Aller au contenu

Le RN n' est ni extrême, ni de droite.

Noter ce sujet


PASCOU

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Elle n" attaque pas la FI, les syndicats vont passer le lubrifion pour les retraites?

Elle est déjà  à  faire campagne pour les européennes.  :)

https://www.bfmtv.com/environnement/c-est-stupide-robert-menard-tacle-elisabeth-borne-qui-a-accuse-le-rn-d-etre-l-heritier-de-petain_AV-202305280220.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Explorateur de Nuages, 47ans Posté(e)
Pheldwyn Membre 25 239 messages
47ans‚ Explorateur de Nuages,
Posté(e)
Il y a 6 heures, soisig a dit :

Ouiiiiiii GIF - Ouiiiiiii - Discover & Share GIFs

Oui, ça se voyait là.

Le mépris envers les travailleurs, c'est ainsi dire signé.:laugh:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
uno Membre 6 484 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, Pheldwyn a dit :

La NUPES veut un meilleur accueil. Et surtout au niveau de la société davantage de mixité sociale, reconnaître le statut des travailleurs clandestins et condamner ceux qui les exploitent.

Un meilleur accueil, comprendre une immigration illimités (car soit honnête c'est bien cela que tu soutien, une immigration illimitée) dans un pays déjà à genoux économiquement parlant ne parvenant même plus à subvenir à des pans entiers de sa population autochtones. Utopie coupé du réel qui plus est vendue par une union dont le principal partie, LFI veut sortir du nucléaire, c'est-à-dire soutient le naufrage énergétique définitif du pays. Mais bon venant d'un gus tellement à la ramasse qu'il nie qu'il puisse existé des incompatibilités culturelles et traite de raciste toute personne lui rappelant ces réalité, qu'attendre de plus qu'un délire utopique, qui s'il venait à être mis à l'essai (ce qui est déjà en parti le cas en matière d'immigration) ne pourrait mener qu'à un désastre total.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Explorateur de Nuages, 47ans Posté(e)
Pheldwyn Membre 25 239 messages
47ans‚ Explorateur de Nuages,
Posté(e)
Il y a 2 heures, uno a dit :

Un meilleur accueil, comprendre une immigration illimités

Ca veut dire quoi, une immigration "illimitée" ?

C'est déjà le cas depuis des années.
Et le problème n'est pas le nombre de migrants (qui reste par exemple moins élevé en France qu'en Angleterre ou en Allemagne), mais plutôt en effet l'accueil et le fait d'avoir ghettoisé des populations dans des quartiers pauvres.
Bref, le fait de n'avoir aucune politique d'intégration.

En même temps, on n'a plus non plus de politique d'intégration sociale. Du pur néo-libéralisme avec un système à deux vitesses.

C'est là le principal problème de notre pays.

 

Il y a 2 heures, uno a dit :

(car soit honnête c'est bien cela que tu soutien, une immigration illimitée) dans un pays déjà à genoux économiquement parlant ne parvenant même plus à subvenir à des pans entiers de sa population autochtones.

A genoux économiquement ? Faut pas déconner non plus.
Quant au fait de ne plus subvenir à des pans entiers de la population déjà présente, ça n'a au final rien à voir avec l'immigration.

Tu pourrais interrompre complètement celle-ci que le système en place continuerait à laisser des pans entiers de la population dépérir.

Les délocalisations, les politiques de démantèlement des services publiques, de l'hôpital, de la santé, de la justice, de la police, etc ....
Le déplacement de la valeur du travail vers la rente et le capital, etc ...

Tout cela n'a au final strictement aucun rapport avec l'immigration. Ce sont des choix structurels qui perduraient malgré tout.
 

Il y a 2 heures, uno a dit :

LFI veut sortir du nucléaire, c'est-à-dire soutient le naufrage énergétique définitif du pays.

LFI n'a jamais proposé de sortir sans alternative viable avant.

 

Il y a 2 heures, uno a dit :

Mais bon venant d'un gus tellement à la ramasse qu'il nie qu'il puisse existé des incompatibilités culturelles

Bah tu vois, je trouve ton idéologie bien plus incompatible avec les valeurs de la France  qu'une quelconque autre culture.
Et pourtant, on est censé - enfin du moins suivant ta logique à la con - avoir la même.

Bah tu vois, comme quoi deux personnes issues "de la même culture" peuvent être radicalement opposées idéologiquement.
Je vais te faire une révélation : c'est pareil dans toutes les cultures.


