Aller au contenu

Je me pose une petite question sur Trump


Niou

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Niou Membre 9 573 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et s'il n'était président que parce qu'il est milliardaire ?

S'il avait payé les bonnes personnes ?

Y a-t-il eu des enquêtes ou des doutes à ce sujet ? :hu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

C'est bizarre que tu poses la question , alors que pour lui.

Tout va bien , je mène le pays comme je l'entend et mon RV avec porcinet à été plus que lucratif, pourquoi donc s'en faire pour moi?

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/donald-trump-kim-jong-un-quel-futur-pour-leur-relation/ar-BBUeSzf?ocid=UP21DHP

, Donald Trump a tenu à ménager son interlocuteur. "C'est une vraie personnalité", a-t-il dit à Fox News. "Il est très intelligent, aussi fin que l'on puisse être. C'est un vrai leader", a flatté le président américain. Un peu plus tôt, il avait déclaré que la fin du sommet avait été "très amicale". "Nous nous aimons juste l'un l'autre. Il y a une chaleur entre nous et j'espère que ça restera, je pense que ça va aller", avait-il encore insisté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 59 minutes, Niou a dit :

Et s'il n'était président que parce qu'il est milliardaire ?

S'il avait payé les bonnes personnes ?

Y a-t-il eu des enquêtes ou des doutes à ce sujet ? :hu:

Disons que ça aide d'être milliardaire pour accéder au pouvoir sinon tu es comme macron élu par les banques et le cac 40 pour bichonner leurs affaires dans le monde, comme au tchad en ce moment;

Et ça ça te donne le droit de t'assoir sur les droits de l'homme et tout le reste.

Bon, tant que  tu  déposes   une gerbe   le 11 novembre ça va.

Les moutons bêêêêêêêê!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Les hommes viennent de Tatooine, les femmes de Jakku, Posté(e)
Sexophone Membre 2 633 messages
Les hommes viennent de Tatooine, les femmes de Jakku,
Posté(e)
il y a une heure, Niou a dit :

Et s'il n'était président que parce qu'il est milliardaire ?

S'il avait payé les bonnes personnes ?

Y a-t-il eu des enquêtes ou des doutes à ce sujet ? :hu:

Donald Trump n'est pas et ne sera pas le dernier milliardaire à accéder aux plus hautes fonctions américaines. Le roman national local affirme que les États-Unis sont le pays des entrepreneurs, des hommes qui, partis de rien, bâtissent des fortunes. Les paradigmes français ne s'appliquent pas là-bas. Je crois surtout, que les hommes politiques étasuniens tirent leur légitimité de leurs fortunes ; les électeurs doivent penser que s'ils ont réussi, ils seront capables de bien gérer le pays. Ou s'ils sont des héritiers, comme DT, qu'ils ont la réussite dans le sang ?

 

Ensuite, Trump ne sort pas de nulle part : c'est une figure de la pop culture américaine, effectuant moult camées dans des films ou des séries depuis les années 80. C'est également un arriviste qui a une longue carrière politique puisqu'il s'est tour à tour affilié au Parti Démocrate, au Parti Républicain ou encore au Parti de la Réforme. Mais surtout, il est le candidat du PR (il s'est soumis à la primaire). Et dans un pays où le choix se résume en gros à deux partis et où l'électorat et déjà conquis, crois-moi ça fait une sacrée différence !

En lui même, le Parti Républicain (comme son concurrent Démocrate) a déjà des accointances avec certains lobbys (les armes par exemples).

 

Au final, l'élection de Donald Trump est bien moins suspecte que celle d'Emmanuel Macron. Macron, un ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, qui sort de nulle part, qui se présente pour la première fois de sa vie à une élection (présidentielle en plus !) et qui la gagne. Grâce à ses amis, grâce aux patrons de presse qui l'ont matraqué partout.

