Aller au contenu

Electron libre

Membre
  • Contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Electron libre

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 04/09/1960

Visiteurs récents du profil

833 visualisations du profil
  1. Comment faire pour mettre une vidéo sur mon profil et comment la supprimer, si besoin est ?
  2. Electron libre

    La famine

    Pardon, mais, quand il n'y a rien à bouffer, on peut aussi avoir la décence ou l'intelligence de ne pas remplir sa femme. Je pense qu'il serait plus juste de s'occuper des gens en France, qui travaillent et crèchent dans la rue ou leur voiture.
  3. Monsieur le scientifique,

    En ce qui concerne les pôles d'attraction, dit en ces termes, veulent aussi dire "centres d’intérêt".

    L'expansion cérébrale veut dire, une ouverture d'esprit, par exemple.

    Quant à me relire, apprenez donc la métaphore, pour être scientifique, on en est pas moins littéraire.

    J'oubliai, l'ouverture d'esprit fait partie de l'essentiel.

     

    1. Répy

      Répy

      je préfère les traduction à tes expressions premières :

      Centre d'intérêt, et ouverture d'esprit sont des tournures plus explicites !

    2. aa
  4. Il n'y a pas que les planètes qui tournent en rond autour d'un même point, je vois qu'il y a d'autres endroits où les pôles d'attraction sont si fortement encrés, qu'il faudrait un phénoménal big-bang pour que l'expansion cérébrale atteigne d'autres contrées et puisse enfin se libérer, pour ne plus tourner en rond. Il faudrait revenir à l'essentiel, celui qui nous préoccupe au jour le jour, pour enfin se projeter dans le futur, au lieu de se poser de futiles questions qui ne mènent à rien.
  5. Un film qui m'a bouleversée d'émotions, où plutôt les films IL y a : La ligne verte, Les évadés, L'homme sans visage, l'associé du diable, Éléphante man, Forrest Gump, Des souris et des hommes, Il était une fois la révolution, Il était une fois l'Amérique et bien d'autres comme midnight express, Il faut sauver le soldat ryan, Orange mécanique etc... des films que l'on ne peut oublier. Quant aux émotions, ils me faudrait pas mal de temps pour toutes les exprimer, elles sont si nombreuses et tellement propres à chacun de ces films. Il faut vraiment les voir pour pouvoir en juger...
  6. L'univers ne peut être stupide, seul l'humain à cette prétention de l'être par son non-sens et son incapacité d'intelligence. Donc, que pouvons-nous dire à ce sujet? puisque nous sommes des ignorants qui s'ignorent ? Telle est la question !
×