Non, parce qu'un peu plus tôt, tu nous parlais de l'interdiction de l'homosexualité dans certains pays ... c'est un peu se foutre de notre gueule lorsque l'on sait les rapprochements (passés ?) entre le RN et les partis autoritaire en Russie ou en Hongrie qui sont sur des lignes homophobes.

Mais c'est surtout encore plus se foutre de la gueule du monde lorsque l'on sait que l'homosexualité était interdite pendant longtemps, et tout autant conspué du fait ... de la région et de la culture catholique. Bref.

 

Il y a 2 heures, uno a dit :

et traite de raciste toute personne lui rappelant ces réalité, 

Je traite de raciste toute personne qui croit que c'est l'appartenance à une culture, une religion ou une ethnie qui définirait l'individu.
Bref, qui range les gens dans des cases, sans même chercher à savoir ce qu'ils pensent réellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
uno Membre 6 484 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)
il y a 29 minutes, Pheldwyn a dit :

C'est déjà le cas depuis des années. Et le problème n'est pas le nombre de migrants (qui reste par exemple moins élevé en France qu'en Angleterre ou en Allemagne), mais plutôt en effet l'accueil et le fait d'avoir ghettoisé des populations dans des quartiers pauvres.

Tu débloques totalement, bien sûr qu'une immigration continue et illimitée en provenances de cultures éloignées de celle du pays d'accueil, par le nombre, pose problème. Ne serait-ce que parce que c'est totalement impossible d'intégré cutlurellement un nombre toujours plus importants de migrants, les dits ghettos, ne sont même pas, c'est simplement que les nouveaux venus tendent à se regrouper en de même lieux et à développer des réseaux d'entraides au sein de leur communautés culturelles, créant ainsi inévitablement des enclaves étrangères. C'est du pure déterminisme culturel et démographique.

il y a 29 minutes, Pheldwyn a dit :

 

Bref, le fait de n'avoir aucune politique d'intégration.

 

D'assimilation, et cela ne se décrète pas mais implique.

  • Les moyens d'intégrations économique des nouveaux venus (ce que la France n'a pas).
  • L'acculturation des nouveaux venus (ce que la France ne fait plus entre autres, parce que les endives de ton genre qualifieraient cela de racisme).

Le reste Malika Sorel l'a déjà bien développé, d'ailleurs tu l'as courageusement ignorée et on sait pourquoi, car selon tes propres standards de négation du réel, tu n'aurais pas d'autre choix que de la qualifier de raciste. D'ailleurs chez toi l'accusation de racisme, n'est pas différente que l'accusation d'hérésie à laquelle s'adonnait l'inquisition contre toute personne s'éloignant du dogme. Car oui ton déni du réel n'est qu'une marque commune de ce qu'on appelle le fanatisme.

il y a 29 minutes, Pheldwyn a dit :

Stupid-Wojak2.png

Je résume, un type dit qu'il faut mieux intégrer l'immigration qu'il souhaite non-limitée, mais que cela n'est pas un problème même si le pays d'accueil ne parvient déjà plus à traiter correctement sa propre population. Un tel niveau de déni et d'inconséquence c'est de la pathologie mentale et je pèse mes mots.

il y a 29 minutes, Pheldwyn a dit :

Quant au fait de ne plus subvenir à des pans entiers de la population déjà présente, ça n'a au final rien à voir avec l'immigration. Tu pourrais interrompre complètement celle-ci que le système en place continuerait à laisser des pans entiers de la population dépérir.

Dans un monde normal on fait les choses dans l'ordre, on règle d'abord les problèmes économiques sans laisser venir des pauvres de cultures éloignées à la pelle sans pouvoir les intégré, voir même les loger. Et seulement après on rediscute éventuellement de la possibilité d'en laisser entrer certains. Or les cintrés dont tu défends la position ici, veulent continuer à laisser rentrer tout le Tiers-Monde en France, quand bien même les problèmes ne sont pas réglés et s'oppose à ne serait-ce que stopper les flux temporairement, le temps qu'on parvienne à faire de l'ordre dans le pays. Bref vos positions sont dignes de celles de malades nihilistes.

il y a 29 minutes, Pheldwyn a dit :

Non, parce qu'un peu plus tôt, tu nous parlais de l'interdiction de l'homosexualité dans certains pays ... c'est un peu se foutre de notre gueule lorsque l'on sait les rapprochements (passés ?) entre le RN et les partis autoritaire en Russie ou en Hongrie qui sont sur des lignes homophobes.

