Aller au contenu

Classement

  1. The_Dalek

    The_Dalek

    Membre


    • Points

      24

    • Compteur de contenus

      21 012


  2. Ninouschkaya

    Ninouschkaya

    Membre


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      3 047


  3. Dinosaure marin

    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      24 125


  4. stvi

    stvi

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      20 709


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/07/2015 dans toutes les zones

  1. basanés ou pas ..pourquoi les noms basanés seraient les seuls responsables de la haine sur internet ... d'ailleurs Valls ne dit pas autre chose .... "— Manuel Valls (@manuelvalls) 17 Avril 2015Cette initiative accompagne les récents efforts du gouvernement pour lutter contre la propagande djihadiste sur Internet. Dans ce cadre, les autorités collaborent déjà avec les grandes entreprises du Web. Une plateforme de signalement des contenus violents a été mise en place pour les policiers, qui peuvent plus facilement demander le retrait de contenus problématiques à Google, Facebook ou Twitter. Manuel Valls ne compte pas s'en arrêter là: invité à une conférence à l'université Paris-Dauphine mercredi, le premier ministre a annoncé la mise en place d'un «bataillon de community managers de l'Etat» pour contrer la propagande djihadiste. Il ne s'agit plus seulement de modérer les propos haineux, mais aussi de leur répondre." si par basanés ,tu entends djihadistes il faut bien reconnaitre que tu as raison ce sont eux qui sont visés par cette mesure ,et ce sont eux qui occupent les espaces les plus violents et antisémite sur internet .... si par la même occasion on peut cibler des identitaires tant mieux ... c'est un peu facile dès qu'on fait remarquer que cette loi touche plus spécifiquement à l'islam de crier au racisme ,à la discrimination ça mériterait un point caliméro ....
    2 points
  2. C'est justement parce que l'Histoire nous a enseigné cette donnée qui paraissait inimaginable à un Egyptien ou un Romain de l'Antiquité que, de nos jours, quelqu'un de mentalement sain ne peut qu'essayer de ne pas précipiter la chute et d'au contraire tout faire pour l'enrayer. Et la chute passe notamment par l'hystérisation des rapports sociaux, dont cette brigade est l'incarnation et ne peut qu'être acclamée par tous les délateurs de ce forum, qui veut nous faire accroire que la France est raciste, alors que son passé et sa réalité témoignent de l'exact inverse. Là où les Anglais exaltent le communautarisme qui fait que, 4 siècles après leur arrivée sur le territoire, les "Afro-Américains" sont considérés comme à ranger à part de la bonne société WASP, la France a toujours pratiqué l'assimilation qui fait que personne d'autre qu'un dément ne se demande si Mazarin roulait pour l'Italie ou si Alexandre Dumas devait prouver ses quartiers de francité. Au lieu de dresser les Français les uns contre les autres, politique particulièrement chérie de M. Valls, ce dernier devrait peut-être se demander si le pays qui cultiva, depuis Montaigne, l'amour de l'Autre jusqu'à conclure des alliances aussi bien politiques que matrimoniales avec les Indiens Tupis du Brésil et Algonquins de Nouvelle-France, qui vit le Chevalier de Saint-Georges être l'un des familiers de la Reine Marie-Antoinette, Gaston Monnerville être Président du Sénat et le Bachaga Boualem Vice-Président de l'Assemblée nationale, est autre chose que profondément ouvert et aimable à celui qui veut se faire Français.
    2 points
  3. 2 points
  4. D'une, tu n'est pas près de moi donc tu ne sait RIEN de ce que je fais ou non De deux, tu ne me connais pas donc t'es mignonne bobonne mais tu évites de croire que tu sais de moi autre chose que ce que je veux bien te laisser croire, maintenant si t'as rien a dire sur le sujet, circulez, fin de la récré
    2 points
