Aller au contenu

Classement

  1. Enghien

    Enghien

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1 061


  2. Grenouille Verte

    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      32 822


  3. pyrenne

    pyrenne

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      7 025


  4. Thordonar

    Thordonar

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4 247


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/06/2011 dans toutes les zones

  1. ah nan lol tu ne connais pas la dernière?? finalement la mère se rétracte et dénigre la police en les traitant de responsables..pitoyable. déjà on ne laisse pas sa gamine dehors en sachant k c'est TOUJOURS cette ambiance là haut!!!! alors c'est par peur de représailles des bandes qu'elle a tournée sa veste ou attiser la haine anti keufs? hier sirènes de partout coups de feu tte la nuit et ce soir ça va être la même...Aller Sarko vient donc te mouiller et leur rendre visite dans la cité Le martien: mon chien ne pisse même pas sur les jantes des cars de crs alors respect stp pour les toutous!^^ mdr :smile2:
    1 point
  2. ça se comprend... quand tu vois ça : http://www.youtube.com/watch?v=mMEW4K_miSs très bonne représentation de ce que c'est les tarterêts... c'est très "jungle"
    1 point
  3. Normal. Valls à fait de la diffamation, maintenant il doit prouver se qu'il a dit.
    1 point
  4. Ben tient. La prochaine fois les pompiers ne devraient pas de déplacer t'a raison.
    1 point
  5. Il y a une petite fille dans le coma en ce moment, et que l'on viennent pas dire que ces racailles y sont pour rien.
    1 point
  6. Classique : on parle de types qui tabassent en meute, caillassent en meute, pour des prétextes divers et variés, de types qui pratiquent des embuscades à des pompiers, des flics, bref, tout ce qui représente l'état, et la priorité des priorité c'est reprocher au type qui s'emballe en disant "des chiens" d'être raciste. Bon.
    1 point
  7. Donc rien du tout en faites. Vous accusez de racisme par facilité, pour cacher votre manque d'argumentation.
    1 point
  8. Je ne pense pas qu'Aaltar défende ces jeunes branleurs, et je dirai même qu'il est le 1er à ne pas accepter ce genre de débordements. Seulement lire ce qu'on lit du genre "encore des noirs et des arabes qui foutent le bordel", "ce sont des chiens" ce n'est pas acceptable. C'est ni plus ni moins que de l'incitation à la haine raciale.
    1 point
  9. Les faits sont survenus peu avant 20 heures. La police arrive dans ce quartier très sensible, pour protéger des sapeurs-pompiers intervenus sur des incendies de deux véhicules. Comme c'est souvent le cas dans ces circonstances, forces de l'ordre et soldats du feu sont alors la cible de bouteilles de verre et de pierres lancées par "une trentaine de jeunes capuchés", selon une source policière qui évoque "un guet-apens". Les forces de l'ordre répliquent alors par des lanceurs de balles de caoutchouc et de grenades lacrymogènes. A proximité, des enfants jouent sous la surveillance de leurs parents. Selon le télégramme d'intervention des forces de l'ordre que s'est procuré l'AFP, les policiers crient "aux adultes de rentrer leurs enfants pour leur sécurité". Le calme revenu, ils voient venir vers eux un homme, une fillette inconsciente dans les bras, et relèvent une trace de sang au sol, non loin de là. L'homme leur explique qu'elle a été atteinte par un tir de lanceur de balles de caoutchouc, sans préciser qui en est l'auteur. "On courait pour traverser la route lorsque ma fille s'est écroulée à côté de moi", a raconté à l'AFP la mère de Daranca. "On courait pour traverser la route lorsque ma fille s’est écroulée à côté de moi", a raconté la mère de Daranca. "Ça ne pouvait pas être autre chose qu’une balle de Flash-Ball" et ce "n’était pas une pierre", a affirmé son père, absent au moment des faits, qui envisage de porter plainte. http://www.midilibre...rets,330986.php c'est mieux de donner l'info dans son entier quelquefois, même, ça peut complètement changer le sens d'une phrase!
    1 point
  10. Qu'est ce que t'en sais de sa vie ? J'ai déjà vu des potes se faire casser la gueule par des blancs juste pour une clope. C'est marrant dans ces cas là on ne vous entend jamais parler de ces gamins mal élevés mais bien propres de peau. Quand j'habitais chez mes parents, y'avait une bande de jeunes dans la résidence qui cramaient les boites aux lettres, gueulaient la moitié de la nuit dehors (ou dans les cages d'escalier l'hiver) en fumant des pétards et en buvant de l'alcool, passaient, repassaient, re-repassaient avec leur scooter jusqu'à pas d'heure, bref faisaient chier le monde. Sur les quelques qu'ils étaient y'avait pas un black, et pas un beur ! Tous des français bien blancs avec des bonnes familles bien bourges mais démissionnaires. Mais vous avez raison, vos chères têtes blondes sont des anges, les autres des démons.
    1 point
  11. ceci est une insulte gratuite. (36 poids 36 mesures...) 1) justes selon toi 2) quelles sont ces réponses justes, moi qui ne donne que des réponses fausses, j'aimerais bien les connaître. "on ne vous donne pas d'explication, car vous ne comprendrez pas". bien sur, si nous ne sommes pas d'accord, c'est que nous ne comprenons pas, mais bon sang, c'est évident, suis je bête... donc, je résume, vous reprochez à certains d'avoir de mauvaises interprétations, mais vous refusez de donner les vôtres, car ils ne seraient pas aptes à les comprendre. ça, c'est de la discussion... il est sur qu'un viol collectif amène une certaine violence intérieure. en fait, j'ai une fille de l'âge de la victime, sans doute pour ça que j'ai de la peine à adopter un point de vue si "humain" et si "compréhensif" que celui de certains... parce que vous faites autre chose ? depuis le départ, je vous vois distribuer les bons et les mauvais points, sans avancer un brin d'explication, tout en en demandant aux autres (en fait, votre comportement habituel sur ce forum...) alors, c'est quoi cette explication du viol collectif, selon vous ?
    1 point
  12. aujourd'hui, oui. clairement oui. comment justifier que les éléments perturbateurs imposent leur mauvaise volonté aux autres, parce que c'est ce qui se passe, en final. 1) A partir de quel âge tu vires les élèves ? 2) tu crois vraiment que c'est la "mauvaise volonté" qui génère un comportement perturbateur ? :gurp: mais c'est dingue ça, il y a des élèves qui foutent un bordel inouï dans les classes, et tout ce qu'on nous propose, c'est de continuer comme ça. c'est totalement inadmissible que les élèves qui veulent écouter et travailler soient pris en otage par ceux qui veulent foutre le bordel. il n'y a aucune justification possible à cet état de fait. comment peut on, par simple idéologie "égalitaire", condamner certains élèves à supporter la mauvaise conduite d'autres élèves ? comment justifiez vous ça ? je ne dis pas de les jeter à la rue (cela ne servirait bien évidemment à rien), mais de les sortir du système classique et de les placer dans des structures plus adaptées. la délinquances des mineurs augmentent, cela veut dire que c'est mineurs, certains délinquants avancés et violents, se retrouvent dans des classes au contact d'autres enfants, et vous voulez que tout ça fonctionne ?
    1 point
  13. Non c'est décrire une réalité, des arabes et des noirs qui se balladent en groupe pour foutre la merde donne une mauvaise image de leurs communauté et donc incite au racisme . Le genre Homo appartient au règne animal ......
    1 point
  14. les hommes ne sont pas des chiens, c'est toi qui as raison, et au cas où ça passerait inapercu: c'est toi qui as raison! cela dit, il faut que ces conneries s'arrêtent! et vite! alors, dis-moi, on fait quoi? on continue comme ça, en espérant que ça aille mieux un jour? parce que s'ils ne sont pas des chiens, ils commencent à être foutrement emmerdants, ces petits voyous! emmerdants et dangereux! Tu me poses la question comme si c'était à moi de trouver des réponses... Tu veux m'entendre te dire quoi ? quoi que je n'ai déjà dit sur le sujet et sur le cercle vicieux de la situation ? Le mal engendré sera plus grand que le mal à combattre, la voilà la finalité. Oui ils nous mettent dans la merde car ils justifieront et rendront nécessaire la réponse au problème et ce jour là, beaucoup ici seront loin de se réjouir. deux choses dans ta réponse: Le mal engendré sera plus grand que le mal à combattre donc on ne fait rien? et ta dernière phrase! grave! comme je ne sais pas quoi te répondre, parce que là encore il se peut bien que tu ais encore raison, si tu permets je vais me pendre de ce pas!
    1 point
  15. Dites-moi, vous en avez d'autres des blagues comme celle-là ? J'ai le droit de passer pour ce que je veux...
    1 point
  16. les hommes ne sont pas des chiens, c'est toi qui as raison, et au cas où ça passerait inapercu: c'est toi qui as raison! cela dit, il faut que ces conneries s'arrêtent! et vite! alors, dis-moi, on fait quoi? on continue comme ça, en espérant que ça aille mieux un jour? parce que s'ils ne sont pas des chiens, ils commencent à être foutrement emmerdants, ces petits voyous de toutes les couleurs ! emmerdants et dangereux!
    1 point
  17. Machin t'emmerde profond car machin n'aime pas que tu lui retire même sont pseudonyme quand tu m'emmerde pour pas que j’emploie une métaphore péjorative. Mais si c'est ça qui te gène je retire le terme chien pour maintenir tout le reste.
    1 point
  18. Les humains n'ont pas à être comparés à des animaux en effet : puisque les humains SONT des animaux, et je ne vois pas comment vous pourriez contredire cela.
    1 point
  19. Le racisme pointe le bout de son nez dès lors que certains ramènent tous les débats, toutes les thématiques à une sorte d'opposition manichéenne entre xénophilie et xénophobie. Le racisme pointe le bout de son nez dès lors que certains pensent que le critère de la nationalité, de la race ou de l'origine est déterministe et se retrouve à l'origine de toute analyse ou explication.
    1 point
  20. ça me parait très bien tout ça. il faut aussi demander plus de "week and" ensoleillé.
    1 point
  21. Bientôt DSK ne sera plus qu'un lointain souvenir pour la gauche .Il y a plus urgent que pleurer sur son sort,les strauskaniens tournent cette page noire et humiliante pour la France. http://www.lefigaro.fr/politique/2011/06/06/01002-20110606ARTFIG00824-les-strauss-kahniens-tournent-la-page.php
    1 point
  22. Oui je suis d'accord pour Vergès, je le disait dans ce topic d'ailleurs, faut pas croire que les avocats réputés viennent pour le porte-feuille du client et que sur une affaire aussi médiatisée, la "victime" sera moins bien défendue. Ils ne défendent pas la veuve et l'orphelin démunis gratos... Je voulais juste mettre en lumière le fait que ce serait étonnant, voire sujet à polémique, si le juge Van Ruymbeck (ou autres, peu importe) en France, déclarait que son job lui servirait de tremplin politique, dès le début de sa carrière, et qu'aux USA, c'est un cheminement tout à fait acquis et normal. C'est un gage de bon déroulement de la justice ? Je ne sais pas, ça a son petit côté pervers aussi.
    1 point
  23. Millière a menti concernant la guerre en Irak. Pourquoi ne mentirait-il pas encore ici ? Il n'apporte aucune preuve de ses allégations, il faudrait le croire sur parole ?
    1 point
  24. Je m'intéresse à toutes les religions et ai étudié les 3 religions monothéistes. Nous français, on a toujours cherché la facilité, on demande aux autres d'adapter leur religion. c'est pas aux musulmans de changer, c'est aux français de changer Le problème il n'est pas là, les gens ont le droit de pratiquer leur religion.on a beau critiquer les states mais ça ne se passe comme cela là bas, ils sont plus tolérants. Le problème,il ne vient pas des musulmans, il vient de nous!! c'est complètement stupide cette idée d'islam à la française. La france est restée 132 ans en algérie,il y avait des églises, les françaises ne portaient pas le voile, les cloches sonnaient,on ne parlait pas l'arabe là bas,on mangeait les viandes que l'on voulait,on chantait,on dansait.on appelait nos enfants jean,jacques,germaine, fabienne....A t-on fait un chistianisme à l'algérienne, alors ne demandons pas aux autres ce que la france n'a pas fait!! il y a des gens en france qui essayent de monter les communautés les unes contre les autres. j'ai remarqué une autre chose, on s'en prend tojours aux musulmans(islam à la française) mais je n'ai jamais , je dis bien jamais entendu parlé de "judaisme" à la française et je peux vous dire que vous ne trouverez pas plus communautaristes que les juifs!!! et je ne suis pas antisémite!! un juif me disait une fois qu'il avait un nom en famille et un autre en société. il s'appelait jacques dans la vie de tous les jours et shlomo par exemple chez lui. c'est bizarre comme attitude!! Et pourquoi ne parlera t-on jamais de judaisme à la française? parce que ceux qui font les lois et hommes politiques d'opposition sont la plupart juifs:sarkozy,coppé,kouchner,besson,estrosi.... à droite...à gauche:lang,moscovisci,delanoe,strauss kahn...). ils ne vont pas faire des lois contre leur communauté Ce qui se passe c'est que cela dérange que ces musulmans soient attachés à leur religion et qu'en occident il y a une baisse de la foi( surtout lorsqu'on voit toutes ces histoires de prêtres pédophiles). Voilà ma réaction!!
    1 point
  25. OUI!! Faut lutter contre l'islamisation, regarde aujourdhui en France la burka fait des ravages au france on ne peut plus sortir sans tomber sur une barbare voilée du bas en haut, les musulmans se marient avec plusieurs femmes pour toucher des allocs . On peut plus bouffer du porc on en a marre!! Nos quartiers ne sont plus sur, les policiers se font tuer par des musulmans, les voitures brulent, les vieilles agressées. Les minarets pillulent m'empechant de vivre en liberté et gachent ma super vue sur le gros enseigne de Macdo... Et sans parler de la crise causé par l'islam , le chomage , les agruculteurs a la rue, la retraite.. (Attends j'eteinds tf1.. )
    1 point
  26. Il faut surtout lutter contre la xénophobie et la paranoïa. *_*
    1 point
  27. Oui l'état ce doit de sauvegarder la laicité. Non l'état ne doit pas dire ce que doivent prier ou pas les croyants.
    1 point
  28. LA HAINE n'est pas bon conseillère. TOUTEFOIS, ON S'ATTENDAIT à QUOI ?.... avec 30 % d'immigrés (majoritairement non choisis) qui entrent EN SEULEMENT 30 ANS 30 % d'individus - à qui il faut fournir des scolarité GRATUITES... alors qu'un bon nombre NE PARLE PAS FRANCAIS NB : fallait-il les attendre ?... fallait-il PAYER PLUS pour qu'ils nous rattrappent ?... (AVEC QUEL ARGENT ?...) - à qui il faut ENCORE fournir des logements (ils n'avaient MAJORITAIREMENT jamais payé d'impôts) - à qui il faut ENCORE fournir des couvertures santé (ils n'ont MAJORITAIREMENT jamais cotisé) - à qui il faut ENCORE fournir des minima sociaux... des retraites... (alrors qu'en entrant... ils n'avaient jamais cotisé NI payé des impots) - etc..etc.. BREF... TOUT CE QU'IL FAUT POUR QUE CES FAMILLES SOIENT INTEGREES. OR que s'est-il passé réellement - les besoins de tout ça... ont progressé trop vite - le travail (principal fournisseur de cotisations) VA MAL... EST DELOCALISE... - l'épargne des travailleurs français EST HYPOTHEQUEE... POUR BOUCHER LES TROUS... (même Anne Roumanoff EN A FAIT UN SKETCH...) - alors que les grosses fortunes ONT FUI... dès l'arrivée de Mitterrand au pouvoir (et s'en vante aujourd'hui en nous voyant "ramer" avec TOUTE cette immigration à charge) - etc... ET IL N'Y AURA BIENTÔT PLUS QUE DES DETTES EN FRANCE COMMENT NE PAS VOIR... - que cette jeunesse souffre (ECHEC...) - que la nötre NE VA PAS MIEUX... puisquedepuis que nous ramons ESSENTIELLEMENT pour l'immigration... ILS SONT LAISSES POUR COMPTE (on leur demande même de s'endetter pour étudier... parce-que leurs familles NE PEUVENT PLUS les soutenir) NOUS EN SOMMES à IMPOSER DES PRELEVEMENTS d'impôts de solidarité SUR DES EPARGNES DE PAUVRES (de simples PEL...) EN SACHANT QUE CEUX QUI PAYENT... N'ARRIVERONT PAS A ASSUMER LEURS PROPRES BESOINS... SUR LA DUREE DE VIE QUI LES ATTEND - vignettes oranges - NON remboursements - dépassements d'honoraires - frais de handicap - etc... QUI SERONT FINANCES AVEC QUOI ?... AVEC 30 % d'immigré "d'un coup" NE SOMMES-NOUS PAS ALLES au-delà de nos moyens ?... Cette population NE SERAIT-ELLE PAS MIEUX TRAITEE... ? si on l'encadrait DANS SON AUTRE PAYS Où LA VIE EST MOINS CHERE. PS / Tous ces jeunes A QUI IL FAUT UNE OCCUPATION ou UN METIER... (dans un pays Où LA CONCURRENCE MONDIALE a tout fait disparaître) VONT VIVRE DE QUOI ? (40 ANS... de cotisations pour LEURS retraites ?... QUI VA LES PAYER ?... ) - d'autant s'ils REFUSENT TOUTES AUTORITES - d'autant s'ils REFUSENT LES ETUDES et LES APPRENTISSAGES - d'autant s'ils REFUSENT NOTRE EDUCATION - ETC. NB / TOUTES CES FAMILLES... - SANS LOGEMENTS à EUX (ils n'ont MAJORITAIREMENT pas investi EN FRANCE)... - sans revenus... - SANS RIEN... VONT ELEVER LEURS ENFANTS AVEC QUOI ?.... dans les années qui viennent... CROYEZ-VOUS que LEURS ENFANTS... (QUI SOUFFRENT AUTANT QUE LES NOTRES...) s'en sortiront d'un coup de baguette magique... ALORS QUE CEUX QUITTAIENT L'ECOLE bien avant leurs 16 ANS... (et SANS LE SIGNALER AUX AUTORITES... ) SONT à CASER... AUSSI. ET MAINTENANT... ON FAIT QUOI ?...
    0 point
  29. Ici on parle d'échec scolaire et vous croyez que tout se ramène à la délinquance des mineurs ?
    0 point
  30. Tu peux amoindrir ce qui t'abrutit un instant, histoire de parvenir à comprendre ce que je dis ou pas ? s'il te plait ... Machin t'emmerde profond car machin n'aime pas que tu lui retire même sont pseudonyme quand tu m'emmerde pour pas que j’emploie une métaphore péjorative. Mais si c'est ça qui te gène je retire le terme chien pour maintenir tout le reste. Tu m'appeles bien "mon vieux", pourquoi je ne pourrais pas t'appeler machin ? Oui ce qui me gène est qu'on qualifie les gens de chiens, si je peux pousser la doléance, en reprenant mon propos initial tu verras aussi que la notions de mise en évidence de la couleur me gène aussi, si tu as suffisament d'à propos pour considérer que la connerie n'a pas d'origine ethnique, tu conviendras aussi facilement que c'est un détail qui n'a pas d'importance ici, sauf si tu veux amener la discussion sur ce terrain, faisant vite passer ton propos pour une diatribe raciste. Donc, ce qui me gène : - l'approche raciste du problème - la qualification de chien. Et non, je ne soutiens pas les caillasseurs, je veille juste à ce que ce qui leur est reprocher n'abonde pas dans une orientation que je trouve puante.
    0 point
  31. Sur la France, on a des statistiques (en français) qui montre sans aucun doute que c'est faux. Napo a choisi la Norvège car la plupart des statistiques sur le sujet sont en norvégien. Il peut donc mentir en toute quiétude, il y a peu de chance que nous trouvions une statistique contraire dans une langue que nous comprenons.
    0 point
  32. l'Anne doit aimer les bâtons pour se faire battre , elle en a l'habitude Pour les carottes , DSK va les chercher ailleurs Auj il chante : Mon Anne , mon anne , a bien mal à la tête
    0 point
  33. Normal Dino-Marin. C'est plus simple de se fermer à la réalité que de l'accepter.
    -1 points
  34. Ils participent à la préparation d’un nouveau génocide Par Guy Millière, jeudi 2 juin 2011, 18:18 Chacun de mes séjours aux Etats-Unis me donne l’occasion de mesurer davantage le gouffre qui sépare l’Amérique réelle de celle qu’en décrivent les media français. L’Amérique dont parlent les media français n’existe pas, et il est triste de penser que ceux qui se croient informés par les media français croient que ceux-ci traitent de l’Amérique réelle, alors qu’ils parlent de fantasmes de journalistes, emboîtés dans d’autres fantasmes de journalistes. Ce que je viens de noter concernant mes séjours en Amérique se retrouve à chacun de mes séjours en Israël. Venant juste de rentrer d’Israël, je mesure, entre la société israélienne réelle et ce qu’en disent les media français, bien plus qu’un gouffre, voire bien plus qu’un océan. Non seulement Israël décrit par les media français n’existe pas, mais cet Israël décrit par les media français ressemble à une ignoble caricature, digne de celles qui figuraient dans les journaux antisémites des années nazies en Europe. Il est révoltant de penser que ceux qui se croient informés par les media français croient que ceux-ci leur parlent d’Israël, alors qu’ils parlent de leurs propres fantasmes, pathologiques et pathogènes. Il est, surtout, révoltant de penser que ceux qui produisent les fantasmes, et ceux qui s’en abreuvent, ne semblent pas se rendre compte qu’ils procèdent les uns et les autres comme les Européens au temps des années nazies. A l’époque, on décrivait les Juifs d’une certaine façon, et cela a conduit à certains comportements qui restent symbolisés par un mot : Auschwitz ! Aujourd’hui, on décrit Israël d’une certaine façon, et cela conduit à des comportements certains : les petites nuits de cristal, organisées par des mouvements tels qu’Europalestine, dans les boutiques qui vendent des produits juifs israéliens ; les interdictions de livres juifs israéliens destinés à rendre des bibliothèques Judenrein, comme ces derniers jours en Ecosse. L’Ecosse, où un nombre croissant de bibliothèques publiques ont décidé de retirer des rayonnages tous les livres dont les auteurs sont juifs israéliens, et tous les livres traduits de l’hébreu. Cela se nomme un autodafé et c’était une activité très prisée des SA et des SS. Il ne leur reste qu’à brûler les ouvrages retirés des rayonnages en place publique… On pourrait ajouter les décisions d’artistes frelatés, qui prennent la posture « courageuse » de ne pas se rendre en Israël, celle de cinéastes, qui se disent « antisionistes » pour ne pas avoir à se dire antisémites, et qui se refusent à participer à des festivals où l’on présente des films israéliens. Mais ces comportements ne seraient pas imaginables sans ce qui se trouve distillé jour après jour dans l’atmosphère : - Israël serait, se murmure-t-il, un pays militariste, obsédé par sa sécurité. En vérité, et il est nécessaire de remettre l’église au milieu du village : on croise moins de policiers en Israël, où la présence policière est quasiment invisible, qu’en France, et on y croise moins de soldats aussi qu’en France. Les journalistes qui prétendent le contraire se rendent-ils en Israël ? Si la réponse est non, ils sont incompétents. Si la réponse est oui, ils sont absolument malhonnêtes. Dans les deux cas, ils ne peuvent ignorer qu’ils falsifient et incitent à la haine. Par ailleurs, un pays menacé par des terroristes ne devrait-il pas penser à sa sécurité ? Les journalistes concernés pensent-ils qu’un bon Juif est un Juif mort ? Entendent-ils suggérer à leurs lecteurs qu’un bon Juif est un Juif mort ? - Israël, se répète-t-il, opprimerait les Palestiniens. On doit le dire : une proportion importante de la population israélienne [20%. Ndlr.] est composée d’Arabes israéliens, qui jouissent, en Israël, de toutes les libertés dont les Arabes vivant dans d’autres pays sont privés. Ces Arabes-là sont-ils indignes, aux yeux des journalistes concernés, parce qu’ils ont la nationalité israélienne, ce qui expliquerait qu’on ne parle jamais d’eux et qu’on ne dise pas qu’ils sont environ 80% à ne pas souhaiter d’autre nationalité que la nationalité israélienne ? On doit le dire aussi : pour faire leur boulot correctement, il faudrait que les journalistes concernés informent leurs lecteurs de la corruption immense qui gangrène l’Autorité Palestinienne, de la propagande immonde, raciste et haineuse, que déversent, chaque jour, les media palestiniens et les enseignements délivrés dans les salles de classe palestiniennes. Les journalistes concernés se rendent-ils compte, qu’en n’informant pas leurs lecteurs sur la corruption et la propagande palestiniennes, ils s’en font les complices actifs ? - Israël, se ressasse-t-il, occuperait des terres palestiniennes. On doit le dire : il n’y a jamais eu de pays appelé Palestine. Nul n’a parlé de « peuple palestinien » avant que la notion n’ait été inventée, à la fin des années 1960. Les terres en question avaient été annexées de force par la Jordanie (pour la Judée-Samarie) et par l’Egypte (pour Gaza), de 1949 à 1967, sans que personne jamais ne parle d’y créer un Etat arabe supplémentaire, ou ne manifestât qu’il s’agissait de « terres palestiniennes ». Les populations arabes de Judée-Samarie et de Gaza étaient alors sous juridiction jordanienne ou égyptienne et ne prétendaient pas former un « peuple ». Les journalistes concernés ignorent-ils totalement l’histoire de la région ? Ne discernent-ils pas, qu’en se faisant les colporteurs d’une propagande à visées génocidaires, ils se conduisent eux-mêmes en propagandistes génocidaires ? La façon de décrire Israël génère un état d’esprit. Cet état d’esprit forge, à son tour, des comportements. J’aimerais ne pas penser que les descriptions, l’état d’esprit ainsi créé, et les comportements induits sont ce qu’ils sont parce qu’Israël est l’Etat du peuple juif. Mais je ne puis m’empêcher de le penser tout de même. Les descriptions des Etats-Unis dans les media français sont tout aussi fausses. Elles accouchent d’un état d’esprit malsain. Mais cet état d’esprit ne rappelle pas autant de mauvais souvenirs que l’état d’esprit malsain à l’encontre de l’Etat du peuple juif, qui est installé aujourd’hui dans les têtes. Et il n’est pas aussi lourd de conséquences que l’état d’esprit malsain prenant l’Etat du peuple juif pour cible. Les fantasmes pathologiques et pathogènes disséminés en France et en Europe concernant Israël fomentent des souhaits insistants de voir Israël réduit à sa plus simple expression, aux « frontières d’Auschwitz », disait le légendaire ministre des Affaires Etrangères d’Israël Abba Eban. Les journalistes européens savent que les « frontières d’Auschwitz » ne seraient pas défendables : je noterai que c’est volontaire et prémédité : ils veulent que les frontières d’Auschwitz soient l’antichambre de la destruction d’Israël. Les politiciens européens, pour la plupart, désirent eux-mêmes le retour aux « frontières d’Auschwitz », et savent eux aussi qu‘elles ne seraient pas défendables. Je noterai que c’est parce qu’ils veulent ce que veulent les journalistes. Les populations européennes sont incitées à vouloir ce que veulent les journalistes et les politiciens européens, et elles finissent par le vouloir. Israël est le pays le plus détesté par les peuples européens aujourd’hui. Le « peuple palestinien » est considéré comme le peuple opprimé par excellence, celui que tous les vecteurs de bonne conscience et de discours « politiquement corrects » se doivent de soutenir. Dès lors qu’il y a, à la tête des Etats-Unis, un président qui est lui-même un fervent adepte des « frontières d’Auschwitz », journalistes et politiciens européens semblent considérer qu’il n’y a plus de raison pour eux de se retenir. Les dirigeants palestiniens ont, à leur tour, de moins en moins de raisons de se retenir, et ils entendent proclamer unilatéralement un Etat palestinien, en septembre, dans les « frontières d’Auschwitz » - en attendant davantage - et le faire reconnaître aux Nations Unies. Nombre de pays européens sont prêts à reconnaître cet Etat, cela va de soi. Ce sont les mêmes qui, il y a soixante-cinq ans, avaient accompli l’épuration ethnique qui était censée rendre le continent européen vide de toute présence juive. Ils n’ont pu aller au bout de leur abominable entreprise, mais ils ont quand même assassiné un tiers de la population israélite de la planète. Aujourd’hui, les dirigeants des mêmes Etats semblent n’entretenir strictement aucune objection contre le fait que d’autres reprennent l’abominable entreprise d’éradication d’un peuple laissée inachevée. En lisant et écoutant les informations diffusées en France, à mon retour d’Amérique ou d’Israël, je vois que les media français décrivent une réalité qui n’existe pas. Et cela me fait penser à la façon dont on informait les gens en Union Soviétique. Il y a quelques différences néanmoins : en Union soviétique, les journalistes savaient qu’ils mentaient. En France, nombre de journalistes mentent sans même comprendre ce qu’ils font. En Union Soviétique, la population savait qu’on l’abreuvait de mensonges, en France, elle croit, assez largement qu’on l’informe. En lisant et écoutant les informations diffusées en France à mon retour d’Israël, spécifiquement, ce n’est pas une comparaison avec l’Union Soviétique qui me vient en tête, mais une autre comparaison : j’ai parlé plus haut des années nazies en Europe. Je devrais parler, ici, des années de montée du nazisme. Dans les années de montée du nazisme, il y avait des journalistes qui faisaient étrangement leur métier et des politiciens qui faisaient étrangement le leur, comme aujourd’hui en France et en Europe. Les populations en venaient à avoir des idées étranges elles aussi, et tout à fait nauséabondes. Il n’y aura pas de camps de concentration en Europe, non. Ce à quoi on songe en Europe présentement est différent. Ce à quoi on prépare les esprits est très différent. Il n’y aura pas de dictature en Europe non plus : nous sommes désormais dans l’univers d’Aldous Huxley davantage que dans celui de George Orwell. Une dictature n’est plus nécessaire. Il n’y a pas besoin d’instituer un ordre totalitaire en Europe. Il y a juste une nébulisation d’idées totalitaires dans l’atmosphère : des restes de nazisme, de léninisme, de marxisme, et un ingrédient nouveau, la soumission latente à l’islam radical. A la haine exterminationniste envers les Juifs s’est substituée une haine exterminationniste envers l’Etat du peuple juif. Et, bien sûr, tout Juif qui ne baisserait pas la tête et ne consentirait pas à la haine exterminationniste serait considéré comme suspect. @Metula News Agency Source: le profil de Guy Millière, Facebook, section "Articles"
    -1 points
  35. Contrairement aux commentaires ci-dessus, je me fiche pas mal de ce que Millière a dit à propos de la guerre en Irak, ce n'est pas ce qui nous concerne ici... Il tape assez juste. Fantasme est bien le mot. Comme le grand fantasme Lieberman. J'écoute un discours de Lieberman (que je n'apprecie pas trop, mais bon...), il dit : "certaines petites villes sont à 100 % arabe en Israël, ils ne reconnaissent pas Israël, un non-arabe n'a pas le droit d'entrer dans leur ville, et même les pompiers ont un mal fou à y aller pour une intervention. Celles qui sont situées près de la ligne verte, on va les transférer dans un futur Etat palestinien. Non pas qu'on va les transférer par un changement de lieu d'habitation, mais par une inflexion de la future frontière, pour les incorporer...." Et là les arabes israéliens se mettent à hurler ! "épuration ethnique !" "scandale!" "charron !" et le PC et le NPA en France de surrenchérir Pire en France, on affirme haut et fort que Lieberman veut tuer tous les arabes ! :gurp: Pourquoi ? Pourquoi ils hurlent comme ça ? Continuer à bénéficier de l'organisation, des technologies, des résultats du boulot des "Yahoud" sans en être ? Il suffit d'aller à la FNAC en France, pas besoin d'aller en Ecosse. Je fais 3 FNAC dans 3 villes différentes, le rayon "judaïsme" est vide. (je cherchais le Talmud de Palestine, un b.a.ba), ah...si, y'a "le dictionnaire amoureux du judaïsme d'Attali", une belle daube. Pour les 2 autres monothéismes, que de choix !! Yaël Naïm reçoit un prix francophone, c'est un "scandale" ! Il est tout à fait juste de parler "d'internationaliste islamo-fasciste" plus de de "nationalisme arabe", notion derrière laquelle ils se terrent. Quand Haniyeh dit : "le problème n°1, c'est pas Israël, c'est les Etats-unis", on l'a bien vite compris. De leurs amis "shabab somaliens" (empêchant tout ordre et toutes règles là-bas depuis 10 ans), "lashkar-e-taïba" pakistanais (cashemire)... la paternité d'Al-Qaeda, c'est le futur Hamas. En rupture avec l'OLP, c'est Abdullah Azzam, un palestinien, qui rassembla à Peshawar. Certains ne renient d'ailleurs pas leurs "origines". Quand on se penche sur le message de Cameron et Sarkozy, il est le suivant : "trouvez les moyens de négocier avec des gens qui ne veulent négocier à aucun prix..." :gurp: . Ce serait comique dans d'autres circonstances... On voit donc bien l'Europe en pleine influence et hystérie pro-palestinienne. Obtenir une résolution forcée pour sauver leur tête en 2012... Et derrière tous ça nous montrer les Frères Musulmans comme "modérés", garants d'un vrai changement dans les pays "volontairement renvérsés politiquement", et surtout qyuand on connait l'appartenance de ceux-ci avec la grande nébuleuse "islamo-fasciste" internationale.
    -1 points
  36. les syndicats ? ceux qui ont défendu le travaille des clandestins ,l'illégalité de la chose ? eux ? les syndicats sont clairement contrôlé par la politique et ne défende plus les travailleurs français mais les clandestins
    -1 points
  37. oui, ça, j'avais compris nous en sommes à devoir interdire de mettre le nez dehors aux enfants comme si nous habitions la jungle on est d'accord sur le fait que c'est anormal?