Ah oui les fameux homophobes Hongrois et Russes qui menacent les droits des homosexuels en Occident.

Half of all British Muslims think homosexuality should be illegal, poll finds

Ou mieux les musulmans de France et leur estime des Lois de la République Française.

Là aussi les méchants Russes et Hongrois. Mais bien sûr faisons venir des millions de migrants de pays où l'homosexualité n'est pas simplement mal vu, mais criminalisé, sûr que cela ne va avoir aucun impact sur la paix sociale de nos pays. C'est comme sur la Liberté de Blasphème, sûr que clean e va poser aucun problème communautaire, ni de sécurité. Quand je dis que vous niez le réel pour ensuite accuser de racisme ceux qui le nomment, je suis gentil, bien trop gentil même tant votre attitude pue la mauvaise foi et la stupidité consciencieuse à plein nez.

il y a 29 minutes, Pheldwyn a dit :

Je traite de raciste toute personne qui croit que c'est l'appartenance à une culture, une religion ou une ethnie qui définirait l'individu. Bref, qui range les gens dans des cases, sans même chercher à savoir ce qu'ils pensent réellement.

Preuve que tu es complètement dans le déni du réel. Bien sûr que la culture, la religion sont de grand contributeurs définissant les individus, c'est-à-dire, leur mentalités, leurs valeurs, et donc dans une certaine mesure leurs actes. Ca ne veut pas dire que ce sont les seuls facteurs les définissant, ni même que les individus d'une culture donnée, ne diffèrent pas les uns des autres de manière importantes. Mais nier que la culture et la religion constituent des pans importants définissant les individus dans leur visions du monde, donc dans leurs valeurs et en grande partie dans leurs façon d'agir et d'interagir, c'est littéralement conchier sur la réalité anthropologique elle-même. Encore une fois tu confirmes que toute ta vision du monde repose sur la négation du réel.

Modifié par uno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Explorateur de Nuages, 47ans Posté(e)
Pheldwyn Membre 25 239 messages
47ans‚ Explorateur de Nuages,
Posté(e)
il y a 6 minutes, uno a dit :

Ca ne veut pas dire que ce sont les seuls facteurs les définissant, ni même que les individus d'une culture donnée, ne diffèrent pas les uns des autres de manière importantes.

C'est bien, on progresse.
 

il y a 6 minutes, uno a dit :

Mais nier que la culture et la religion constituent des pans importants définissant les individus dans leur visions du monde, donc dans leurs valeurs et en grande partie dans leurs façon d'agir et d'interagir,

Phase 2, autre révélation : pour une culture ou une religion donnée, les gens qui s'en revendique ont rarement la même interprétation.
Pire, leur interprétation (surtout vrai pour les religions) est souvent très subjective et personnelle.
Et en particulier, ils n'en ont pas forcément l'interprétation que toi tu en fais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
uno Membre 6 484 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)
il y a 51 minutes, Pheldwyn a dit :

Phase 2, autre révélation : pour une culture ou une religion donnée, les gens qui s'en revendique ont rarement la même interprétation.
Pire, leur interprétation (surtout vrai pour les religions) est souvent très subjective et personnelle. Et en particulier, ils n'en ont pas forcément l'interprétation que toi tu en fais.

Des différences  d'interprétations n'exclue pas des bases communes partagées par la grande majorité et faisant office de socle de valeurs fondamentales  communes permettant  justement  de faire société  et d'assurer  la cohésion  sociale. Par exemple en Égypte la majorité  de la population  soutien que l'apostasie mérite la mort.

Majorities of Muslims in Egypt and Pakistan support the death penalty for leaving Islam

Je te laisse deviner  en conséquence  les danger d'une  immigration  massive  de ce pays au sein d'un pays occidental. Fin de la leçon tu peux  retourner  à  ta negation pathologique du réel sur laquelle repose tout ton socle idéologique complètement pété.

Modifié par uno
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 18 304 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 5 heures, uno a dit :

Des différences  d'interprétations n'exclue pas des bases communes partagées par la grande majorité et faisant office de socle de valeurs fondamentales  communes permettant  justement  de faire société  et d'assurer  la cohésion  sociale. Par exemple en Égypte la majorité  de la population  soutien que l'apostasie mérite la mort.

Majorities of Muslims in Egypt and Pakistan support the death penalty for leaving Islam

Je te laisse deviner  en conséquence  les danger d'une  immigration  massive  de ce pays au sein d'un pays occidental. Fin de la leçon tu peux  retourner  à  ta negation pathologique du réel sur laquelle repose tout ton socle idéologique complètement pété.

