Cacahuete_grillée

Membre
  • Compteur de contenus

    2 313
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Cacahuete_grillée

  • Rang
    Gourmande inspirée
  • Date de naissance 05/12/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Bruxelles
  • Intérêts
    La Musique, le Ciné, l'Art l'Histoire , la cuisine et plein d'autres choses...

Visiteurs récents du profil

16 554 visualisations du profil
  1. Besoin d'avis constructif sur mes photos.

    Elles sont belles, très esthétiques. Continue dans ce domaine
  2. Carrie Fisher. Eternelle princesse Leia

    Après plusieurs années de drogues, d'alcool et d’excès en tout genre Carrie Fisher n'est plus la belle et fraîche Leia, Mark Hamill a eu un accident de voiture qui lui a laissé des séquelles notamment sur l’élasticité de son visage et Harrison Ford n'est plus de la première fraîcheur (ça s’était déjà bien vu dans le dernier Indiana Jones)alors j'aimerai bien savoir ce qu'ils vont trouver pour justifier ce 7eme film avec des acteurs qui ont 60ans et plus.
  3. Looper

    Ça avait l'air prometteur, et comme presque tout les films de l'année 2012 que j'ai vu, j'ai été déçue et j'en ai gardé un goût amère.
  4. Besoins d'avis sur mes photos

    Tu devrais donner plus de luminosité, plus de couleur, de vie à tes photos car je trouve qu'elles sont tristes, essayes de travailler tes macros car ce n'est pas au point. Pense à la retouche photo (discrète) pour leur donner plus de vie et de profondeur, il n'y a pas de photoshop pour ça. Quel appareil as tu?
  5. Gironde : les plats de substitution au porc supprimés à la cantine

    Tout ça parce que les parents imposent la religion à leurs mioches... Ensuite, il est tellement facile de faire croire qu'on te fais manger telle ou telle viande alors qu'au final c'est tout autre chose.
  6. La mère porteuse du Parisien était une mythomane

    Voila le problème de la presse de nos jours, ils balancent de soit disant infos sans vérifier les sources ni la véracité de l'information et ça sera à qui le premier balance l'info en exclusivité.... Affligeant !
  7. Petite voiture ou poupée... Tout ça c'est dans les gènes ?

    Je ne pense pas que l'on soit génétiquement destiné à telle ou telle chose c'es la société qui veut nous faire entrer dans les moules hommes/femmes. Je suis une fille et quand j’étais petite c’était petites voitures et lego, je détestais les barbies, je coupais les cheveux de celles de ma soeur... Non je ne suis pas une camioneuse, je ne suis pas lesbienne même si j'ai testé et je suis en couple avec un homme. En Suède, un couple a élevé un enfant mais sans lui donner de dominance sexuelle, il a un prénom neutre et joue autant à la poupée qu'aux petites voitures.
  8. La Belgique expulse certains Européens

    Comme je l'ai dis précédemment, j'ai vu des choses aberrantes que tu refuses de voir comme réelles, tant pis. Parler avec toi ça ne sert à rien, tu restes bloquée derrière les règles qui sont soit disant appliquées pour tous, tu es convaincue que la loi est la même pour tous alors que ce n'est pas le cas, tant mieux pour toi. Je mérite d'être expulsée puisque que je ne suis ni arabe avec burqa ni polonaise illettrée... A bon entendeur salut.
  9. La Belgique expulse certains Européens

    Je n'ai jamais dis que c’était illogique mais je dis juste que cette règle ne s'applique pas à tous, en prenant tout les étrangers qui vivent en Belgique, tous ne travaillent pas mais on quand même le droit de rester (tu ne peux pas le nier) et je prends exemple 90% des gens de ma rue, qui ne sont pas nés ici et que je ne vois JAMAIS travailler mais plutôt glander en bas de chez eux avec leurs gamins, ce que je dénonce c'est qu'une certaine catégorie est intouchable qu'elle travaille ou pas et en plus bénéficie d'aide auquel un belge n'a pas forcement le droit. Je n'ai peut être pas de boulot pour le moment (j’espère en trouver un) mais je ne suis pas dépendante de l'argent du royaume comme certains, je vis sur mes economies... alors où es la logique d’expulser quelqu'un qui certes ne travaille pas encore mais qui ne dépend d'aucune aide, qui parle la langue, qui vit avec un belge,j qui cherche activement du boulot que de garder un étranger qui ne bosse pas non plus mais qui dépend de l'aide sociale, ne parle pas la langue et en plus se radine avec sa famille ( et ne dis pas que ça n'existe pas, je l'ai vu avec une famille polonaise à ma dernière visite à la commune, la dite famille avait un interprète parce qu'aucun ne causait un brin de français) Ensuite il y a la langue, je ne comprends pas qu'on puisse préférer quelqu'un qui parle l'arabe, le polonais etc mais pas le français à quelqu'un qui parle la langue nationale... Je ne sais pas dans quelle ville de Belgique tu vis mais on ne doit pas vivre dans le même pays:/ Des trucs aberrants j'en ai vu, rien qu'en allant à ma commune. C'est tout ça qui me fout en rogne, pas tant les règles mais le fait qu'elle s'applique façon roulette russe... surtout en faveur des non européens.
  10. La Belgique expulse certains Européens