    -1 points
  38. Droit français, mineurs, peine de moins de deux ans non purgées, probabilité de ne pas purger de peine de prison ferme pour cette engeance au final : 95 %. Rien d'exceptionnel.
    -1 points
  39. à son retour chez nous( si il y à) il faut lui coller un procès pour atteinte à l'image public de la françe et de ces habitants. maintenant auprès du monde entier les français ne serons plus considéré comme de grand dragueur mais comme de grand pervère donc il va causer un tort incommensurable à son peuple, il faut donc lui réclamer un préjudisse à la auteur de sa fortune.
    -1 points
  40. oui, sûrement, mais la tune aussi intérêt financier ou intérêt de carrière, il n'y a pas grande différence
    -1 points
  41. Certains sont bien mûres pour voter facho en tout cas...
    -1 points
  42. Les humains n'ont pas à être comparés à des animaux en effet : puisque les humains SONT des animaux, et je ne vois pas comment vous pourriez contredire cela. T'es juste con où tu forces le trait pour me faire plaisir ? Je t'envoie simplement à la définition de ce qu'est un être humain, je suis pas là pour parler sémantique avec un abrutis incapable de comprendre ce dont il parle. Bon machin, écoute, tu peux très bien les traiter de salopards, ce qu'ils sont certainement, sans les qualifier de chien. Tu comprends ? c'est si compliqué que ça ? Me raconte pas ta vie, je m'en cogne carrément. Ce que je dis c'est qu'il est inadmissible de considérer que ce genres de propos puisse passer inaperçus.
    -1 points
  43. gné ? Je comprends que vous dites que l'Humain n'est pas un animal Alors donc nous serions des végétaux ? Wikipédia : Homo Sapiens Instruisez-vous avant de dire des conneries. L'être humain EST un animal. Non, une fois encore, l'Humain n'est pas un animal. Tu confonds genre et règne.
    -1 points
  44. Enghien tu serais gentil de ne pas paraitre plus bête que tu ne l'es en allant sur ce terrain là.
    -1 points
  45. les hommes ne sont pas des chiens, c'est toi qui as raison, et au cas où ça passerait inapercu: c'est toi qui as raison! cela dit, il faut que ces conneries s'arrêtent! et vite! alors, dis-moi, on fait quoi? on continue comme ça, en espérant que ça aille mieux un jour? parce que s'ils ne sont pas des chiens, ils commencent à être foutrement emmerdants, ces petits voyous! emmerdants et dangereux! Tu me poses la question comme si c'était à moi de trouver des réponses... Tu veux m'entendre te dire quoi ? quoi que je n'ai déjà dit sur le sujet et sur le cercle vicieux de la situation ? Le mal engendré sera plus grand que le mal à combattre, la voilà la finalité. Oui ils nous mettent dans la merde car ils justifieront et rendront nécessaire la réponse au problème et ce jour là, beaucoup ici seront loin de se réjouir. Dites-moi, vous en avez d'autres des blagues comme celle-là ? Non mais mange du foin plutôt...
    -1 points
  46. Bah si, vote FN, accélère le processus... fonce fonce...
    -1 points
  47. Les IUFM ont ete "suprime" parce que ces instituts coutaient trop cher et parce que ces organismes avaient finit par etre noyaute par des ideologues completement disconecte des realites. J'ai mis "suprime" entre guillemet parce qu'en realite, ces instituts n'ont pas disparue: les ideologues qui y sevissaient ne se sont pas fait virer mais enseignent aujourdhui en Fac. J'ai lus quelque part que la veritable motivation des profs etait moins le salaire que de pouvoir transmettre leur savoir. Dans ces conditions, et compte tenu des coupures budgetaires necessaires, je doute que cette suggestion est la moindre chance de voir le jour. La encore, c'est une question de budget. D'autant plus que de nombreuses etudes, menee notament a l'etranger, montre que ces dispositif n'apportent aucun benefices. En faite, ils auraient meme tendance a agraver la situation dans certains cas (sachant des eleves ont des tuteurs, certains profs les ignorent et se concentrent sur le groupe qui suit a peu pres). Pourquoi obligatoire? Il y a quantite de parents qui s'en passe et dont les enfants reussissent tres bien a l'ecole par la suite. Le gros probleme, c'est que quelque soit l'argent que tu depenses a l'ecole, le taux de reussite scolaire sera toujours a la hauteur du taux d'implication des parents. Et ca, ca ne se commande pas. Certains parents sont tres pauvres mais ont comme valeurs une grande exigence en matiere educative: leur enfants reussiront. En revanche, d'autre se mefie de l'ecole et estime que les valeurs qui y sont enseigne sont en conflit avec les leur: leur enfants ne reussiront pas. N'inverserais-tu pas les effets et les causes? Les delinquants deviennent de mauvais eleves. Pas l'inverse.
    -1 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×