Aller au contenu

antagiom

Membre
  • Contenus

    887
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de antagiom

  • Rang
    Forumeur accro
  • Date de naissance 03/06/1990

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Dans la foret
  • Intérêts
    J'aime la science fiction, les cryptides, sortir.<br />J'aime la vie et ses imprévus.<br />J'aime rire et faire rire.<br />J'aime être moi même
  1. ET MALHEUREUSEMENT ON VA GENTILLEMENT LE FOUTTRE DEHORS .. .... Non mais sans blague le mec ne respecte rien ni personne sauf son dieu, il ve transformer une république en terre d'islam....
  2. OUlala vous partez en hors sujet !!
  3. Et bien sûr ils vont défiler en niquab, un dernier pied de nez à "leur patrie". Ils ne se sentent pas français, pourquoi reste t-ils ?
  4. antagiom

    Islam et citoyenneté.

    Defois je m'étonne que tu ne soit pas encore converti ... Toujours sur la défensive.
  5. Moi je n'aime aucune religion je suis donc un trou du cul de raciste islamophobe, antisémite et catholiquophobe ? Ou à t-on le droit d'avoir son propre avis, qui au passage ne dérange personne sans se faire insulter ?
  6. Bon pour les images pédophile rien à voir avec le FN mais pour les profanations
  7. bAh un non musulman parle de l'islam (le débat) on le traite de fachos, racistes, fascistes, islamophobe ou bien de gauchard, de bisounours, de sionistes etc .. Un musulman en parlant passe pour soit un vendu soit un islamiste radical qui voile sa femme, lapide ses voisins en se cachant derrière sa grosse barbe. Tant que les gens se verrons de la sorte le débat ne sera pas possible. Moi j'en est marre de me faire traiter de raciste dés que j'emmet un avis différent de certains, j'en suis venu à penser que ce sujet est malheureusement tro conflictuel pour être abordé, il suffit de l'ignorer.
  8. Oui et la haine entrainant la haine, des extrémistes de tout bord apparaissent !! c'est l'escalade ! A part un but commun (guerre, révolte, etc ..), rien ne peut unir un peuple et faire oublier les quelques différences physiques, ou géographique. C'est malheureux à dire mais c'est ce qui à souvent marché.
  9. C'est drôle que certains ne reconnaissent pas de racisme de la part des arabes. Pourquoi on aurait le monopole du racisme ? c'est pas parceque c'est une minorité qu'il n'éprouve pas de racisme. Combien de fois je me suis fais insulter de sale blanc ou de français de merde et j'en passe .... c'est comme cela toute les couches sociale et éthniues sont raciste. On remet le couvert du colonialisme pour couvrir leurs actes tous pourris, mais il me semble que c'est terminé, passé, révolu, les nouvelles générations n'ont même pas connu cela, alors cette excuse est totalement bidon.
  10. Moins on parlera de cette religion, moins elle sera revendicative. Moins on la victimisera moins elle sera agressive Plus les gens l'ignorerons, mieux nous nous porterons. Sa a marché avec les autres religions. En ignorant cette religion sans l'opprimer juste en l'ignorant les tensions retomberons.
  11. antagiom

    Religion

    Ahah le sujet ou tous les extrémistes religieux se retrouvent, un vrai champs de bataille . ISLAM EN FORCE JUDAISME EN FORCE CATHO EN FORCE .. Pour résumer ..
  12. Mouai je ne sais pas de toute manière FAke or not c'est un povre type !
  13. Ah c'est une bonne nouvelle ^^
  14. A cour d'argument je t'ai démontré que les drogues ne sont pas forcément occidental !! En tant que raciste et extrémiste religieux (vu tes propos) n'as tu pas l'impréssion de donner une très mauvaise image de ta "communauté" en te revendiquant porte parole ?
  15. 1) Permission accordé 2) Insulté ? hé ben on n'a pas la même notion de l'insulte. Elle criait pas de plaisir vu qu'elle n'avais pas conscience de son coprs, elle étais sous drogue, DROGUE qui anhile l'esprit et fais perdre toute conscience de son corps et de ses capacités. 3) Traîter TA mentalité oui, mais je ne pense pas que tu sois un représentant de la communauté musulmane mondiale ! Tu fais plus honte à ta communauté qu'autre chose en tenant des propos aussi barbares. 4) Les drogues occidentale ? 1 producteur d'opium : Afghanistan 1 producteur de cannabis( shit) : Maroc Inventeur, du moin premier utilisateur du cannabis : Les indiens d'Amérique du sud 1 utilisateur de la "coke": amérique du sud( les feuilles de coqua) Poisson de grenouille venimeuse, racines en tout genre .... Et j'en passe ... Alors quand on ne connait pas un sujet on évite d'affirmer de tels absurdités. Quand aux excuses TU peut toujours courir !!
×