-
Compteur de contenus
11 875 -
Inscription
-
Jours gagnés
1
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par eriu
-
Canicule de juin 2026 : peut-elle rivaliser avec la canicule de 2003 ?
eriu a répondu à un(e) sujet de Kyoshiro02 dans Environnement
Je vois les soignants , j'ai été opéré il y a 5 jours et je les plains . Ils en bavent mais ont le sourire . -
Oui , d'où le coeur bleu mais c'est quoi le titre du sujet ? là , je dis sos
-
Bien sûr des plus sévèrement que d'autres et aussi des cumuls . -
Faut s'écouter et écouter son gosse . L'observer et tenter des façons de faire même si c'est hors schémas ou comportements dictés par des pros . Après , faut des trésors de patience . Les rythmes sont différents . Comme apprendre à faire du vélo , ça peut mettre des années mais laisser le gamin faire lui-même les actes , lui-même décider de quand et comment il va apprendre . Faut faire fi de toutes les pressions extérieures , pas facile car souvent , voire toujours on est jugé , critiqué et accusé même . -
Ouai , toujours ce besoin , créé par des humains pour les masses , les peuples , de guides . Spirituels , matériels .. comme des pieds de tomates , avec des tuteurs pour grandir de telle ou telle manière . Je doute fort que l'on arrive à sortir de ça .
-
Ou comment se laisser de plus en plus infantiliser sans ôter pour autant de charges , mentales ou autres . et en perte de capacité cognitive ? plus besoin d'être à l'écoute de l'enfant ou de soi ? Où ça va mener tout ça ?
-
Le chanteur Patrick Bruel visé par au moins deux plaintes, notamment pour viol et tentative de viol
eriu a répondu à un(e) sujet de Kyoshiro02 dans People
Boudu ! mais quelle patience et sans agressivité . -
Si tu pouvais télécharger trois langues dans ton cerveau, lesquelles choisirais-tu ?
eriu a répondu à un(e) sujet de Plouj dans Inclassables
Le chinois arabe et portugais . Je pourrais me débrouiller en espagnol , anglais et bien sûr français . Je suis admirative des gens qui parlent pleins de langues . -
Ah ça m'a fait penser à Karimouche , elle est mignonne !
-
Pub qui apparait régulièrement sur le forum...
eriu a répondu à un(e) sujet de williams dans Aide et Suggestions
Plus de souci pour moi ! merci -
Pub qui apparait régulièrement sur le forum...
eriu a répondu à un(e) sujet de williams dans Aide et Suggestions
C'est vrai , merci à vous tous -
Pub qui apparait régulièrement sur le forum...
eriu a répondu à un(e) sujet de williams dans Aide et Suggestions
ouf ! pas encore fait . merci ! -
Pub qui apparait régulièrement sur le forum...
eriu a répondu à un(e) sujet de williams dans Aide et Suggestions
C'est ça ? https://ublock-origin.fr.softonic.com/?utm_source=SEM&utm_medium=paid&utm_campaign=FR_FR_DSA_PC_AC&gad_source=1&gad_campaignid=23304472502&gbraid=0AAAAAC5PVT4z2uEZ2-bgQYZYnbZHxKJLd&gclid=Cj0KCQjwlqTRBhCBARIsANrkrxiMka86A7L5zwUG2JFHQpMMKUcmse_OGtgn72MbiSMSnxiri0DRS8UaArdhEALw_wcB&ex=S4U-976.0&rex=true ou https://ublockorigin.com/fr -
Pub qui apparait régulièrement sur le forum...
eriu a répondu à un(e) sujet de williams dans Aide et Suggestions
Zut , j'ai pas vu . -
Pub qui apparait régulièrement sur le forum...
eriu a répondu à un(e) sujet de williams dans Aide et Suggestions
Voilà ! c'est ça . Je pensais que j'avais fait une mauvaise manip -
Pub qui apparait régulièrement sur le forum...
eriu a répondu à un(e) sujet de williams dans Aide et Suggestions
Non , pas sur cet ordi , j'en avais un sur l'ancien . Je vais voir à en mettre un . -
Pub qui apparait régulièrement sur le forum...
eriu a répondu à un(e) sujet de williams dans Aide et Suggestions
Ah ! moi aussi , ça prend tout l'écran , uniquement sur forum.fr . En fait , il y a les sujets et pubs en très large et je passe mon temps à les virer mais ça revient . -
La justice spectacle est-elle hypocrite ?
eriu a répondu à un(e) sujet de Orian dans Actualités - Divers
Des fois , j'ai peur de ce que je lis et de tout ce que ça renferme , ou que je suppose que ça renferme , c'est plus juste . Il y a sûrement du bon et du mauvais . J'ai plutôt tendance à voir le négatif . J'aime les faits , c'est plus respectueux pour tous . Le côté voyeurisme , commercial nuit à la Justice . -
La justice spectacle est-elle hypocrite ?
eriu a répondu à un(e) sujet de Orian dans Actualités - Divers
Oui , je comprend . De la promotion de produits selon les demandes . Une forme de commerce . -
Ah mais c'est ça pour certains hommes , bien sûr . A la base c'était un moyen de séduction , mais , comme aujourd'hui , ça ne l'était pas pour tous . C'est certain que depuis le XVII ème siècle , il y a des évolutions . Je suppose quand même que des femmes ouvraient des portes à des hommes . A cette époque là .
-
La justice spectacle est-elle hypocrite ?
eriu a répondu à un(e) sujet de Orian dans Actualités - Divers
Fourbe ? -
Le souci de l'autre comme tenir la porte à la personne qui nous suit , c'est juste se soucier , un geste qui est naturel , machinal pour beaucoup . Le terme de galanterie n'est pas le bon .
-
Perso j'apprécie quiconque me tienne la porte mais pas parce que je suis une femme .
