-
Compteur de contenus
235 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Antitoux
- Date de naissance 14/07/1926
Visiteurs récents du profil
476 visualisations du profil
Antitoux's Achievements
-
Elle n'est plus de ce monde.
-
Des musiciens !! On peut en douter, des artistes ... encore moins.
-
Les féministes ont souhaité déclarer une guerre intersexe. Comme dans toute guerre, il faut s'attendre à des dommages collatéraux.
-
Ha oui tiens ça me fait penser que je dois faire une procuration.
-
Je dirais que c'est mal formulé. C'est plus exactement le monde qui est fait de tout.
-
ça c'est loin d'être gagné -
« la France veut copier Trump ou quoi ? » Finalement ce ne serait peut-être pas une mauvaise chose.
-
C'est ce qu'on appelle le sens de la nuance !!! Sinon, ça vous dérange à ce point que les gens puissent dormir tranquille ? -
Ben oui !!! Et à qui voudrais tu qu'elle soit la France ? -
Jamais entendu parlé
-
D'un autre côté, ça ne représente que 8 % de la totalité du train. Mais c'est justement dans ces 8 % là que tu as envie de t'installer avec tes mômes, juste pour emmerder les autres passagers. Ou bien alors tu aurais envie que seulement toi soit autorisé à t'installer avec tes mômes, dans ce wagon pour ne pas être emmerder par ceux des autres. Curieux personnage que vous êtes !!! Le genre de contestations merdiques évoqué par le sujet, ne l'est guère non plus.
