Aller au contenu

uno

Banni
  • Compteur de contenus

    6 484
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2
  • Points

    14,240 [ Donate ]

6 abonnés

À propos de uno

  • Date de naissance 27/07/1982

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

24 281 visualisations du profil

uno's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

5,9 k

Réputation sur la communauté

  1. Amis bonjour chronique de la décadence française, épisode numéro 170'578'902. Objet: Tunisien en situation irrégulière sous OQTF (oui je sais à ce stade on a dépassé le coup de la blague redondante il y a longtemps) armé de couteaux, s'introduisant dans une école maternelle. Par chance la police intervient et maîtrise l'individu avant que celui-ci n'ait le temps de faire quoi que ce soit. Résultat: Après sa garde à vue, le dit Tunisien est remis en liberté sous contrôle judiciaire (lol, MDR, XPTDR, bus de clowns) et est prié de se présenté à son jugement en juin 2024. Conclusion: Les Français sont protégés. l'insécurité n'est qu'un sentiment. Quel rapport avec l'immigration? Gérard Darmanin dissout une nouvelle organisation d'extrême-droite.
  2. L'occident actuel est entièrement vassalisé aux États-Unis, pays décadent qui aujourd'hui est culturellement et politiquement instable, divisé et dirigé par un vieux sénile dont tout le monde sait qu'il n'est qu'une marionnette d'un État profond coupé des problématiques de sa population. Petite note ce qui est démocratique peut également s'effondrer, toute civilisation peut s'effondrer et cela aussi bien l'Europe occidentale que les États-Unis. Non reconnaitre le problème n'est pas défaitiste, c'est au contraire la première étape indispensable pour parvenir à le régler et sortir du déclin. Les idiots utiles de la décadence, ce sont bien les boomers mentaux de ton espèces qui refusent de voir le déclin en court et vivent dans l'illusion d'un Occident qui ne peut qu'être victorieux et prospère quand bien même il s'effondre à petit feu sous nos yeux. Non ces pauvres bougres nous envahissent, littéralement, et les boomers mentaux qui nous dirigent ont mis en place à un carcan idéologique et judiciaire qui nous empêchent d'en expulser, ne serait-ce, que les éléments les plus nuisibles et dangereux. C'est pour cela que ce genre d'actualité est devenu d'une banalité stupéfiante en France et ailleurs.
  3. Bon sang renseigne toi. Emmanuel Todd avait prédit l'effondrement de l'URSS en 1976, c'est-à-dire avant la guerre d'Afghanistan et avant «La guerre des étoiles» de Ronald Reagan. Ses prédiction se basaient sur des données à la fois sociales et culturelles mais aussi médicales et économiques, l'URSS était déjà mort idéologiquement pour sa propre population largement démoralisé et ne croyant plus au communisme et sur un déclin économique déjà manifeste avec des indicateurs tels que l'espérance de vie ou la mortalité infantile. Emmanuel Todd constate aujourd'hui le déclin accéléré de l'Occident selon les mêmes marqueurs. Or le problème des boomers mentaux de ton genre, c'est qu'ils vivent encore dans l'illusion du progrès des trente glorieuses, ignorant le déclin accéléré que l'on vit aujourd'hui que vous niez complètement. Et comme le dit Emmanuel Todd, il se dit lui-même occidental, ce qui l'inquiète ce n'est donc pas l'avenir de la Russie mais bien celui de sa civilisation et de son pays, c'est notre chute. Or si tout le monde a bien conscience que la Russie peut également chuter, de ton côté tu te refuses d'envisager que l'Occident puisse chuter quand bien même le pourrissement en cours est manifeste. Tu vis dans une civilisation tellement nihiliste qu'elle refuse ne serait-ce, qu'a protéger ses propres frontières.
  4. Ca c'est de l'argument béton et pas du tout une attaque ad hominem ignorant l'ensemble des arguments d'un chercheur qui pourtant en 1976 avait anticipé l'effondrement de l'URSS en usant des mêmes méthodes. Vous n'êtes même pas la moitié d'un minus habens.
  5. En gros tu soutiens que l'immigration c'est très bien car cela permet d'avoir des escl..., des pauvres gus corvéables à merci prêts aux travaux les plus dégradants. On connait la musique. La gauche des cocus contents au service de l'armée de réserve du capitalisme. Problème, une fois les migrants définitivement régularisés, ils n'acceptent plus ces travaux de merdes, et vas-y qu'on en fait venir d'autres et ainsi de suite. C'est d'ailleurs pour cela que les immigrés sont également surreprésentés dans les taux de chômage. Bref l'immigration d'exploitation, car je l'appelle ainsi, ne profite qu'à une minorité de patrons crapuleux au détriment de l'ensemble de la population et au détriment du pays, de sa stabilité sociale et culturelle à moyen et long terme. C'est vrai on les accueille tellement mal qu'ils viennent toujours massivement en France. Ils faut encore mieux les accueillir avec plus d'aides, plus de prestations sociales, et sûr là ça va bien se passer. Quoi vous osez mentionner l'idée d'une limite à l'immigration? Mais vous êtes un facho mon bon Monsieur.