Certes...

Pour certains, le reniement d'une pratique religieuse mérite la mort.

Pour d'autres, l'appartenance à une communauté juive, homosexuelle, de couleur ou simplement venue d'un pays étranger mérite tout autant la mort.

Etat des lieux de la croissance et de l'engouement actuels pour les mouvements ultras politico-religieux alimentés par les doxas politiques et religieuses de boutiques partisanes qui ont pignon sur rue et revendiquent une légitimité vertueuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
uno Membre 6 484 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, versys a dit :

Pour d'autres, l'appartenance à une communauté juive, homosexuelle, de couleur ou simplement venue d'un pays étranger mérite tout autant la mort.

Tu parles de qui là? D'obscures groupes néonazis? À l'inverse la volonté de butter les apostats et blasphémateurs représentent la position majoritaire dans bon nombre de pays musulmans. Si tu tentes ici très maladroitement de caricaturer la position du RN en les accusant de vouloir butter les juifs, homosexuels et basanés, inutile de dire que tu délires en balançant un épouvantail digne d'un woke finit à la pisse, la position du RN ou même de Reconquête, c'est simplement de vouloir stopper la submersion migratoire en cours avant que la France finisse comme une Mayotte géante.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, uno a dit :

Tu débloques totalement, bien sûr qu'une immigration continue et illimitée en provenances de cultures éloignées de celle du pays d'accueil, par le nombre, pose problème. Ne serait-ce que parce que c'est totalement impossible d'intégré cutlurellement un nombre toujours plus importants de migrants, les dits ghettos, ne sont même pas, c'est simplement que les nouveaux venus tendent à se regrouper en de même lieux et à développer des réseaux d'entraides au sein de leur communautés culturelles, créant ainsi inévitablement des enclaves étrangères. C'est du pure déterminisme culturel et démographique.

D'assimilation, et cela ne se décrète pas mais implique.

  • Les moyens d'intégrations économique des nouveaux venus (ce que la France n'a pas).
  • L'acculturation des nouveaux venus (ce que la France ne fait plus entre autres, parce que les endives de ton genre qualifieraient cela de racisme).

Le reste Malika Sorel l'a déjà bien développé, d'ailleurs tu l'as courageusement ignorée et on sait pourquoi, car selon tes propres standards de négation du réel, tu n'aurais pas d'autre choix que de la qualifier de raciste. D'ailleurs chez toi l'accusation de racisme, n'est pas différente que l'accusation d'hérésie à laquelle s'adonnait l'inquisition contre toute personne s'éloignant du dogme. Car oui ton déni du réel n'est qu'une marque commune de ce qu'on appelle le fanatisme.

Je résume, un type dit qu'il faut mieux intégrer l'immigration qu'il souhaite non-limitée, mais que cela n'est pas un problème même si le pays d'accueil ne parvient déjà plus à traiter correctement sa propre population. Un tel niveau de déni et d'inconséquence c'est de la pathologie mentale et je pèse mes mots.

Dans un monde normal on fait les choses dans l'ordre, on règle d'abord les problèmes économiques sans laisser venir des pauvres de cultures éloignées à la pelle sans pouvoir les intégré, voir même les loger. Et seulement après on rediscute éventuellement de la possibilité d'en laisser entrer certains. Or les cintrés dont tu défends la position ici, veulent continuer à laisser rentrer tout le Tiers-Monde en France, quand bien même les problèmes ne sont pas réglés et s'oppose à ne serait-ce que stopper les flux temporairement, le temps qu'on parvienne à faire de l'ordre dans le pays. Bref vos positions sont dignes de celles de malades nihilistes.

Ah oui les fameux homophobes Hongrois et Russes qui menacent les droits des homosexuels en Occident.

Half of all British Muslims think homosexuality should be illegal, poll finds

Ou mieux les musulmans de France et leur estime des Lois de la République Française.

Là aussi les méchants Russes et Hongrois. Mais bien sûr faisons venir des millions de migrants de pays où l'homosexualité n'est pas simplement mal vu, mais criminalisé, sûr que cela ne va avoir aucun impact sur la paix sociale de nos pays. C'est comme sur la Liberté de Blasphème, sûr que clean e va poser aucun problème communautaire, ni de sécurité. Quand je dis que vous niez le réel pour ensuite accuser de racisme ceux qui le nomment, je suis gentil, bien trop gentil même tant votre attitude pue la mauvaise foi et la stupidité consciencieuse à plein nez.

