Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Tous les anti-corrida ne sont pas derrière un écran, mais partout. Je suppose que cet homme a dû parler autour de lui de son projet avant d'aller manifester ? et pourtant il était tout seul... J'ai eu l'occasion de manifester pour certaines choses, sauf que l'union fait la force , je n'ai pas foncé tête baissée toute seule pour défendre certaines idées, et devant le nombre que nous étions difficile de tous nous mettre en garde à vue, le téléphone et les courriers existaient , aujourd'hui c'est encore plus facile avec les réseaux sociaux.
  3. Hier
  4. Le plus triste finalement dans tout ça est que dans cette arène, un homme courageux ait été tout seul à manifester alors que des milliers de personnes sont anti-corrida. Entre une tradition qui autorise un homme avec une arme à tuer un animal et un homme qui ose brandir une pancarte ,c'est ce dernier qui finit au Tribunal....pour avoir interrompu un spectacle et être entré dans une zone interdite - autrement dit ne touchons pas à la tradition locale, pratiquer la violence est légale, mais la dénoncer en dérangeant tous ces tueurs sans courage (ne pas confondre la tradition avec le courage ) sur leur terrain est puni par la Loi. Sans le public dans les gradins pour se repaître de ce qui se passe dans l'arène, il n'y aurait peut-être plus de corridas , j'espère que les générations à venir seront plus solidaires que nous à affronter cette honte qui perdure.
  5. Inutile d’en profiter pour faire ta propagande. Ce n’est pas le sujet, et c’est pènible.
  6. Danoketian

    Tout dire...

    Je fais reference à un pote que je connais depuis longue date et qui m'a dit on doit pas tout dire à sa femme. Il m'a dit cela il y'a quelques années mais je vois que sa vie est compliqué avec toute ses femmes qu'il a eut mais se statue sur seulement une maintenant et son discours a changé. Moralité les gens changent en fonction des opportinitées. Et vous, avez vous connu dans vos connaissances changé de propos selon leur changements de vies.
  7. Danoketian

    Séparation

    Dsl mais je ne comprends pas toujours ce que tu dis où seulement partielment.
  8. Mak Marceau

    Séparation

    Je pense que pour les hommes et les femmes c'est problèmes majeurs de travail d'équipe. Ou, quelqu'un a tombé.
  9. Médias ukrainiens – Au cours des plusieurs mois, des dizaines de décès non liés aux combats sont survenus au sein du même régiment de l’armée ukrainienne Le site d'information le plus populaire d'Ukraine, Ukrainska Pravda, a rapporté aujourd'hui qu'un scandale se prépare autour du régiment d'assaut ukrainien « Skelya » (Rocher), dans lequel, selon des journalistes ukrainiens, au moins 26 recrues sont mortes dans des situations non liées au combat au cours des plusieurs mois. Un porte-parole du régiment a déclaré aujourd'hui : Nous pouvons confirmer sans équivoque que nous avions les soldats susmentionnés qui auraient été battus… Nous confirmons également le décès de 25 des 26 personnes. Les photographies en haut de cet message sont tirées d'un autre article paru aujourd'hui dans Ukrainska Pravda sur ce sujet.
  10. Pour vous occuper, quelles sont les causes de toutes les séparations de couple hetero et homo car beaucoup ne sont pas épargné à ce que je vois? Les raisons peuvent êtres diverses comme sexualité, argent, enfants etc...
  11. J'ai bien peur que les problèmes de Rama X ne soient pas que de " vertu ". Et sous l'Ancien Régime, dans l'aristocratie, a fortiori dans les Maisons royales, princières, etc., le mariage c'est de la politique et d'énormes enjeux financiers. Ceci rappelé, on comprend mieux que tous ces braves aillent voir ailleurs.
  12. « Marat Guelman : le Kremlin a perdu tout soutien dans la vraie élite culturelle russe Par Ioulia Poukhli Publié le 25/06/2026 - 22:21 UTC+2 Le galeriste, gestionnaire artistique et, dernièrement, membre actif de l'opposition russe anti-Kremlin à l'étranger, Marat Guelman, explique à Euronews l'"artwashing" russe à la Biennale de Venise et la résistance de la culture indépendante. Marat Guelman a débuté comme collectionneur et est devenu à la fin des années 1980 le premier marchand d’art soviétique. Guélman consacre ensuite plusieurs années à la création et à la direction du Musée d’art contemporain PERMM. En 2014, dès le début de l'invasion russe en Crimée et dans l'est de l'Ukraine, il quitte la Russie et s’installe au Monténégro. Dans son pays natal, il est inscrit au registre des « agents étrangers » et sur la liste des « terroristes et extrémistes ». Membre du Comité anti‑guerre de Russie, il siège au comité permanent du Forum de la Russie libre... » https://fr.euronews.com/2026/06/25/marat-guelman-le-kremlin-a-perdu-tout-soutien-dans-la-vraie-elite-culturelle-russe Les russes (blancs : partisans du nouveau tsar et de la Russie impérialiste) vont-ils accepter de prendre de bombinettes sur la tronches à leur tour ?
  13. Il y a un message caché dans cette association de concepts ? C'est un rébus ?
  14. Ah mais non, clairement. Si tu veux faire évoluer les choses il n'y a qu'en bousculant l'ordre établi qu'on y arrive. Ça aide à montrer, à sensibiliser, à faire parler. Ca éveille les consciences et c'est complètement nécessaire. Maintenant ce que @Totof44n'arrive pas à comprendre, c'est que ça n'est pas sans conséquence. Mais ça fait parti du jeu.
  15. N'oubliez pas les matériaux pas/peu conducteurs de chaleur, là je n'en ai pas sous la main mais il doit bien y avoir quelques listes à trouver.
  16. Une telle phrase aurait mérité un slogan en conclusion, du type : VIVE POUTINE
  17. Mitterrand qui nous a endetté en 6 mois autant, su ce n'est plus que Giscard en 7 ans ! Mais en 1981, Macron était déjà né. Il avait 4 ans. Donc c'est la faute à Macron ! C'est vrai qu'il toujours été un gamin précoce !
  18. Mais ce n'est pas la question en fait. Des gens assistent à quelque chose qui est autorisé. Qui est plus que discutable pour la grande majorité des gens, mais autorisé. Les manifestations visant à semer le trouble sont donc condamnables. Y'a pas de débat, même si ça te défrise.
  19. Exact ce n est pas seulement au monde politique où même dans les entreprises ça fonctionne comme cela les petits coups de pouces. Et ça te console.
  20. Belle journée d'été, Deux dimensions très définies dans notre commune. Une est celle oû les travaux sont mis en place et l'autre oû c'est la drogue qui est mise en place. Dans les deux dimensions, beaucoup de chose se passent mais la différence au final est les travaux ou la drogue comme mode de vie numéro 1. Vous devez aller dans les deux au minimum.
  21. timot-33

    Vos codes Windows 11

    Vraiment le québécois c'est spécial, c'est presque du français mais ce n'est pas du français.
  22. Marcuse

    Les reprises des chansons...

    Mad World (Cover by Jasmine Thompson)
  23. Mais ils ne se demerderont pas . La dette te tombera sur le coin de la xxx comme tout le monde . Ce discours n’a aucun sens . Les politiques grecs , argentins , et bien d’autres se sont demerdes ? Quant à certaines primes elles ont du sens . Si l’état veut que tout le monde passe à la voiture électrique, c’est soit incitation soit coercition. La coercition ne permet pas de se faire élire .
  1. Charger plus d’activité
×