Aller au contenu

Kusana

Membre
  • Contenus

    1126
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Kusana

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 08/27/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    Dans mon lit en train de faire dodo

Visiteurs récents du profil

13932 visualisations du profil
  1. cyb

    Bonjour.... Ai lu certains de tes réponses à des topics et je t'approuve surtout sur des sujets de socièté.... Bonne in de journée

      aa
  2. Elle n'échappe pas plus à tout contrôle qu'il y a trois mois, c'est juste une constante depuis le début mais vu que personne n'en parle tout le monde en France, du moins ceux qui s'interrogent sur ce qui se passe au Japon, ont l'impression que ça s'empire et surtout il ne faut pas croire certains blogs français vu les énormités qu'ils affirment.
  3. comme l'est Chicago ^^ je suis d'accord la dessus, San Francisco est à part! Sinon ta phrase concernant la devise, tu sais on peut rétorquer la même chose avec les français et la colonisation, un truc du style sans nous il ne serait pas civiliser, je l'ai déjà entendu.
  4. Non mais ça vaut aussi pour la psychologie, quand on te dit tel peuple pense de telle façon, c'est de la connerie, après je ne sais pas dans les dictatures mais dans les pays libres, tout le monde ne pense pas de la même façon et heureusement, sinon on serait vite déprimé devant peu de différence psychologique. Je ne considère pas les français comme des idiots laches et romantique, mais si on en croit certaines statistiques, 75% (j'invente le pourcentage) les américains le pensent alors que tout le peuple n'a pas était interrogé. Ce que je veux dire c'est quand on te dit "un peuple pense ça, un peuple voit la vie ainsi" c'est tout de suite douteux car jamais représentatif de la population.
  5. Tu sais lebonvivant tu demandes à quelqu'un de situé la Hongrie, il te la place en Croatie en France ou en Angleterre, si savoir situer un pays c'est faire preuve d'intelligence alors c'est que le niveau est bien bas. Je sais bien que tu ne dis pas pour critiquer mais c'est souvent l'argument qui revient!
  6. Il y a critique et critique. Une critique se basant sur du concret sans stéréotypes, haine et insulte c'est accepté, une critique comportant tout ce dont je viens de parler non désolé. Sinon tu es un marrant quand même, de quels discriminations sommes nous les victimes: - Discriminations envers une personne lesbienne (ou gay) qui ne le cache pas pour obtenir par exemple un appartement ou bien un emploi dans divers secteurs pour l'image de la société (faites moi rire, c'est vrai qu'on expose sa vie privée au travail) - Relations forcés, viol donc, avec des personnes de sexes différents (qui arrive aussi en France) pour éduquer la personne homosexuelle et donc le caractère homophobe n'est pas toujours prit en compte ce qui amoindrie encore plus la peine qui n'est déjà pas bien élevé. - Mauvais traitements médicaux quand on est homosexuelle, par la j'entends toute maladie ou soin nécessitant de révèler le fait qu'on est homosexuel et ou les conseils sont moyens, perso j'ai un médecin gay-friendly et qui s'occupe très souvent de couples lesbiens ou gays donc ça va mais beaucoup de femmes et d'hommes ne vont pas voir les médecins car ils ne veulent ou ne sont pas capables d'adapter les soins/conseils aux différences de l'homosexualité (par exemple quand il s'agit de précaution aux rapports sexuels) - Agressions physiques pour la seule raison d'être homosexuel - Différences de traitements devant la loi (aucune possibilité au mariage, le pacs n'étant pas complet) - Différences de traitements dans le domaine économique (pas les mêmes avantages que les couples mariés) et j'en passe. Donc bon des discriminations il y en a, faut arrêter de dire qu'il ne se passe rien. Sinon Grenouille, je suis d'accord avec toi, il y a la liberté d'expression mais quand on voit que quelqu'un dit qu'un politicien est idiot ou con je ne sais plus et que celui perd son travail alors que certains ont des propos (je parle des politiciens) réprimé par la loi car homophobe et que eux ils n'ont rien, il ne faut pas me parler de liberté d'expression vu qu'il y a clairement une différence de traitement.
  7. Ouai tu peux avoir des ennuis, c'est une insulte donc évite ce genre de terme merci!, de plus je ne parlais pas de religion pour parler de religion, juste pour te dire que ta remarque sur le trop nombre de sujet était inutile vu que tu n'es pas obligé de les lire, je t'affirmai donc que les sujets sur la religion m'énervant sur le forum je ne les lisais pas donc fait de même au lieu de critiquer inutilement. Après en ce qui concerne le sujet, évite les insultes de une, de deux évite les stéréotypes, "une mi femme, mi homme" non mais sérieusement quoi, d'ailleurs si tu parles d'un transsexuel, c'est offensant pour cette personne et ce n'est pas un homosexuel et et pour finir l'homosexualité est un état, pas une foi comme la religion mais pour utiliser ton terme, je n'ai pas foi en l'homosexualité, je suis homosexuelle et j'ai foi en l'égalité ce qui ne transpire pas une seconde chez toi (ni chez beaucoup d'autres personnes.) Tous les problèmes qui concernent les homosexuels, ou la pauvreté, ou le racisme et j'en passe doivent être régler, mais de la à partir comme toi en hiérarchisant est vraiment idiot je dois dire, il n'y a pas de hiérarchisation, les instances pouvant les régler mais qui pour beaucoup ne le font pas ou ne le peuvent pas, pour l'homosexualité vu que c'est le sujet ils le peuvent très bien et ne le font pas.