  6. Au moins tu valide la métaphore, c'est bien. Il ne te reste plus qu'à prendre en compte la vérole et la chaude-pisse qui vient avec le dit libre échange. C'est génial, te voilà à présent réduit à faire diversion en sous-entendant que je ferait l'éloge de la Russie. Où ais-je fait l'éloge de ce pays? Non je constate notre déclin et l'apathie morbide d'une France se faisant se balkanisant, se laissant submerger par une immigration sans limite, et où des boomers mentaux de ton genre soutiennent cette apathie et cette décadence car on ne pourrait rien faire. Et avec ce déclin en accélérer vous nous prétendez encore que la France, ou même l'Europe, serait à même d'être des gendarmes du monde, à tenir tête à la Chine, Russie ou Iran. La guerre en Ukraine n'est qu'une guerre absurde entre deux blocs décadents (Russie et Occident), qui ne contribuera qu'à accélérer leurs déclins respectifs. Ce qui est à rire ou à pleurer, au choix, c'est que justement tu t'imagines encore comme au temps de la guerre froide, qu'une victoire sur la Russie déterminera l'avenir de l'Occident et/ou de la France, la bonne blague. Et tout cela alors que tu te fais le porte-parole fanatique de l'apathie libre-échangiste et immigrationniste qui détruit notre civilisation. Le boomerisme mental est un nauvrage civilisationnel et je pèse mes mots.
  7. Je résume ton présent pavé sans même le caricaturer On ne peut pas contrôler nos frontière et qui rentre dans notre pays. On ne peut non plus pas stopper l'immigration massive et le libre échange. L'économie nécessite que nos frontières soient aussi ouverte que l'anus d'une péripatéticienne du Bois de Boulogne, on ne peut rien faire d'autres. Et puis on a besoin d'escl...eu je veux dire d'immigrés pour faire les jobs que ces feignasses d'Européens ne veulent plus faire Après il ne reste pus qu'à minimiser le délabrement culturelle, la balkanisation et l'insécurité galopante qui pourrissent nos pays. Parce que n'en déplaise à @jacky29 le Malien fan de Poutine, ce n'est pas un cas isolé, et avec vas-y que tu te fais l'avocat du libre échange et de l'UE alors que sous ce régime merveilleux la balance commerciale française à la gueule que voilà. On ne peut rien faire en matière d'immigration, d'ailleurs on ne fait rien. On ne stoppe pas les navires des taxis ONGs, on ne suspend pas les VISA pour des pays hostiles comme l'Algérie, on n'impose aucun blocus maritime, on continue de financer avec l'argent du contribuable l'aide judiciaire aux clandestins, on n'expulse qu'une fraction des OQTF, etc, etc.... Petit détour aux États-Unis, c'est sous Joe Biden que l'immigration a explosé et c'est bien pour cela que le Texas soutenu par divers États républicains refuse d'obéir à cette administration qui elle aussi favorise cette immigration massive en voulant interdire aux Texas de protéger comme il se doit sa frontière. Mais donc tout ton discours vise à l'apathie et à la poursuite du pourrissement de la situation, ton discours est un résumé parfait du boumérisme décadent contemporain et celui-ci ne peut que se conclure que par la formule suivante à savoir «et après moi le déluge».
  8. C'est là tout le problème. Nous ne devrions plus suivre les américains, comme tu le dis après la fin de la guerre froide et la fin du pacte de Varsovie cela n'avait déjà plus aucun sens. Notre vassalisation aux américains participe à notre déclin. Ajoute à cela notre pourrissement intérieur, et voilà nous fonçons droit dans le mur, c'est pour dire que notre participation à l'actuel guerre en Ukraine n'a aucune raison d'être, surtout au vue de la situation périlleuse dans laquelle nous nous trouvons déjà actuellement au niveau économique, démographique et culturel.
  9. Je ne suis même pas en entier désaccord avec ton présent message. J'ai moi-même par le passé déjà parler de mon hostilité à l'impérialisme américain et de la soumission des européens à ce dernier, l'Europe occidentale se faisant parfois même le suppléant des pires saloperies voulu par le complexe militaro-industriel américain, comme la France avec la destruction de la Libye. Ce n'est pas pour autant cependant que j'ai la moindre sympathie pour les régimes chinois, russe et iranien. Mais pas plus que pour la Turquie, le Qatar et l'Arabie Saoudite qui financent des mouvements islamistes chez nous et qui sont pourtant considérer comme des pays «amis», voir même pour la Turquie, fait parti de l'OTAN, ce qui est aujourd'hui une aberration totale sachant que ce pays finance des mouvances islamistes turques ici en Europe. Mais donc dit autrement, je suis également totalement contre la participation de la France, et plus largement de l'Europe, dans les guerres d'influences impérialistes américains. Je pense que la France comme l'Europe doit se recentrer sur ses problèmes et ses ennemis intérieurs plutôt que d'aller se mêler des affaires du monde entier. Je partage d'ailleurs l'analyse d'Emmanuel Todd qui voit à juste titre l'alignement actuel de l'Europe sur les Américains, comme étant une aberration. L'Amérique actuel n'est d'ailleurs plus loin de la guerre civile. Pendant longtemps le complexe militaro-industriel américain et l'État profond, s'appuyait sur l'Amérique conservatrice pour se maintenir au pouvoir, via ce qu'on appelait les Néoconservateurs, Georges Bush et compagnie. Mais l'Amérique conservatrice, c'est-à-dire les électeurs du parti républicain, ont alors basculé vers l'isolationnisme, voulant elle aussi que l'Amérique se recentre sur ces problèmes et cesses ses guerres au quatre coins du monde, en favorisant un populiste comme Donald Trump. L'État profond s'est tourné alors vers les démocrates, qui pour se maintenir au pouvoir ouvre les vannes de l'immigration massive, pour avoir un terme un nouvel électorat dépassant en nombre celui des conservateur, allant jusqu'à vouloir interdire au Texas l'installation de protection à ses frontières avec le Mexique. Ce qui crée actuellement une forte tension avec des États conservateurs soutenant le Texas contre le gouvernement fédéral. Bref l'Amérique est, comme le dit Emmanuel Todd dans un véritable stade de pourrissement. Or l'Europe pourrit également, nous sommes politiquement et idéologiquement vérolés au point de ne plus être capable de défendre nos frontières, nos cultures et nos valeurs dans nos propres pays. Nos politiques sont faibles, et n'ont plus aucune planification stratégique à moyen terme pour l'intérêt de nos pays. Nos dirigeants sont dans une inertie dangereuse, et se reposent encore sur l'illusion d'un parapluie militaire américain sensé assurer leur sécurité, alors qu'ils sont en train de crever de l'intérieur. C'est triste mais je vois mal comment cela peut bien se terminer.
  10. Bon je pose les choses clairement, le régime russe est un régime autoritaire hostile et Vladimir Poutine un dirigeant belliqueux et dangereux qui ne mérite en aucun cas notre sympathie. Et l'invasion russe de l'Ukraine est une saloperie injustifiable et criminelle. Ces bases sont claires et on ne le remet pas en question, pas plus que le fait que les régimes chinois et iraniens doivent être considérer de la même manière, notamment dans leur hostilité vis-à-vis des pays occidentaux. Maintenant que cela est clair, la question est de savoir ce que nous pouvons faire concrètement face à ces adversaires, voir ces États ennemis. Premièrement il faudrait s'assurer que nous soyons capables de leur tenir tête, non seulement militairement, mais également économiquement et politiquement. C'est-à-dire avoir une économie solide et être politiquement fort, notamment sur les fronts du «Soft Power», idéologique et culturelle. Or nous n'avons aucune de ces forces. Au mieux il nous reste un potentiel militaire, mais c'est tout. Nos sociétés sont décadentes, nous ne sommes même pas capables de protéger nos frontières parce que voyez-vous protéger nos frontières se serait violer les DroitsdelHomme et donc ce serait un peu fasciste. On se souvient d'ailleurs comment la Russie, mais aussi la Turquie ne l'oublions pas (d'ailleurs pourquoi la Turquie est-elle encore toujours dans l'OTAN?), ont mobilisé la crise migratoire aux frontière de la Biélorussie et de la Pologne. Heureusement qu'à l'époque la Pologne avait encore à sa tête un régime conservateur anti-immigration, aujourd'hui j'aurais moins confiance si le même procédé se réitérait. Parce que bon @lycan77 regarde l'État de la France et de l'Europe occidentale. Récemment un Malien haïssant la France, et vénérant Vladimir Poutine, a poignardé trois français à la gare de Lyon. Que foutait-il en France? Comment se fait-il que ce genre de cas social soit régulariser dans un pays européen puis ensuite à la liberté de circuler librement en Europe? Ne parlons pas de tous les autres criminels, parfois déjà sous OQTF, circulant librement en France, et réitérant en boucle leurs méfaits sans jamais être inquiéter. Je passe la wokisme, le marasme économique et la balkanisation ethnoculturelle de nos pays, qui se chargent déjà de démoraliser nos cultures et donc nos populations, et qui fait que les dits États autoritaires (Russie, Chine, Iran et Turquie), se sentent pousser des ailes à défier, provoquer voir menacer, une civilisation occidentale qui se laisse pourrir de l'intérieur. Tu veux que l'Europe tienne le haut du pavé face à ces régimes autoritaires? Fort bien, mais il faut commencer bouter hors de nos frontières les ennemis intérieurs, cesser l'immigration massive et stopper cette gangrène culturelle qu'est le wokisme. Sans parler du volet économique, car laisser crever notre agriculture et notre industrie (notamment au profit des Russes pour le volet agricole et des Chinois pour le volet industriel), ce n'est pas vraiment une politique cohérente tu en conviendras. Tant que nous n'aurons pas stopper notre propre décadence, vouloir aider la terre entière face aux puissance autoritaires n'aura aucun sens. L'Union Européenne n'a rien fait pour nous aider, elle contribue au contraire à nous submerger démographiquement et nous désarmer économiquement. Je ne parle même pas des facteurs internes à la seule France, dès qu'on propose une mesurette contre l'immigration anarchique, voilà que celles-ci sont annulés parce que Droitsdelhomme et j'en passe. Alors dans ce contexte vouloir investir des milliards et peut-être même des soldats contre, une puissance nucléaire, la bonne blague. Avant de pouvoir sauver l'Ukraine, Taïwan ou encore le Moyen-Orient, il faut déjà d'abord pouvoir se sauver soi-même.
  11. uno

