-
Compteur de contenus
11 607 -
Inscription
-
Jours gagnés
1
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par eriu
-
Euh , si la raison est qu'elle ne sait pas dire non et que dans l'entourage personne ne réagit . Si c'est ça , c'est lourd . Au moins au bout de six ans elle aura réagit .
-
Oui , d'une façon ou d'un autre , il y a participation . C'est plus sain . Et puis , on parle de repas de fête pas .
-
Tout à fait !
-
je ne me sens pas agressée , ni cassée . Chacun parle ouvertement et c'est bien mais merci de t'en soucier .
-
J'ai dit que le résultat ne m'étonnait pas , pas que je trouvais la réaction bonne . Pour moi quelqu'un qui veut tout payer , tout gérer pour pleins de gens n'est pas bienveillant ou gentil .
-
C'est mon avis et la raison n'est pas forcément de mon côté . Ah oui ! et ce serait quoi " d'autres choses " ?
-
Durant six ans , pas une fois . Le résultat n'est pas étonnant .
-
Oui . Même si tu es très riche , ce n'est pas à faire . Elle récolte ce qu'elle a semé .
-
De vouloir tout faire et tout payer pour tout le monde . Cela n'est jamais bon . Que ce soit dans la participation aux préparatifs ou financièrement .
-
La personne qui reçoit .
-
Pour moi elle est fautive . De plus nous ne savons pas si au début la famille a souhaité participé et elle aurait peut être refusé . Je l'ai déjà vu ailleurs et des années plus tard , s'en plaindre . Dans tous les cas , elle est fautive
-
Un acte de violence lors d'un rapport sexuel pouvant avoir des conséquences sur la personne . @garthriter, ce que tu dis montre bien qu'il faut que ça change . On est au-delà d'un manque de respect . Comme piquer une place de parking sous le nez de quelqu'un .
-
En effet !
-
Oui , j'entend bien .
-
Pou moi c'est tout l'opposé . Ce qui a permis une reconnaissance des viols et des comportements au sein même , de couples mariés , c'est parce qu'à moment donné on a creusé et mit de l'intolérable sur ce qui était considéré comme tout à fait tolérable .
-
Je ne met pas les situations dos à dos . Je parle en terme d'actes , de faits violents , là , dans des actes sexuels . Pour moi ça fait parti d'actes de viol sur autrui . Je me met très à distance lorsque j'en parle , c'est sûr .
-
Les nuances se retrouveront dans les lois et les peines . Ce sont des violences d'ordre sexuel aussi faîtes à l'autre .
-
Toutes mes excuses . En effet le pluriel de "un" ce n'est pas "les" . Les uns cacheront où d'autres ne cacheront pas .
-
Oui , pour moi c'est pareil .
-
Certains hommes , comme il peut exister certaines femmes tout aussi malhonnêtes , d'une autre façon . Mais cessez de généraliser la malhonnêteté . Merci
-
Tout à fait !
-
Une forme de prise de pouvoir , pour moi ( pareil pour hétéro ou homo ). Avoir une possibilité de mettre enceinte ladite partenaire si sexe opposé . Je pense aussi à une éventuelle contamination si malade . Donc pour moi ça fait parti de ce qui fait un viol .
-
" Il ne peut plus y avoir de méritocratie dans un monde où des petits malins font travailler des IA à leur place, pour produire ultra-rapidement un bon résultat, que n'importe qui de vraiment talentueux mettra plus longtemps à réaliser en n'utilisant que son savoir et son savoir-faire." Oh oui , c'est important . De plus celui qui n'utilisera pas l'IA sera plus sûr d'avoir intégré les savoirs et savoir-faire afin de le refaire et de transposer ces savoirs . De surcroît comme le souligne @Elisa* , les nuances semblent de plus en plus faire défaut , à tous les niveaux ( communication , évaluation ( exemple de @Kaliste) ou infos ), mais aussi contextualiser .
-
Pourquoi ma voisine fait des grimaces et rigole toute seule ?
eriu a répondu à un(e) sujet de vizizio dans Inclassables
Tu es bien sûr de toi ! rire -
Pourquoi ma voisine fait des grimaces et rigole toute seule ?
eriu a répondu à un(e) sujet de vizizio dans Inclassables
Alors oui , pose lui la question directement . Ou , si tu as son numéros , appelle là !
