Aller au contenu

Classement

  1. nonobonobo

    nonobonobo

    Membre


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      9 387


  2. Nightwish

    Nightwish

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      10 322


  3. La Folie

    La Folie

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      3 905


  4. caloli

    caloli

    Membre


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      2 221


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/06/2011 dans toutes les zones

  1. Les députés se basent sur des études alors que vous ne basez sur rien du tout... et les études montrent que cannabis et alcool influence de façon néfaste les aptitudes à la conduite automobile. Alors si ça vaut pour l'un, ça vaut pour l'autre car les études disent que l'alcool au volant c'est criminel... même si l'alcool est légal pour sa part. Ben non... c'est celui qui parle sans même connaître son sujet qui est absurde... vous faites table rase des études ou de l'expérience personnelle et parlez à travers votre chapeau... renseignez-vous avec sérieux si vous êtes incompétent quant à la comparaison en pratique. Dans ce cas il faudrait interdire l'alcool, la mal-bouffe, les usines polluantes, le nucléaire, les voitures, la boxe... et j'en passe. Un argumentaire similaire permettrait de démontrer qu'il faudrait pratiquement tout interdire à commencer avec ce qui pourrait indisposer physiquement certaines personnes pour finir avec ce qui mettrait la vie en jeu. Tenez, un asthmatique pourrait faire interdire le parfum corporel car cela l'indisposerait, tout comme les déodorant en aérosol... trop de liberté c'est comme pas assez.
    2 points
  2. en effet, il y à aussi des enfants d'homosexuel très con.
    1 point
  3. "pour avoir des enfants, faut être hétéro". Non, faux Il suffit que le lien de filiation soit reconnu juridiquement parlant pour avoir des enfants. Pour ce qui est de la procréation, oui, il faut associer gamètes mâles et femelles. Mais même là la science apporte à ceux qui ne peuvent enfanter par simple rapport sexuel. "Un enfant a besoin d'une maman et d'un papa" Oui dans l'idéal. cependant on rencontre de plus en plus d'enfants de divorcés, de veufs (veuves), de célibataires aussi. Et ces enfants ne sont pas tous en souffrance du fait de la monoparentalité. Pour ce qui est de la dernière phrase je ne comprend pas en quoi ce qui se passe dans l'intimité de la personne doit intervenir dans ses relations sociales. La discrimination à l'embauche est sanctionnée par la loi, pourquoi les homosexuels devraient ils subir les autres formes de discrimination? On ne se promène pas avec un écriteau "homo" ou "hétéro" autour du cou...
    1 point
  4. Foutaises... La sexualité n'est pas un choix (contrairement à l'abstinance), c'est un ressenti, une sensation, une attirance. Ce que toi tu ressens pour les femmes, eux ressente ça pour des personnes du même sexe. Tu as choisi d'être hétéro ?? Et le pédophile ? qu'est ce qui fait que l'homosexualité qui est d'après toi un état naturel selon les personnes est plus "normal" que la personne qui est attiré par les petits enfant ou l'hétéro par le sexe opposé ? je pense personnellement que les trois ont la même base ,ce qui rend l'homosexualité légale c'est que les deux personnes sont consentante alors que chez le pédo c'est l'inverse mais sa ce n'est qu'une question de loi et de moral pour nous ,la morale évolue mais dans le fond,elle est ou la différence ?
    1 point
  5. As tu relu ce topic, ou viens tu jouer les opportunistes? Il a été maintes et maintes fois démontré que l'homosexualité n'est pas spécifique à l'homme, qu'elle est visible chez de nombreuses autres espèces (tels que les dauphins, les bonobos, et certains lézards)... Voici un lien, mais je peux t'en proposer plein d'autres :D homosexualité chez les animaux
    1 point
  6. Biaisés ? Ton rapport a été édité par HazteOir, une organisation espagnole à tendance conservatrice et catholique. On ne peut pas dire que ce soit la meilleure réponse à ces études en matière de neutralité.
    1 point
  7. T'es très en retard... il y a longtemps que des études ont été faites à ce sujet, et on n'a jamais noter de troubles psychologiques. Une forumeuse a témoigné ici même ; je t'invite à lire ses messages pour voir comment se porte son enfant...
    1 point
  8. Ouai et? On peut très bien éduquer un enfant sans en faire, on ne devient pas parent du moment ou on peut faire un enfant et je n'ai pas adopté ma fille et je ne l'ai pas eu dans une relation hétérosexuelle, pour autant je l'éduque et mon éducation se passe très bien au dernière nouvelle. Pouvoir faire des enfants ne fait pas de toi un parent. Donc le coup de la dualité c'est caduc! Comme je l'ai dit il existe des sociétés ou seules les femmes s'occupaient des enfants comme en Chine et pour autant les hommes n'étaient pas plus féminisé. Alors faut trouver autre chose pour interdire l'adoption car cet exemple ne fonctionne pas!
    1 point