    Wokisme: Sujet Général

    Les exemples de gangrènes wokistes en Occident sont multiples. Des campagnes de discriminations dites positives, de la police de New York célébrant le voilement des musulmanes, de la mise sous le tapis de viols pédophiles massifs en Grande-Bretagne par peur d'accusation de racisme, de la redéfinition orwellienne de plusieurs notions comme celle de «racisme» ou «fascisme», pour diaboliser toute personne exprimant des opinions jugées blasphématoires par les wokes, etc, etc... C'est l'une des manifestations les plus flagrantes de notre suicide civilisationnelle-
  12. Personnellement je m'en cogne, c'est leur pays ils font ce qu'ils veulent. Ma seule crainte étant que la France continu à jouer les cocus contents en acceptant toute l'immigration de ces pays qui conchient pourtant la dite France.
  13. Intéressant, cela rejoins exactement ce que le dessinateur Scott Adams avait appelé «Le Principe de Dilbert» et qui peut être résumé via la petite Bande Dessinée suivante. En gros selon Scott Adams, les incompétents tentent à être promus afin d'être éloigné du travail concret et important qui lui continuera d'être effectué par des subalternes compétents. Et je confirme que loin d'être une simple théorie hypothétique, «Le Principe de Dilbert» ou ici «la kakistocratie» est une réalité factuelle.
×