  5. Bien que, En Grèce, un retraité qui a cotisé durant 45 ans sans interruption toucherait 80% du salaire moyen, soit environ 1.100 euros par mois, alors qu'en Allemagne, un retraité dans le même cas ne perçoit que 48% du salaire moyen, soit environ 1.280 euros par mois s'il était employé dans les Länder de l'Ouest, et 1.180 euros à l'Est. «Selon ces chiffres, un retraité grec reçoit certes moins d'argent qu'un senior allemand. Mais rapporté à son salaire passé, bien plus», souligne Die Welt (2015), affinant l'analyse: «La pension standard ne montre cependant pas combien gagne en réalité un retraité. Pour cela, il faut regarder la pension moyenne. En Grèce, elle représente 63% du salaire moyen, d'après les données des groupes de négociations [des institutions de l'UE, NDLR]. Soit 958,77 euros, comme le montrent les chiffres du précédent gouvernement grec. En Allemagne, par contre, la retraite moyenne est inférieure: fin 2013, elle s'élevait à 734 euros à l'Ouest, et à 896 euros à l'Est.» Un écart d'autant plus grand que les salariés grecs prendraient en moyenne leur retraite à 62 ans, soit six ans plus tôt que leurs homologues allemands. Les retraites occupent donc une place considérable dans les dépenses publiques en Grèce, ajoute le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung: «La Grèce dépense 17,5% de sa performance économique pour les retraites, c'est plus que les 13,2% que les Etats de l'UE dépensent en moyenne. Et les retraites grecques, malgré toute la réthorique sur l'austérité, ont à peine baissé ces dernières années.» Et la situation devrait encore s'agraver, avance Die Welt: Bien des pays (Est et autres) qui payent pourtant pour la Grèce, ne bénéficient pas de retraites aussi élevées... On peut comprendre qu'ils soient quelque peu agacés !
    2 points
  6. Ah, ok, en fait t'es juste totalement perchée dans ton délire et tu fais les questions ET les réponses
    2 points
  7. Tes délires identitaires nous emmerdent, tu en as conscience de ça ?
    2 points
  8. Alors d'une Qu'est ce que tu déconnes sur une "civilisation" ? La civilisation quoi ? Occidentale ? Remplacée par qui, quoi, quand ? Précises un peu, vas au bout de ton racisme De deux T'es quand même au courant que les civilisations c'est pas éternel ?
    2 points
  9. 2 points
  10. Au temps pour moi, ce n'est pas 2/3 des retraités grecs qui sont sous le seuil de pauvreté, les études récentes parlent plutôt 45% (qui touchent donc moins de 665€ / mois). Et la suppression de la prime de l'Etat exigée jusqu'à lors par "les créanciers" viendrait encore appauvrir ces retraités : http://www.liberatio...-regime_1308233 Bref, cela ne change en rien la question cher Murat : 45% ce n'est donc pas encore assez ? Surtout qu'il faut relativiser : avec la crise et le chômage en Grèce, ces pensions constituent de plus en plus le seul revenu de bien des ménages. Mais donc, à quel pourcentage de pauvreté des grecs devons-nous aller, quel pourcentage de pauvres te satisferait, puisque c'est a priori ça l'objectif ? Là encore, il faut relativiser : 17% .... d'un PIB qui a baissé de 25% en 5 ans (grâce à qui et à quoi ? Grâce aux mêmes réformes qu'on veut imposer à la Grèce). En 2010, on était par exemple à un coût de 12% du PIB.
    1 point
  11. Arrêtes de me citer, je n'ai pas de sympathie pour les malhonnêtes
    1 point
  12. si tu veux savoir si le fait d'être au rattrapage pose un problème pour la bourse, la répnse est non, tu peux même redoubler 2 fois au cours des 3 années de licence
    1 point
  13. c'est marrant quand même cette fixation sur les basanés, mais bien sur c'est pas raciste noooooooon
    1 point
  14. Sans oublier la stasi made in France, torture a coups de baguette industrielle et camembert made in USA
    1 point
  15. Clairement A croire qu'une civilisation comme ils disent ne peut pas évoluer, soit elle reste telle qu'elle éternellement, soit elle est détruite par un ennemi extérieur (de préférence bronzé et barbu)
    1 point
  16. en faite suite aux attentats et ceux qui partent en Syrie sont notamment influencés par des forums et vidéos propagandistes ensuite il est déclaré une lutte contre l'antisémitisme et à l'heure actuelle c'est surtout au niveau des musulmans que cette haine se développe, donc eux non plus ne seront pas exempts Mais c'est bien tu es dans ton délires de persécuté et continue à classer les gens à l'heure actuelle certains dans la droite conservatrice oublient ces détails et veulent rendre la société bien blanche
    1 point
  17. C'est nul cette idée de wagon femme. Faudrait peut-être plutôt embaucher dans du personnel de sécurité et aussi peut-être être plus sévère sur la notion de non assistance à personne en danger. Comme ça une femme qui enverrait chier un harceleur, elle pourra plus compter sur la réaction des autres gens dans le wagon. Enfin c'est qu'une piste. Mais séparer les sexes... Bizarre! ça fait talibans.
    1 point
  18. Pas bête cette histoire de wagon séparé pour femme, mais pour garder de la cohérence il faudrait aussi faire des trottoirs, des rues, des bars uniquement pour femmes, parce que c'est là aussi où se trouve les harceleurs.
    1 point
  19. Vous oubliez la France ! Elle a payé sa dette vis à vis de l'Allemagne intégralement et même par anticipation après notre défaite de 1871. L'inverse ne s'est jamais réalisé après les défaites allemandes qui ont suivi. Par contre l'Allemagne donne des leçons de vertu à toute l'Europe. Cherchez l'erreur.
    1 point
  20. :gurp: "Selon un haut responsable du FMI cité par Les Echos, la retraite moyenne versée en Grèce atteint 1 152 euros, contre 1 287 en Allemagne, où les salaires sont pourtant bien plus élevés." si la retraite moyenne dépasse les mille euros ,et que les 2/3 vivent au dessous du seuil de pauvreté ,cela signifie qu'1/3 des Grecs ont une retraite digne de nababs ... selon sa définition(40,50,60% du revenu médian ) ,la pauvreté varie de 10 à 25% ,(comparable à l’Espagne) la situation a empiré depuis 2011 ,date de cette publication ,et il semble qu'on peut multiplier par un peu moins de deux ces chiffres ...
    1 point
  21. mensonge car la mesure a été prise suite aux attentats de janvier et la radicalisation dans la sphère de l'islam. Cette mesure a été prise surtout pour eux alors les calimérages on arrête 2 secondes
    1 point
  22. Il m'inspire pas mal lui, avec son noir autour des yeux Ok, ça c'est LA phrase qui résume plusieurs mois de guerillas par claviers interposés...
    1 point
  23. Le fait est que ce genre de mesures a la con, c'est comme vouloir fermer un coup de hache dans le torse avec un pansement hansaplast modèle "Dora l'exploratrice"
    1 point
  24. oui ,mais pour l'instant ils aimeraient bien avoir des aides ... ils ont beau être Grecs ,ils sont loin d'être con ... Le problème c'est que ce sont les Européens qui se demandent si on ne les prend pas un peu pour des cons ... en fait on joue à être plus con que l'autre ,et on va loin dans la surenchère ...personnellement ça me fait un peu peur ...
    1 point
  25. Une entrée dans l'Europe avec un bilan truqué... Une aide sans précédent et sans fin avec pour résultat, le néant... Un élection sur des promesses que tout le monde savait intenables... Un référendum bidon, puisque même si le non gagnait (ce qui est le cas) la Grèce a besoin des autres pays pour "survivre"...
    1 point
  26. Pour moi ça rejoint la campagne anti-raciste à la TV, la suppression du mot race dans le dictionnaire législatif ou encore la création des applications anti-haineuses. Malheureusement ces démarches c'est que du vent, de l'escroquerie politique, de l'agitation médiatique contre-productive car il n'y a rien de mieux que l'interdiction de s'exprimer pour cultiver les frustrations, dessiner des scénarios complotistes et au final radicaliser les positions. La haine, elle se résorbe par une amélioration du contexte économique, sécuritaire, par une politique d'assimilation et d'intégration efficace, par une politique urbaine ambitieuse en cassant la logique des ghettos tout en contrôlant réellement l'immigration derrière. Mais dans tous ces aspects, nos politiques sont dans l'incapacité totale, alors pour camoufler leurs inaptitudes au pouvoir, ils nous vendent de l'illusion : illusion de l'action, illusion de l'efficacité politique. Pas sûr que ça fasse son effet dans les urnes en 2017.
    1 point
  27. Ressasser en boucle le fétichisme du droit positif ne le rend pas intellectuellement plus pertinent. Je sais que certains esprits ont du mal à questionner les concepts, préférant s'en remettre à l'habitude. Ah la douceur du connu. Nous aurons donc à satiété Alain75, qui souffre de quelques problèmes de chronologie qui lui font penser que le passage qu'il cite est celui de la version de 1881, répéter en boucle son mantra légal. Exorcisme contre des évolutions sociales qui le pétrifient ?
    1 point