Qu'on trouve Trump grossier, trollesque, vulgaire, orange, vieux, réactionnaire, homophobe, raciste... ou Macron jeune, beau, dynamique, progressiste, libéral... l'élection du premier est moins suspecte que celle du second.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sexophone a dit :

Donald Trump n'est pas et ne sera pas le dernier milliardaire à accéder aux plus hautes fonctions américaines. Le roman national local affirme que les États-Unis sont le pays des entrepreneurs, des hommes qui, partis de rien, bâtissent des fortunes. Les paradigmes français ne s'appliquent pas là-bas. Je crois surtout, que les hommes politiques étasuniens tirent leur légitimité de leurs fortunes ; les électeurs doivent penser que s'ils ont réussi, ils seront capables de bien gérer le pays. Ou s'ils sont des héritiers, comme DT, qu'ils ont la réussite dans le sang ?

 

Ensuite, Trump ne sort pas de nulle part : c'est une figure de la pop culture américaine, effectuant moult camées dans des films ou des séries depuis les années 80. C'est également un arriviste qui a une longue carrière politique puisqu'il s'est tour à tour affilié au Parti Démocrate, au Parti Républicain ou encore au Parti de la Réforme. Mais surtout, il est le candidat du PR (il s'est soumis à la primaire). Et dans un pays où le choix se résume en gros à deux partis et où l'électorat et déjà conquis, crois-moi ça fait une sacrée différence !

En lui même, le Parti Républicain (comme son concurrent Démocrate) a déjà des accointances avec certains lobbys (les armes par exemples).

 

Au final, l'élection de Donald Trump est bien moins suspecte que celle d'Emmanuel Macron. Macron, un ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, qui sort de nulle part, qui se présente pour la première fois de sa vie à une élection (présidentielle en plus !) et qui la gagne. Grâce à ses amis, grâce aux patrons de presse qui l'ont matraqué partout.

Qu'on trouve Trump grossier, trollesque, vulgaire, orange, vieux, réactionnaire, homophobe, raciste... ou Macron jeune, beau, dynamique, progressiste, libéral... l'élection du premier est moins suspecte que celle du second.

Et trump vient de "baiser" macron au yemen et en irak.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Talon 1, 78ans Posté(e)
Talon 1 Membre 22 889 messages
78ans‚ Talon 1,
Posté(e)

Et si les Martiens étaient dans le coup ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 17 113 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Talon 1 a dit :

Et si les Martiens étaient dans le coup ?

Toi aussi...?? tu es aussi complotiste que Pascounet ?? :facepalm::smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)

Une seule question ?

Une petite question ?

Moi aussi : pourquoi les usa ont élu un fou comme président ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Talon 1, 78ans Posté(e)
Talon 1 Membre 22 889 messages
78ans‚ Talon 1,
Posté(e)
il y a 41 minutes, versys a dit :

Toi aussi...?? tu es aussi complotiste que Pascounet ?? :facepalm::smile2:

Non, moi j'ourdis. Je suis stipendié de Mars. C'est de saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Zigbu, 76ans Posté(e)
Zigbu Membre 6 639 messages
76ans‚ Zigbu,
Posté(e)
Il y a 1 heure, Talon 1 a dit :

Et si les Martiens étaient dans le coup ?

Et si tu t'informais un peu des deux côtés ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 17 113 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, Talon 1 a dit :

Non, moi j'ourdis. Je suis stipendié de Mars. C'est de saison.

Et..... ça gagne bien, stipendié de Mars ?? ;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 52 minutes, Zigbu a dit :

Et si tu t'informais un peu des deux côtés ?

Faut pas trop en demander...:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)

On vote ??

GJ ou Trump ?