  8. Il est aussi complet que pourrait l'être celui de la France, d'ailleurs ta remarque sur certains niveau connaissance de collège, on peut le retourner à n'importe quel pays. Vous vous étudiez l'histoire de la France puis sa place dans le monde, nous c'est la même chose sauf que tu remplaces la France par les Etats Unis. Donc non nous ne sommes pas plus idiots que les français et notre histoire est tout aussi intéressante, riche que ne pourrait l'être celle de la France même si elle n'a pas le même découpage en période.
  9. En même temps personne ne te force à les lires, moi j'aime pas les sujets sur la religion de ce forum vu que ça part toujours dans tous les sens et qu'on a toujours l'impression d'être prit pour une débile quand on est pas croyante, donc tu trouves qu'il y en a beaucoup, certes mais rien te force à les lires
  10. elle répond à Chris qui utilise l'histoire pour prouver ses théories nauséabondes, elle utilise son argument contre lui.
  11. Chris tu sais que le mariage existait avant la création du christianisme et qu'à une époque c'était les chefs de village comme dans les clans Celte et que c'est eux qui jouaient le rôle que l'on donne au prêtre, le mariage chez les Chrétiens, les Protestants et j'en passe est peut être lié à l'union entre deux sexes différents mais la tradition du mariage n'a jamais désigné les deux sexes opposés!
  12. Un message bourré de bêtise et de cliché ça fait toujours sourire! Sincèrement étudie mieux la question car tu as tout faux!
  13. Je ne réfuterai pas tes propos car je te crois, je sais bien que l'on peut souffrir d'un manque ou d’interrogé, je dis juste que ce n'est pas le cas de tous! Ma fille à deux mamans et c'est être privé de ma compagne et moi même qui la ferait souffrir, elle a compris très vite qu'il y avait des abrutis sur cette planète et elle sait très bien pourquoi elle a deux mères et pas de père. Je ne sais pas ce que ça fait de ne pas avoir de père, moi personnellement, en ayant un. Je pense et la je ne me base sur rien d'autres que mes sentiments, que peut importe d’où vient l'amour, si on est élevé par deux femmes, deux hommes, ou un homme et une femme, on ne pourra pas souffrir d'un manque d'affection mais peut être qu'on aura des interrogations si on est dans les deux premiers cas.
  14. J’ai du mal à croire que ton enfant se porte très bien parce qu’elle n’a pas de père et dire que beaucoup d’enfants qui n’ont pas de père ou de mère se porte très bien, c’est ne pas les connaître. Demande à un enfant autre que ta fille qui ne te le dira pas forcément pour ne pas te faire de peine, ce que ressent un enfant de ne pas avoir de père ou de mère. J’en connais plusieurs, tous expriment le manque de l’absence de l’un, même s’il y a des référents. Disons que même si tu le sais, cela t’arrange de dire le contraire, mais je ne vois pas en quoi, cela peut faire avancer les choses que de cacher où de refuser de voir certaines vérités, ni même en quoi cela pourrait aider les enfants qui doivent être adoptés. Que des enfants puissent être épanouis (et là, je parle de ceux qui ont au moins l’un des parents biologiques), cela est fort possible, mais qu’ils s’en portent très bien, non tous ces enfants quelque qu’ils soient souffrent de l’absence de l’un des parents. Tous ne souffrent pas de l'absence d'un parent donc que tu ne me crois pas, c'est toi que ça regarde, je pense mieux connaitre ma fille et que toi et vu que les questions qui lui furent poser par cet absence de père ne vienne pas de moi, je ne pense qu'elle mentirait à la personne qui l'a interrogé et même quand nous en avons discuté elle a très bien compris le pourquoi du comment, et son père biologique elle le connait bien qu'elle ne le côtoie pas vu qu'elle ne le considère pas comme son parent. Ma fille ne souffre pas de cet absence! Après je ne dis pas que c'est le cas de tous les enfants dans cette situation ça serait dire n'importe quoi, mais beaucoup n'en souffre pas. Je viens de lire les dernières pages et ma foi, ça va on tourne bien en rond! Certains n'ont visiblement pas toujours compris qu'être parent et pouvoir enfanter c'était deux choses différentes!
  15. Mon avis se basant sur des études, des rencontres et des informations glané dans des ouvrages, documentaires internet et réel. Je ne base pas un avis uniquement sur mon point de vue mais sur ce que j’apprends et j'y ajoute mon expérience! Et comme je te l'ai dit 200 fois, tu veux mes arguments, tu n'as qu'a chercher sur le forum! Et oui il y a des liens entre l'aspect biologique et la société (même si je ne pense pas que ce soit les termes adéquates) mais toi tu les utilises de façon grossière.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité