Aller au contenu

soisig

Membre
  • Compteur de contenus

    30 391
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    114

soisig a gagné pour la dernière fois le 16 août 2024

soisig a eu le contenu le plus aimé !

5 abonnés

À propos de soisig

  • Date de naissance 20/05/1893

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

29 922 visualisations du profil

soisig's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

31,4 k

Réputation sur la communauté

  1. Laisse tomber, la haine moi, je la vois contre la droite ou le centre. Je vois de la propagande pro terrorisme et pro communisme, des mensonges, de la mauvaise foi, voire du trollage et je ne lis jamais de rappel à l'ordre. Tu es en droit de voir de la haine chez @Morfou, je n'en vois jamais, je vois seulement une personne qui défend ses idées et qui sait rétorquer aux matraquages gauchistes. Mais bon, c'est très mode de reprocher de la haine aux sympathisants de droite, qui d'ailleurs sont hélas de moins en moins nombreux. Un jour vous pourrez discuter juste entre vous...
  2. Elle passe tous les jours, comme toi, moi, ouest ... et je ne l'ai jamais vu écrire de la haine. Elle est clairement contre le NFP, comme le NFP est clairement contre Macron ! C'est le droit de tous d'avoir son point de vue politique.
  3. De quoi je me mêle ??? Et encore, souvent elle ne se contente pas supputer, elle affirme ! Ben oui, il y en a qui ne passent pas leurs journées sur ce forum à radoter. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité !
  4. Ben voyons ! ce n'est pas parce que ma réponse ne te convient pas qu'il faut jouer la mauvaise foi ! Et alors, c'est encore et toujours une aide sociale, comme s'il n'y en avait pas assez et donc, une personne au RSA qui laisse ses fenêtres ouvertes pendant que le chauffage collectif est allumé, va payer plus pour garantir la dignité de ses voisins, qui eux font attention, notamment parce qu'ils payent plein pot ???? Tu penses vraiment nous faire gober ça ? Ben voyons, tu n'as honte de rien toi ! Oh le beau langage Merluchonien !!! Ne fais pas celui qui s'intéresse aux dépenses publiques alors que tu défends un programme qui augmenterait de façon considérable ce même déficit, tout en accentuant l'assistanat !
  5. La France est championne du monde des impôts. Or il ne me semble pas que le reste du monde soit pauvre ou ruiné. Par contre, nous sommes aussi le pays au monde qui redistribue le plus, et ton front voudrait en plus, rendre la cantine gratuite, l'eau, l'électricité, les transports ... enfin bref, assister encore plus les gens. Et pour ça, et bien taxons encore plus ceux qui bossent, d'autant qu'avec un smic à 1600 balles, les smicards deviendraient contribuables... En bref, du n'importe quoi !
  6. et en première mondiale, la photographie du virus de la variole du singe grossi 15000 X
  7. oh non, c'est trop mignon un petit piaf Je verrais plutôt un gros pshitt, vu que toutes ses tentatives de prise de pouvoir font pshitt
  8. Nan ... tu ne cesses de nous bassiner avec le NFP et tu ne connais même pas leur programme ???
  9. soisig

    RSA sous conditions !

    Dans Les Echos, on apprend que la réforme du RSA (comprenant 15 heures d'activité obligatoires par semaine), décriée par le NFP et les médias de gauche, se révèle efficace : "Les premiers retours des expérimentations montrent que cela remobilise les allocataires du RSA." Réforme du RSA : les effets bénéfiques des 15 heures d'activité par semaine
  10. Candidate pour Matignon, Lucie Castets assure qu'un gouvernement NFP serait en capacité de financer toutes ses dépenses. SMIC à 1600 euros, retraite à 60 ans, gratuité de l'eau, de l'électricité et des transports... Qui peut croire à une telle tartufferie ? Grâce à quel argent ?
  11. Je pense qu'il sait déjà, qui il ne veut pas, et qu'il sait déjà qui il va nommer, mais il reçoit les chefs de partis afin de s'assurer que le premier ministre ne sera pas dégagé dès qu'un gouvernement sera formé.
×