Aller au contenu

Electron libre

Membre
  • Contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Electron libre

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 09/04/1960

Visiteurs récents du profil

303 visualisations du profil
  1. Electron libre

    L'hétérosexualité est une maladie

    Et toi, qu'en penses-tu ? T'es-tu seulement posé la question ? Et puisque nous sommes sur cette pente dangereuse et qu'il n'y a certainement plus de frein, posons-nous la question, si la race humaine, n'est pas une maladie en soi.
  2. Electron libre

    Comment mettre une vidéo youtube sur le forum

    Comment faire pour mettre une vidéo sur mon profil et comment la supprimer, si besoin est ?
  3. Electron libre

    La famine

    Pardon, mais, quand il n'y a rien à bouffer, on peut aussi avoir la décence ou l'intelligence de ne pas remplir sa femme. Je pense qu'il serait plus juste de s'occuper des gens en France, qui travaillent et crèchent dans la rue ou leur voiture.
  4. Electron libre

    abstract photography

  5. Electron libre

    L'associé du diable

  6. Monsieur le scientifique,

    En ce qui concerne les pôles d'attraction, dit en ces termes, veulent aussi dire "centres d’intérêt".

    L'expansion cérébrale veut dire, une ouverture d'esprit, par exemple.

    Quant à me relire, apprenez donc la métaphore, pour être scientifique, on en est pas moins littéraire.

    J'oubliai, l'ouverture d'esprit fait partie de l'essentiel.

     

    1. Répy

      Répy

      je préfère les traduction à tes expressions premières :

      Centre d'intérêt, et ouverture d'esprit sont des tournures plus explicites !

  7. Electron libre

    L'univers est-il stupide ou intelligent ?

    Il n'y a pas que les planètes qui tournent en rond autour d'un même point, je vois qu'il y a d'autres endroits où les pôles d'attraction sont si fortement encrés, qu'il faudrait un phénoménal big-bang pour que l'expansion cérébrale atteigne d'autres contrées et puisse enfin se libérer, pour ne plus tourner en rond. Il faudrait revenir à l'essentiel, celui qui nous préoccupe au jour le jour, pour enfin se projeter dans le futur, au lieu de se poser de futiles questions qui ne mènent à rien.
  8. Electron libre

    Meret Becker - Dance me to the end of love

  9. Electron libre

    Pink Turns Blue - Your Master Is Calling

  10. Electron libre

    Ulrich P. Lask - Unknown Realms (Shirli Sees)

  11. Electron libre

    Caucasian Walk - Virgin Prunes

  12. Electron libre

    Sur quels films avez vous eu une grande émotion ?!

    Un film qui m'a bouleversée d'émotions, où plutôt les films IL y a : La ligne verte, Les évadés, L'homme sans visage, l'associé du diable, Éléphante man, Forrest Gump, Des souris et des hommes, Il était une fois la révolution, Il était une fois l'Amérique et bien d'autres comme midnight express, Il faut sauver le soldat ryan, Orange mécanique etc... des films que l'on ne peut oublier. Quant aux émotions, ils me faudrait pas mal de temps pour toutes les exprimer, elles sont si nombreuses et tellement propres à chacun de ces films. Il faut vraiment les voir pour pouvoir en juger...
  13. Electron libre

    L'univers est-il stupide ou intelligent ?

    L'univers ne peut être stupide, seul l'humain à cette prétention de l'être par son non-sens et son incapacité d'intelligence. Donc, que pouvons-nous dire à ce sujet? puisque nous sommes des ignorants qui s'ignorent ? Telle est la question !
  14. Electron libre

    Quelqu'un est il déja sorti de son corps ?

    Oui ! J'ai testé, sans grande conviction, après avoir lu un bouquin sur la vie et certaines pratiques chez les moines tibétains. Ils pratiquaient le voyage astral et avec une certaine pratique et pouvaient sortir de leur corps et être libres de voyager sans contrainte du charnel. Bref, pour m'amuser et sans trop y croire, j'ai commencé à me mettre en condition, comme expliqué dans ce fameux bouquin et là, après un certain effort de concentration et de décontraction, je me suis petit à petit dégagée, extirpée de mon enveloppe corporelle. Lors de cette expérience, je précise qu'il faisait nuit, j'ai choisi cette condition, vu que je n'avais aucune expérience ni croyance en la chose, donc il fallait un maximum de bonnes conditions pour peut-être réussir. Ceci dit je me suis élevée, très instable, comme si je flottais dans la houle d'une mer agitée... Un peu angoissée, je luttais pour aller plus haut , me stabiliser et soudain, arrivée à une certaine hauteur, j'ai eu la mauvaise idée de me retourner, si je puis dire et je me suis vue, allongée sur mon lit complètement inerte, la bouche ouverte, comme morte. Une terreur soudaine m'envahit, de ne pouvoir réintégrer mes pénates, sur ce, complètement terrorisée je suis retombée brutalement et si violemment, que j'eu l'impression que l'on m'écrasait. Ce fut la fin de mon expérience, avec un mal de tête à la clef et beaucoup d'étonnement, de frayeur et de remise en question au sujet de ces voyages hors du corps, ce corps, qui, très souvent nous emprisonne et nous empêche. J'ai voulu réitérer cette expérience à plusieurs reprises, mais maintenant que je sais que cela est possible, je l'avoue, j'ai un peu peur de ne pouvoir revenir dans ce bas monde et que se passerait-il, si je ne voulais pas revenir... Bref, c'est flippant.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité