Aller au contenu

Classement

  1. caloli

    caloli

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2 221


  2. Grenouille Verte

    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      32 822


  3. Atan Hin

    Atan Hin

    Membre


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      611


  4. Ame errante

    Ame errante

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      11 839


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/05/2011 dans toutes les zones

  1. Je t'avoue être un peu agacée par le titre de ton topic, sans doute du au fait que je fréquente un couple dont l'enfant de 6 ans est en phase terminale d'un cancer généralisé. Mais passons sur mon agacement dont tout le monde se fout. Le cancer une bonne chose pour une histoire de mutation de l'espèce? pas forcément, les mutations ne sont pas toutes positives, seul l'avenir le dira. En attendant, au dela des considérations philosophico-conceptuelles supérieures, pour ceux qui vivent le cancer dans leur quotidien, celui-ci n'est pas une " bonne chose". Eventuellement, quand ils s'en sortent, il peuvent se mettre a y trouver une vertu, mais durant la maladie, j'y crois pas; Et je n'irai meme pas demander à mes amis concernés directement ce qu'ils en pensent. 1 cancer sur 4 est héréditaire, donc 3 sur 4 ne le sont pas, mais le 1/4 demontre la réalité de la transmission génétique. Ces chiffres sont globaux, si l'on prend part "catégorie" de cancer comme celui du sein ou celui du côlon, le ratio augmente.
    1 point
  2. le téton c'est sur le coup après ca passe ^^ Et l'hygiène comme dit Zala c'est primordiale. Le bijoux doit aussi être stérilisé à l'avance :) et toute les étapes (gants, caté, bijoux ...) doivent être faite devant toi si c'est un bon perceur sinon laisse tomber c'est qu'il fait ça à la "rache" et du coup niveau cicatrisation c'est pas terrible. Et pour finir si c'est un bon perceur il a dut suivre la formation française qu'il le reconnait en tant que perceur (je sais pas si tu as tout comprit -_-') mais en gros s'il ne l'a pas faite c'est risqué d'aller chez lui. bsx bonne journée à tous
    1 point
  3. Dans les égouts (ceux de Paris sont visitables) ? Au moins tu lui laisseras un souvenir impérissable.
    1 point
  4. Je base ce calcul d'après l'équation de Drake (pour rappel) . Enfin, une partie de l'équation. Drake lui même est plus optimiste en estimant que 10% des planètes habitables abritent la vie. J'ai divisé par 100 ce ciffre pour demontrer que, même avec une estimation très pessimistes, la vie intelligente ne peut être une exception. En gros, c'est faire de la théorie avec du vent...
    1 point
  5. Bonjour Napo, Nos amis américains ont toujours considéré que l’Euro ne fonctionnerait jamais. Jusqu’a ce jour il se sont trompés, mais tout reste possible dans ce domaine là, j’en conviens. Qu’un enseignant comme Florin Aftalion soit influencé par eux dans la logique d’un raisonnement développé outre atlantique est compréhensible. Le petit problème de taille, c’est que l’Euro à créer des liens invisibles de dépendance entre les états européens, à savoir que la créance des pays qui sont en difficultés au sein de la zone euro, sont endettés auprès des banques allemandes, françaises et autres. Ces banques européennes perdraient donc définitivement leur mise, si le remboursement de leur dette se faisait avec une monnaie de singe quelconque. Or, si l’on tient compte de l’endettement des états de la zone euro, la somme des plus et des moins, fait que les européens ne sont pas endettés globalement. Ce qui est loin d’être le cas de nos amis américains et ce qui explique que la finance mondiale achète de l’Euro plutôt que du dollar, entrainant le renchérissement de notre monnaie l’Euro. Par ailleurs, avec notre monnaie forte du moment et les cris d’orfraies sur le prix du litre d’essence qui frise les 2euros, je n’imagine même pas le prix que nous devrions payer notre carburant, avec une monnaie dévalué quelconque. Qu’une monnaie forte ne favorise pas l’exportation de nos produits, c’est effectivement un handicap, mais à toute situation il y a les plus et les moins et l’ignorer c’est faire preuve d’imbécillité.
    1 point
  6. 1 - Merci de ne pas faire de généralités 2 - Mets toi dans la peau de ses flics et t'aurais peut-être fait pareil^^ (en tout cas, t'aurais eu raisons de ne pas risquer ta vie ! non, s'il y avait un doute sur le fait que ces jeunes aient pénétré dans un lieu mettant en danger leur vie (vu les enregistrements radios ce doute est évident), le devoir des policiers est de leur porter assistance et d'ensuite les contrôler. C'est l'évidence. D'ailleurs, conscients de cela, les policiers ont nié avoir poursuivi ces gamins : c'est bien qu'il savaient qu'ils étaient responsables... Mais il y a eu un procès. De ce procès il ressort que les policiers n'ont aucune responsabilité dans la mort de ces deux jeunes. Point. A moins que nous ne parlions pas de la même question principale de ce sujet ? un non lieu n'est pas un procès. Non il n'y a pas eu de procès.
    1 point
  7. C'est très bien résumé. Et cela montre que cette affaire pose beaucoup de questions. Pour répondre à ces questions un procès n'eut pas été utile ? Parce que il s'agit de la question principale de ce sujet...
    1 point
  8. Bon ! à part ça, de la compassion ??? je n'en ai aucune pour ce genre de personnes effectivement (gamins ou adultes), quand je vois les flics de ma famille qui prennent des risques pour ces "petits c****", j'enrage d'avoir peur pour ma famille Ben t'inquiète, les flics eux ne sont pas rentrés dans le poste EDF... Leur lâcheté les protège de la plupart des risques...
    1 point
  9. C'est vrai que c'est super partisan que de demander aux policiers de ne pas mentir à la justice. Tu es une montagne de mauvaise foi.
    1 point
  10. Traqué ... On y revient. Les ordres en allemands, les aboiements des bergers (allemands eux-aussi), les balles qui fusent et les arguments qui volent toujours aussi bas. Ca ce ne sont pas des témoins. Revoir la définition permettrait simplement de ne pas dire d'ânerie.
    1 point
  11. Au final, les policiers, le procureur et le ministre mentent, sans conséquence...
    1 point
  12. J'attends toujours les preuves qui étayent tes propos.
    1 point
  13. L'argumentaire, il est dans le rapport que je t'ai envoyé. Je cherche pas à commenter la moindre partie. Comme je t'ai déjà dit, je n'ai fait que donner de la matière à ce que j'ai avancé, à savoir que le Niger est largement spolié dans l'exploitation de l'Uranium, point auquel tu as répondu avec beaucoup de condescendance et de mépris. Si exploiter un pays, un peuple, la nature ne mérite pas que tu parcours un rapport de 60 pages, alors effectivement, le débat avec toi est totalement dénué d'intérêt. Tu as dit : "je peux t'en ramener à la pelle des liens si tu veux.". Soit tu les présentes, soit tu peux te taire. Tu es dogmatique, ancré dans tes idées. Grand bien t'en fasse, mais si tu n'as pas plus de concret pour soutenir un peu ton opinion, alors ce n'est pas la peine de participer au débat.
    1 point
  14. 1 point
  15. Ah et au fait, j'attends toujours tes liens qui démontrent le coté paradisiaque de l'exploitation minière du Niger par Aréva.
    1 point
  16. Déterre un cadavre, frais, mange son coeur après avoir fais les rituels nécessaires. Comme l'homme descends du singe le vampire vient d'un être primitif, le naif. Essaye ça et quand tu seras assez crédule je te donnerai la suite des opérations. contacte cet homme aussi. Le vampire à contacter.
    1 point
  17. Oui cela existe, il suffit de se tailler les dents en pointes et de se badijonner de ne pas s'exposer à la lumière solaire. Pour ceux qui est du mode de vie, il suffit de boire de temps en temps un peut se sang chaud. De jeter toutes les gousses d'ail et de ne pas avoir de miroir. Voilà bon par contre se transformer en chauve souris, je suis désolé mais BATMAN à le monopole. Tu peut regarder certains documentaire, ce sont de véritable mode d'emploi comme buffi contre les vampire pour apprend à gerer son agrésivité, ou bien TWILIGHT qui t'apprend à avoir et concerver un homme (ou une femme) au sein d'une relation amoureuse. Bonne chance pour ta super transformation !!
    1 point
  18. Un mythe? ... Je pourrais facilement cracher une liste de plus de dix numéros de téléphone. Dix viocs qui n'en veulent pas à mon argent. (Ni à ma sympathie. Connais pas.). Ou alors l'auteur de cet article s'est pris un vent. Et il rage. Ca pourrait être l'explication de cet article mensonger. Mythe que dalle. Ouais.
    1 point
  19. Bonjour, voila je suis mariée 48 ans 4 enfants et 2 petits enfants. ayant été délaissée par mon mari je me suis inscrite sur un site de rencontre.Au début je me suis dit des hommes de 45 ans mais là , surprise la plupart des hommes qui m'ont contactés ont moins de 30 ans.Actuellement j'entretiens une relation avec un homme de 26 ans , policier,père de famille. c'est un vrai bonheur quand on se retrouve toutes les semaines(en moyenne 2 fois) de se sentir bien l'un comme l'autre et de se dire que quelqu'un vous désir très fort,c'est une nouvelle jeunesse... sans compter les textos envoyés et reçus toute la journée.Bien sûr mon mari n'est pas au courant et je continue de mener ma carrière ainsi que ma vie de famille en parallèle. voila c'est mon histoire et j'en suis fière
    0 point
  20. Aprés avoir cautionner et co écrit les programmes de son papa ainsi que de l'avoir suivit et soutenu dans ses roles d'élus sans faire de contestations ou de reproches voire d'ératum (elle le pouvait elle était élue aussie),faire croire a un changement c'est prendre les gens pour des imbéciles,elle est consciente que son papa et son passé sont un boulet, pour étre crédible il aurait fallu qu'elle ce démarque avant pas au moment des élections.Normal qu'on n'y crois pas. Quand a Mélanchon il n'est pas l'héritier du PS car ce parti n'est pas une entreprise familiale comme le FHaine. Il est ou mon lien qui montre que le FHaine a condamner les propos de Mussolini ??? Tu m'avait bien certifié que c'est ce qu'il avait fait. Les Roumains par leur départ on fait voller en éclats le groupe parlementaire normal qu'il y ai eu une préssion sur cette idiote pour éviter celà.Si ils n'avaient rien dis celà serait passé comme une lettre a la poste. Je nie rien du tout,il existe des faits il ya des cons partout mais celà n'en fait nullement des généralitées,visiblement toi et tes amis du FHaine aimez choisir VOS délinquants et fermer les yeux sur les autres. Tu argumente pas tu tourne en boucle,tu ne vois que ta vérité et trouve sans cesse des échapatoires quand on te met la vérité devant les yeux. Tu est dans ton monde c'est triste d'en arriver a ce point là. Je te re explique vu que visiblement tes neurones font un rejet de la vérité:La préférence nationale cela nécessiterait de modifier la constitution de la Vème République et ses dispositions sur la notion d'égalité, L'article 1er de la constitution indique notamment que la France "assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion". Le FHaine parle bien de citoyens Français en terme religieux en montrant du doigts les muslmans. Ok alors MLP n'est pas populiste elle est juste démagogue.Tu sais trés bien que les positions de MLP sont purement électorales.Elle absorbera le trop plein de mauvaise humeur mal concertée à l'occasion des premiers tours de scrutin, puis on la rangera au magasin des accessoires. La culture c'est comme la confiture quand on en a peu on l'éttalle tu en est la parfiate illustration. Il n'y a qu'a voir les derniers programmes du FHaine (2002,2007) elle les a soutenu et même co écrit aujourd'hui elle pronne l'inverse je en suis pas dupe. Mélanchon a reconnu avoir fait une erreur avec Maastrich de plus il a quitté le PS ne souhaitant pas soutenir les positions de celui ci (si le PS avait eu des orientations qui lui convenait il y serait resté) ce qui est l'inverse de MLP.C'est avant tout une question de déontologie ce qui a l'air de manquer a MLP. Ben voyons. Mais oui un ménage de façade qu'attend t'elle pour virer les Migrétistes qui sont dans l'organigramme du parti ? Ils n'étaeint pas fréquentables avant ils le sont devenu subitement ?je te rappelle pas le programme de Maigret ou ses actions. Je me fout de MLP c'est pas la personne qui me dérange c'est ses idées. Pourtant tu nous démontre depuis un moment que les preuves qu'on te donne sont soit disant pas crédibles.Ta derniere phrase est ce que tu a dis de plus intelligent depuis le début comme quoi il ne faut pas désespérer.
