

Verbena50
Membre-
Compteur de contenus
15 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Verbena50
- Date de naissance 18/04/1958
Informations Personnelles
-
Sexe
Femme
-
Lieu
Belgique
-
Intérêts
Lecture, musique, animaux, nature, bénévolat, photographie.
Visiteurs récents du profil
116 visualisations du profil
Verbena50's Achievements
-
Bonjour, il y a également le citron bio bien lavé coupé en morceaux avec la pelure à faire bouillir dans une casserole d'eau( 2 ou 3 citron pour environ 1 litres d'eau), puis boîre la décoction chaude ou froide. Remède de ma grand mère qui est radical pour moi. En fonction du goût personnel on peut ajouter un peu de sucre.
-
Pour naviguer sur le forum tout va bien. Par contre j'ai des problèmes la plupart du temps pour répondre à un commentaire en citant celui-ci. Je m'y prends mal c'est évident et je commence à désespérer . Peut-être le fait que j'écrive depuis mon smartphone n'arrange rien ou je ne suuis vraiment pas douée
-
Le topic de la musique bretonne et celtique
Verbena50 a répondu à un(e) sujet de panda_en_kimono dans Musiques
J'adore.. En fait je suis une passionnée de musique celtique , j'attends avec impatience le festival interceltique de Lorient. Étant rarement sur place, je le regarde à la tv, surtout le grand spectacle de la nuit celtique. -
Rendez-vous en terre inconnue : Tomer Sisley au Népal.
Verbena50 a répondu à un(e) sujet de Gouderien dans Télévision
Je suis fan de cette émission. Surtout celle au Népal ma préférée . -
J'aime bien regarder de temps en temps the voice France, il y a de belles voix mais trop de publicités à mon goût.
-
il y a 51 minutes, Tor boudine a dit : Connaissez vous la 'mitraillette belge'? une demi baguette rempli de viandes et de frites, avec une sauce au choix. (Difficile a manger proprement!) le tout avec une bière, belge évidemment Il y a une variante avec des merguez: l'Américain, mais ce n'est pas belge! sinon il y a la tarte au riz et bien entendu la fameuse ' tarte au suc' etc... La Belgique est un merveilleux pays, quel dommage que sa position geographique en ai fait une des nombreuses plaque tournante de la drogue!  Bonjour Tor boudine, oui en effet je connais tout cela . A propos de l'américain, il y a le filet américain c'est de la viande de boeuf hachée assaisonnée ou à assaisonnez soi même Bonjour Tor boudine, oui en effet je connais tout cela . A propos de l'américain, il y a le filet américain c'est de la viande de boeuf hachée assaisonnée ou à assaisonner soi même style steak tartare en France. Je viens régulièrement en France voir ma famille. Je ne vis pas très loin de la frontière du nord de la France.
-
Bonjour, bonjour querida 13.
-
Bonjour Passiflore, oui je suis en train de visiter les différents sujets du forum. Il me faudra un peu de temps pour tout visualiser mais pour le moment j'ai déjà trouvé plusieurs discussions qui m'intéressent. Merci de ton accueil. A bientôt. Bonne après-midi
-
Originaire de France région parisienne, je vis désormais en Belgique francophone dans le Hainaut.
-
Je suis les deux, j'ai 3 chiens et 2 chats tous adoptés en refuge. Ils s'entendent très bien entre eux. Les chats plus indépendants préfèrent le jardin et mes chiens ( de petites tailles) les promenades et cocoonner à la maison.
-
Bienvenue sur ForumFr Verbena50
-
-
1
-
- Signaler
-
-
Merci Kyoshiro 02.
-
Que buvez- vous en temps de canicule ?
Verbena50 a répondu à un(e) sujet de panda_en_kimono dans Santé
De l'eau, du thé chaud ou froid, de la tisane. -
Bonjour, Je suis une retraitée française d'origine. Je vis depuis 20 ans en Belgique francophone. J'aime le contact humain, les animaux, la nature, la lecture et la musique. Je suis également passionnée de photographie. Je souhaite rejoindre votre forum dans le but de partager et de faire de nouvelles amitiés. Au plaisir de découvrir vos publications et de partager.