Aller au contenu

Les femmes n'aiment pas les hommes intelligents

Noter ce sujet


renard79

Messages recommandés

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 945 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

@ninouschkaya, quand je parle d'intelligence, je ne parle pas forcément de culture générale... Et oui, être intelligent se situe déjà dans le raisonnement, être malin subtil par exemple comme tu dis... Moi j'ai une expression pour qualifier l'intelligence: "savoir sortir du cadre".

Cela veut dire qu'il faut savoir penser au delà du cadre de notre système. Et cela passe par le fait d'être créatif...

Il serait déjà intéressant de définir ton "cadre".

Parce qu'en l'état, "sortir du cadre", c'est quand même un chouille nébuleux comme concept...

Mais moi, j'ai toujours constaté que les femmes n'aiment pas les mecs créatifs... Ou alors, il faut être créatif mais rester dans le cadre... Avec les femmes, on ne peut pas se lâcher comme on le voudrait, sinon, on est tout de suite taxé de fous, de pas normal etc... Les femmes ont ce besoin d'être rassurées, encadrées... C'est ça que je trouve regrettable car on peut aussi faire le lien entre l'émancipation des femmes et la tendance vers une société aseptisée... Le rapport n'est pas forcément évident mais moi, je pense qu'il y en a un...

Est-on réellement créatif, intrinsèquement, quand on a de telles certitudes ?

N'est-ce pas l'exemple de quelqu'un qui formate, qui réduit, en l'occurrence à un genre, ce genre d'assertions ?

Pour moi, la créativité ne peut pas être muselée, contrainte ou assujettie par des "cadres".

De plus, penser en être pourvu au contraire d'autres, sous prétexte de convictions, me paraît bien peu humble et... créatif, justement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 536 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)

Être créatif c'est savoir surprendre et c'est un atout indéniable en séduction. Autant pour pécho que pour alimenter la relation sur des années. J'ai un pote hyper créatif qui a toujours des tas de challenges farfelus dans sa musette mais qui n'était pas un modèle de réussite scolaire.

Après être hors cadre implique de séduire des gens hors du cadre plus facilement que ceux qui ont besoin d'être rassuré dans leur vie quotidienne. Est-ce que demain tu peux décider de tout quitter pour suivre une nana trapéziste ou militaires partant 8 mois par an à Djibouti ? Ou est ce que tu recherches plus une instite, une infirmière avec des horaires et des vacances sûres ? Laquelle tu vas réussir à séduire plus facilement en étant hors cadre ? C'est une tendance bien sur, pas une loi universelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 109ans Posté(e)
Versolitaire Membre 271 messages
Baby Forumeur‚ 109ans‚
Posté(e)

Renard ; en fait tu es un peu artiste, c est ca? "creatif , electron libre, sortir du cadre"

j avais compris l intelligence comme la culture ou/et niveau scolaire, parce que la je voulais te preciser que c est plutot l inverse, plus une femme a un niveau intellectuel elevé plus a a de chance d etre celibataire.bref

Donc le sujet c est " tu es creatif, tu peux pas te lacher parce que les femmes ont besoin d etre rassurées"...

mouais...c est quoi se lacher? c est quoi sortir du cardre? c est quoi etre creatif?

Pour moi les femmes n ont pas besoin d etre rassurées, maintenant si tu es a l ouest , dans ton monde, que tu pete les plombs et qu il faut sans cesse tout recuperer derriere toi , c est usant.

Comment dire "creatif oui" "marginal non" dry.gif

c est pas le besoin d etre rassurée, c est de pouvoir vivre aussi dans une société au sein de ton couple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 945 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

Je récapépète :

Les femmes sont vénales....

Elles préfèrent les tocards infidèles...

Elles n'aiment pas les hommes intelligents...

Accessoirement, elles fantasment sur les blacks...

Sans déc les mecs, va peut-être falloir songer à envisager autre chose que l'hétérosexualité...

Soyez créatifs, sortez du cadre, filez des coups de pompe dans les cases et délivrez-vous de cette engeance !!!

Modifié par Mite_Railleuse
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ptitevalseuse, 52ans Posté(e)
ptitepao Membre 12 807 messages
52ans‚ ptitevalseuse,
Posté(e)

Surtout que la pratique du trapèze demande le respect d'un tas de "règles" (ne serait-ce que celles de sécurité) et donc de rester dans un "cadre" très bien défini, à moins qu'on ne désire voir son cou se rompre... à moins que le "sans cadre" ne soit aussi "avec filet", ce qui, certes, assombrirait quelque peu l'aura dont il se pare lui-même, mais pourrait avoir le grand avantage de sauver sa vie "hors cadre"...