Preuve que tu es complètement dans le déni du réel. Bien sûr que la culture, la religion sont de grand contributeurs définissant les individus, c'est-à-dire, leur mentalités, leurs valeurs, et donc dans une certaine mesure leurs actes. Ca ne veut pas dire que ce sont les seuls facteurs les définissant, ni même que les individus d'une culture donnée, ne diffèrent pas les uns des autres de manière importantes. Mais nier que la culture et la religion constituent des pans importants définissant les individus dans leur visions du monde, donc dans leurs valeurs et en grande partie dans leurs façon d'agir et d'interagir, c'est littéralement conchier sur la réalité anthropologique elle-même. Encore une fois tu confirmes que toute ta vision du monde repose sur la négation du réel.

Il y a le même  problème à  Mayotte, et comme en France ce n'est  pas une question de racisme.

Mais de surpopulation qui ne s' intègre  pas , et pour cause ça  ne cause que des problèmes. 

L' internationale communiste nupesienne ne parle pas de mayotte car ça  fiche tous ses pauvres discours par terre sur le racisme.

Il n' y a pas de racisme en France sauf dans la tête de nupes, mais de graves problèmes d' immigration. 

Et beaucoup de Francais issus de l' immigration le disent eux mêmes,  ne reste plus que la nupes et son ideologie de cellule communiste qui sent les pieds et la kro qui en est restée  là !

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
new caravage Membre 36 333 messages
Maitre des forums‚ 72ans‚
Posté(e)
il y a 17 minutes, PASCOU a dit :

Il y a le même  problème à  Mayotte, et comme en France ce n'est  pas une question de racisme.

Mais de surpopulation qui ne s' intègre  pas , et pour cause ça  ne cause que des problèmes. 

L' internationale communiste nupesienne ne parle pas de mayotte car ça  fiche tous ses pauvres discours par terre sur le racisme.

Il n' y a pas de racisme en France sauf dans la tête de nupes, mais de graves problèmes d' immigration. 

Et beaucoup de Francais issus de l' immigration le disent eux mêmes,  ne reste plus que la nupes et son ideologie de cellule communiste qui sent les pieds et la kro qui en est restée  là !

         Tout à fait mais on a quand même ici à Paris des affiches ( de gauche!!) dénonçant le racisme et  la répression coloniale à Mayotte aloors que c'est la  population tout  à fait noire qui a demandé l'expulsion des commoriens  illégaux violents et criminels..

              Et nos compatriotes commoriens de par leur volonté  sont bien noirs pourtant aussi.

                     La  gauche qui leur dénie le droit à la sécurité et à la  tranquilité est vraiment raciste pour le coup!!

                  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
Globure Membre 6 477 messages
Maitre des forums‚ 53ans‚
Posté(e)
il y a 11 minutes, new caravage a dit :

         Tout à fait mais on a quand même ici à Paris des affiches ( de gauche!!) dénonçant le racisme et  la répression coloniale à Mayotte aloors que c'est la  population tout  à fait noire qui a demandé l'expulsion des commoriens  illégaux violents et criminels..

              Et nos compatriotes commoriens de par leur volonté  sont bien noirs pourtant aussi.

                     La  gauche qui leur dénie le droit à la sécurité et à la  tranquilité est vraiment raciste pour le coup!!

                  

Et toi tu fais le tour pour balancer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 6 minutes, new caravage a dit :

         Tout à fait mais on a quand même ici à Paris des affiches ( de gauche!!) dénonçant le racisme et  la répression coloniale à Mayotte aloors que c'est la  population tout  à fait noire qui a demandé l'expulsion des commoriens  illégaux violents et criminels..

              Et nos compatriotes commoriens de par leur volonté  sont bien noirs pourtant aussi.

                     La  gauche qui leur dénie le droit à la sécurité et à la  tranquilité est vraiment raciste pour le coup!!

                  

Oui, c'est  comme si tous les parisiens venaient Bretagne sans rien, ça  causerait des problèmes de toutes sortes et forcément des conflits puis un rejet, aucun racisme là-dedans  , des problèmes  de cohabitation,  si tu rajoutes 80 langues différentes,  des cultures diffèrentes, des us et coutumes pas gaulois du tout, tu vois bien les problèmes. 

Rien de raciste, même  avec la meilleure volonté , surtout  dans un temps très  court, et sans possibilité  " éponger " le tsunami, on va vers la noyade.

C'est  quand même  facile à  comprendre.

