personnes humaines dotées de sentiments derrière cette histoire. Comme l'a dit un forumeur au début si c'est un cas isolé, qui ne se reproduit plus il n'y a pas lieu d'en faire tout un plat surtout si elle a une force insignifiante. C'est pas comme si elle était allée cherche la batte de baseball non plus, meme si ça n'excuse pas son geste. J'imagine qu'elle l'a remis
×