Je récapépète :

Les femmes sont vénales....

Elles préfèrent les tocards infidèles...

Elles n'aiment pas les hommes intelligents...

Accessoirement, elles fantasment sur les blacks...

Sans déc les mecs, va peut -être falloir songer à envisager autre chose que l'hétérosexualité...

Soyez créatifs, sortez du cadre, filez des coups de pompe dans les cases et délivrez-vous de cette engeance !!!

Tu as oublié que Lesfemmes "aseptisent la société" (quoi que puisse bien signifier cette expression...)

Modifié par ptitepao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 945 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)

Ah vi, c'est vrai, j'avais oublié, on aseptise !

On jette le chiffon et la Javel par la porte et ils rentrent par la fenêtre.

Chassez le naturel... biggrin.gif

Modifié par Mite_Railleuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 116 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 116 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Ahah en forme, dame Pao!

Il faudra demander à l'auteur du topic s'il est d'accord avec ce genre de citations, sachant qu'il y en a d'autres dans le lien cité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 51ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)

Non, mais franchement, les femmes qui sont séduites par une seule chose chez un homme, levez la main. Personne ? Quelle surprise.

Quand je parle d'alchimie amoureuse, ça vaut pour la partie séduction. Il y a forcément plusieurs éléments de la personne qui attirent (parfois même un petit défaut, qui la rend unique) : la séduction ne peut pas se brancher uniquement sur l'intelligence, il faut un minimum d'attirance physique ou d'humour, ou d'assurance ou... ou...

Un coup de foudre, tu ne l'expliques pas. À un moment donné on parlait de l'influence des phéromones, c'est tout dire.

Puis tout dépend de ce qu'on cherche. J'ai eu un sex friend qui n'avait pas invente la poudre, mais au plumard c'était un dieu. Pour le sexe uniquement, pas besoin d'intelligence en effet. Mais je me suis lassée quand même, parce que je préfère partager avec un homme et pour que ça dure le partage, c'est mieux une vie au quotidien avec quelqu'un un minimum intelligent. Pourtant mon homme, il ne me viendrait pas à l'idée de le réduire à ça. Il m'apporte plein d'autres choses et il ne m'écrase pas avec son sentiment d'en avoir dans le crâne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 116ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 116ans‚
Posté(e)

Ouai, mais un petit cul, ça compte aussi.

Un petit cul malin, voilà qui me plait. Rigolo aussi. Et sensible surtout, je suis un garçon émotif.

et moi les belle bittes, on est à égalité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Je récapépète :

Les femmes sont vénales....

Elles préfèrent les tocards infidèles...

Elles n'aiment pas les hommes intelligents...

Accessoirement, elles fantasment sur les blacks...

Sans déc les mecs, va peut-être falloir songer à envisager autre chose que l'hétérosexualité...

Soyez créatifs, sortez du cadre, filez des coups de pompe dans les cases et délivrez-vous de cette engeance !!!

Ne soyez pas susceptibles, on taquine aussi, c'est pour ça qu'on vous aime bien :p

Peut être est ce un retour du bâton à force d'avoir entendu dans notre vie que les hommes sont des salops infidèles pas sérieux drogués alcolos cons et j'en passe... Je pense que notre problème à nous les hommes, c'est qu'on a l'impression que les femmes sont sur un pied d'estale et qu'on a du mal à les atteindre... Comme si même si on faisait tous les efforts demandés, on serait toujours vu comme des moins que rien... A ta liste d'ailleurs, tu pourrais ajouter que les femmes sont trop exigeantes aussi :p.

Modifié par renard79
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 116 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Ne soyez pas susceptibles, on taquine aussi, c'est pour ça qu'on vous aime bien :p

Peut être est ce un retour du bâton à force d'avoir entendu dans notre vie que les hommes sont des salops infidèles pas sérieux drogués alcolos cons et j'en passe... Je pense que notre problème à nous les hommes, c'est qu'on a l'impression que les femmes sont un pied d'estale et qu'on a du mal à les atteindre... Comme si même si on faisait tous les efforts demandés, on serait toujours vu comme des moins que rien... A ta liste d'ailleurs, tu pourrais ajouter que les femmes sont trop exigeantes aussi :p.