    0 point
  21. Une potentielle réponse au pourquoi du mensonge : Peut être que cela vient du fait que de nos jours dés qu'un Policier pète de travers il se retrouve à la CNDS ou devant l'IGPN ? Alors que à la base aucun fait de ne peut lui être légalement imputé ... moi je dis ça , je dis rien !
    0 point
  22. L'enquête a par la suite prouvé que ce n'était pas des voyous. Si les choses sont si simple et si limpides, pourquoi avoir menti ?
    0 point
  23. Il faut avouer que c'est très louche. Même si ce n'est pas en soi une preuve, la fait qu'ils aient menti laissent penser qu'ils avaient peut-être des choses à se reprocher. Celui qui n'a rien à cacher ne ment pas à la Justice. La Justice a tranché en leur faveur (faute de preuves ?) sur la question de la non-assistance à personne en danger. Les mensonges eux ne seront probablement jamais jugés, le procureur n'ayant pas souhaité entamer des poursuites.
    0 point
  24. Tout à fait. Il n'a jamais été prouvé que les jeunes en questions aient commis un acte illégal. Il n'en reste pas moins que se trouvant sur les lieux où des actes répréhensibles ont été signalés au force de Police, un contrôle reste tout à fait légal au yeux de la Loi. Ce qui n'implique aucunement la culpabilité des jeunes gens !
    0 point
  25. Quel acte répréhensible ? Tu serais au courant d'un truc que les enquêteurs ignorent ? Car, d'après l'enquête, il n'avait commis aucun acte répréhensible avant le contrôle de police. Ce n'est pas la première fois que je constate que tu inventes des faits quand ça t'arrange.
    0 point
  26. Je vais être vulgaire et sanctionnable, mais bon visiblement la finesse n'est pas ta caractéristique principale : Tu es vraiment une sale conne !
    0 point
  27. les 2 gosses étant dans le transfo c'était impossible aux flics d'aller les chercher. c'est comme toucher quelqu'un qui s'est electrocuté en touchant des fils electriques. faut couper le courant avant de les retirer du lieu ou des fils. c'est facile de critiquer sans avoir été sur les lieux, de critiquer selon les témoignages plus ou moins aléatoires et qui de toutes façons ont été rapportés par des gens du quartier, donc ont soutenus les 2 lascars évidemment bien sûr. les flics ont fait leur boulot.
    0 point
  28. La devise des pompiers : "sauver ou périr" Quelqu'un de normalement constitué leur serait venu en aide. Ces flics sont aussi lâches qu'incompétants
    0 point
  29. Faire pareil ? Peut-être pour le "ne pas risquer sa vie". Pas pour le mensonge sur la poursuite.
    0 point
  30. Je ne vois pas en quoi cette fuite justifie les mensonges qui ont eu lieu par la suite. Exactement, sur ce point ils ont été blanchis. Sur le reste, aucune procédure n'a été lancé. Je vous ai invité de nous énoncer les différentes procédures qui pourraient être lancées selon le principe de droit. On attend toujours.
    -1 points
  31. Nous sommes d'accord, à part eux même, personne n'est responsable. Jamais vu un transfo sans une moindre indication de danger de mort apposée sur la porte, la grille, ou je ne sais quoi. Si il n'y avait aucun panneau d'indication de danger, t'inquiètes pas qu'EDF serait dans la boucle de la responsabilité.
    -1 points
  32. Pas les enregistrements non (c'est fatigant de discuter avec des non comprenants...) mais ceux qui ont parlé dans la radio et qui auraient été mis en examen si le pouvoir n'avait pas fait pression sur la justice. Quand à la définition d'une traque (qui n'est pas un mot d'origine allemande), achète un dictionnaire...
    -1 points
  33. Fait l'effort d'être précise un strict minimum dans ce cas. Où est la preuve de cette pression ? Sans cette preuve cette allégation n'est rien d'autre que du vent. Parfaitement inutile pour savoir que l'emploi de ce mot dans ce cas est parfaitement inapproprié. grenouille, où comment essayer de faire gober à tout le monde que le drame est arrivé par la faute des flics qui ont menti. Tout juste énorme, comme d'habitude.
    -1 points
  34. Bonjour, Bon, je vois que le sujet déchaine encore les passions les plus divers selon les points de vue ! Ce qu'il faut souligner, c'est que avant de porter des jugements à l'emporte pièce que ce soit en "prenant partie" pour les jeunes ou la Police, faut se dire qu'il est assez aisé de porter les dit jugements plusieurs mois voir plusieurs années après les faits. Sur le moment, tout n'est pas aussi clair et net. Sur le moment le temps de réflexion n'est pas le même. Des faits ont été signalés. L'intrusion sur un chantier de construction avec un supposé vol ( vol de quoi ? Outils de construction ou que sais je d'autre ? ). De là, il y a intervention des Policiers. Jusque là rien d'anormal ? Ensuite, qui sais ce qui c'est vraiment passé ? Aussi bien dans la tête des Policiers intervenants que des trois jeunes ? Sur le moment, sait on que les jeunes ont ou non commis une infraction ou un délit ? Non ... Les jeunes se trouvant sur la zone géographique où les présumés faits ont lieux doivent ils être contrôlés ? Pour ma part je dirais "oui" ... il en ressort qu'ils ont ou non fait quelques chose ... ( selon que l'on retrouve sur eux des effets présent sur le dit chantier ). Ou alors on encourage la Police à tourner la tête et faire comme si rien n'était ... ce que l'on ne peut pas dire si on ne procède pas à un contrôle ! Après les jeunes gens prennent la fuite. C'est aussi un fait .... Pour quelle raison ? A ce moment là, les Policiers ont ils été "coupables" de violences à l'encontre des trois jeunes gens ? Il me semble que non ... On avance le fait que les jeunes gens ont eu "peur". Bon je veux bien admettre que l'on ne puisse pas apprécier l'autorité ici représentée par la Police Nationale, mais il ne faut pas non plus sombrer dans la caricature, les jeunes gens n'allaient pas subir des atrocités d'une unité de S.S ( image souvent utilisée pour caractériser la Police ) ou alors d'un escadron de BOPE ( Police Brésilienne souvent comparée à des mercenaires ) ... Là des personnes comme MarineLou qui n'apprécie pas trop l'uniforme utilisent des mots comme "traque" ... faisant penser que la Police chasse des animaux ... la bave aux lèvres avec une irrépressible envie de faire couler le sang !!! C'est une méthode, pousser le concept à l'extrême avec des mots choisis ... Les jeunes gens avaient sans aucun doute plus peur de se faire enguirlander par leurs parents qui auraient du aller les chercher au poste de Police ( les mineurs devant être remis à leurs responsables légaux ... ). De là, où tout part en vrille, les trois ados pénètrent dans une zone dangereuse et signalée comme telle ... car, selon moi les panneaux de mise en garde devaient être présents afin d'avertir que l'accès à cette zone entraine des risques pour la vie du fait des forts courants électrique qui y circulent ! Là où les Policiers ont une responsabilité, c'est si effectivement il ont eu connaissance du fait que les jeunes étaient présent dans cette zone potentiellement dangereuse. Effectivement, il faut alors faire remonter l'information et les services compétents font appel alors à ErDF pour neutraliser le danger ... ce n'est pas le fonctionnaire de Police sur place qui va abaisser une manette pour couper tout le système ... Et ce n'est pas non plus ce Policier qui va pénétrer dans la zone aux vues du dangers clairement signalé. Alors bien que la mort de deux ados soit une chose tragique, il ne faut en aucun cas ( toujours selon moi ) ne pas dédouaner les victimes de leur part de responsabilité. Ils prennent la fuite ( action non motivée du fait qu'un contrôle de Police aussi déplaisant soit il n'est pas une situation dangereuse ), ils