Aller au contenu

Antitoux

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Antitoux

  • Date de naissance 14/07/1926

Visiteurs récents du profil

40 visualisations du profil

Antitoux's Achievements

Forumeur balbutiant

Forumeur balbutiant (3/14)

  • Collaborateur Rare
  • Réagit bien
  • Premier post

Badges récents

19

Réputation sur la communauté

  1. Moi j'aurais dit, pour que vous fassiez ... Ceci dit je ne suis pas un expert en matière d'espace temps, ceci expliquant peut-être cela. A moins qu'associer la philosophie à James Bond autorise à s'affranchir des règles grammaticales les plus élémentaires.
  2. On devrait purement et simplement interdire le mot "travail". Bon, c'est déjà un mot tabou. On est sur la bonne voie.
  3. C'est vrai ça, tout comme les sixties ne sont pas pour rien au sort réservé aux seventies et que les fifties n'ont pas été pour rien dans le sort réservé aux suivantes. Font chier quand même toutes ces générations qui nous ont précédées
  4. Tout ce qui se situe à la droite de LFI ........................ .............. Pour LFI, ça va de soi.
  5. Ce sont les banques qui vont être contentes.
  6. Phénomènes paranormaux, j'ai du mal à concevoir, vraiment. Parce que bien souvent déjà ça induit une connotation mystique ou mystérieuse. Qu'on puisse s'interroger sur des phénomènes encore inexpliqués me semble plus constructif. Nous sommes effectivement loin de tout connaître dans la plupart des domaines, la science et les connaissances actuelles ne sont pas encore en mesure de tout expliquer. On découvrira encore beaucoup de choses c'est certain, on reviendra sur d'autres et certaines certitudes deviendront obsolètes c'est certain. Mais de là à penser que la réalité comme on la conçoit aujourd'hui s'effondre totalement, comme tu le suggère, je suis loin d'en être convaincu. Quant à la capacité de construire totalement notre univers (Déjà ce serait un peu se prendre pour dieu) et cela pour moi s'apparente d'avantage à de la science fiction ou à des fantasmes, qu'à la probabilité de découvertes futures.
  7. C'est vrai que la vérité d'une Youtubeuse, influenceuse faisant la promo d'une imprimante 3 D est largement plus fiable que tous les ouvrages scientifiques ayant eu cours jusqu'à nos jours.
  8. Exact, à l'inverse de la plupart des autres partis qui ont recommandé de rester chez soi. Pour ne pas avoir à se mêler à l'ultra gauche, aux black blocs et aux drapeaux palestiniens.
  9. Aucune expérience paranormale. Certainement parce que je me contraint généralement à chercher une explication, logique, normale dirais je, aux phénomènes quelques qu'ils soient. Ce qui fait très certainement de moi, au yeux des initiés soit un esprit fermé soit un troll.
  10. Pourquoi trop tard. Il n'est jamais trop tard, sauf quand on est mort. La France telle qu'elle est devenue ne me plait guère aussi. Du coup je passe le plus clair de mon temps dans des pays ou je retrouve la même liberté qu'ici dans les années 70. Et à tous ceux qui viendraient me dire que Paris sera toujours Paris, je leur répondrai qu'ils n'ont jamais connu Paris.
  11. Hier soir, ma femme m'a quitté. vlc-record-2025-09-11-18h22m41s-pour moi la vie va commencer.mp4-.mp4
  12. Antitoux

    Ciao François (Bayrou)

    Un premier ministre à toujours joué le rôle de fusible. Bon disons que Macron a besoin de toute une armoire electrique.
  13. En tous les cas, dans tous les sondages, ça apparait comme la préoccupation principale de tous les Français.
  14. Source de cette information ? Hormis insoumission hebdo, cela va de soi !
×