On peut aussi parler des présidents d'Afrique noire, la plupart plein de pognon avec des peuples qui crèvent de faim !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ivanna
Invités, Posté(e)
Invité Ivanna
Invité Ivanna Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 8 heures, Sexophone a dit :

Donald Trump n'est pas et ne sera pas le dernier milliardaire à accéder aux plus hautes fonctions américaines. Le roman national local affirme que les États-Unis sont le pays des entrepreneurs, des hommes qui, partis de rien, bâtissent des fortunes. Les paradigmes français ne s'appliquent pas là-bas. Je crois surtout, que les hommes politiques étasuniens tirent leur légitimité de leurs fortunes ; les électeurs doivent penser que s'ils ont réussi, ils seront capables de bien gérer le pays. Ou s'ils sont des héritiers, comme DT, qu'ils ont la réussite dans le sang ?

 

Ensuite, Trump ne sort pas de nulle part : c'est une figure de la pop culture américaine, effectuant moult camées dans des films ou des séries depuis les années 80. C'est également un arriviste qui a une longue carrière politique puisqu'il s'est tour à tour affilié au Parti Démocrate, au Parti Républicain ou encore au Parti de la Réforme. Mais surtout, il est le candidat du PR (il s'est soumis à la primaire). Et dans un pays où le choix se résume en gros à deux partis et où l'électorat et déjà conquis, crois-moi ça fait une sacrée différence !

En lui même, le Parti Républicain (comme son concurrent Démocrate) a déjà des accointances avec certains lobbys (les armes par exemples).

 

Au final, l'élection de Donald Trump est bien moins suspecte que celle d'Emmanuel Macron. Macron, un ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique, qui sort de nulle part, qui se présente pour la première fois de sa vie à une élection (présidentielle en plus !) et qui la gagne. Grâce à ses amis, grâce aux patrons de presse qui l'ont matraqué partout.

Qu'on trouve Trump grossier, trollesque, vulgaire, orange, vieux, réactionnaire, homophobe, raciste... ou Macron jeune, beau, dynamique, progressiste, libéral... l'élection du premier est moins suspecte que celle du second.

Ouf, merci. Enfin un article et une réponse intellectuel dans ce vaste marasme médiatique à la française. Belle analyse, jolie réponse et je n'irais pas jusqu’à couper mon petit doigt, mais je doute qu'il soit destitué (sauf dans le fantasme a la démocrate) et je suis prêt à parier qu'il sera même réélu ... Quant au Président Macron, les français, au lieu de regarder de l'autre côté de l'atlantique (ou de la Vistule selon l'humeur de leurs médias et autres relais d'infos) devrait se contenter de regarder dans leur cour. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

et comme dit Trump , pourvu que çà en reste là....!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

De toutes façons, qui que ce soit au pouvoir. Ca déplaira toujours à une partie de la population.

Pour les USA, quand c'était Obama ou Busch ou même ceux d'avant, il y en avait qui gueulaient.

Et pareil en France. Ce n'est pas depuis Macron qu'une partie de la population est mécontente. Sous Hollande, sous Sarkozy, sous Chirac, sous Mitterrand, sous Giscard et même sous De Gaulle, il y avait déjà des mécontents dans les rues. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 719 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
Le 02/03/2019 à 10:48, Sexophone a dit :

Qu'on trouve Trump grossier, trollesque, vulgaire, orange, vieux, réactionnaire, homophobe, raciste...

Tout ça ne serait pas grave s'il n'était pas, en plus, bête à manger du foin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 4 minutes, chanou 34 a dit :

Tout ça ne serait pas grave s'il n'était pas, en plus, bête à manger du foin.

Oui, mais il est président des État Unis, tout le monde n'arrive pas à cette place.. pognon ou pas ! Puis il sait faire du blé, faute de foin, même si son père était derrière, ! C'est pas mal non plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 719 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Plouj a dit :

Oui, mais il est président des État Unis, tout le monde n'arrive pas à cette place.. pognon ou pas ! Puis il sait faire du blé, faute de foin, même si son père était derrière, ! C'est pas mal non plus !

Euh...oui mais non. Trump est définitivement idiot. Et en plus il est parfaitement inculte. Plus vite le monde en sera débarrassé mieux cela sera.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×