Aller au contenu

Berserker

Nouveau
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Berserker

  • Date de naissance 15/05/1986

Berserker's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

  • Première semaine terminée
  • Premier post
  • Commence des conversations

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Finalement je suis tombé de très haut même d'un point de vue amical....au moins ça minimise le côté pseudo amoureux. On va dire que j'étais entre les deux sentiments, j'étais déjà et finalement satisfait de pouvoir entretenir cette relation amicale. Pour répondre plus haut on peut parler de tout et n'importe quoi pendant toute une journée parfois oui (elle a redonné signe de vie depuis la création de mon post). Mais je découvre finalement que je suis surtout un bouche trou, d'un côté j'en souffre et de l'autre j'en suis soulagé...impression très bizarre. Là c'est reparti je pense pour un long moment sans nouvelle vu les dernières réponses plutot brèves et sèches...jusqu'à une prochaine embrouille avec son groupe d'amis?... C'est dingue comment on peut se vautrer à ce point pourtant je suis loin d'être un cœur d'artichaut.
  2. Merci de vos réponses. On a été assez cash dès le départ surtout elle en me disant qu'au moindre truc suspect elle me bloquait. Elle s'entend bien avec ma conjointe également donc vous voyez un peu le tableau...j'ai plutôt intérêt de marcher sur des œufs. Mais à vrai dire tout me convenait au départ c'était juste une relation amicale comme une autre...on parlait de tout et de rien souvent tard le soir et on a pas mal de passions communes. Mais les échanges se sont intensifiés par moment, on pouvait discuter sur les réseaux pendant quasi toute une journée. Et là depuis quelques jours elle m'a paru froide et sans développement dans la conversation. J'en reviens au point de départ en fait comme si nos longues conversations n'avaient jamais existé... J'en viens même à me demander si la relation amicale tout court n'est pas en péril...je suis un peu perdu et tétanisé...dois-je la relancer et faire mon "needy" comme on dit ou dois-je attendre, le fameux silence radio qui concerne plus les situations vraiment amoureuses pour le coup... Oui je me sens évidemment coupable envers ma conjointe de penser à une autre femme, je me mets dans la position inverse et je trouve ça totalement révoltant. Je n'ai rien fait et dit de compromettant mais déjà discuter autant et penser à cette autre (jeune) femme de cette manière bon... Oui je me doute que le problème vient principalement de moi je me fais pas d'illusions. Le fait de me dire que nos échanges pourraient être différents à l'avenir (espacés ou inexistants) me fait vraiment du mal, après je comprends totalement qu'à son âge on a d'autres priorités dans notre cercle de proches et surtout des proches de son âge... Je ne sais pas quoi faire pour que ce sentiment de "toucher le fond" cesse, c'est vraiment un sentiment dépressif d'ado dont je me serais passé. Je me dis aussi qu'elle s'est peut-être amusée d'intéresser autant un mec plus vieux (même sans ambiguïté) puis qu'elle est passée à autre chose...
  3. Bonjour à tous, Histoire compliquée (et honteuse) je suis un homme approchant les 40 ans et en couple... Je fais assez jeune dans mon style et je suis pas le plus mature dans mes goûts et choix, c'est pour le contexte... Je me suis amouraché d'une fille de 20 ans avec qui il n'y aura que de l'amitié possible, je le sais pertinemment et d'un côté tant mieux pour mon couple et la "logique". Mais...j'essaie de le cacher au maximum et de me mentir aussi à moi-même mais intérieurement je suis vraiment au plus bas, état qui me rappelle beaucoup mon adolescence où là encore j'étais tombé dans une dépression de deux ans pour un amour impossible. Elle m'écrit moins en ce moment voir pas (ghosting comme dit la jeune génération) et ça me fait complètement descendre au fond du trou. Pathétique n'est-ce pas...j'ai beau avoir un avis désastreux sur ma propre situation ça n'empêche que je n'arrive pas à m'en sortir et attends ses messages avec un mélange de tristesse, d'anxiété, de stress....tous les poncifs... Je n'ai personne à qui parler de ça pour des raisons évidentes...je rumine parfois jusqu'à en avoir des idées noires alors que j'ai d'autres choses à côté dans ma vie mais non...impossible tout me ramène à elle. Coup de cœur réel ou problème avec moi-même? Mais déballer son fardeau fait déjà du bien... En vous remerciant de m'avoir lu.
×