    Le systeme de santé français est bien plus avantageux que le Belge, tu ne dois rien avancé, tu es remboursé, alors qu'ici tu dois prendre une mutuelle et des option pour chaque aspect de la santé, tu dois tout avancer même les medocs (pour l'optique, les dents, l'hospitalisation), le système belge se rapproche du système américain ? Bien non , puisque justement les textes sont appliqués , sinon tu serais libre de rester sur le territoire . Cela dit je comprend ton dégout . Non il y a la réalité et les textes, désolée de te contredire mais ma belle mère a aidé bcp d’étrangers à s'installer en Belgique et il y a vraiment 2 mondes, il suffit juste de connaître les failles. Quand je vois aussi ce que la Belgique accueille sur son sol des gens du style Fouad Belkacem qui est carrément naturalisé belge alors que c'est un islamiste extrémiste qui rêve d'appliquer la charia en Belgique (je vois pas que ce gars a été expulsé...) et que moi par exemple j'aspire juste à vivre avec mon compagnon et avoir du travail... ou bien que la Belgique renvoie un afghan dans son pays alors qu'il est parfaitement intégré, qu'il bosse, parle la langue : J'ai juste envie de vomir par tant d'injustices. Je pense pas que tu puisses comprendre ce que je ressens...
  11. La Belgique expulse certains Européens

    Celles qui vivent dans ma rue ne sont certainement pas nées ici et ne sont pas mariées à des belges. Je vis avec un belge et je ne peux pas rester, on va lancer une procédure de cohabitation léglae mais ce n'est même pas sûre que ça marche... Deux poids, deux mesures. Tout ça ce sont les textes mais la réalité est bien autre...
  12. Je ne me sens plus chez moi.

    Je suis bien d'accord avec toi mais dis toi que ce n'est pas inhérent à la France, en Belgique c'est pareil voir pire !
  13. Les français sont-ils racistes ?

    Je pense surtout qu'il faut se demander POURQUOI les française deviennent racistes...
  14. La Belgique expulse certains Européens

    Vivant à Anderlecht, je peux te garantir que non ! J'ai quittée la France pour rejoindre mon compagnon belge et faute d'avoir trouvé un travail et ne bénéficiant d'aucune aide financière du royaume, je serai expulsée dans 15 jours. Je tiens à rétablir un peu de vérité sur ce sujet parce que certains se font de fautes idées sur la justesse de cette mesure... Ici, t'es marocain, algérien, turc ou autre? tu sais pas parler français ou néerlandais? Pas grave, on t'accueille avec toutes les aides que tu veux ! Allocations, logements sociaux, CPAS, transports gratuits, tu peux tout avoir surtout si tu portes le voile, le foulard, la burqua... T'es français, italien, européen (quoique les polonais sont des exceptions)? Tu as grand max 6 mois pour trouver du taf, si tu ne trouves pas, tu dégages ! Je caricature un peu mais voila la réalité des faits, je veux bien de la multiculturalité, mais là tu te balades dans Bruxelles et après dans certains autres quartiers style Molenbeek St Jean, Anderlecht etc... eh bien tu te demandes si tu es encore en Belgique ou bien au bled... Je suis avec mes mon compagnon depuis des années, je vais sans doute devoir quitter la Belgique sous prétexte que je suis un poids mais la nana enfoularée ou la polonaise qui habite à 2 rues de chez moi et qui a 5 mômes, ne parlant pas français, ne travaillant pas, à le droit de rester, en quoi c'est juste? On peut me traiter de raciste, je m'en tamponne, beaucoup de belges pensent que les étrangers ont beaucoup plus de droits qu'eux, eh bien ils ont raison !