  28. Je suis en désaccord sur le fait qu'un débat doctrinal serein puisse se dérouler sous la menace de sanctions judiciaires. En fait, je ne vois même pas ce que la Justice vient faire dans cette galère et l'extension à l'infini des infractions tombant sous le coup des délits de presse, par hypertrophie de la loi de 1881 qui de la simple insulte pure est désormais passée depuis les années 1980 à l'intention politique, ne contribue pas à apaiser les esprits mais au contraire à les hystériser. Et cette brigade ne pourra produire que des effets similaires. La prohibition de l'expression ne mène pas à l'absence de pensée mais à la dissimulation de cette dernière, qui en rusant quotidiennement avec le licite ne devient rien d'autre que paranoïaque et maximaliste. Au fond, pour prendre des paraboles islamiques, la dissimulation de la pensée (taqiyya) ne mène-t-elle pas parfois à la volonté d'éradiquer tout ce qui se dresse face à cette même pensée, devenue outrancière du fait de sa relégation (takfirisme) ? En outre, le Pouvoir politique est-il légitime à fixer la moindre distinction entre le dicible et l'indicible ? La vocation de la Cité n'a jamais été de trancher par le fer judiciaire les débats mais d'organiser les conditions économiques et sociales qui permettent, au contraire, de vivifier la vie intellectuelle. Outre la forme d'esprit particulièrement inquiétante que recouvre la passion de faire profession d'activement traquer, dénoncer et sanctionner des propos qui ne nous paraissent rien d'autre qu'absurdes ou vains, que serait notre Société actuelle si la controverse doctrinale, avec toutes ses fioritures rhétoriques, avait été policièrement encadrée par le passé ? Aurait-on dû sanctionner Cicéron, pour appel à la haine contre Verrès ou Catilina, alors que le fiel qu'il emploie à leur encontre, parfois très comiquement ordurier, sert avant tout une réflexion sur le gouvernement même de Rome ? Fallait-il traduire en justice les auteurs monarchomaques du XVIe siècle qui, à travers leurs appels au régicide, élaboraient une réflexion sur la légitimité du Pouvoir ? Et, dans le sens contraire, faut-il donner raison à Jean XXII qui excommunia les Fraticelles et les soumit à la persécution, lorsque ces derniers réfléchissaient à la place même de l'argent dans le monde. Tous ces personnages peuvent être qualifiés de "vecteurs de haine". Haine pour des idéologies contraires à leurs idéaux. Les idéologies qui en sont la cible doivent-elles être préservées de ces attaques intellectuelles ? Mais à partir du moment où elles seraient incapables d'y répondre intellectuellement, c'est qu'elles seraient devenues elles-mêmes sclérosées. Condamner la "haine" est tout simplement empêcher toute Histoire intellectuelle. Demandez-vous si les platoniciens et les cyrénaïques s'échangeaient autre chose que des injures voire des coups, et si Voltaire et Rousseau ne faisaient pas assaut, entre eux, de piques assassines visant à détruire l'image même de l'autre. Enlevez la violence assumée et vous n'aurez que le discours lisse des communicants, c'est à dire non le dialogue intellectuel avec toutes ses saillies mais, comme leur nom l'indique, le communiqué tombé ex cathedra, insipide et n'ayant aucune vocation à susciter la moindre réflexion. Donc oui à la perpétuation du côté picaresque des controverses. C'est ce qui fait, aussi, la beauté de l'Humanité !
    1 point
  29. idéologie officielle du parti Dissidents Non mais faut que tu te réveilles, on est pas en 1975 ni même en Allemagne de l'est
    1 point
  30. Perso quand je lis que "les wagons séparés ça serais pas mal" moi ça me fait bondir. Si on fait ça on accepte, on admet : l'homme est un prédateur, deal with it ! Et moi j'admets pas, ceux qui font de la merde seront punis, mais les mecs normaux n'ont pas à changé de vie et à être accusé à l'avance. C'est comme la fois où j'avais entenu une filles dire "non mais attends...les mecs le soir ils savent qu'ils font peur, ils peuvent pas changer de trottoir ?" Bah non minette, on peut pas présumé que les gens sont coupables et leur pourrir la vie, ça laisse juste les connards impunis, et ça les encourage à penser que si tu les évites pas, tu cherches, donc non. Et puis, ça vous paraît pas impossible dans votre tête la non-mixité de l'espace public ? Moi quand je rentre le soir, je vais pas prendre un autre métro que mon copain ou mes potes. Les gens du sexe opposés font partie de ma vie, c'est le vivre ensemble (et pourquoi ça serait mieux ? Les mecs ça agressent d'autres mecs, et idem chez les femmes !). Faut faire évoluer les mentalités, point/barre.
    1 point
  31. Aussi dire de manger des vitamines j'imagine.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×