pénètrent sur dans une zone mortelle et signalée comme telle ... ( personne ne les a placés dans cette zone de force ). Ils ont une conduite qui amène deux d'entre eux à être foudroyés ... Après il est vrai que si ( et j'insiste sur le SI ) les Policiers avaient réellement conscience de la présence des jeunes sur les lieux dangereux, ils n'avaient pas à mentir ... on attribue ces potentiels mensonges à quoi ? A la peur ? La peur d'être mis en cause pour un acte qu'ils n'ont pas commis , à savoir jeter les jeunes dans une zone à haut potentiel mortel ... Car autant les jeunes gens sont souvent taxés de tous les crimes du monde, souvent de façon injustifiée, autant il en est de même dans l'autre sens. Le Policier est souvent taxé de tous les abus possibles et imaginables alors qu'il ne fait que son métier. Tout comme les jeunes ces Policiers sont "accusés" par des personnes après coup, sans connaissance réelle des faits sur le "terrain" ... on stigmatise que ce soit un "camp" ou l'autre ... selon nos préjugés. Tout cela mène à quoi ? A deux morts ... à des familles en deuil ... tout ça pour pas grand chose au final ... Et la réaction saine pour certains est de bien ciblés les coupables , car il faut des coupables. Le contraire serait moralement inacceptable.
    -1 points
  35. Mais il y a eu un procès. De ce procès il ressort que les policiers n'ont aucune responsabilité dans la mort de ces deux jeunes. Point. A moins que nous ne parlions pas de la même question principale de ce sujet ?
    -1 points
  36. "Drôle" d'histoire non ? T'as des gens qui signalent un problème à la Police. Puis t'as des policiers qui se pointent pour évaluer le problème. La dessus, t'as "deux chérubins" qui se disent merde on es pas des voyous fuyons. Et comme les chérubins sont d'une inteligence à toute epreuve, ils se disent :"tiens si onse planquer dans un transfo EDF haute tension". Nan mais sérieux, j'aime ni la police de France, ni la racaille de France. Les uns pour les avoir fuit en fréquentant les autres, et les autres pour les avoir soutenus lorsqu'ils fuyaient les uns, bref je sais que vous avez rien compris mais c'est pas grave ! :D Ce que je voudrais dire ( et qui a déjà été dit) c'est : Quand on as rien à se reprocher , on ne fuit pas un controle de Police Quand on es policier, on as normalement une morale, alors on "évite" de mentir à la Justice de son pays. Donc voilà, je dirais que toute cette histoire c'est un peu la faute à "pas-de-bol" ( y fout toujours la merde suilà), il y a eu une accumulation de betises de partout et on voit le résultat : 2 morts, et surtout un profond sentiment de dégout et d'injustice....
    -1 points
  37. :smile2: "Insulter" :smile2: Quel grand mot que tu utilise là. Où vois tu une insulte dans mes propos, je ne fais que de dire que le suicide est un acte de lâche, et ne t'en déplaise, je dis se que je veux. ok mais ne perd pas de vue que dire de la merde ça fait sacrément pué de la gueule... Dis, Hitler aussi s'est suicidé... est-ce que là aussi du viendra faire ta petite leçon d'idéologie bienpensante ?
    -1 points
  38. Jean-Marie Le Pen est issu d'une famille de pêcheur breton très pauvre, il a lui même été mineur de fond quand il était jeune, alors va donc jouer ton numéro de lutte des classes avec quelqu'un d'autre. C'est n'importe quoi de dire qu'ils ont des t-shirts explicites. Qui sait que Lonsdape est le détournement de la marque Lonsdale, que le changement d'une lettre permet une référence au NSDAP, parti d'Hitler. Halte à l'hypocrisie, c'est ça que tu appelles super parlant, tu te moques de qui ? tu connaissais cette parodie Lonsdape/Lonsdale ? bien sur que non, c'est complétement tiré par les cheveux et il est ridicule de dire que c'est explicite. Même une poule aurait assez de neurones pour comprendre que Marine LP n'a aucun intérêt à se faire photographier avec ce type de personnes. Sur les dizaines de messages où tu dénigres Marine LP sur le forum, je ne t'ai vu qu'une seule fois critiquer une de ses idées, la préférence nationale, à laquelle tu