J'aime bien la taquinerie personnellement, à partir du moment où elle est bien prise dans les deux sens.

Dis-moi, tu n'as pas l'impression de généraliser un peu beaucoup trop, quand même? tout est question d'assurance et d'estime de soi, ça n'a rien de féminin ni de masculin. C'est juste bassement humain. (je sais pas pourquoi "bassement" d'ailleurs, j'avais envie d'utiliser bêtement le mot)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Renard ; en fait tu es un peu artiste, c est ca? "creatif , electron libre, sortir du cadre"

j avais compris l intelligence comme la culture ou/et niveau scolaire, parce que la je voulais te preciser que c est plutot l inverse, plus une femme a un niveau intellectuel elevé plus a a de chance d etre celibataire.bref

Donc le sujet c est " tu es creatif, tu peux pas te lacher parce que les femmes ont besoin d etre rassurées"...

mouais...c est quoi se lacher? c est quoi sortir du cardre? c est quoi etre creatif?

Pour moi les femmes n ont pas besoin d etre rassurées, maintenant si tu es a l ouest , dans ton monde, que tu pete les plombs et qu il faut sans cesse tout recuperer derriere toi , c est usant.

Comment dire "creatif oui" "marginal non" dry.gif

c est pas le besoin d etre rassurée, c est de pouvoir vivre aussi dans une société au sein de ton couple.

En effet, la frontière est mince entre le créatif et le marginal... Quand je dis "sortir du cadre", ça veut déjà dire qu'on reste dans le cadre mais que quelquefois, plutôt que penser qu'on ne peut rien faire, que c'est comme ça et puis voilà, c'est là qu'il faut essayer de sortir du cadre et de trouver la solution qui permet de se sortir du problème. Quant au marginal, lui vit plutôt hors du cadre et quelquefois, il s'insère dans le cadre... La différence est là en fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeur éclairé, 55ans Posté(e)
Lugy Lug Membre 10 224 messages
55ans‚ forumeur éclairé,
Posté(e)

Je récapépète :

Les femmes sont vénales....

Elles préfèrent les tocards infidèles...

Elles n'aiment pas les hommes intelligents...

Accessoirement, elles fantasment sur les blacks...

Sans déc les mecs, va peut-être falloir songer à envisager autre chose que l'hétérosexualité...

Soyez créatifs, sortez du cadre, filez des coups de pompe dans les cases et délivrez-vous de cette engeance !!!

ha ben bravo , messieurs les intelligents, si on avais encore une petite chance de trouver une femme qui s'intéresse à nous pour ce qu'on est, là on va ramer sec.

bon ben avec tout ça les hommes on l'air pas plus intéressant que les femmes, m'reste plus qu'à espérer que les anges existe.zen.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
renard79 Membre 3 212 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

J'aime bien la taquinerie personnellement, à partir du moment où elle est bien prise dans les deux sens.

Dis-moi, tu n'as pas l'impression de généraliser un peu beaucoup trop, quand même? tout est question d'assurance et d'estime de soi, ça n'a rien de féminin ni de masculin. C'est juste bassement humain. (je sais pas pourquoi "bassement" d'ailleurs, j'avais envie d'utiliser bêtement le mot)

Oui je suis un peu beaucoup dans la généralité :smile2: ... D'ailleurs, c'est vrai aussi qu'il y a pas mal d'hommes qui ne savent pas sortir du cadre... Ce matin, j'ai grillé 2 feux rouges mdr... On peut me trouver marginal, autant les hommes que les femmes mais vois tu, c'est ce regard des autres qui m'agace... Des fois, j'ai trop l'impression de vivre dans une société de moutons et c'est ça qui m'agace... Et excusez moi de dire ça mais ce sont souvent les femmes qui veulent faire la police, qui te dévisagent comme si t'étais un fou allié... Y a des hommes aussi comme ça mais voilà, cette tendance est plutôt du coté des femmes...C'est pour ça que j'ai cette sensation que les femmes aseptisent la société... J'ai l'impression qu'elles donnent tout le temps raison à ceux qui ont le pouvoir, l'Etat par exemple... Et dieu sait que notre Etat marche de plus en plus sur la tête...

Modifié par renard79
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×