-
Compteur de contenus
10 641 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Neko86
-
-
Ce n'était pas ce matin celle-là, mais la lune du castor vaut le coup apparemment, peut-être ce soir!
-
La nature, vous l'aimez, alors vous la photographiez...
Neko86 a répondu à un(e) sujet de puce d'eau dans Photographie
Chrysomèle noire ou crache sang, les derniers avant le froid -
-
-
Quand l'amour s'en va, que reste t il ?
Neko86 a répondu à un(e) sujet de ca ro dans Amour et Séduction
Dès qu'on parle Amour, tu réduis ça au sexe, un peu réducteur non ? Quelle belle vision de l'amour ! La perpétuation de l'espèce ! Pour ça pas besoin d'amour tu sais ? Le "devoir conjugal" a de beaux jours devant lui avec une vision comme ça ! L'amour peut mourir, tout dépend du mal que vous avez pu, ou pouvez encore vous faire et s'il y a une attente de la reconnaissance de ce mal infligé. L'avenir vous dira comment vos sentiments mutuels évolueront. Mais l'indifférence peut être le signe d'une grande blessure et d'une protection vis à vis de lui. -
Ca faisait longtemps! Zen, le mariage pour tous et la possibilité aux couples homosexuels de pouvoir adopter ou de faire un enfant va compenser ! Et qui a élaboré ce "plan" au fait ? La société évolue, ce n'est pas une chose fixe et on ne peut pas prendre une règle pour tracer une ligne droite. Des femmes font moins d'enfants et veulent rester célibataires et alors ? C'est vrai que ces femelles seraient mieux au chaud à s'occuper du foyer et à pondre. Quelle lubie qu'elles veuillent faire des études et travailler, au lieu de laisser ça aux hommes !
-
Bonjour, qu'il ait été mauvais dès le début ou que cela se soit dégradé, le couple n'est pas toujours mieux que le célibat. Bonne journée Aucune idée ! mais je ne suis pas sûr que ça devienne moins efficace, c'est plutôt un phénomène mécanique je dirais. A l'inverse, ne peut-il y avoir une dépendance qui fait qu'il n'est plus possible de s'en passer (là le psychologique peut rentrer en compte !)
-
A voir si c'est avec un lapin ou non, mais dans ces cas là cela peut-être interprété de différentes façons.... alors à voir !
-
Le sexe à piles n'a pas d'âge !
-
Il faut d'autant plus le fêter ! N'est ce pas pour affronter nos peurs et leur montrer que malgré tout nous continuons à vivre et nous amuser ?
-
Ca me ravit toujours le coeur quand je vois 2 personnes tomber amoureuses ou avoir des gestes tendres entre elles, je leur souhaite secrètement que cela dure, mais d'un autre coté je me dis que les conflits et embrouilles vont arriver. Peut-être que ma vision est biaisée, certains couples sont épanouis, on ne peut généraliser le couple ni dans un sens ni dans l'autre, ni qu'idéal ni qu'infernal. Je suppose que c'est une question d'équilibre entre les 2 personnes propre à chacun et à chaque couple qui dure pour de bonnes raisons. Crois tu que les tentations sont le problème du couple ? Que c'est un facteur extérieur ? Je dirais plutôt que le problème est quelque chose d'interne au couple. Alors là absolument pas ! Des fois il faut largement mieux être seul qu'avec une mauvaise personne ! Discours de réac ! Peut-être que certaines choses subies ne sont plus acceptées et acceptables. Ce que l'on voit ou perçoit en vitrine en public est parfois très différent de ce qu'il y a dans l'intime.
-
Je ne l'avais meme pas vu !
-
Viaduc de Millau ?
-
-
Crise à Madagascar: le président Andry Rajoelina a été exfiltré par un avion militaire français
Neko86 a répondu à un(e) sujet de DroitDeRéponse dans International
Il y aurait eu une tentative de meurtre contre le président. La population n'en peut plus, la majorité vit sous le seuil de pauvreté. Des militaires ont rejoint les rangs des manifestants, ça va être difficile de ramener le calme, que ce soit pour négocier et faire avancer les choses ou que le président démissionne. -
-
Là je ne parle que des votes exprimés pas des abstentions, blancs, nuls. Le deal c'est que celui qui gagne avec une majorité fait "ce qu'il veut " car même si les autres s'allient il s'en fout. Là c'est plus compliqué. Il n'y a pas de "normalement" c'est aux députés de faire des lois qui peuvent passer en voyant avec d'autres pour qu'il y ait une majorité qui vote pour.
-
C'est bien pour ça que j'ai dit tous . Au début il n'y avait pas de majorité ? Au moins relative.
-
Quand on n'est pas majoritaire et que 2/3 des Français n'ont pas voté pour, on peut se dire que ce n'est quand même pas l'idéal et qu'il va falloir le revoir en partie. C'est valable pour tous les partis.
-
Euh... Un générique pour annoncer le début des sessions de l'Assemblée ?
-
Deux ans après : la lente renaissance des kibboutz meurtris du 7-octobre
Neko86 a répondu à un(e) sujet de Virtuose_en_carnage dans International
2 ans après ce massacre issu de la haine. Triste anniversaire, un soutien aux Israéliens qui ont subit cette horreur et aux otages toujours détenus. -
Aidez-moi à mieux comprendre ce qui se passe chez-vous.
Neko86 a répondu à un(e) sujet de Monmon 69-27 dans Politique
Pour le "pourquoi", il y a 2 élections différentes. Une présidentielle et une autre législative décalée pour l'Assemblée Nationale, nos députés. Le président (en charge de faire appliquer les lois) est élu pour un programme, et nomme un gouvernement (en charge de créer les lois et de les présenter à l'Assemblée pour les faire adopter) lorsqu'il est élu pour faire appliquer ce programme. Au début tout va bien pas de cohabitation. Arrive alors les élections législatives et là si la politique ne satisfait plus les Français, il est possible que la majorité des députés ne soit plus celle du parti présidentiel. A ce moment là le gouvernement démissionne et le président doit en nommer un nouveau. Rien ne l'oblige à prendre un membre du parti majoritaire, le choix lui reste libre, mais en général on prend une personne du parti majoritaire, car il y aurait un blocage au moment de faire passer les lois au niveau de l'Assemblée. Il y a donc cohabitation. Le président a aussi la possibilité de dissoudre l'Assemblée s'il le souhaite lorsqu'il y a des crispations trop importantes pour essayer de remettre à plat et de clarifier les choses. Et là ça s'est mal goupillé, il y a une trop grande fracture et aucun parti n'est sorti majoritaire, loin de là. Il faut donc faire des alliances entre partis, mais chaque politique campe sur SES positions et ne veux faire de compromis. Ils veulent garder leurs privilèges et continuent leur petite guerre d'égo. On se croirait à la maternelle des fois en voyant les sessions de l'Assemblée. Mais en attendant rien ne se règle et on s'enfonce.