  9. Tout comme on impose des parents à n'importe quel enfant adopté. Est ce que mes enfants à moi ont le choix? Non. Oui il peuvent choisir ce qu'ils vont mettre comme habits (en fonction de ce que j'ai acheté et mis dans leur armoire), oui ils peuvent choisir ce qu'ils veulent manger (dans la limite du raisonnable et du contenu du frigo), oui ils peuvent choisir l'histoire que je vais leur lire le soir (en fonction des bouquins que j'ai laissé à leur portée dans la bibliothèque), etc... Aucune différence avec un homo sur tous ces points là, alors où est le souci? Et puis je ne vois pas en quoi l'enfant devrait être mêlé à la sexualité du couple, c'est débile. :gurp:
    1 point
  10. Euh non là tu n'as rien compris. Les parents qui désirent adopter ne sont pas des tyrans qui ne vont montrer à leur enfant que le modèle sexuel qu'ils pratiquent eux-mêmes. De même des végétariens vont imposer un régime alimentaire différent que celui le plus couramment pratiqué. Ce n'est pas pour autant que ces enfants là seront différents des autres (à part à la cantine, et encore).
    1 point
  11. Si on a le choix au niveau de l'adoption, je préfère évidemment qu'un enfant trouve un père et une mère. Après objectivement, je ne vois pas pourquoi qqun n'aurait pas le droit d'adopter un enfant sous prétexte de son orientation sexuelle. Jusqu'à preuve du contraire l'orientation sexuelle ça ne déteint pas sur les enfants ^^ Et une personne seule peut très bien élever un enfant, même si c'est pas la meilleure situation à souhaiter pour le parent et l'enfant.
    1 point
  12. Mais de quelles différences parles tu? Quels sont les critères qui différencient un homosexuel et un hétéro dans la vie de tous les jours? Le fait qu'un homme va trouver un autre homme sexy? Le fait qu'une femme pensera que "cette femme là" serait son âme soeur? Là on parle d'attirance, de sentiments pas de sexualité. Si il y avait un lien de cause à effet entre la sexualité des parents et celle des enfants, il ne devrait pas y avoir d'homos. N'importe quel adulte qui fait la démarche d'adoption a des obligations vis à vis des institutions permettant cette adoption (avoir un emploi stable, un casier judiciaire vierge, et que sais je encore) En aucun cas la sexualité ne devrait intervenir, puisque théoriquement, les adultes réfléchis n'ont pas de rapports sexuels devant les enfants. Il n'est pas question de compensation de la nature, puisque la nature ne choisis pas forcément de rendre orphelin l'enfant d'une personne fauchée par une voiture, victime d'un attentat, ou encore décédée de maladie. On parle simplement d'offrir un foyer stable, une bonne éducation, et surtout de l'amour à des enfants qui n'y ont pas (ou plus) accès. S'il fallait compenser "ce qui ne se trouve pas dans la nature", il faudrait mettre à l'adoption tous les enfants qui sont victimes de maltraitance, puisque ce n'est pas quelque chose de "naturel".
    1 point
  13. Ils ne valent pas les animaux qu'ils mangent, ce sont des barbares qui torturent des enfants.
    1 point
  14. Le problème c'est qu'on réduit l'homosexualité à une tendance sexuelle. Le terme en lui même est réducteur. Les sentiments amoureux sont-ils uniquement conditionnés par la sexualité ? Je ne pense pas. C'était mon premier post sur le forum
    1 point
  15. Attention les homosexuels veulent conquérir et prendre le contrôle du monde ! Non mais franchement y'en a qui ont de ses idées, c'est aberrant Et dire que tout ça repose à la base sur le couple divin Adam et Eve, que c'est la religion qui dicte qu'un couple "normal" c'est un homme et une femme... Aucun complot mondial des homo mon pauvre Tricephale, juste une envie d'avoir les mêmes droits que les hétéros. Fondamentalement, rien ne pourrait interdire le mariage gay (civil), ce sont justes les esprits étriqués qui n’évoluent pas et qui le refusent.
    1 point
  16. L'homosexualité est a classer entre la zoophilie et la necrophilie parmis les deviance sexuelle!
    -1 points
  17. Juste avant homosexualité dans la meme liste: deviance sexuelles! La zoophilie et la necrophilie sont aussi une "attirance naturel"! Il n'y a aucune insulte dans mes propos!
    -1 points
  18. L'homosexualité ne devrai simplement pas etre encouragé et encore moin legaliser! Je fermerai ma gueule si les homos ne militai plus pour leurs droits!
    -1 points
  19. À Oslo en Norvège, un nouveau rapport de police établit que tous les viols commis l’année dernière l’ont été par des hommes d’origine non-occidentale. L'année dernière déjà, les statistiques de police faisaient le même constat sur les 3 dernières années. Les "étrangers non-occidentaux", en majorité africains et kurdes, représentent environ 18% de la population dans la capitale norvégienne.
    -1 points
  20. Bah,tout est une question de point de vue,un ouvrier est une prostituer,il vend son corps aussi d'une certaine façon pour une misère afin d'enrichir celui qui est au dessus qui lui meme ,est la prostituer de celui qui est au dessus,ect... Une prostituer ce fait sauté pour de l'argent mais elle au moins,elle le sais,vous (et moi avec) nous avons la grosse saucisse du capitalisme dans le cul et nous faisons comme si rien n'était,comme si c'était normal ,je te le dit,du sperme,ont en prend tout le temps sur la tronche ..
    -2 points
  21. J'ai été en Alsace perso. J'avais l'impression d'etre en Terre étrangère, Allemande quoi. Pire le français y est mal vu. On aurait du les laisser aux boches à la bases plutôt que d'aller en guerre à cause de ces gens. Toute façon ils se revendiquent Allemand.
    -2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
×