Faut aider les gens sur place et non comme cette mondialisation qui pille tout ailleurs, fait crever et fuir les gens.

Je me souviens des ailes de poulets européens  congelés qui ruinaient en afrique le commerce  local etc...

Que le court terme pour la bourse et ses bourses, et le coût  des problèmes aux Francais. 

Et je vis en suisse pour les impôts et le franc suisse. :)

 

 

il y a 4 minutes, Globure a dit :

Et toi tu fais le tour pour balancer ?

Toi tu te sens visé. 

Wokiste ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
avenir1789 Membre 1 535 messages
Forumeur vétéran‚ 41ans‚
Posté(e)
Il y a 10 heures, Pheldwyn a dit :

Ca veut dire quoi, une immigration "illimitée" ?

C'est déjà le cas depuis des années.
Et le problème n'est pas le nombre de migrants (qui reste par exemple moins élevé en France qu'en Angleterre ou en Allemagne), mais plutôt en effet l'accueil et le fait d'avoir ghettoisé des populations dans des quartiers pauvres.
Bref, le fait de n'avoir aucune politique d'intégration.

Le problème ce sont les autres pays arabes enrichis grâce au pétrole, qui n'accueillent pas leurs potes musulmans. Pourquoi ?

Il y a 10 heures, Pheldwyn a dit :

En même temps, on n'a plus non plus de politique d'intégration sociale. Du pur néo-libéralisme avec un système à deux vitesses.

C'est là le principal problème de notre pays.

On n'a plus de pognon, monsieur, et on a le jihadisme.

Il y a 10 heures, Pheldwyn a dit :

 


Non, parce qu'un peu plus tôt, tu nous parlais de l'interdiction de l'homosexualité dans certains pays ... c'est un peu se foutre de notre gueule lorsque l'on sait les rapprochements (passés ?) entre le RN et les partis autoritaire en Russie ou en Hongrie qui sont sur des lignes homophobes.

Mais c'est surtout encore plus se foutre de la gueule du monde lorsque l'on sait que l'homosexualité était interdite 

 

Je traite de raciste toute personne qui croit que c'est l'appartenance à une culture, une religion ou une ethnie qui définirait l'individu.
Bref, qui range les gens dans des cases, sans même chercher à savoir ce qu'ils pensent réellement.

L'individu est né dans une culture. Il y a même des pays où les filles sont inférieures aux garcons, ça fait partie de la culture du pays.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 72ans Posté(e)
new caravage Membre 36 333 messages
Maitre des forums‚ 72ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, avenir1789 a dit :

 

L'individu est né dans une culture. Il y a même des pays où les filles sont inférieures aux garcons, ça fait partie de la culture du pays.

             Quasiment tout les pays musulmans à des degrés divers ,il y a une énorme différence entre par exemple l'Afghanistan ( cas extrème ) ou l'Iran et d'autres  pays qui évoluent plus ou  moins vite comme les trois pays du  Maghreb ( différemment et à  petits pas) .

       

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, new caravage a dit :

             Quasiment tout les pays musulmans à des degrés divers ,il y a une énorme différence entre par exemple l'Afghanistan ( cas extrème ) ou l'Iran et d'autres  pays qui évoluent plus ou  moins vite comme les trois pays du  Maghreb ( différemment et à  petits pas) .

       

Et c'est  certainement pas en isolant des pays que les choses évoluent. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 18 304 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a une heure, uno a dit :

Tu parles de qui là? D'obscures groupes néonazis? À l'inverse la volonté de butter les apostats et blasphémateurs représentent la position majoritaire dans bon nombre de pays musulmans. Si tu tentes ici très maladroitement de caricaturer la position du RN en les accusant de vouloir butter les juifs, homosexuels et basanés, inutile de dire que tu délires en balançant un épouvantail digne d'un woke finit à la pisse, la position du RN ou même de Reconquête, c'est simplement de vouloir stopper la submersion migratoire en cours avant que la France finisse comme une Mayotte géante.

 

Bien sûr, je parle des mouvements ultra droite et néonazis.

Ces mouvements puisent leur dynamique idéologique sur les fondamentaux d'extrême droite de plus en plus populaires aujourd'hui et en croissance exponentielle.

Cette croissance n'est pas une vue de l'esprit ni un ressenti individuel, c'est juste une réalité qui peut conduire Marine le Pen à accéder à la Fonction suprême.

Il t'es permis de considérer cette possibilité comme un "épouvantail", je la considère pour ma part comme factuelle.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×