n'avais rien compris : Tu apprendras, mon grand, qu'un citoyen français est une personne de nationalité française ; la préférence nationale est de rendre prioritaire les citoyens français, c'est une affaire de nationalité et non de race. C'est précisément le cas. Elle s'est démarquée face à Gollnish avant même d'être élu présidente du FN par les adhérents ; elle a fait campagne en interne sur une position républicaine et laïque, sur le rejet des pétainistes et des catholiques intégristes, et aujourd'hui elle mène indéniablement le ménage qu'elle avait annoncé. Tu confonds Bruno Mégret avec le commissaire Maigret, à ne pas confondre non plus avec le Magret de canard. Être mégretiste n'a aucune signification idéologique ; si "les mégretistes" étaient "infréquentables", c'est simplement parce qu'ils étaient des anciens du FN qui sont parti pour le MNR, suite à la tentative ratée de Mégret de prendre le contrôle du FN. Sinon politiquement, Mégret a toujours été plus modéré que JM Le Pen. Quand on veut débattre et qu'on ne sait pas trop de quoi on parle, comme toi ici même, le minimum est soit de se cultiver pour l'occasion, soit de l'ouvrir un peu moins grande pour avoir l'air moins con... D'abord elle ne prône pas l'inverse. Ensuite elle ne les a pas co-écrit comme tu l'assènes tel un sourd ; elle y a naturellement participé comme Mélenchon a participé aux programmes du PS. J'ai dit qu'elle avait démissionné sous la pression du groupe ; tu n'ignores pas que le groupe était présidé par le FN ? Nul besoin d'être au FN pour savoir que la plupart des délinquants sont noirs et arabes. Marine LP s'est faite élire à la tête du FN avec ses positions républicaines et sociales, ce que n'a jamais su faire Mélenchon au PS en 30 ans. Aussi, Mélenchon regrette Maastricht et a quitté le PS ? mais entre Maastricht et son départ du PS, il lui a fallu 15 ans pour percuter ! c'est un peu facile de retourner sa veste au gré du vent, regretter Maastricht quand on vit la crise du capitalisme libéral. Marine LP ne s'est jamais contredite dans ses paroles. Cette photo prise avec ce papi, il y a dix ou quinze ans, on ne sait où ni à quelle occasion, serait la preuve qu'elle est elle même une nazie ? Enfin comprend que c'est déplorable comme argument. Est-ce que Mitterrand a été un président nazi ? pas une seconde, bien au contraire ; pourtant il a été photographié avec Pétain, se faisant décorer de la francisque, ce qui est bien plus grave, et alors ? Mitterrand a été le contraire d'un nazi ; il a été un président libertaire, malgré son passé officiellement vichyste. Comprend donc que "l'argument" de cette photo où elle est à coté d'un homme, qui était aussi et surtout le chef de file des républicains allemands, est dérisoire si il s'agit de prétendre que ça fait d'elle une nazie. Tu sais, le général De Gaulle lui même avait rassemblé dans son RPF, des résistants, des socialistes, des pétainistes et même d'anciens collaborateurs. C'était très hétéroclite et ça rend complétement caduques et superficielles vos accusations photographiques sur Marine LP. Le parti qui ressemble aujourd'hui le plus au RPF du général De Gaulle, c'est le FN.
    -1 points
  39. Quel acte répréhensible ? Tu serais au courant d'un truc que les enquêteurs ignorent ? Car, d'après l'enquête, il n'avait commis aucun acte répréhensible avant le contrôle de police. Ce n'est pas la première fois que je constate que tu inventes des faits quand ça t'arrange. Quand ont se sauve devant les force de l'ordre c'est qu'il y a anguille sous roche et me sort pas que les flics,dès qu'ils voient un arabe ou un noir,ce transforme en méchant monstre qui fait peur nos gentilles tete brune !!! je te croirais pas,non,ces gens là ont réagit de traviole et en ont payer le prix,c'est malheureux mais c'est comme ça Il faut avouer que c'est très louche. ................................... Celui qui n'a rien à cacher ne ment pas à la Justice. Et celui qui a rien à cacher ,ne ce barre pas devant les flics ..
    -2 points
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×