Aller au contenu

eriu

Membre
  • Compteur de contenus

    11 595
  • Inscription

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par eriu

  1. eriu

    le stealthing est-il un viol ?

    Un acte de violence lors d'un rapport sexuel pouvant avoir des conséquences sur la personne . @garthriter, ce que tu dis montre bien qu'il faut que ça change . On est au-delà d'un manque de respect . Comme piquer une place de parking sous le nez de quelqu'un .
  2. eriu

    le stealthing est-il un viol ?

    Oui , j'entend bien .
  3. eriu

    le stealthing est-il un viol ?

    Pou moi c'est tout l'opposé . Ce qui a permis une reconnaissance des viols et des comportements au sein même , de couples mariés , c'est parce qu'à moment donné on a creusé et mit de l'intolérable sur ce qui était considéré comme tout à fait tolérable .
  4. eriu

    le stealthing est-il un viol ?

    Je ne met pas les situations dos à dos . Je parle en terme d'actes , de faits violents , là , dans des actes sexuels . Pour moi ça fait parti d'actes de viol sur autrui . Je me met très à distance lorsque j'en parle , c'est sûr .
  5. eriu

    le stealthing est-il un viol ?

    Les nuances se retrouveront dans les lois et les peines . Ce sont des violences d'ordre sexuel aussi faîtes à l'autre .
  6. eriu

    le stealthing est-il un viol ?

    Toutes mes excuses . En effet le pluriel de "un" ce n'est pas "les" . Les uns cacheront où d'autres ne cacheront pas .
  7. eriu

    le stealthing est-il un viol ?

    Oui , pour moi c'est pareil .
  8. eriu

    le stealthing est-il un viol ?

    Certains hommes , comme il peut exister certaines femmes tout aussi malhonnêtes , d'une autre façon . Mais cessez de généraliser la malhonnêteté . Merci
  9. eriu

    le stealthing est-il un viol ?

    Une forme de prise de pouvoir , pour moi ( pareil pour hétéro ou homo ). Avoir une possibilité de mettre enceinte ladite partenaire si sexe opposé . Je pense aussi à une éventuelle contamination si malade . Donc pour moi ça fait parti de ce qui fait un viol .
  10. " Il ne peut plus y avoir de méritocratie dans un monde où des petits malins font travailler des IA à leur place, pour produire ultra-rapidement un bon résultat, que n'importe qui de vraiment talentueux mettra plus longtemps à réaliser en n'utilisant que son savoir et son savoir-faire." Oh oui , c'est important . De plus celui qui n'utilisera pas l'IA sera plus sûr d'avoir intégré les savoirs et savoir-faire afin de le refaire et de transposer ces savoirs . De surcroît comme le souligne @Elisa* , les nuances semblent de plus en plus faire défaut , à tous les niveaux ( communication , évaluation ( exemple de @Kaliste) ou infos ), mais aussi contextualiser .
  11. Alors oui , pose lui la question directement . Ou , si tu as son numéros , appelle là !
  12. Elle parle peut être avec quelqu'un au téléphone .
  13. Avec plaisir Je me suis régalée !
  14. C'est parlant pour moi . Après , ne fait on pas selon nos besoins ? Disons que s'il fallait que je fasse mieux que les autres , je serais dans une insatisfaction permanente et invivable . Quel enfer !
  15. Très bonnes fêtes Naluue !
  16. D'où la suite qui vient On est sur une bonne dynamique , il y aura des retours en arrière , pour mieux avancer comme dans les apprentissages .
  17. On en est sorti , en parti , pas encore dans de nombreux cerveaux et dans certaines postures . Notamment , envers les enfants . C'est pourquoi , parler de plus en plus en terme de comportements , inadaptés , inacceptables pénètrent les diverses sphères de réflexion , de langage et pour une communication plus juste et donc une meilleure compréhension . Cela concerne tout le monde , pas que les hommes .
  18. Et pourtant ! Pour moi une des raisons , c'est de dire et répéter "" oui mais moi , je ne suis pas ça " sauf que ça ne rentre pas en ligne de compte . Même si un gars ne veut pas appliquer ce modèle , il EST EN DROIT de l'appliquer . Donc l'assimiler à un comportement permet de nier ce modèle comme un vrai pouvoir sur Les femmes et Les enfants . Et puis il y ceux qui vraiment n'ont rien compris et ne comprennent rien ! ils tournent en boucle sur une toupie
  19. Le patriarcat c'est un modèle de société qui s'appuyait sur des lois . C'était un modèle de politique , pas seulement familiale . Une généralisation , légalisée . Un comportement n'a pas de sexe . Là où le bât blesse , sans doute , c'est dans la compréhension et dans une inversion . Si je me trompe , n'hésitez pas à me le dire ( les autres intervenants ) .
×